Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 tite question vga box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

tite question vga box Empty
MessageSujet: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 07:27

Je voulais savoir si une vga box existait mais en version dvi ou encore mieux hdmi juste pour dissocier le son de la ps3 pourvoir brancher sur mon écran pc et brancher mes enceinte sur cette vgabox. Smile

En gros input : HDMI

Outpout : HDMI/RCA et/ou jack ou DVI/RCA et/ou jack

j'ai fais quelques recherche je n'ai rien trouvé.

je suis désolé si le sujet existe déja je n'ai rien trouver sur el forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 07:42

Tu peux prendre le cable d'origine (celui avec RCA) et brancher le son dessus dans les options de la PS3. C'était un des principaux arguments de la console par rapport à la 360 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 07:56

yep je sais mais c'est ce que je veux éviter Smile. mon écran pc est à une dizaine de mètre de la télé et je vouderai avoir aucun changement de paramétrage sur ma ps3 je sais je suis chiant :p.

je voudrais que ma ps3 puisse à la fois fonctionner sur ma télé et juste en branchant le cable hdmi avoir sur mon écran de pc qui n'a pas de sortie audio :'(.

je vouderait également utiliser ma 360 (dsl c'est pour un pot on se prend un peu la tête ce matin :p)

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis :p
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 08:07

Merci saunic j'ai trouvé son bonheur je pense :p, même si ca ne sort pas du 1080p pas très grave Smile

http://fr.aliexpress.com/product-fm/345253441-Gold-Plated-HDMI-to-Component-Video-Audio-5-RCA-Cable-1-6M-Length-SKU-31741-wholesalers.html
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 08:39

Je comprends pas du tout, tu peux brancher la vidéo/l'image sur HDMI et le son sur le RCA avec ce que je viens de te dire et t'as juste à aller voir audio et faire bas ou haut pour régler la sortie du son !
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 09:10

+1

je me demande même si la console n’envoie pas d'office le son sur les RCA que le câble soit branché ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 09:33

bas si non ? sur 360 c est comme ça je branche en vga et les cbles du vga sur une chaine hifi. C est quoi le truc que la ps3 fait en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 09:36

Sur la 360 tu dois déboiter le plastique de la prise pour pouvoir mettre RCA + HDMI pas sur PS3 ^^ 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 10:00

Gurt a écrit:
bas si non ? sur 360 c est comme ça je branche en vga et les cbles du vga sur une chaine hifi. C est quoi le truc que la ps3 fait en plus ?

Si tu branches ta console en HDMI et que t'as pas l'adaptateur audio, il faut péter le truc d'origine oui pour pouvoir avoir le son en RCA. La PS3 gère ces sorties en soft : tu peux sortir le son sur l'HDMI/RCA/optique et la vidéo tu la sors par où tu veux aussi, en branchant un peu ce que tu veux sur la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime24/6/2011, 10:25

ah ouai pratique ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tite question vga box Empty
MessageSujet: Re: tite question vga box   tite question vga box I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tite question vga box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tite question noobesque
» tite question écran sony
» question sur eventuel option select de dhalsim et une question pif
» Tite présentation de sac
» Question sur le mod d'un TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES