Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tite présentation de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tite présentation de sac Empty
MessageSujet: Tite présentation de sac   Tite présentation de sac I_icon_minitime13/4/2011, 18:45

Hello les gens,

Alors voila les amis Virtuels me nomment Megaloneo, les amis réels eux, m'appellent J, le diminutif de JF, lui même diminutif de Jean-françois ( allez savoir à quoi ressemblera leur prochain diminutif... ) et je suis un Ptit belge de 23ans.

Je suis un nouveau dans le monde du versus fighting, même si mes débuts on plus ressemblé a des match a sens unique qu'a du versus mais passons, J'ai découvert ce monde un peu avant la sortie de SF4 par l'acquisition d'un Hori EX2 d'occase, vu que je ne voulais pas attendre SF4 pour l'essayer je me suis pris Super Street Fighter II Turbo HD Remix ( lui aussi il a besoin d'un surnom ) ou j'ai joué Sagat. J'ai ensuite gardé le perso à la sortie du 4, mais temps de jeu minime oblige j'ai fini par laisser tomber.

Mais depuis 1semaine mon partenaire de jeu ( n'appelons pas sa du training.. ) s'est procuré SSF4 que j'avais acquis il y a un moment sans vraiment y avoir joué, et donc voici l'occasion de s'y remettre dans la joie et la bonne défaite. Je me suis également procuré un Blazblue CS a pas cher cette semaine afin de varier les plaisir de temps en temps. Ma formation devrait me couper de toute distraction pour les 6 prochains mois, et donc me permettre de jouer 1h/soir, qui sait, je ne suis peut-être pas un cas désesperé

J'ai découvert ce site par hasard et y ai vu un belge inscrit qui m'a déja dérouillé en ligne c'est pourquoi me voila, j'espère pouvoir profiter de vos connaissance afin de peut-être devenir bon un jour ! Laughing


n'hésitez pas à venir décompresser sur mon borgne après une dure journée Razz

PS : J'ai oublié de préciser, je suis un joueur Xbox live principalement ( aucun jeu Vs sur PS3 pour le moment mais cela peut changer ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fireben

fireben

Messages : 42
ID en ligne : fireben
Perso : Sagat et les autres :)

Tite présentation de sac Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de sac   Tite présentation de sac I_icon_minitime13/4/2011, 19:11

salut Megaloneo ,vu que tu joue le borgne on va t'avoir a l'oeil :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Tite présentation de sac Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de sac   Tite présentation de sac I_icon_minitime14/4/2011, 14:38

Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tite présentation de sac Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de sac   Tite présentation de sac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tite présentation de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tite question vga box
» Tite session SSF4 le 21 ou le 22/04/10
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES