Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tournoi inter-OST [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

est ce que l'idée vous plait, et quel type de format préférez-vous ?
Oui
Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty1021%Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty10
 21% [ 4 ]
Non
Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty100%Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty10
 0% [ 0 ]
Un tournoi à base de poules puis d'élimination directe
Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty1026%Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty10
 26% [ 5 ]
Un tournoi ressemblant à la "rage league"
Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty1042%Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty10
 42% [ 8 ]
Rien à cirer
Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty105%Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty10
 5% [ 1 ]
Je prèfère me défonc' plutôt que de jouer à ce jeu pourri
Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty105%Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 20:06

je vais étudié attentivement ta demande myakio, study t'as de la chance que on es déja joué ensemble pas mal de fois! poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 20:09

Ouai mais je veux pas être le "mercenaire" de n'importe qui, j'ai déjà fait un effort pour venir dans un contexte de "team", mais c'est bien parce que je connais bien certains OST que j'apprécie beaucoup . Razz

PS : Désolé pour m'être trompé de sujet, je m'y perds moi, mais bon l'essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime18/4/2011, 22:28

ah ok Myakio. J'ai enfin compris ton post. C'est Marsellus qui s'occupe de la gestion de la Team
et pour en revenir un FT5 dans l'OST League me parait vraiment approprié. J'en parlerai à Tawara histoire qu'il lance le truc des le retour de Runy, notre retour du Stunfest et des que j'aurai maitrisé la bête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 07:43

[HS] Mouahahah, myakio qui pourrait être "à moitié" dans notre team ça serait magnifique, ça a du déjà lui donner un gros effort d'aller dans la section "teams", donc je salue le geste, je suis d'accord à 100% concernant ton cas, m'enfin mon avis n'est pas vraiment objectif te concernant Very Happy [fin du HS]



Bon ben ok, on partira sur une league, mais si un week-end je vois qu'il y a 8 OST dispo pourquoi pas faire un ptit tournoi spontané sans préparation au préalable, ça sera plus simple, et on pourra débriefer nos matchs après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 10:17

J'suis carrément pour, Myakio ton message fait rêver c'est parfait Laughing :bédo: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 15:46

Ca me va.

De toute façon, l'objectif du site c'est de pouvoir paramétrer au max, nombre d joueurs, nombre de poules, nombre de sets gagnants, de rounds gagnants, etc..

Je vais réfléchir à un format "league", le format poule+phase finale étant déjà prévu.

Par contre si vous voulez le commencer dans une ou 2 semaines, faudra commencer sur papier, je pense pas que j'aurais fini d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 15:51

as-tu pensé à contacter Prim pour le logiciel ou tu comptes le faire de toi-même car là tel qu'on est parti, on est plus tourné vers une OST League qui aura lieu courant mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 16:51

Non non j'ai contacté personne.

Mais je viens de faire une rapide recherche sur le net et j'suis tombé sur ça :

http://www.elfangels.fr/contestorg/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 11:30

C'est quoi cette histoire de league ?



(Ouaip, je m'intéresses à ce que fait les OST moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 12:08

Comme la league des rages!
Mais c'est pour les OST! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 12:41

Pour etre precis, OST Myakio(oups lapsus Laughing ) ca marche comme un championnat de Football. Il y a une confrontation en FT5 entre les membres de la Team une fois par semaine. Et l'idée c'est outre une compétition "saine" entre nous, cela a pour but de travailler les matchs-up et de specifier les points negatifs et positifs sur notre jeu et celui de notre adversaire. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 13:03

C'est une très bonne idée... J'essaye de suivre un peu même de l'Italie. J'ai d'ailleurs noté que Kara se prend 500 pp ds les dents que Sera n'est plus "A" sur le live cheers ...

Bon après ces chambrages aimables, cette idée sous forme de league semble pas mal.

PS: Comment vous faites pour avoir vos signatures OST Seratna et Marsselus?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 13:19

Seratna a eu un bug ce week-end, on l'a vu A jusuq'à 17h le dimanche puis d'un coup il est repassé B+ alors qu'on sortait du canal replay avec lui et pouic, donc y'a eu embrouille vu qu'il a pas fait de classé Laughing


Sinon t'inquiètes runy, je vais monter mon cody en A Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 13:49

Ah ouai, d'où le nom "inter-OST" !
Mais c'est génial, surtout que j'ai déjà fait de bonnes sessions avec tout les membres quasiment ! :p

(Pas mal l'absus Kornyou, tu m'as fais rire ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 13:56

Wé m'enfin t'inquiiètes c'est du lapsus controlé, notre vica est notre politicien attitré Laughing

Bon c'est quand que tu rejoinds la team, je sais que tu meurs d'envie d'être OST, mais te connaissant tu veux juste faire monter le suspens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 14:00

Oulah pas de précipitations, c'est un engagement que je prendrais si je rejoins la team. Attend Pendrago, tu m'as déjà vu jouer, je suis "prudent" moi , et ca paye ! Razz

En plus j'ai donné mon point de vue sur un autre sujet . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 14:04

Wé j'ai vu ton avis, m'enfin en une semaine on est passé de "je ne rejoindrais jamais une team" à "ptêtre que les OST me tentent bien"

Donc j'estime que ça t'intéresse je me trompe Razz (m'enfin je te forcerais jamais c'toi qui décide hein^^)




Et moi aussi je suis pru..., pru... pru quoi déjà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 14:11

Aahh, arrête de me charrier , tu vas me faire renoncer définitivement à cause de mon orgueil . fkfkf

On verra, je penses que d'ici ce week end j'apporterais une réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 16:17

OST Runy a écrit:
C'est une très bonne idée... J'essaye de suivre un peu même de l'Italie. J'ai d'ailleurs noté que Kara se prend 500 pp ds les dents que Sera n'est plus "A" sur le live cheers ...

Bon après ces chambrages aimables, cette idée sous forme de league semble pas mal.

PS: Comment vous faites pour avoir vos signatures OST Seratna et Marsselus?

C'est pas une signature pour moi mais un avatar, je préfère garder ma signature philosophique, j'ai demandé à miss Chelsea, il te reste à trouver une image qu'elle pourra modifier.

J'ai hâte de faire un FT5 contre ton Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 16:38

OST Tawara a écrit:
Non non j'ai contacté personne.

Mais je viens de faire une rapide recherche sur le net et j'suis tombé sur ça :

http://www.elfangels.fr/contestorg/index.php

ah on dirait un logiciel pour un mode tournoi + phases finales. C'est interessant. Je ne sais pas si tu peux faire un championnat avec ce logiciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 16:45

OST VicariousCry a écrit:
OST Tawara a écrit:
Non non j'ai contacté personne.

Mais je viens de faire une rapide recherche sur le net et j'suis tombé sur ça :

http://www.elfangels.fr/contestorg/index.php

ah on dirait un logiciel pour un mode tournoi + phases finales. C'est interessant. Je ne sais pas si tu peux faire un championnat avec ce logiciel Smile

Non j'ai regardé un peu, il est limité à poule + phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime20/4/2011, 22:34

On devrait contacter Rage Prim 77 je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi inter-OST [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi inter-OST [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)
» Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360
» [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik
» Défi inter-team
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES