Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime28/5/2012, 00:25

Bah avec 5 stack de buff nephalem, tu drop du rare assez souvent, le probleme, c'est que l'aléatoire des stats dans ce jeu est tellement pourri que t as 1 chance sur 10000000 de drop qq chose qui vaille qq chose, et encore moins de chance de dropper qq chose pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 12:59

Que du bon cheers

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058793-diablo-iii-bientot-le-pvp.htm
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 14:45

C'était ironique ton post Pendrago ? (je suis serieux hein...)
Parce qu'en sortant leur 1er patch qui est donc l'implementation du pvp, apres avoir sorti l'AH en €, ca montre juste le chemin que ce jeu a pris, ie : de la thune par tous les moyens alors que leur jeu est mal fini sur tous les points .
(oui je suis aigri de ce jeu que j'attendais car j'avais enormement aimé le 2, mais la tournure qu avait pris ce D3 m avait refroidi, et en ayant acheté le jeu, puis lvler assez vite pour passer 60 et farmer l inferno, ca m a encore plus blasé)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 14:53

Ryugan je pense que tout les jeux veulent faire des ronds l'industrie du jeux videos ça a toujours était ça Smile

Puis au pire tu raccroches tu n'y joue plus tu seras moins vener Smile

bisous poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 15:21

Ue mais non Menv :p
Y a faire des sous, et faire des sous .
Enleve le nom Diablo de ce jeu, et il tombe dans les abysses des jeux noname .

J'ai envie de pouvoir m'amuser sur ce jeu, diablo c fat, il leur manque pas tant que ca pour en faire un tres bon jeu, equilibrer le mode inferno, un equilibrage des classes, des templates differents viables plutot que tjs avoir la moitié des spells en defensifs, le stuff , les drop trop aleatoires, le cow lvl qui n a plus rien d un diablo mais plus d un niveau caché sous LSD, un systeme de craft inutile et inintéressant , des affixes d elites / champion moins orientés anti melee ...(putain en fait ca fait une sacrée liste haha)

Pour ne pas trop noircir le tableau, j ai trouvé les combats sur les boss assez interessant (bon, c du basique "esquive les ae" mais ca reste plus dynamique que tous les autres h&s) . Bon, on sent que c'est fait par les gars derriere wow , mais c rafraichissant rapport aux autres h&s .
Ceci dit, je continue encore de farmer l act 1 inferno pour essayer de drop du stuff, mais j ai rien drop de potable en genre 10 fulls runs de l acte (et un nombre de run juste sur les boss / gob que je ne compte plus ), en ayant 250 mf (avec les 5 buffs neph) sur roi / gardien / butcher et les gobelins .

Addez moi si vous avez besoin d aide hein, Ryugan#2125 .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 15:29

Oui je comprend mais c'est clairement une orientation prise par pas mal de franchise en ce moment !!!

En tout cas je peux comprendre que ça te gave , on est déçu quand on aime un jeu et que l'on voit des trucs nazes facilement reparable ( cf moi pour SfXTk ) !!

Amuses toi bien quand méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 15:40

Diablo 2 = Blizzard

Diablo 3 = Activision Blizzard

Chercher l'erreur scratch

Pour moi activision a un peu tuer le jeux vidéo avec toute cette casualisation et sa maniére de vouloir pomper le fric ou il peut.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 16:14

C comme polksa l a dit , dailleurs , lisez ca si vous avez l ame d un aventurier
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=128252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 17:29

Jamais joué à un seul Diablo et pourtant j'ai été tenté plus d'une fois, j'me disais que jouer au 3 pourrait être cool mais du coup j'me questionne :

Arriver directement sur le 3 sans avoir joué aux précédents c'est faisable ? Ou c'est totalement con. scratch

Vaut-il le coup ?

J'sais que j'avais tué Dungeon Hunter Alliance sur psn et que ce système de jeu m'a grave séduit et j'imagine que ce jeu doit être 1/1000 de ce qu'est Diablo, voilà pourquoi il me tente.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 17:35

J'ai envie de dire que justement si t as pas fait les autres diablo, tu ne seras pa aussi decu que ceux qui les ont fait , donc que tu pourrais foncer :p
Apres, ue, niveau storyline tu vas rien caler au depart, mais bon...y a des wiki / videos au pire pour ca Very Happy
Et puis, meme en trouvant enormement de defauts au jeu, j y suis resté 60h pour l instant, ca va pas bcp bouger mais c deja bcp plus que pas mal de jeux actuels .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 18:02

tfacon la story line de Diablo c'est pas non plus un truc de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime29/5/2012, 21:35

A la fin du 2 Diablo meurt et tu incarnes son fils! (je dis ça, mais c'est pas loin le pire Laughing )

Sinon je partage l'avis de ryugan, le drop est misérable un truc de fou, je fais 1h de farm je gagne RIEN, et encore ryugan m'a montré les bons endroits (ou alors les endroits de merde pour se venger lol)

shyps ---> franchement fonce les yeux fermés, c'est mon premier diablo et j'accroche au jeu, quand j'étais plus petit j'aimais pas trop diablo 2 pourtant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime30/5/2012, 01:30

Bon bah après Dragon's Dogma Go !! :bédo: :bédo:

Par contre pour le drop misérable j'avoue que ça refroidi sévère.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime30/5/2012, 11:56

Génial, voila ce que nous apporte la nouvelle maj de ce mercredi:

Citation :
Serenity

Skill Rune - Tranquility

- Duration of immunity granted to nearby allies from crowd control effects reduced from 2 seconds to 1 second


useless mais encore du nerf pour le moine, je vois pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime30/5/2012, 13:03

C t déjà actif ce nerf . C juste pas marqué sur le tooltip comme le nerf de la rune shield du mantra heal .
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime30/5/2012, 15:44

SpyxTEC a écrit:
Génial, voila ce que nous apporte la nouvelle maj de ce mercredi:

Citation :
Serenity

Skill Rune - Tranquility

- Duration of immunity granted to nearby allies from crowd control effects reduced from 2 seconds to 1 second


useless mais encore du nerf pour le moine, je vois pas l'interet...


Y'avait un "bug"(plus un exploit en fait) où si tu jouais avec 4 moines bah, t'étais immortel et du coup ils ont fait comme ça pour finir le jeu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime1/6/2012, 11:05

Aujourd'hui je me connecte pour voir si mes armes que j'ai mis à l'hdv ont été vendues .

Mieux que ça je vois que tout mon stuff a été dévalisé et que je n'ai plus aucun po dans mon compte en banque.

Bref. Je me suis fait hacké
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime2/6/2012, 07:30

Ils ont pu te faire un rollback au final? :/

ça donne vraiment pas envie de s'investir sur ce jeu si on peut se faire hacker si facilement sans avoir fait d'erreurs pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime2/6/2012, 07:55

Contact les admin ingame, il y a des problèmes sur la base de données (et pas que ça :/ ) ce n'est pas forcément un hack de compte, c'est peu être juste un problème lié au dernier patch patch.
Pour ton or par contre, je pense que c'est mort, mais ya surement moyen de récupérer ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime2/6/2012, 08:35

Yo, j'ai fait la démarche hier, et 1h après j'avais mon stuff et mon argent cheers

Par contre ce qui fait peur c'est de pouvoir se faire hacker si facilement, et en plus ils peuvent te faire que 2 rollback au maximum bounce
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime2/6/2012, 08:47

J'ai un pote qui y joue et qui m'a dit qu'il y avait énormément de bug en ce moment (impossibilité de se connecter pour y jouer) et lorsqu'il a (enfin) réussi à se loguer, bah tous ses persos avaient "disparus" !

Je pense que Blizzard a pas mal de soucis à gérer sur son bébé, par contre, ce qui fait "peur" c'est l'hotel des ventes avec du VRAI argent. La, ça peut (et ça va) attirer les hackeurs ... Bref, je ne sais pas trop quoi penser de cette partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime2/6/2012, 13:05

lol menvi
dis pas des bêtises a val en disant que je farm diablo 3 en ce moment xD

J'aime pas diablo je risque pas de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime2/6/2012, 16:19

ahahah alors on t'attend vite sur Sf X Tk Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime2/6/2012, 17:00

Moi je jouerai simultanément à SF4, SFxT et Diablo 3 ! Keskyaaa !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime2/6/2012, 17:05

Arrete Shield c'est plus de notre age SF4 faut laisser ce jeu aux jeunes cons qui arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES