Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [PSN] Les tournois olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime29/4/2011, 11:12

Asseve a écrit:
Hate de voir vos resultats Twisted Evil

bah vu que le PSN est toujours down, va falloir être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime9/5/2011, 16:27

J'avais peur de manquer la cérémonie d'ouverture vu que ma play m'a lachement laché, mais au rythme où va le psn, je devrais être de retour pour ce magnifique événement Very Happy, en attendant ça fait 3 semaines sans street, je vais être aussi bon avec mon main qu'avec mes persos sacoches Laughing .

Pendant que j'y pense, vu que j'ai formaté la play, faudra que ceux que j'avais en amis me réajoute (je pense à meth ici) voir n'importe qui qui veut me rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 08:10

Apres presque un mois de frustration , j'ai le stick qui me demange severe , surtout que je commencait a sortir un peu la tete de l'eau , mais le manque de pratique m'a fait revenir a mon etat de gros sac....
Du coup je pose la question: SHAO quand est ce que tu comptes faire la 1ere edition stp ?( yeux remplis d'espoir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 08:26

On peut faire ca demain soir s'il y a du monde. Peut être même ce soir. Personnellement, j'ai une session avec quelques GxC et Shypsman dimanche, donc je pourrais pas le dimanche. La semaine prochaine sinon. Après, si ya un jour ou vous pouvez presque tous et moi non, rien n'empeche de faire la première édition sans moi. Auquel cas, j'enverrai un MP à un des participants pour donner les instructions pour qu'il y ait un organisateur quand même.

La première fois ne va pas être parfaite, c'est normal, va falloir faire en sorte de l'amélioré au fil des éditions. On peut peut etre meme se capter sur Skype, a condition que ca bouffe pas nos connections.

Bon alors, vos disponibilités parmi ces 3 dates svp ( je sais c'est tard ) :

- Ce soir au alentour de 21h.
- Demain aprem jusqu'au soir ( spécifié l'heure )
- La semaine prochaine ( donnez les dates )

Vu que ca presse, j'envoi des MP à ceux qui se sont "inscrit", par contre, je n'envoi pas de MP aux joueurs Box, pas que je les aime pas ( ils ont raison de s'être exhilé ), mais parce que je veux pas les faire chier, jles vois mal revenir sur le PSN du lag ^^. Mais s'ils passent par la, bien sur qu'ils peuvent participer.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 09:13

aaaargh!! pas dispo ce soir, et demain dans l'aprem why not, mais jusqu'à 19h environ en ce qui me concerne (soirée avec Madame oblige Wink ) .

Pour la 3e date, un soir de la semaine prochaine à partir de 20h, y a no soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 09:44

Idem , un soir de la semaine prochaine, c'est parfait pour moi , je sais bien que c'est moi qui ai foutu ma mer......mais je pensais pas que tu sois si reactif Rolling Eyes DSL.
Ce soir c'est soirée avec Madame et demain j'ai une session avec des joueurs du forum KB.
Du coup oui semaine pro , no problemes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 10:00

Moi aussi je m inscrit

Je suis dispo pratiquement tous les soirs a partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 10:11

Le weekend c'est assez difficile pour moi vu que les soirées sont prévues pour me la mettre sévère Smile

Reste demain après midi peut-être, j'confirme ça au plus tôt Wink

Dimanche Shao ça va être puissant !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 10:17

lol un tournoi avec des persos "imposés" ou random c'est trop coooool ça.
Je veux bien participer Smile
Quand ? N'importe, je vais être en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 10:21

Salut, moi je peux être dispo vers 14h, je suis aussi en wacances, n'hésitez pas à entrez mon id , peut être à tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 10:28

OST Chou a écrit:
Le weekend c'est assez difficile pour moi vu que les soirées sont prévues pour me la mettre sévère Smile

Reste demain après midi peut-être, j'confirme ça au plus tôt Wink

Dimanche Shao ça va être puissant !! :bédo: :bédo:

Déprime pas trop sur le fait que tu prendra pas un Match IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 12:07

Mouhahahahaha si j'en fume un gros avant d'jouer, il n'a aucune chance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 12:22

Passé sur xbox, mais je reste toujours dispo sur le PSN le soir en semaine et le week-end ( à peu près tous les jours sauf le mardi et le vendredi).

Si ça rentre dans ces horaires, je vous suis avec grand plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 12:37

Laughing

je propose un tournoi "Taunt Tournament(un tournoi reunissant que des Dan)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 14:28

OST VicariousCry a écrit:
Laughing

je propose un tournoi "Taunt Tournament(un tournoi reunissant que des Dan)

oh putain je vais te faire l'amour toi!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 15:10

Bon, vu que peu de gens peuvent être la ce soir ou demain, on fera la premiere edition la semaine prochaine, un soir. Personnellement, je serais pas dispo jusqu'au dimanche...
Donc soit on se reserve dimanche soir prochain ( 29/05 ), soit vous faites la 1st édition sans moi un soir dans la semaine.

Parfait Dedg et Cuisto merci de nous prévenir que vous êtes interessé Very Happy. Vive le lag !
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 15:48

moi je peux être aussi dispo demain aprem,
sinon pour le soir après 21h, je suis rarement là, mais bon pour les olympiades je peux essayer de m'arranger !!

C'est une impression ou le psn est revenu plus laggeur que jamais !!?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 16:37

Si je récapitule bien, il pourrait y avoir, de dispo pour demain aprem vers 14h :

- Azul
- Jejetlolo
- Tonyok
- Ost Metal
- Dedg
- Drd hollybull
- Shyps ( peut être )
- Moi-même.

Si tout le monde me confirme, demain entre 14h et 15h, il y a moyen qu'on fasse la première fois. Si on me confirme qu'on est au moins 6, alors on fait ca demain aprem, : 3 tournois, 2 que vous votez, le 3eme que je choisis pour équilibrer les plaquettes de perso en fonction des 2 autres.

Tenez moi au courant, et prévenez si vous êtes dispo demain donc entre 14h et 15h
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 16:59

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 17:13

OK pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 17:16

OK pour moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 17:49

Ok pour moi aussi.
Je vote pour le tournoi "persos random" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 19:21

Ok j’essaierais d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 19:45

Ok pour moi également, mais je décolle de chez oim à 16h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime20/5/2011, 19:55

Je pourrais normalement être présent ! cheers

On fera quel type de tournoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PSN] Les tournois olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PSN] Les tournois olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» tournois psn
» Tournois
» Tournois Pc
» Tournois 360 what else ?
» Tournois E.V.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES