Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo commentée de Gouken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime28/4/2009, 08:30

Voici une vidéo qui pourrait intéresser aux joueurs de Gouken. Elle n'est pas de très bonne qualitée, mais le gameplay et les commentaires ajoutés par le joueur font de cette vidéo un petit bijou technique... en fin j'espère que ça vous plaira.



Dernière édition par fleong le 28/4/2009, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime28/4/2009, 16:32

Un bon petit Gouken il est vrai que les comm' sont appréciable! Dommage qu'il ne met pas sont ultra quand il enchaine les Ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime28/4/2009, 18:45

J'y connais strictement rien à Gouken, je sais juste que tout à l'heure je me suis fait méchamment poutré...

Pour vous dire avec Seth, ce sont les persos que je n'aie même pas débloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime29/4/2009, 18:58

J'adore le Sagat qui se déconnecte à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime29/4/2009, 19:17

Oui, les shoto spammeurs n'ont pas beaucoup de chances contre un Gouken si bien maîtrisé comme celui de la vidéo. Il faut juste avoir le timing parfait pour bien placer un Hiyakkishu (la roulade dans l'air que l'on peut finir avec un coup de pied, un peu comme le demon flip d'Akuma), après si on est dué, on peu enchainer avec un combo ex voir un ultra à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime29/4/2009, 19:28

Impressionnant contre le Sagat, il a l'air assez dur à maitriser le Gouken quand même. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime10/5/2009, 09:06

Voici une petite démonstration du pouvoir dévastateur de Gouken.

Franchement, je rêve de faire de combos comme ça, tout en dansant un tango en même temps confused

Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime10/5/2009, 09:51

Ah ouè il fait vraiment mal ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime11/5/2009, 10:10

Superbe combo mais j'ai quelque doute sur certains links qui ne passe à mon avis pas si le cpu se protège m'enfin ça reste très impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime11/5/2009, 12:52

En effet Cornak, dans cette vidéo on ne sait pas si l'option de garde est mise en "combo" dans les options d'entraînement, il faudra que je m'améliore beaucoup afin de tous les tester correctement.

Sinon, c'est une question de bien faire le link entre les différentes commandes, par exemple linker le HP avec le coup ex Senkugoshosha (le coup double avec les mains) peut s'avérer contraignant au début, mais c'est comme même la base pour presque tous les combos de Gouken.

J'ai réussi certains combos, les plus basiques ça va de soit, mais bon ce n'est qu'une question d'entrainement, heureusement ST ne dépend aussi lourdement du système de combos comme le fait Killer Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime11/5/2009, 14:10

Sinon ça aussi c'est bien sympa ^^


Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime11/5/2009, 14:10

Suite :

Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime11/5/2009, 14:49

Ouè dans les vidéos que ta posté nemesis, on voit bien pourquoi Gouken est interdit en tournoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime11/5/2009, 15:01

Tu m'etonnes...enfin doit quand meme falloir un sacré timing pour placer ces contres au bon moment (j'y connais rien donc je saurais pas dire si c une manip difficile, Cornak doit savoir il maitrise bien Gouken)
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime11/5/2009, 15:59

Ah oui le kogoshin (contre) demande un timing parfait et seulement parfait, sinon on laisse une bonne ouverture pour être horriblement puni. A utiliser avec prudence, et seulement si on a des très bons réflexes. Heureusement il s'agit d'un mouvement qu'on ne peut pas spamer, sinon ça serait vraiment abusé d'utiliser ce personnage.

Il y a aussi le fait qu'on ne peut pas contrer des coups qui ont la propriété "armor break" car il s'agit tout simplement d'un focus attack un peu boosté, donc inutile d'essayer de contrer un tatsu par exemple.

En tout cas, on se contente de spamer hadoukens ici et la =P

Merci pour les vidéos Nemesis, you rule man! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime11/5/2009, 16:43

J'ai joué pas mal de temps avec Gouken et je dois dire que les contres ne sont pas vraiment difficile le truc c'est de savoir ce que l'adversaire va faire donc c'est une question de réflexe bien sur mais surtout de mind game. Notez que contrer un hadoken marche (et si l'adversaire est à porté de "bras" ça touche) ainsi que les Ultra et super n'ayant pas les propriété armor break (c'est à dire quasiment tous sauf celui de Gen, Akuma qui est un grab, Gief...) Cela dis Gouken est lent comme une plante pour les déplacements (et les dash c'est comme Sagat) et à part son anti air hadoken il n'as pas de bon "casse pression" à part les contres oui...en plus il n'encaisse pas bien donc je le trouve pas vraiment ubber comparé à Sagat ou Blanka
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime11/5/2009, 21:13

Puis les contres, c'est marrant un moment, mais quand au bout du premier round, on les foire tous parce que l'adversaire ne s'amuse qu'à chopper, ça commence à refroidir !
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime14/5/2009, 22:22

En tout cas je peux dire que les premiers coup qui sont à la base de casiment tous les combos de Gouken sont bien linké.

J'ai apperçut ça a mes dépend en tournois tout à l'heure !

En tout cas ça donne envie de le jouer, y'a pas mal de possibilitées contrairement a ce que certains disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime16/5/2009, 16:51

Wouah comment c'est abusé le contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime16/5/2009, 18:08

Saunic a écrit:
Puis les contres, c'est marrant un moment, mais quand au bout du premier round, on les foire tous parce que l'adversaire ne s'amuse qu'à chopper, ça commence à refroidir !
Pas si quand tu sens la choppe venir, ça te donne une occaz en or pour un combo tier voire moitié de barre...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime17/5/2009, 21:51

Tous ces combos marchent très bien au fait, fleong en a fait les frais Twisted Evil

Le seul link que j'ai trouvé avec Gouken, c'est st.MP, cr.LP XX Hurricane HK.

Pour ce qui est des contres près du coin, le plus intéressant, c'est de faire contre (confirm), FADC, Ultra :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime17/5/2009, 21:58

Saunic a écrit:
Tous ces combos marchent très bien au fait, fleong en a fait les frais Twisted Evil

Lol t'as dégommé fleong avec son propre perso ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime17/5/2009, 22:05

Oui Wink Gouken étant un personnage assez simple (quoique hormis Viper, pour moi tous les persos sont simples...), j'ai voulu le jouer pour lui donner un ordre d'idées sur la façon de le jouer, et mettre en avant ce qui allait pas avec son perso 👅
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime17/5/2009, 22:06

Sympa de ta part, ma fierté en aurait pris un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime18/5/2009, 08:22

EvAnS_95 a écrit:
Lol t'as dégommé fleong avec son propre perso ? Laughing

Non seulement avec Gouken.... s'il aurait un personnage style Hello Kitty dans SF il m'aurait comme même puni...grave... enfin, j'ai eu l'impression que tout l'entrainement que j'avais fait jusqu'à maintenant était pour rien, mais bon c'est comme ça il faut s'entrainer et s'entrainer Smile

Sinon, ça va, j'avoue que perdre face à quelqu'un d'aussi doué c'est plutôt motivant, en tout cas la défaite est indispensable pour s'améliorer.


Dernière édition par fleong le 18/5/2009, 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo commentée de Gouken. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée de Gouken.   Vidéo commentée de Gouken. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo commentée de Gouken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Gouken de Daigo
» [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Combos Gouken
» Recrutement.
» Matchup Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES