Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 13:27

Kornyou : Non, t'inquiète pas comme je disais 49 de ping c'est convenable, et vu que le serveur de test de ping est à Paris, c'est normal que des Parisiens en est un plus faible pour une connexion identique.
De plus, j'ai pris ca avec toutes mes pages habituellement ouvertes et je suis connecté sur Hamachi en plus, alors surement que ca bouffe du ping.

Par contre Metal : Comment faire un test de ping via la Xbox ?
(Et oui, je viens de déplacer ma Xbox là, je vais faire les tests.)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 13:33

OST Myakio a écrit:


Je dois prendre quoi comme cable ? Et sachant que je suis à l'étage , et qu'il y a donc :
-Une chambre à traverser
-Passer derrière ma télé dans le salon
-Monter les escaliers
-Atteindre ma Xbox

Combien de mètre environs ? Parce que pour un cable qui fait ce genre de trajet, j'ai pas du tout en tête la distance que ca peut faire.

Et avec tout ça t'es étonné de laguer en Wi-Fi ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 13:38

15 mètres pour le câble ethernet je te conseille, j'étais un peu dans le même cas quand j'ai commencé a jouer en ligne sur PS3, j'avais un câble ethernet de 15m.

Sinon côté intensité du signal WiFi t'es à combien sur ta 360?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 13:40

OST Myakio a écrit:
Kornyou : Non, t'inquiète pas comme je disais 49 de ping c'est convenable, et vu que le serveur de test de ping est à Paris, c'est normal que des Parisiens en est un plus faible pour une connexion identique.
De plus, j'ai pris ca avec toutes mes pages habituellement ouvertes et je suis connecté sur Hamachi en plus, alors surement que ca bouffe du ping.

Par contre Metal : Comment faire un test de ping via la Xbox ?
(Et oui, je viens de déplacer ma Xbox là, je vais faire les tests.)

Quand tu feras tes tests, coupe le reste (ordi, TV passant par la box etc)
D'ailleurs, tu peux même faire un test avec ordi et TV allumés, et un sans (en gros ça fait 4 tests à faire ^^ pour être vraiment complet sur le point).

Sinon, comment faire tes tests depuis ta xbox, euh ... y a pas un navigateur internet sur la xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 14:08

Yiaz M : "Sinon côté intensité du signal WiFi t'es à combien sur ta 360?"

On fait comment pour savoir ?


PS : J'ai fait test Wifi et ethernet, et vu que je n'ai pas laguer cette fois ci en wifi -allez savoir pourquoi- , je n'ai pas vu de grandes différences avec l'ethernet , mais c'est sûr que ca doit être mieux l'ethernt, je vais quand même prendre un cable plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 14:20

Dn@ a écrit:
OST Myakio a écrit:


Je dois prendre quoi comme cable ? Et sachant que je suis à l'étage , et qu'il y a donc :
-Une chambre à traverser
-Passer derrière ma télé dans le salon
-Monter les escaliers
-Atteindre ma Xbox

Combien de mètre environs ? Parce que pour un cable qui fait ce genre de trajet, j'ai pas du tout en tête la distance que ca peut faire.

Et avec tout ça t'es étonné de laguer en Wi-Fi ? Razz


c'est vrai que ça fais un peu beaucoup...

pour le nombre de mètre,le mieux c'est de mesurer...après tu peux aussi percer un mur pour raccourcir le trajet,et sinon t'as pas d'autre prises tel qui pourrait rapprocher ton modem de ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 14:29

OST Myakio a écrit:
Yiaz M : "Sinon côté intensité du signal WiFi t'es à combien sur ta 360?"

On fait comment pour savoir ?


PS : J'ai fait test Wifi et ethernet, et vu que je n'ai pas laguer cette fois ci en wifi -allez savoir pourquoi- , je n'ai pas vu de grandes différences avec l'ethernet , mais c'est sûr que ca doit être mieux l'ethernt, je vais quand même prendre un cable plus tard.

Quand je parlais de test de connexion, c'est pas voir si tu lag sur tel ou tel jeu étant donné que ça dépend aussi de la connexion des autres.
C'était plutôt faire le test genre sur un site comme degrouptest mais via la xbox
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 14:30

Sinon y'a le CPL, c'est vraiment une très bonne alternative au WiFi, peu de gens y pensent mais c'est vraiment intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 14:38

YIAZ-M a écrit:
Sinon y'a le CPL, c'est vraiment une très bonne alternative au WiFi, peu de gens y pensent mais c'est vraiment intéressant.


Oué, mais tout dépend de ton installation électrique. Et si tu branches ta prise CPL sur une multiprise, ou bien que le signal passe par d'autres appareils, le signal sera aussi dégradé. Donc, c'est mieux que le wifi, mais faut faire attention et ne pas s'attendre à être aussi bien que de l'ethernet ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 14:46

Myakio : _Bon alors j'ai ça, ça, ça, un escalier, des trucs, passer DERRIÈRE la télé ; combien de mètres il faut ?
Yiaz : _15 mètres. Ben oui.

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Icon_bravo



Dernière édition par WeakBob le 4/5/2011, 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 15:10

15 mètre de cable ? Ca me parait peu , voir pas assez moi... Et en faisait un test de longueur approximatif avec des pas, on dirait que c'est juste pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 15:38

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Stanley-metre-powerlock et tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 15:40

WeakBob a écrit:
Myakio : _Bon alors j'ai ça, ça, ça, un escalier, des trucs, passer DERRIÈRE la télé ; combien de mètres il faut ?
Yiaz : _15 mètres. Ben oui.

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Icon_bravo


lol lol c'est clair.

a moins qu'il soit deja allé chez le mec, la deduction est pour le moins tres hasardeuse.

☮
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 15:55

Nan mais faut pas être bête non plus, tu fais pas passer le câble par un trajet aussi long, faut percer un plafond et faire passer le câble pour rejoindre la pièce concernée, quand j'étais chez mes parents la freebox était au bout de la maison, mais en perçant le plafond et en traversant une autre grande pièce à l'étage javais largement assez avec 15 mètres.

A moins qu'il habite dans une villa bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 15:58

WeakBob a écrit:
[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Stanley-metre-powerlock et tu seras fixé.

lol!

et alors t'as pas d'autre prise téléphone?moi perso j'ai choppé mon boitier télécom, condamné les raccords qui allaient vers trois prises différentes(ça sert plus à rien de nos jours),puis je me suis tiré une seule ligne,la plus courte possible en perçant les murs...et voilà nouvelle prise tél juste à côté de la freebox et la 3-6...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 16:26

Et bien justement, le problème c'est que je ne peux pas déplacer ma livebox vu que le téléphone y est raccordé et bien evidemment il doit rester en bas.

Après percé les murs sachant que je loues l'appart' je ne sais pas si c'est possible.

A voir , a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 16:32

OST Myakio a écrit:
Et bien justement, le problème c'est que je ne peux pas déplacer ma livebox vu que le téléphone y est raccordé et bien evidemment il doit rester en bas.

Après percé les murs sachant que je loues l'appart' je ne sais pas si c'est possible.

A voir , a voir.

tu peux acheter un téléphone double et en laisser un en bas sans qu'il soit connecté à la box et désactiver celui de haut (si ça te géne)...j'ai fais l'inverse pour avoir le téléphonne en haut...

après percer deux trous dans les murs,du moment que tu les bouchent en partant c'est comme percer pour mettre une étagère ou un cadre....

y'a que des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 16:50

a Oki tout le monde disait que y'avais un pb de délai avec toi et tu jouais en wi fi Laughing Passe en ethernet mec! c'etait mon intervention inutile de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 17:05

Un téléphone double ? Qu'est ce que c'est ?

Bon, je vais opter pour les trous je crois.


Et Jalass : S'il te plaît , évite de prendre des cas pour des généralités , j'ai horreur de ca, surtout quand ca me concerne. Vous êtes trois à avoir dit qu'il y avait du délai avec moi (et encore, ca devait surement dépendre du fait que à l'époque je laissais tout allumer (MSN; pages internet tout ca ) vu que je ne lag pas )...
Parce que j'en connais trois qui disait que je lag, mais parmis les trois il y en a un qui lag pire que moi (et en ethernet je répète ) et de plus je connais plus de monde qui pourront te dire que j'ai habituellement une bonne connexion avec qui j'ai pas de problème pour jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 17:13

C'est une blague ce topic ou quoi ?

" LAG incompréhensible depuis 3 jours " et on apprend que le mec joue en wifi Rolling Eyes

Le wifi ne permet pas de jouer a des jeux comme street fighter ou les actions se construise frame par frame...
Si tu comprend pas ça, on peux rien faire pour toi !
C'est une joke ton topic, tu as juste a relier ta XBOX a un cable ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 17:13

C'est une blague ce topic ou quoi ?

" LAG incompréhensible depuis 3 jours " et on apprend que le mec joue en wifi Rolling Eyes

Le wifi ne permet pas de jouer a des jeux comme street fighter ou les actions se construise frame par frame...
Si tu comprend pas ça, on peux rien faire pour toi !
C'est une joke ton topic, tu as juste a relier ta XBOX a un cable ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 17:28

C'est une blague cette réponse ou quoi ?

Non, mais faut arrêter au bout d'un moment. Qu'on soit clair :

JE SUIS D'ACCORD, L'ETHERNET EST MIEUX QUE LE WI-FI !

(Ca y est vous avez compris ?)


Maintenant, la question du sujet n'est pas de savoir "Est ce que j'aurais une meilleure connexion si j'étais en ethernet ?" mais "Pourquoi je lag comme pas possible depuis 3 jours alors que j'avais une meilleurs connexion que certains en ethernet depuis toujours ?!".

Alors maintenant ceux qui ne veulent pas comprendre le véritable sens de ce sujet, merci de vous abstenir. Parce que honnêtement, je ne fais pas des sujets pareils ou je dis que me casse la tête depuis 3 jours à essayer de jouer correctement pour qu'on me dise "C'est une blague ?" .

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 17:39

Myakio on a déjà répondu à ta question en fait plusieurs fois, le WiFi est instable, et peut interférer avec plusieurs appareils, ça peut très bien marcher et déconner le lendemain, après ça peut être matériel comme la carte WiFi qui délire ou le récepteur de la 360.

J'ai pas suivi si tu l'as fait mais bon joue avec un câble près de ton modem pour voir, tout simplement^^



Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 17:42

OST Myakio a écrit:
Un téléphone double ? Qu'est ce que c'est ?


[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 P1238612A


en fait ça te permet d'en brancher un à la box et l'autre à un autre endroit,seulement à une prise de courant....ensuite libre à toi de bloquer la sonnerie du premier et de laisser sonner seulement celui du bas.

en gros t'as un téléphonne qui sonne n'importe ou chez toi sans être relié directement avec un fils à ta box...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 17:51

Ariesno : Ouai merci, je vois maintenant. Mais je vais simplement investir dans un cable ethernet de 15 m et voilà . Smile

Yiaz : J'ai tester en ethernet comme je disais, et le problème c'est que quand je me suis remis en wifi le lag avait disparu aussi. (allez savoir pourquoi)
Par contre une chose est sûr c'est qu'en ethernet il n'y aura pas de baisse de bande passante possible et ce sera donc plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» Stick Hori SC V Xbox 360 vers Xbox One S
» Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...
» FM depuis SFVAE ?
» Depuis le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES