Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime5/5/2011, 20:02

GxC Shao a écrit:

Jd, est-ce que c'est possible et éfficace d'amener notre télé cathodique ?

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime5/5/2011, 20:03

Haaaaaaaaaaaa s'il y avait un FPS ça aurait été volontiers mais niveau jeu de baston j'suis plus que limité (et oui j'suis un sniper à la base et non un Boxer Smile) Seul la série Street fighter à attiré mon attention et d'ailleurs faudrait que je m'ouvre un peu sur d'autres horizons... à voir :bédo:

En tout cas ça va tout déchirer, ne vous attendez pas à une minute de sérieux avec moi, je suis capable du pire pour gagner mon match **Mode triche activé** guns guns
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 05:39

Je lisais le forum, et ça me botterais bien de descendre faire un tour.
Je dose SSF4, BBCS et MvC3.

Mais perso ce qui me pose problème c'est plus le fait qu'il n'y aura pas ou peu de postes de freeplay. C'est carrément dommage parce que j'aime pas les tournois, tout ce qui est compétitivité ou lorsqu'il y a un enjeu.

Sinon, si je comprends bien, la seule utilité de faire le tournoi pour les out-comer comme Shyps et moi, c'est juste pour le fun quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 07:31

En fait les gagnants de tournoi ne gagne rien ( à part 5euro de réduction pour la fois prochaine... ). Les gagnants de la saison de gagne pas vraiment grand chose non plus ( à la limite une coupe ). Cela parce que c'est un ranking bimensuel. Pour les 3v3, il y a des lots.

Pour le freeplay effectivement, on en fera surtout le matin dès 10h, et après le tournoi. Généralement, moi qui suit arbitre, j'ai absolument pas le temps de faire du freeplay pendant le tournoi, mais certain en font un petit peu...

En gros, pour me te situer, quelques chiffres : les joueurs de tekken sont une 20aine, mais s'auto gere car chacun apporte écran et console. Les joueurs de soulca sont une 10aine, et ont 2postes, les joueurs de BB sont une 12aine, et ont 2 postes, les joueurs de MVC3 une 16aine et ont environ 2/3postes, et enfin les joueurs de Street une 20aine également, et ont 4 postes.
Bon, parmi ces joueurs, quelques uns font plusieurs tournois, et joue à plusieurs jeux, donc ne squatte pas réellement un jeu en particulier. Mais les joueurs de plusieurs tournoi n'ont de toute facon absolument pas le temps de freeplay pendant la phase tournoi car ils sont demandé de partout. Par exemple sur street, 4 postes pour un tournoi 20joueurs, tu comprend bien que il n'y a pas le temps de freeplay pendant le tournoi, et que si on reste à 20 aprés le tournoi, tu reste pas accrocher à la console. ( Bon, même si cette fois ci après le tournoi, on essaira de rajouter des postes suivants si les autres joueurs se cassent. ). Avant le tournoi, vers 10h, nous sommes peu, et il y a généralement moyen de freeplay un peu plus intensément.

Bon et pour la fin, je vais quand même te dire ce qu'il faut savoir :

- A 20 sur SSF4 ( peut etre un peu plus ), et sans lots, ce n'est pas un big event non plus, juste un petit tournoi entre connaissance. Peut être quitte à venir de loin faut il plutot venir sur une session only SSF4. Mais bon c'est aussi peut etre l'occasion de te tester sur plusieurs jeux.
- Les écrans ont souvent du lag, et oui, ne nous le cachons pas.
- Cannette et sandwich sont compris dans les 10euro d'inscription ( qui te permettent de participer à tous les tournois que tu veux ). Il y a un quick à coté si tu as besoin de manger 2x.
- Comme je l'ai dit, la quasi majorité des GxC seront la, c'est aussi une bonne occasion pour les rencontrer.
- La salle n'est pas très grande, on est un peu à l'étroit, à voir si ta te dérange ou pas.
- Le manque d'adaptateur PS3>xbox est une chose qui ralentit nos tournois. Même si Madcast nous a envoyé des Sticks PS3 à préter aux joueurs. Du coup, les tournois sont long. De manière générale, SSF4 fini vers 19h au minimum, 21h environ. Faut pouvoir rester du coup.
- La forme des tournois pendant un ranking est parfois sévere : généralement, c'est des poules de 3, parfois de 4. 2 sortants. Puis arbre à 12/16 en winner looser. First to 2 sur l'ensemble du tournoi ( sauf grande finale 3 ). Une tête de série est placé dans chaques poules en fonctions de ces points au ranking précédent. Et la place que tu as dans le tableau winner looser dépend de combien tu es sorti et parfois du nombre de round que tu as perdu. Dans tous les cas, il y a quand même moyen de sortir des poules, suffit de pas tombé dans une poules de la mort ( ce qui est rare ) et de pas faire de conneries sur l'adversaire qui n'est pas la tête de série, généralement largement prennable. Neanmoins, comme je l'ai dit précédement, toutes têtes de série peuvent être battu.
- Je vais gagner, donc pas vraiment d'interet si tu veux descendre pour essayer de remporter un tournoi Very Happy.

Si d'autres trucs me reviennent je te tiens au courant. Je cherche pas vraiment à t'influencer, mais mettre carte sur table afin que tu n'ai pas de surprises. En tout cas, au niveau des joueurs "étranger", on a recu Sephiyo Rereao Lipido a un 3v3, et Weakbob, Yapitox, Ryugan, Lucius, sa copine à la GxC Arena, et bien sur Ariesno qui vient de Nice de temps en temps, tu peux peut être demandé leur feedback personnel ! On a même parfois recu des types de Toulouse ( fuerte ) et de Paris ( griffe ) pour certain ranking, qui à l'époque, ont remporter le tournoi, du coup, on se laissera plus jamais voler.


Dernière édition par GxC Shao le 6/5/2011, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 07:41

Ok merci pour les infos Shao.

D'un côté, si je viens, c'est pas que pour la session mais aussi pour rencontrer les gars comme LE-COUZ-11, Umehara et toi même. Ca me fera bouger de Paris aussi, je suis jamais venu à Marseille mais c'est l'occasion.

Petite question, à la session du 28, il y aura du 3v3?? Si il y a, y'a de grandes chances que je vienne.

Sinon, merci de me prévenir en me disant ça, mais j'ai l'impression que tu essaie de me dissuader... Tu sais très bien que si je descend je vais gagner le tournoi... (joke).

Plus sérieusement, tu m'as un peu refroidi là, j'y réfléchirai un peu plus murement.

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 07:54

Honnetement j'avais vraiment pas aimé les écrans et le format 5 rounds (mais bon j'imagine sa a changé depuis vu comme c'est nul ce format^^)

Par contre j'avoue que maintenant que je vous connais, sa ferait plaisir de venir Smile

Mais bon payer essence péage pour un tournoi fun sa me tente pas, surtout après le stunfest qui m'a bien ruiné Smile

Je reviendrai plutot sur un 3vs3 Smile


Ps: vasy shao je veux que tu gagnes Smile

Ps2: a ce weekend les gxc qui viennent dans ma ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 07:59

Non, les 3v3 SSF4 sont des events à part entière, ca a lieu un peu quand ca veut ( c'est en grande partie nous qui décidons ), et c'est only SSF4, du coup, plus de joueurs, plus de postes, et la salle est pour nous ( en raison des lots, le paf est a 15euro ). Les GxC arena eux, sont des sessions sans tournoi ( bon si les gens sont chaud, on en fait parfois mais ce sont des conneries : la derniere fois, on a fait un GxC vs World, et un 2v2 random : ton partenaire était tiré au sort ).

A 20joueurs, c'est impossible de faire un 3v3, surtout que si team tournament il y a, ce sera après les tournois, pour le fun, sans lots, et surement un 2v2 vu le nombre de personne qui vont rester.
Ouais, même si je suis le pessimiste des GxC, faut savoir à quoi on s'attend c'est pour ca que je t'annonce mon point de vue. Quitte a se déplacer, surtout si tu peux pas le faire souvent, pourquoi pas plutot le stunfest ou des gros tournois comme ca, c'est pas du tout la même envergure ca c'est clair. Chez nous, c'est plus le petit tournoi entre potes.

Réfléchis y, bien sur ici on aimerait tous te voir et doser avec toi, mais ca te coute quand même un aller retour Marseille Paris.

Par contre, je viens d'avoir une idée, mais peut etre que si qqn propose de t'heberger et si le lendemin on peut faire une session ailleurs chez un particulier, ce serait un WE vraiment rentable par contre. Mais bon, la on risque de s'y prendre tard et puis pas tout le monde ne peut heberger les GxC + guest chez lui pour une session. A réfléchir.

@Sephiyo : bien sur, aprés le scandale que vous nous avez fait, on a changer le format hahaha.

PS : a oui, j'ai un défi avec Maththenem sur MK9 ce jour la, ya moyen qu'on mette un MK9 aprés les tournois pour le fun : du 2v2 avec baron, math, peut etre big, mes freres et moi ainsi que tous ceux qui veulent s'y essayez ca peut etre fun, surtout que PERSONNE ne sait comment joue les autres haha


Dernière édition par GxC Shao le 6/5/2011, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 08:03

GxC Shao a écrit:
@Sephiyo : bien sur, aprés le scandale que vous nous avez fait, on a changer le format hahaha.

hahaha sa, sa me fait plaisir! xD
(chelsea était avec nous Razz )

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 08:08

C'est totalement normal Sephiyo, on s'en était juste pas rendu compte. Mais du coup les 3v3 soit c'est en FT2 pour chaque striker, soit c'est du direct 2rounds et tu sors. Mais du coup, soit c'est trop long, soit c'est trop court.
Bon jprefere qu'un tournoi dure le plus longtemps possible personnellement. ( bon pas jusqu'a 4h du mat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 08:17

Houla un 3vs3 pour moi sa doit être normal, soit 1 match gagnant de 2 rounds pour chaque striker oO
(je viendrai pas pour un FT2 sinon je vais faire scandale encore Razz )

A la limite vous avez qu'a faire un 2ème tournoi parallèle pour ceux qui passent pas les poules
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 08:21

Qui passe pas les poules, comme des joueurs comme toi par exemple ?? ^^

Toute facon il y aura moyen d'en discuter, effectivement si ca dissuade, on fera un 3v3 classique. Mais pour l'instant il n'est même pas question d'un 3v3, et on sait meme pas si on va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 08:25

Non mais c'est mon mode fightplay qui fait sa (vu qu'on essaye de faire jouer un max ceux qui ont moins de niveau lol)

En fait sa casse le principe même du strike je trouve

Enfin oui c'est pas le sujet Smile
En tout cas je suivrai les résultats car j'aime bien voir sa Smile je compte sur toi shao, je mets ma pièce Smile

Ps: je vais tout faire pour upload ta vidéo cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 08:47

Avec tout ce que tu as dit Shao, j'avoue que me rendre avec Shyps à cet event pour representer la Team OST me tente guère. Ce n'est pas une question de niveau car je sais que niveau exé ma Cammy sera prête héhé mais c'est niveau investissement(un aller-retour, ça coute bonbon Shocked ) et niveau hebergement, bah faut y penser aussi Sad
et bon après le Stunfest, un autre event va peut etre reveiller les ardeurs de ma femme Laughing

juste 2 choses en fait: j'ai cru comprendre que GxC Tsubaa crechait à Paris. Va-t-il faire le deplacement à l'event? Si oui, par quel moyen? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 08:59

En fait Shao décourage tout le monde de venir pour gagner la saison BBC

"Hey, les GxC, ne venait pas, il parait que c'est annulé pour Street, enfin moi j'y vais parce que je suis arbitre, mais c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 09:02

J'y crois pas, j'ai l'impression de faire de l'anti-pub !

Oui, comme je l'ai dit, faut bien réfléchir à la rentabilité d'un telle déplacement. Si vous avez deux trois sous de coté, alors ca peut être vraiment marrant de descendre dans la bonne humeur, mais c'est très loin d'etre un tournoi de grande envergure, surtout pour les rankings bimensuel.

Non, GxC Tsubaa est a Paris et ne vas pas descendre pour ce ranking, d'ailleur il ne viendra jamais pour un ranking. Peut être pour un 3v3 il pourrait descendre néanmoins.
Je vous dit, le principal intérêt c'est pour voir nos gueules et jouer avec des gens que vous connaissez IRL, enfin, des gens du Sud que vous connaissez. Si vous preferez vous déplacer surtout pour les VRAI event, ne venez surtout pas. Si vous voulez vous déplacer pour nous rencontrer, et que par exemple le 28 est une des rares dates ou vous êtes dispo, alors oui on vous acueillera avec plaisir dans la bonne humeur. Sinon, je conseil d'attendre une GxC Arena ou un 3v3, il y aura plus de monde ( suivant la date ) et c'est déja plus ce que l'on peut appeler un event. Après, même un 3v3 chez nous, ca n'a rien a voir avec les event que sont le stun et la WGC bien sur.

Vicarious, j'ai pas peur de ta cammy, j'ai déja pris des matchs à Tsubaa ( jsuis un ouuuuf ) alors un OST mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 09:37

Vous pouvez commencer à graver "OST" sur la coupe les gars !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 09:41

Sur la coupe nommé : gros sac a sable !

Hahaha shyps, on essaira de te reservé une PS3 pour que tu puisse affronter tous les GxC dans journée, moi quand jsuis dans les tournois, je rage parfois de pas avoir pu jouer contre untel ou untel, donc pour ton déplacement on va te faire jouer contre toute la salle : Shyps vs the world haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 09:45

Haa merci c'est vraiment cool Shao, par contre n'vous attendez pas à un niveau de fou (t'as déjà vu c'que ça donnait une fois sur le psn) donc Sac vs The world Smile

En tout cas c'est bien cool, ça m'tarde vraiment de le faire ce tournoi.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime7/5/2011, 04:03

si je vien jore du vendredi au dimanche quelqu'un peut me loger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime7/5/2011, 11:14

Foul u dors dehors !! Laughing :bédo: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime7/5/2011, 11:15

en fait je peu pas venir jai deja des place pour le concert de beat torrent le meme jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime7/5/2011, 11:20

Waaaai Beat Torrent dulourd à voir, j'ai surkiffé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime7/5/2011, 11:26

ouai fin chui deg je les est deja vu 3 foies ... fin bon tempi
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 09:42

C un team ou un solo ???
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 09:45

Un solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BimBam CHAOS 4.1 , la nouvelle saison débute. [ MARSEILLE ]
» Résultats Gnouz Ranking Battle 5 Saison 2
» SVC Chaos : SNK vs. Capcom
» Ranking Battle NTSC #4 [29/06/13]
» [26/03/11] BIM BAM CHAOS 3.4 REVOLUTION VOLCANIQUE - GxC Marseille Games Culture -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES