Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime2/6/2012, 23:34

Pour ceux qui se pose la question, actuellement les serveurs sont pourraves.
Depuis 15 jours que le jeux est sorti, il est très difficile de ce connecter, notamment entre 17h et 22h, et les latence sont tellement énormes que parfois tu te fait kill par le lag, car le serveur ne reçoit pas les inputs et considère que tu est parti pisser, donc voilà.
Personnellement je trouve ça naze de forcer un connexion pour une jeu solo, d'autant plus que tu ne peu même pas refourguer ton jeu car c'est une clef d'activation à la con qui ne te donne droit qu'a une licence d'utilisation, donc ce n'est presque plus un jeu vidéo puisque tu ne peux pas en jouir quand tu veux, et tu ne peu pas refiler ton jeu en magasin quand tu découvre tout ça...

C'est con, il est bien pour ceux qui aime le style (quand tu joue a 8h du matin) pale
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime3/6/2012, 00:36

On me traitait d'hérétique qd au bout de 4 jours, je disais que blizzard (rectification : activision, blizzard n est plus vraiment le blizzard de diablo 2....) s etait totalement planté avec ce jeu, que leur systeme economique etait un truc d enculé, que le jeu etait mal fini etc ... Plus ca va, et plus les gens qui defendaient mordicus le jeu commencent a rejoindre mes positions...Je vais pas dire que j en suis heureux, car je prefererai vraiment que le jeu soit bien, mais ca me fait plaisir de voir qu un systeme qui a tout basé sur un "cashshop" thx to activisionjevousencule ne marche pas autant que si ils avaient laissé le jeu comme il aurait du l etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime3/6/2012, 01:05

Je suis content de pas l'avoir pris pour finir. Comme ça dans mon ésprit diablo 3 restera le mythe que j'attends depuis des années.

Il va falloir se rabattre sur torchlight 2. J'ai pas fait le 1er mais a ce qui parait c'est sympa donc je vais essayer de me le faire un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime3/6/2012, 05:33

Torchlights 2 est vraiment béton, pour avoir tester pendant la béta il est déja préco.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime3/6/2012, 06:06

J'avais pas encore craché sur le jeu parce que je m'amuse bien personnellement... mais alors là !

J'ai filé le CD à mon frère + un pass parce qu'il voulait savoir si le jeu tournait sur son PC qui date un peu.
Eh bien figurez-vous que tout va bien sauf qu'il se déco toute les 2mn... à cause de son modèle de livebox !!!

Alors pour lui, encore, c'est pas dramatique, mais j'imagine les types qui ont acheté un nouveau PC + le jeu pensant être au top... et qui se font niquer à cause du modem ! Tu veux jouer en solo ? Ben, tu peux pas non plus ! Epic fail !

Un lien comme un autre sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime3/6/2012, 07:29

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde jouant à diablo III, qui n'ait pas eu au moins une ou 2 fois, des problèmes connexions sans parler des problèmes de hack.

Le jeu est sympa mais c'est que ces problèmes de connexion + l'hdv qui tue un peu le plaisir du jeu, ça fait beaucoup. (Bientot l'hdv en argent réel, super ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime3/6/2012, 08:12

Je me délecte de tous ces retours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime3/6/2012, 11:56

Un seul problème de co en une semaine, je me sers pas de l'HV, tout va bien pour moi. Bon le jeu est pas encore intéressant(acte 1 du cauchemar), mais ça commence à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 18:36

Spyx t'en es où? Et laisse moi ton GT qu'on se fasse une session monastère!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 19:48

Tiens mon pseudo, on ira precher la bonne parole! SpyxTEC#2256

J'ai mon moine lvl 60 (armaggedon) et un sorcier lvl 39 (cauchemar) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 20:18

Bon laisse moi le temps d'arriver en arma, d'ici 2 jours je pense, et ensuite go. Acte combien de l'arma? Parce que ça a l'air super chaud, notamment pour les moines (même si j'ai vu des builds full DPS d'une violence innommable et qui paraissaient particulièrement jouissifs. Le tout pour la modique somme de quelques millions de PO....
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 20:24

Je suis acte I officiellement (acte IV officieusement pour faire du drop), et c'est la violence!

Acte I je m'en sors, j'ai pas encore tenté le boucher mais ça "devrait" aller, y'a que les élites qui peuvent me poser problème...
Acte II je me fais 2shot
Acte III et IV, je me fais oneshot par n'importe quel monstre blanc...

J'ai vu les builds full DPS, c'est ce que je recherche avec mon moine plutot qu'un build full tank/resist, mais ça vaut minimum 20-30Millions le stuff, et je dépasse à peine la barre du milion...

Prends ton temps clerks j'ai des révisions la, quand j'allume diablo c'est juste pour faire une petite pause de 30mn donc je fais + de l'hdv qu'autre chose, on se fera l'arma en coop d'ici ~10 jours Smile


pour en revenir au moine, c'est infect en inferno...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime7/6/2012, 23:36

Perso j'ai total laissé tomber le jeu . J'essaie bien de me co de temps en temps, mais quand je vois qu'une session ne me rapport que quelques sous, je me dis que j'ai bien fait d'arreter .
Un collegue arrive a passer l'acte 2 en arma en tant que monk, mais il fait du hit and run sans arret, c chiant, faut vraiment aimer . Et il farm H24 l'ah, chose que je peux pas blairer...
Les 3/4 de ma friend list ne se co plus, et je ne me demande pas vraiment pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 07:24

Bah de ce que j'ai compris, Diablo c'est un jeu de farm donc si t'aimes pas, c'est vrai que c'est compliqué...
Et comparé aux FFonline, le taux de drop dans Diablo est juste énorme lol.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 07:34

Ryugan, je connais des monks qui arrivent à se solo l'armaggedon maintenant, faut etre un peu tank mais faut surtout s'orienter vers des builds DPS avec % vitesse d'attaque (QUI VA ETRE NERF DANS LA PROCHAINE MAJ OLOL FOUTU MOINE), regain de vie etc... + 1000 dps dans chaque main (compte 10M minimum pour les deux armes...), et la tu "roules en 1ère" sur l'arma, mais tu peux toujours pas déclencher la seconde contrairement à un sorcier ou DH...


Le moine, il roule sur tout les modes au début, puis se fait rouler dessus en arma, pour reprendre une métaphore très célèbre, le moine dans DIII, c'est un Léviator qui évolue en Magicarpe. hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 09:20

Putain et moi qui galère déjà à l'acte 2 en enfer sur les packs d'élite, j'ose pas imaginer le bazar en arma. Bon, je me sers pas de l'HV encore , et je vois qu'il y a des armes à 100 de DPS en plus pour mon lvl(et je me fais un build full DPS donc je tue vite mais je tiens pas debout), mais je trouve déjà pas ça facile...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 10:46

Ouah !! Diablo III vraiment un monde a part !!! ''Ouais j'ai build a base de HD mais le mec m'a arma dans le CFG je dois a tout pris monter mon Elfe en Ogre Sanguinaire sinon je pourrai pas boucler l'acte 3 vu que j'ai pas de Vital SQZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 10:56

Ouais, un peu comme "j'ai déchoppé en OS sur son c.lk décalage, mp counter".

C'est sur que c'est beaucoup moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 12:35

Si je te dis je vais te mettre un low kick je pense que c'est universel tout le monde comprend geek boutonneux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 12:43

Colonel Menvi a écrit:
Ouah !! Diablo III vraiment un monde a part !!! ''Ouais j'ai build a base de HD mais le mec m'a arma dans le CFG je dois a tout pris monter mon Elfe en Ogre Sanguinaire sinon je pourrai pas boucler l'acte 3 vu que j'ai pas de Vital SQZ

Mdrrr putain tu m'a tué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 12:49

Colonel Menvi a écrit:
Si je te dis je vais te mettre un low kick je pense que c'est universel tout le monde comprend geek boutonneux !!!

Ouais, sauf que personne parle comme ça dans les jeux de baston. Si tu dis que tu vas mettre un flash kick, bah tu passes pour un con, autant que quand tu dis que tu vas lancer une boule de feu ou un sonic boom.

Enfin t'as le droit de pas te croire geek, à t'énerver comme un âne sur ta manette 3 heures par jour. T'as le droit, mais t'en es autant un que les mecs qui jouent à wow/diablo/tamèreà4pattesen3D. Farm BP=Farm XP.

(suffit de mater la population d'irc et de SFF pour voir que oui, on est dans une communauté de geeks. Après, c'est ce que tu fais/est à côté qui peut te différencier, mais c'est un autre débat).

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 13:06

C'est bon detend toi hein prend pas tout au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime8/6/2012, 13:21

FTG ou j'envoie un mec venir te chercher, qu'il te ramène à Paris pour que je te frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 18:30

Bon j'ai cédé aux sirènes de l'HV pour deux petites armes parce que je me faisais trop violer par les élite avec mon build(les boss pas de souci en général). J'ai pris des trucs pas chers qui montaient un peu mon DPS(mais très loin en dessous des meilleurs DPS à mon lvl) et qui étaient pas chères, genre 20k, avec de la DEX et du % d'attaque...


...et là, le drame pour les mobs! Avec mon build, Acte 3 enfer, je monte à quasiment 15k DPS full buff et tout tombe très très vite. Je kite un peu sur les packs d'élite chiants genre lave+acide+murs, mais sinon c'est gros massacre. Belial a tenu moins d'une minute et là, dans l'acte trois je roule sur tout ce qui bouge.
A noter que c'est assez drôle parce que je lisais les commentaires d'un type qui en était à l'acte 2 arma et qui galérait, il avait une arme au double du DPS du mien, et full buff il montait à 15k...comme moi donc. L'autre avantage, c'est que je m'habitue déjà à jouer de cette manière(mantra condamnation+éclair aveugle+le heal+sérénité dès que ma vie baisse) et que du coup je gère mieux et tout me parait plus facile à mesure que j'avance. J'ai bon espoir qu'avec un stuff adéquat, je puisse avancer sans trop(relativement, hein) galérer en arma.
Bon, faut juste que je récupère des armes de porc, c'est clair...

(les mecs que j'avais vu jouer avec le même genre d'optique(full DEX+vitesse d'attaque+vol de vie) montaient à 50k dps sous buff...Machine de guerre: Tu tues très vite ou tu meurs très vite, mais au moins tu te fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime9/6/2012, 19:45

C'est à double tranchant comme tu dis, mais tu vas etre obligé de perdre du DPS arrivé en arma pour gagner en résistance (meme si tu ne tanks pas, sinon tu te feras oneshot par tout), surtout que les builds DPS, pas sur que ce soit l'avenir du monk vu que le % de vitesse d'attaque va etre nerfé, ça ne sera pas aussi viable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES