Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 17:52

Je suis aussi chez Bouygues tel et j'ai eu ce problème...
J'ai vu qu'ils avaient mis en place le hotspot, c qui fait que ta box est un point d'accès aux possesseurs de clé 3G. Je pense que ça te bouffe de la connexion même si personne n'est connecté dessus vu que tu fournis la connexion.

Je l'ai coupé, j'ai pas de problème de lag en ce moment donc ça pourrait evnir de ça, sinon un petit problème reglé par bouygues.

tu peux désactiver le hotspot sur le site bouygues, il te faut ton identifiant et le mot de passe, sur ta facture c'est inscrit, ça met maximum 24h à se désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 17:56

Effectivement, j'ai vu la "hotspot" dans mes paramètres, et je ne connaissais pas ca. Il faut que je désactive ca, et je vais essayer de retrouver une facture de chez Bouygue (dieu sait ou j'l'ai mise).
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 17:57

HEIWA_HEPING a écrit:
C'est une blague ce topic ou quoi ?

" LAG incompréhensible depuis 3 jours " et on apprend que le mec joue en wifi Rolling Eyes

Le wifi ne permet pas de jouer a des jeux comme street fighter ou les actions se construise frame par frame...
Si tu comprend pas ça, on peux rien faire pour toi !
C'est une joke ton topic, tu as juste a relier ta XBOX a un cable ethernet.

Sérieux mais tais toi et sors quoi...

j'avais pas vu sa réponse désolé du double post.
Sache que certains n'ont pas leur console près de leur box internet, le wifi est donc obligatoire, "tu as juste à relier ta box a un câble Ethernet" gné je sais pas si myakio peut le faire, mais d'autres ne peuvent pas alors ce genre de réponse en carton tu les gardes.

"C'est une joke ton topic", c'est toi la joke si tu veux agresser des gens achète toi plutôt un sac de frappe, idiot.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 18:05

Spirit - captainmajid a écrit:
WeakBob a écrit:
Myakio : _Bon alors j'ai ça, ça, ça, un escalier, des trucs, passer DERRIÈRE la télé ; combien de mètres il faut ?
Yiaz : _15 mètres. Ben oui.


lol lol c'est clair.

a moins qu'il soit deja allé chez le mec, la deduction est pour le moins tres hasardeuse.

☮


En attendant le câble de 15 mètres lui suffit


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 18:07

Claw, le muiiisticier, je pense qu ils sont assez grands pour regler ca, entre eux ^^

En meme temps, heiwa le dit d une certaine maniere mais la finalité est la meme...

Tout le monde n a pas le Muiii Style, collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 18:10

Je joue pas le muiiisticier défenseur des Claws, mais j'étais obligé sérieux le gars demande de l'aide et faut qu'il y ait des genre comme Heiwa pour plomber le truc, certes c'est évident que le meilleur conseil à donner est de passe en wifi, mais il y a des façons moins agressives de le dire, on est pas sur JVC ici , là bas ils se taillent , ici c'est le respect.

Au passage, Myakio ne lag pas, j'ai souvent joué contre lui et tout passait, pas de lag.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 18:17

Oui voilà c'est ca, il a résumé tout ce que je penses mais j'ai du mal à m'exprimer et je me suis vite emporté.

Effectivement, si je suis venu poster ca sur Street Fighter France c'est pour retrouver les gens matures qui répondent sérieusement (contrairement à sur jv.com), en plus je pensais que d'autres avait eu le même problème (et c'est le cas, Muuiimon me sauve !) et vu qu'on partage la même passion, c'était le meilleur endroit.

Voilà tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 18:19

Muiimon, on est plusieurs qui vient de Jvc ici, un peu de respect je te pris. What a Face
le forum SSF4 est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 18:52

Junior, vous êtes des repentis, excuse moi mais faut pas chercher bien longtemps pour tomber sur l'exemple de la mentalité de JVC, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais plus sur leurs forums.

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 18:59

Muiiimon a écrit:
Junior, vous êtes des repentis, excuse moi mais faut pas chercher bien longtemps pour tomber sur l'exemple de la mentalité de JVC, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais plus sur leurs forums.


Au finale c'est toi qui m'agresse...
En plus de cela tu m'insulte gratuitement, donc je vais te dire de te détendre c'est pas parce que tu est derrière ton écran que tu dois sentir le "courage" de m'insulter.
C'est juste que sont poste est un peu ironique " Incompréhensible = WIFI "
Change le titre de ton topic alors [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 158700
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 19:06

Ah , et le HotSpot ca expliquerait pourquoi je vois un autre signal wifi "Bbox Bouygue telecom" dans les réseaux trouvés pour me connecter ?!

Eurêka ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 19:37

quand ça lag comme ça d'un coup avec ton wifi, regarde s'il n'y a pas un poste de connecter aussi sur ton wifi (pas le hotspot) au cas où un ptit malin aurait réussi à pénétrer ton réseau wifi

ps: à partir du moment où ton wifi est activé, tu le vois dans les réseaux trouvés pour te connecter
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 19:42

DrD L9r0s a écrit:
quand ça lag comme ça d'un coup avec ton wifi, regarde s'il n'y a pas un poste de connecter aussi sur ton wifi (pas le hotspot) au cas où un ptit malin aurait réussi à pénétrer ton réseau wifi

ps: à partir du moment où ton wifi est activé, tu le vois dans les réseaux trouvés pour te connecter
Oui +1, avoir changé ta clé n'est pas forcément un gage de sécurité... En imaginant qu'un mec ait su craquer la 1ère, il saura craquer la 2ème je présume :/

Bon courage pour ta recherche Very Happy

(Et j'suis pas sûr d'avoir pigé cette histoire de hotspot mais si je l'ai pigée, c'est pas un peu... ahurissant comme système ? o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 19:59

J'ai vérifier et personne de nouveau sur mon réseaux, j'y avais pensé aussi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 20:07

le hotspot n'est pas censé "pomper" ta bande passante aussi, ça m'étonnerait que ça vienne de là
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 21:17

OST Myakio a écrit:
Un téléphone double ? Qu'est ce que c'est ?

Bon, je vais opter pour les trous je crois.


Et Jalass : S'il te plaît , évite de prendre des cas pour des généralités , j'ai horreur de ca, surtout quand ca me concerne. Vous êtes trois à avoir dit qu'il y avait du délai avec moi (et encore, ca devait surement dépendre du fait que à l'époque je laissais tout allumer (MSN; pages internet tout ca ) vu que je ne lag pas )...
Parce que j'en connais trois qui disait que je lag, mais parmis les trois il y en a un qui lag pire que moi (et en ethernet je répète ) et de plus je connais plus de monde qui pourront te dire que j'ai habituellement une bonne connexion avec qui j'ai pas de problème pour jouer correctement.

Evite l'agressivité dans tes reponses ça va vite me soulé!!!

Tu joues en wifi j'ai un ping de 39 en ethernet alors fait pas genre ''y'en a qui dise'' Balance des noms ça ira plus vite !!! (hormis sheva et miska LOL )

Je suis pas le seul a le dire tu vois bien par contre je lag pas pire que toi tu es juste énervé et tu peux pas jouer depuis 3 jours alors que moi si COMBO BREAKER !!!!!!!!!!

On est tous les laggeurs de quelqu'un mais va pas faire de comparaison entre moi qui joue a SF4 depuis sa sortie (2ans) et qui n'ai jamais été refoul pour lag et toi qui joue en wifi depuis 3 mois et qui commence a se rendre compte de la connerie de jouer en WIFI, tu veux des reponses a ta questions je t'en donne une tu viens whiné car je dis que tu lagg(ce dont tu te plains toi méme )

Faire peter un cable ethernet c'est pas difficile surtout que tu loues ton appart tu es pas chez tes parents quoi Smile



Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 22:55

[troll on]

"Lag incompréhensible depuis 3 jours"

T'inquiete c'est juste le xBox Live qui ce fait Hack Razz

[troll off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime4/5/2011, 23:56

Non c'est juste chiant d'apprendre qu'un mec avec qui ont a des problèmes de delais et a qui on l'a dit joue en wifi Rolling Eyes Après je m'en fou fait ce que tu veux, c'est juste que bon si tu continu à jouer en wifi malgré tout et que t'essaie pas de faire les effort (même si il se peu que l'ethernet change rien) ba c'est meme plus la peine de jouer avec toi quoi ...

a oui aussi : Afin de jouer dans les meilleurs conditions possibles,
il vous ai demandé de configurer CORRECTEMENT
votre routeur relié par un cable éthernet (le wifi étant interdis ici) merci de respecter les règles la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 06:38

J'ai la solution!!!! VENEZ SUR LE PSN!!!!!! YA VRAIMENT PAS DE LAG!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 08:33

lol Bob, ouais bah en ce moment c'est surtout Y A PAS DE PSN!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 09:54


Le wifi est en effet a proscrire (pour jouer online de façon stable), privilégie l ethernet (voir le CPE sir tu peux pas tirer un cable).

Apres... le wifi est sujet aux interférences ... tu peux analyser ton spectre pour voir si ton canal est pas trop utilisé autour de toi... ca sera déja un élément de réponse...

Apres certains appareils électromenager peuvent aussi te creer des interférences... J avais un pote, ben fallait pas faire marcher son micro onde^^ Ca peut aussi expliquer le coté sporadique...


Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 10:16

Bah si apres toutes ces reponses qui se croisent, il a pas compris....c est bien un OST ^^

:bédo: ☮ :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 10:19

Jcrois qu'on a fait le tour de la question:

WiFi = juste bon pour naviguer avec son PC ^___^

PS:Silmaris bien vu pour les canaux, surtout en appartement y'a telleeeeeement de WiFi qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 10:28

OST Myakio a écrit:

(et encore, ca devait surement dépendre du fait que à l'époque je laissais tout allumer (MSN; pages internet tout ca ) vu que je ne lag pas )...
.

Euh bof, laisser allumer msn et des pages internet, c'est pas qui va te faire du lag lol, c'est casi que dalle


Dernière édition par MaD Sephiyo le 5/5/2011, 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2011, 12:27

Ouai bon, je ne lag plus ca y est.
Au fait, j'en profites pour m'excuser au près de certaines personnes (tel que Menvi, Jalass, Hewai... ) pour ne pas avoir eu assez de sang froid et m'être donc énervé. C'est juste que je voulais récuperer une connexion convenable pour jouer tranquille avec mes potes, et on vient critiquer le fait que je joues en wifi alors que j'en suis le premier embeté.
Voilà j'éspère que vous pouvez comprendre et je vous souhaites à tous un bon jeu ! Smile

(Et j'éspere aussi que je pourrais rejouer avec vous, mais vu que vous avez tous l'air de discriminer les joueurs de wifi ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !   [Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xbox] Lag incompréhensible depuis 3 jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» Stick Hori SC V Xbox 360 vers Xbox One S
» Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...
» FM depuis SFVAE ?
» Depuis le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES