Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime14/4/2011, 20:57

Introduction

J'ouvre ce topic à tous membres du forum possédant un PC pour une entraide les uns envers les autres afin de diminuer considérablement les soucis qu'on rencontre quotidiennement Crying or Very sad (BSOD, lenteur, lag...).
Aussi donner quelques conseils d'achat pour éventuellement élaborer des PC dont la configuration matérielle permet de répondre à des usages bien précis qui correspondent aux besoins les plus courants : composants, Pc complet, périphériques...
Je vais essayer (si Dieu le veut) de mettre à jour le plus possible ce topic car vous connaissez comme dans TOUT, le matériel change constamment. Je pense qu'il me serait impossible d'aider tout le monde (vous pouvez bien le comprendre...), vu le nombre des membres du fofo, je ferai de mon mieux c'est sûr alors je demande si quelqu'un s'y connait dans ce domaine, merci de venir alimenter le topic comme on le fait très bien dans les autres sections.


1 - Pour jouer à SSFIV AE dans de bonne condition :

Citation :
Configuration minimale requise :
* OS: Windows XP/ Vista/ 7
* Processeur : Pentium IV 2 GHz (ou AMD) ou +
* RAM : 1Go (uniquement sous XP), 2Go pour Vista et 7
* HDD : 4,5Go d'espace libre
* Carte Graphiques : GeForce 6600 (à l'exception des 7300)/ Radeon X1600 / VRAM : 256 Mo
---> (operation sharing with main memory is not guaranteed)
DirectX 9.0c / Shader3.0 and up supported
* Sound : DirectSound, DirectX9.0c Compatible Audio
* Pad, clavier, stick...

--------- Pc +- pour 150€ (que je ne conseillerai pas) -----------
Configuration recommandée :
* OS: Windows XP/ Vista/ 7
* Processeur : Core 2 Duo 2 GHz ou +
* RAM : 2Go
* HDD : 4,5Go d'espace libre
* Carte graphique : GeForce 8600 / Radeon X1900 où + / VRAM : 512Mb
---> (operation sharing with main memory is not guaranteed)
DirectX 9.0c / Shader3.0 and up supported
* Sound : DirectSound, DirectX9.0c Compatible Audio
* Pad, clavier, stick...

---------- Pc polyvalent +- pour 300/400€ (entrée de gamme/jeux) -----------

Voici deux liens permettant de voir si votre pc supportera où non le/les jeux, très pratique avant l'achat d'un jeu

Can You Run It?



Yougamers

Vous avez aussi le benchmark inclus dans le jeu SSF4 AE pour l'évaluation du classement



Je conseille toujours de prendre entre les deux à l'achat pour celui qui ne possède pas la configuration minimale et qui n'a pas non plus les moyens, on peut pas tout avoir aussi y en a qui travaille encore sous Win98, PIII... sisi. En dessous de ce matériel min. y aura toujours les émulateurs SFII à vos coté. Ici pour le jeux SSF4 AE la config. minimale demandé est uniquement pour faire tourner le jeux au stricte min. et encore faut voir (même la console fait mieux lol), celui qui possède bien le matos requis ou supérieur et bien félicitation man bienvenu au combat!

Une fois que vous possédez la configuration nécessaire, vous avez un excellent tuto de notre cher ami Neochrome (salutation) qui détaille de A à Z
---> Comment configurer les graphismes SF4 de façon optimale ? <---
Normalement après ce tuto vous devriez jouer de façon optimale avec ou sans filtres suivant votre config, sinon passer au point 2

2 - Divers problèmes rencontré lors des parties : bsod, lenteur, lag...

Avant de poser vos questions/souci sur ce topic, je vous invite à faire un bon nettoyage/désinfection/màj approfondie de votre pc pour bien le maintenir en forme & à jour. C'est un MINIMUM pour la santé de votre pc, nous allons procédés cela en plusieurs étapes :

2.a Nettoyage complet (registres, cookies, fichier en double...)
2.b Désinfection (spywares, mouchard...)
2.c Mettre à jours les pilotes
2.d Défragmentation des disques


2.a Nettoyage complet

Nettoyer son disque dur : ---> CCleaner V3.05.1409
Supprimer les fichiers doublon : ---> CloneSpy 2.6
Un des meilleurs utilitaires de nettoyage qui permet de faire TOUTES ces étapes et bien plus encore à l'exception du point 2.b et 2.c.
Je vous le conseille vivement ---> TuneUp Utilities 2011 <--- version shareware

2.b Désinfection

---> Spybot-Destroy 1.6.2.46

---> Ad-Aware 9.0

---> Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1 (Recommandé)


2.c Mettre à jours ses pilotes, Windows Update... fortement conseillé

Le système d'exploitation à lui aussi besoin des updates donc n'hésiter pas à mettre à jour votre système ça ne peut que l'améliorer. Pour ce qui est des pilotes (DRIVER) matérielles eux aussi on besoin de s'enrichir surtout pour la carte graphiques (à chaque nouveau jeux/CG, le constructeur AMD/Nvidia cherche toujours à améliorer leur driver pour ne pas avoir de mauvaises surprises durant les parties (bsod, freeze...).

---> Les drivers sont à télécharger via le constructeur de votre pc, pc portable, composant... <---
---> MaConfig.com excellent qui détecte & analyse votre config vous proposant les derniers driver à installer et gratos <---
---> DirectX 9.0,10,11 selon votre carte, un outils pour être toujours au TOP niveau graphismes <---
2.d Défragmentation des HDD... inutile et même déconseillé pour un SSD

---> Disk Defrag 3.2.0

si vous préférer la défragmentation du système d'exploitation mais moins efficace


---> Lien pour avoir plus d'info sur le nettoyage, protection, prévention du pc, sécurité... <---
Normalement après ce point 2 vous devriez jouer de façon optimale avec ou sans filtres suivant votre config, sinon passer au point 3

3 - Autres problèmes liés : Bien nettoyer la poussière de son PC lui permettra de mieux respirer

Problèmes rencontrés au niveau du jeu :

- Etre vous certain d'avoir bien suivi le point 1 et 2 surtout le tuto de Neo
---> Comment configurer les graphismes SF4 de façon optimale? - La configuration PC voici quelques conseils
- l'Antivirus peut être la cause, désactiver le un moment pour voir
- l'écran freeze, essayer un autres driver de la carte graphique ou le/les RAM
- bsod en plein parties ou autres ---> Analysez facilement la cause d'un écran bleu
- pc qui s'éteint tout seul dû à un problème de chauffe CPU, GPU ---> Surveillez vos températures et tensions en temps réel
- pc qui se coupe "se met hors tension" tout seul ---> ventirad mal fixé/monté, l'alimentation où la carte mère endommagé

... plus rien qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est tellement vaste, à suivre

Problèmes rencontrés au niveau du réseau (lag) :

- Etre vous certain d'avoir bien suivi le point 1 et 2 surtout le tuto de Neo
---> Configuration et conseils réseaux
- l'Antivirus/PareFeu peut être la cause, désactiver le un moment pour voir
- Sur différents pc on possède 1 à 2 cartes réseau l'un en Ethernet et l'autre WIFI, désactiver ce dernier pendant les parties
- mettre à jour son driver réseau
- rebooter ou un reset de son routeur si nécessaire et le reconfigurer
- Si vous avez un gestionnaire de téléchargement installé, désactiver le (flashget, IDM, FDM...)

... plus rien qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est tellement vaste, à suivre


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Demande pour avoir sa signature

- Notre photoshopeur Serahfmuiin s'occuppe des signatures des pcistes (grand merci à lui)
Comme vous le savez cette signature servira à mieux nous entraider mutuellement et nous facilité pour les prochains souci rencontré.
- Ce qui compte ici c'est d'avoir une signature animé bien clair, lisible et détaillé.
Demandez vos sign dans cette section et bien respecter comme suit :

Ma-Configuration :
- Marque/version du portable (si vous compter jouer avec)
- Système d'exploitation :
- Processeur :
- Carte mère :
- RAM :
- Cartes graphique :
- HDD où SSD :
- moniteur :

° Faire son Speedtest
SPEEDTEST.NET
- Download :
- Upload :
- Ping :
- Grade :
- ISP :
- Server :


° Faire son Pingtest
PINGTEST.NET
- Line Quality :
- Ping :
- Server :
- ISP :


° Enfin faire un bench de SSF4 AE
SSF4 AE Benchmark :
- Classement
- Score
- Image/Seconde


Donnez à serahf un maximum d'informations pour gagner du temps et plus vite elle sera faite
- couleur du fond
- police du texte
- donnez un screen(s) de vos perso prefere

...


Voici quelques exemples

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS 245078pciste23

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS 414373pciste15

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS 420433pciste25

Signature générer par lui même, beau boulot Alcaline
PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS 518462alkalinepc2


----------------------------------------------------------------
---> Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX... <---
----------------------------------------------------------------


Dernière édition par Sounnite le 22/7/2011, 15:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime14/4/2011, 20:59

reserved
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime14/4/2011, 20:59

reserved
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime14/4/2011, 23:00

Salam Sunnite

Content de voir que tu est toujours la pour conseiller les pcistes sur le jeux. Ca fait longtemps que j'ai pas participé à cette partie du forum même si je l'ai initié.

En tous cas bravo pour ton tuto, il a le mérite d'être complet et surtout de prendre le problème à sa source.

Pour la version AE j'ai quelques infos qui peuvent t'aider, c'est du directx 10 avec un shader 3.0 ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime15/4/2011, 05:29

merci sounnite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime15/4/2011, 07:08

avec plaisir, eh ben dis donc on aura droit à un meilleur graphismes alors on gagne 1 cran DirectX, on passe du 9.0 au 10 oulaaaa nos CG vont chauffer, preparer des ventilo en supplément loool. Merci néo
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime15/4/2011, 07:28

Cela pourrait annoncer mon retour aux affaires heureusement que je viens d'investir =D

Vivement la sortie 🐱 🐱 🐱

PS: El9ros je compte sur toi pour les tournois fightplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime15/4/2011, 09:57

Ah tu reviendrais sur pc du coup Neyko ?

Sympa on va avoir le renouveau de la communauté pc ca va blinder le TS ca va falloir penser a voir ca aussi ehehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime15/4/2011, 09:59

Sounnite a écrit:
Avant tout j'éspère que l'admin acceptera ce post, car je l'ai vraiment fait de bon coeur pour qu'on puisse garder ce forum toujours dans la bonne convivialité sur tout platforme, désolé si j'ai fait une bêtises quelconques

Tu rigoles lol c super comme post merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime15/4/2011, 11:29

bien évidemment neyko, j'organise toujours les tournois sf4 sur pc d'ailleurs...il manquerait plus que ça que j'arrête à la sortie du ssf4 AE Laughing

y a de forte chance qu'on s'en serve pour fightplay sounnite, avec neo vous allez nous faire un tuto béton ^^
va falloir traduire tout ça en anglais aussi 👅
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime15/4/2011, 18:01

DrD L9r0s a écrit:
y a de forte chance qu'on s'en serve pour fightplay sounnite, avec neo vous allez nous faire un tuto béton ^^
va falloir traduire tout ça en anglais aussi 👅

no souci el9ros d'ici juin j'espère avoir un FAQ complet (enfin presque), mais je peux pas t'aider pour l'anglais (chui pas très bon, je connais juste my flower is beautiful loool).
Dites moi pour la signature vous pensez que c'est une bonne idée? Faudra trouvez aussi quelqu'un du fofo avec une bonne compétence photoshop ou autres qui peut nous faire la même chose changeant juste le fond en SF4 AE, je sens une pers dans les parages qui veut se manifester, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime17/4/2011, 08:33

EvilMuiiiette a écrit:
Ah tu reviendrais sur pc du coup Neyko ?

Sympa on va avoir le renouveau de la communauté pc ca va blinder le TS ca va falloir penser a voir ca aussi ehehe :p

Oui j ai vendu ma box mais si le jeu sort sur PC alors la c'est no limit 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime17/4/2011, 12:05

Ah ben c 'est good ca moi je sens bien que je vais ma balader entre xbox360 et pc avec tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime18/4/2011, 18:07

Ah sympa le topic!

J’essaierai de passé sur pc à l'occasion, la communauté PC me manque =)
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime18/4/2011, 19:07

KamiNeyko a écrit:
EvilMuiiiette a écrit:
Ah tu reviendrais sur pc du coup Neyko ?

Sympa on va avoir le renouveau de la communauté pc ca va blinder le TS ca va falloir penser a voir ca aussi ehehe :p

Oui j ai vendu ma box mais si le jeu sort sur PC alors la c'est no limit 🐱 🐱 🐱

Ah bon pk pour un amateur de combat? tu t'ennuiais pas avec ton dudley pourtant

Toshi a écrit:
Ah sympa le topic!

J’essaierai de passé sur pc à l'occasion, la communauté PC me manque =)

ah qui voilà, ça fait un petit temps que je t'ai plus vu?
en tous cas on se retrouvera comme avant une fois sortie l'AE, c'est sûr (ciel n'attend que ça), là j'ai joué un petit moment sur SF4 et franchement ça me donnait plus envie mais vive le pc quand même!
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime18/4/2011, 20:44

Sounnite a écrit:
KamiNeyko a écrit:
EvilMuiiiette a écrit:
Ah tu reviendrais sur pc du coup Neyko ?

Sympa on va avoir le renouveau de la communauté pc ca va blinder le TS ca va falloir penser a voir ca aussi ehehe :p

Oui j ai vendu ma box mais si le jeu sort sur PC alors la c'est no limit 🐱 🐱 🐱

Ah bon pk pour un amateur de combat? tu t'ennuiais pas avec ton dudley pourtant

Non, au contraire j aimais bien mais sa m embêtais d avoir une console pour un seul jeu j ai préféré la vendre et investir dans un pc sympa qui me permet a la fois de bosser et faire du jeux =)

Mais la sorti sur pc va en efet permettre un retour de la communauté PC et j en salive d avance c'est un monde a part 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime3/5/2011, 18:45

Sounnite a écrit:
Avant d'aller plus loin, je propose qu'ont est tous membres pcistes une petite signature détaillés de notre config, ping, benchmark...
cela permettra de répondre plus facilement à nos souci.
Bien sûr avec un affichage de Street fighter 4AE, mais moi c'est pas trop mon truc de photoshopé, qu'est ce que vous en pensez?
Celui qui peut nous faire ça, je le remercie d'avance

J'ai ici un aperçu d'une signature pour nous les pcistes comme décrit plus haut gentillement fait par notre photoshopeur Muiiiderjuls (très grand merci à lui) qui l'a intitulé 1er jet, voilà je voudrai avoir votre avis général sur cette signature pour nous donner des idées, ce que vous aimeriez avoir dans votre signature.
...j'aime, j'aime pas, je préfère...
SVP remercier au passage l'auteur car c'est vraiment du boulot tout ça!


PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS 131812904920Sounnite

Mon avis: j'aime bien le coté affichage du logo pc et les perso dérrière qui changent simultanement pour chaque défilement, mais le texte reste assez difficile à lire
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime4/5/2011, 02:27

Super l'idée des signatures
Justement ça me donne des idées avec fightplay. Tripo a créé un générateur de bannière de tournoi dynamique. Ont pourrait utiliser la même choses en signature
Je réfléchis demain, il est tard la ^^ Je vous tiens au courant.

Ps: pour rendre le texte plus visible il faut utiliser une police plus fine, réduire l'opacité du logo et optimiser au maximum les couleurs du gif.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime4/5/2011, 18:25

oui neo je te remercie, réfléchis à ton aise on a encore du temps devant nous avant la sortie de l'AE. Je te parie une fois le jeu sortie càd fin juin, les problèmes vont commencer chacun viendra avec des soucis différents...
N'hésiter pas vous aussi à donner votre opinion sur la signature! Tu peux venir suivre les critiques Muiiider ici en direct pour en savoir plus Wink


Dernière édition par Sounnite le 26/5/2011, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime7/5/2011, 09:40

Moi elle me donne envie cette signature ^^

Mais je la trouve pas assez lisible Sad

Mais le principe est en effet tres bon pour connaitres les configs de chacun et aider a regler d eventuelles problemes =) 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime28/5/2011, 23:01

Sounnite c'est bon la config est disponible avec pas mal d'infos

http://basgrospoing.fr/2011/05/des-precisions-sur-ssfivae-pc/
http://www.capcom-unity.com/sven/blog/2011/0/25/stuff_you_want_to_know_about_ssfiv:ae_for_pc

Reste plus qu'a digérer tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime28/5/2011, 23:52

Deja posté dans le post entraide achat de pc neo 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime29/5/2011, 13:15

oui je dois mettre à jour tout ça, je disais même que la config n'a rien changé a part que ça prendra moins de place. Ya toujours pas de SSF4 Benchmark ou y en aura pas?

Euhh qu'est ce qu'on fait de cette signature on laisse tombé oùùùù... visiblement ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, est ce que qulelqu'un veut bien prendre le relève ou c'est plus la peine Question

PS: Moi je vous dit qu'elle servira enormément entre nous pcistes pour facilité la tâche, vous avez Neo pour vous le confirmer car lui il sait ce qu'il a subit au temps du vanilla
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime29/5/2011, 13:56

+1 pour la signature sa peux fortment aider el9ros pour les tournois pc

connaitre config de quelqu'un pour l aider a regler un soucis c est deja un tres bon debut 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime29/5/2011, 17:28

KamiiNeyko a écrit:
+1 pour la signature sa peux fortment aider el9ros pour les tournois pc
connaitre config de quelqu'un pour l aider a regler un soucis c est deja un tres bon debut 🐱

ben oui surtout que dans vanilla on était tous obligé de passer via ping, SF benchmark... pour participer à un tournoi fightplay, ici cette signature elle lui servira de pass/entraide!
Je vais attendre l'avis de Neo c'est probablement lui qui définira ça, moi je donne carte blanche à celui qui peut nous faire cette signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS Empty
MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi dans la bonne humeur dans le 95 ou Paris
» Jouer pour Apprendre
» Besoin de conseils pour jouer Guy
» Besoin d'aide pour jouer au stick
» Conseils: un bon casque pour jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES