Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 11:06

Moi c'est le defis avec les 3 coup de pied ex to Ultra qui me pose soucis !!!

C'est le seule qui me reste pour Cammy j'suis deg , je jou au pad pour l'instand mais j'ai vraiment tout essayer , je sais que c'est une question de rapidité mais franchement faut étre plus que rapide Sad

j'ai meme pas réussi a linké le 2ème coup ex...j'rapelle qu'il y en a 3 a executé avant l'ultra ....
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 14:49

Pour les 3 cannon strike je t'invite à faire cette manipulation très rapidement :
[défis normal et difficile] cammy - Page 2 689514 [défis normal et difficile] cammy - Page 2 529940 [défis normal et difficile] cammy - Page 2 854298 [défis normal et difficile] cammy - Page 2 27632(tu maintiens la diagonale) + [défis normal et difficile] cammy - Page 2 574194 tu devrais y arriver sans problème [défis normal et difficile] cammy - Page 2 E012a687aa3b57d887961922d65fc
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 12:38

J'arrive pas a comprendre ce raccourci mais CA MARCHE [défis normal et difficile] cammy - Page 2 Lol

C'est passé tran-qui-le-ment merci bcp Valky !!!!

Y a pas a chier cette manip est juste magique ^^
Moi j'me prennais la téte a faire [défis normal et difficile] cammy - Page 2 757465 [défis normal et difficile] cammy - Page 2 689514 [défis normal et difficile] cammy - Page 2 529940 [défis normal et difficile] cammy - Page 2 854298 + [défis normal et difficile] cammy - Page 2 574194
Pas évident de linké le reste après le Jump Sad

Comme quoi il faut connaitre les raccourci c'est obligatoir je dirais pour ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
Duken27

Duken27

Messages : 13
ID en ligne : Duken27
Perso : Cammy, Akuma

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime17/9/2010, 12:24

J'ai fais tous les défis Normal et Difficile de Cammy sauf le dernier (Hard 5). J'ai essayé plusieurs fois mais j'y arrive pas. Je laisse tomber pour l'instant et peut-être que plus tard, j'aurais un peu de chance à le réussir.

Sinon, avez-vous des conseils pour le réussir? Des raccourcis sans faire toutes les manipulations?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime17/9/2010, 12:49

Si tu veut bien me rafraichir la mémoire de ce defis Dunken , je veux bien essayer de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duken27

Duken27

Messages : 13
ID en ligne : Duken27
Perso : Cammy, Akuma

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime18/9/2010, 14:31

Ok. C'est le dernier en difficile que j'arrive pas. Trop de manipulation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime18/9/2010, 19:34

T'as 2 cancel a faire et après le 2ème tu met l'ultra 1 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Duken27

Duken27

Messages : 13
ID en ligne : Duken27
Perso : Cammy, Akuma

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime19/9/2010, 10:29

Oui c'est ça. J'arrive à faire les 4 premiers mais après j'ai du mal pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu

Messages : 70
ID en ligne : Tetsu_Zizgo
Perso : Rose

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime19/9/2010, 11:00

C'est moi où j'ai l'impression que tu parles des défis de SF4 et non de SSF4 ? confused
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime19/9/2010, 11:46

https://www.youtube.com/watch?v=MD_L3vy1CF0#t=7m20

Y'a pas vraiment de secret.

Y'a même plus le link just frame c.lp > HP, du coup, c'est quand même plus trop compliqué.

Strike (pas forcément instant, faut juste toucher les jambes pour que le HP puisse linker) > HP > Spike > FADC > SPike > FABackDC > Ultra 1



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] cammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] cammy   [défis normal et difficile] cammy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] feilong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cammy-

PARTENAIRES