Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PSN] Les tournois olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime21/5/2011, 00:54

Bon, on fait donc le tournoi a 14h, RDV la chatbox de SFF à cette heure ci. Si on est plus que 8, on séparera aléatoirement les groupes en 2, et on fait 2 rooms "tournoi" séparé. On ne vera pas tous les matchs mais on peut pas faire autrement. Les 2 gagnants s'affrontent !

On votera demain 14h donc pour les catégories. En théorie, c'est counterpick autorisé à chaque stade, tant que l'on respecte la catégorie. Mais si yen a qui veulent perso fixe, alors on fera ca. Je noterai le nom des gagnants de la catégorie sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime27/5/2011, 14:24

Yo les gars ! Ça vous dit de remettre ça demain à la même heure (14h) ? On s'est bien marré la dernière fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime27/5/2011, 15:34

à fond! je remet mon titre de sacoche suprême en jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime27/5/2011, 15:44

ça marche pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime27/5/2011, 15:58

Je repond present , tellement un sac en ce moment que pratique oblige .Et comme en plus c'est bon enfant , on va pas bouder le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime27/5/2011, 18:11

J'ai raté ça la dernière fois j'essayerais d'être là cette fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime28/5/2011, 22:27

Ok, je serai la trés probablement, peut etre que je n'aurais pas le temps de faire les 3 tournois mais ca peut le faire ^^. 14h demain.

On fera 1 tournoi random pour commencer, ou je remet mon titre en jeu, et 2 tournois que l'on a jamais fait par la suite. On votera sur le moment. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime29/5/2011, 11:55

Je ne pourrais pas être la finalement, famille oblige.

Ca ne vous empeche pas de faire les tournois olympiques si vous êtes au moins 6, vous me communiquerai les résultats. Ne faites pas plus de 3 tournois différents par contre, dont le random puisque c'est le plus marrant. Désolé les gars.

La prochaine fois très surement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime30/5/2011, 16:06

en fait, ça a été fait samedi Shao Very Happy ,
on a fait pas mal de tournoi, je vais certainement en oublié :
on a fait shoto remporté par Shneizel, kimono remporté par big eyes, choppeur remporté par shneizel, perso à charge remporté par azul597 Laughing , main remporté par azul597 Laughing , on a refait le random aussi mais j'ai un oubli sur le vainqueur (dedg?) Rolling Eyes , on en a ptetre encore fait d'autre mais je ne sais plus.

On va certainement reprendre ce créneau puisqu'on était 8 samedi dernier et que ça a pas mal marché !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime30/5/2011, 16:23

Niquel Azul, super ! J'étais en IRL donc de toute facon j'aurais pas pu participer !

Je rajoute le nom des gagnants alors, ca avait l'air d'être marrant, 8 c'est vraiment le nombre parfait. GG d'avoir fait cette session, j'essaierai d'être la pour la prochaine que je vous laisse pas gagner ces tournois bande de sac !

Aller, je marque les gagnants sur la premiere page.

PS : c'est quoi le Kimono tournament qu'a gagné big-_-sac ? un only makoto ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime31/5/2011, 08:21

nan, c'était tous les persos avec kimonos : ryu, ken, dan, makoto, ibuki, guy, gouki, abel

et j'ai encore une fois de plus brillé à ces différents tournois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime31/5/2011, 08:47

GxC Shao a écrit:
PS : c'est quoi le Kimono tournament qu'a gagné big-_-sac ? un only makoto ?

Non shao, je sais même plus qui je jouais, j'ai commencé par Guy en passant par un Dan top tier et je sais même plus avec qui j'ai fini.
Mais sinon c'était vraiment cool cet event, j'essairai d'être là au prochain. J'ai même envie d'en faire des underground Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime31/5/2011, 09:04

prévenez moi la prochaine fois

je veux jouer moi aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime31/5/2011, 09:06

big-_-sac a écrit:

Non shao, je sais même plus qui je jouais, j'ai commencé par Guy en passant par un Dan top tier et je sais même plus avec qui j'ai fini.

ton Dan m'a mis des étoiles dans les yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime3/6/2011, 15:35

rendez vous demain à 14h sur le chat de sf france pour une nouvelle session de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime3/6/2011, 15:45

Je ramènerai mon ken du skill. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime3/6/2011, 20:15

J'y serai. J'ai train un dhalsim vite fait, ca peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime3/6/2011, 20:20

Désolé les mecs je me retires le xbl a eu raison de moi et puis j'avais raté la 1ère épreuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime3/6/2011, 20:33

Je vais faire mon possible pour être là moi aussi.

Shao, moi aussi j'ai bossé un petit dhalsim. Ca sent le match mirror.
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 18:07

encore une session sympathique cette aprem, désolé d'avoir planté pendant la session blonde avec mon claw déguisé !! ma connexion m'a laché .
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 18:24

C'est clair que c'est bien sympa et bien fun ces petits tournois Smile
A la sortie de l'AE, on pourrait même ajouter le tournoi "god tier only" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 18:37

ce serait bien de faire un "Taunt Tournament"?

Un tournoi avec que des Dan Smile

qu'en penses-tu Shao? En tout cas moi j'en suis s'il a lieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime8/6/2011, 16:20

la prochaine session se fera sans moi Crying or Very sad

Je reviendrai avec plaisir la semaine d'après !!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime21/6/2011, 12:28

bon c'est quand la prochaine fournée les mecs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime21/6/2011, 17:22

bon, je pense que ça se fera sans moi, le psn vient de me dégouter de street, je vous passe quand même le bonjour, et bon courage petit dan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PSN] Les tournois olympiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PSN] Les tournois olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» tournois psn
» Tournois
» Tournois Pc
» Tournois 360 what else ?
» Tournois E.V.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES