Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime13/5/2011, 09:49

Tu y va sephiyo ??? Bon faut que je passe besoin de soufflé après 5 semaine sans jour de repos
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime13/5/2011, 09:51

Non moi j'y vais pas Smile mon compte en banque est une catastrophe Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime13/5/2011, 09:55

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr vend ton corps ya Des cougard a Montpellier !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime13/5/2011, 09:57

je vais voir avec la chef de service qui est a coté, elle est bien foutue pour une cougar Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 07:34

Normalement j en suis voir l ambiance de Marseille je v voir pour me preinscrire
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 07:42

Les préinscriptions ne sont pas vraiment nécessaire Nosh, on t'acceptera même si tu viens avec un peu de retard sans être préinscrit.

Comme je l'ai dit, essai de rester jusqu'au bout Nosh, c'est la que c'est le plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 07:55

GxC Shao a écrit:
Les préinscriptions ne sont pas vraiment nécessaire Nosh, on t'acceptera même si tu viens avec un peu de retard sans être préinscrit.

Comme je l'ai dit, essai de rester jusqu'au bout Nosh, c'est la que c'est le plus marrant.

Avec plaisir shao si je viens je reste jusque la finale , je le suis prescrit sur games culture mais de toute façon je pense que je serai la pour 11h maxi histoire de dose

Sa va être bon muiii enfin une irl avec les sudiste !!!


Dernière édition par NoshMuiii le 17/5/2011, 08:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 08:00

Ptain nosh qui vient et je suis pas la Sad

tu viens a une irl de marseille et pas de mtp, je te retiens salaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 08:04

MaD Sephiyo a écrit:
Ptain nosh qui vient et je suis pas la Sad

tu viens a une irl de marseille et pas de mtp, je te retiens salaud Razz

Promis je viendrai en septembre ou juillet si vous en faite une mais j évite Montpellier ya une ami d enfance trop mignonne que je dois éviter
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 08:06

Mais nosh c'est pas "si on fait"

Mtp ya accès de partout avec les trams, donc on fait quand on veut (on dit juste "tiens la je fais sa qui vient?")
Bah quand tu verras les centaines de filles en mini jupe tu l'oublieras Razz

c'est retenu Very Happy

Défonce les tous a marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime18/5/2011, 17:21

On t'attend Nosh!Limite on commence pas sans toi :p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime22/5/2011, 09:49

Merci tug sa fait plaisir je serai la pour Onze heure , c pas trop la misère pour venir et se garer
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 10:57

Si, se garer labas, c'est vraiment tendu. Faut que tu fasse des petits tours de Marseille pour essayer de trouver une place ( non payante en plus ). Mais tu vas t'en sortir : t'as plus de chance de trouver une place pas trop loin que de sortir des poules, je te rassure. HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 11:32

Facile sa va se payé
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 12:16

C'est excessivement cher les places payantes à Marseille, fait un petit tour au alentour quitte a faire 15minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 12:19

t inquiete je vais trouver a l arrache direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 13:31

le parking à côté coûte moins de 10 euros pour toute la journée jusqu'à plus de minuit...
quand tu vis dans le 06,c'est juste lol... Cool

bon aller mon pronostic:

Shao vainqueur,s'il arrive à se défaire de Nosh...

j'en profites,pour demander,à quand une GxC arena?...à partir de juin je pourrais me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 13:42

T'as raison Ariesno, je vais en parler avec les GxC pour la GxC Arena. Va falloir choisir une date ou la plupart d'entre nou peuvent venir.

Par contre, t'as tord pour ton pronostique ! Je ne joue plus beaucoup, mon niveau stagne, alors que les lecouz ou umehara sont en force. Moi jmise sur un des 3 : Darkos en plus, car c'est juste le meilleur Blanka FR.
En tout cas y aura du lvl, ce qui peuvent prendre les consoles n'hésitez pas ! Il nous faudrait 5postes pour street ce serait ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 13:48

j'espères qu'on pourras voir lles replays des meilleurs matchs et des phases finales sur le channel GxC....
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 14:05

GxC Shao a écrit:
T'as raison Ariesno, je vais en parler avec les GxC pour la GxC Arena. Va falloir choisir une date ou la plupart d'entre nou peuvent venir.

Par contre, t'as tord pour ton pronostique ! Je ne joue plus beaucoup, mon niveau stagne, alors que les lecouz ou umehara sont en force. Moi jmise sur un des 3 : Darkos en plus, car c'est juste le meilleur Blanka FR.
En tout cas y aura du lvl, ce qui peuvent prendre les consoles n'hésitez pas ! Il nous faudrait 5postes pour street ce serait ideal.

j ai xbox avec super street que je peux ramener si tu veux mais je reste aps le soir mais si tu veux je ramene !!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 14:50

Si ca te derange pas, c'est toujours ca de pris Nosh ca pourra aidè ou au moins faire un poste pour freeplay. N'oublie pas ton controller !

On essaira de prende le maximum de video, et shino commentera les matchs decisifs.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2011, 14:55

Oki compte sur moi je prendrai le hdmi et rgb , console pad box jeu Marvel et ssf4 et mon stick muiii
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime29/5/2011, 00:19

Bon ben le dernier tournoi de la saison est fini. Je posterai un lien vers les tableaux quand je les auraient.
De très beau match par-ci par la, une bonne ambiance pas trop sérieuse. Enormément de monde pour street en plus cette session, ca fait plaisir.
Dédicasse à Nosh, qui a fait un beau tournoi et qui avait été proclamé tête de série ( et il a prouvé qu'on a pas eu tord ). Merci pour la console égalemement. J'espere que les VS défavorables t'ont pas trop gonflé ^^
A notre OST Shyps nationnal, son hakan et son boxer de plus en plus abusé. Epic match contre Kimado, t'as tout compris au jeu je crois maintenant.
A shinOo qui est passé bien qu'il avait des exams à bosser ( t'es pas sérieux mec ^^ ). T'as un viper trés solide, dommage qu'on t'ai pas eu pour le tournoi, mais tes commentaires sont ( je pense -j'avais le casque sur les oreilles- ) trés pertinants comme d'habitude ( j'ai gagné le premier match de la grande final contre Umehara Wink ).
Aux autres que j'oublie et à tous les GxC, Tug, Kimado, Rikki, Chelsea, Haldoll, Pulpy, Math, Umehara et Lecouz, on a regretté l'absence de Shield et de Darkos !

J'espere que ca a plu à tout le monde.

Résultats :
- 1er Umehara
- 2nd Shao
- 3em Tugdaniels
- 4em Chelsea
- 5emes Kimado et Lecouz


PS : nous avons eu l'honneur de recevoir combofiend, c'est à dire un des meilleurs joueurs de MVC3 au monde dans notre cyber. Enfin, disons plutot qu'il était si fort, que ca ne pouvait être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime29/5/2011, 01:04

GxC Shao a écrit:

Résultats :
- 1er Umehara
- 2nd Shao
- 3em Tugdaniels
- 4em Chelsea
- 5emes Kimado et Lecouz

c'était un tournoi entre gxc? lol!
j espère qu'il y a de la vidéo à matter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime29/5/2011, 07:22

Super évent ce bimbam chaos avec une équipe du tonnerre !!merci au yatta super salle avec en vigile devant les chiote kazuya!!

Merci a tous pour l acceuil vraiment tous au petit soin , tous derrière ma low tiers et une ambiance familiale délire d amis fan de vs fighting

Merci a shao rikki Chelsea pour tout que je connaissais déjà et qui sont terrible 
Gg shao pour la première final tu méritais de win le stress le stress, merci a tes frangin surtt oxd le supporter low tiers il m a bien encouragé!!

Petit fight sympa avec sleepingking ajoute moi kon en profite un peu plus

Bon gros moment avec tug que je connaissais pas super mec et le seul Honda avec qui j ai aimé jouer très propre efficace malgrés tes piano cotorep LOL 

Bahhhhhhhhh un ost , un grand malade le shyps un muiii de naissance c clair super fight en 16 eme looser ou on jouais la final du stunfest dans nos tête on avait la pression deux boss ost vs muiii terrible grand moment , allez déménage dans le sud c la vie !!!

On a bien rigoler aussi avec les soeurette pulpy et haldoll , deux nana mignonne délire et qui joue bien sauf pulpy avec l U1 LOL on a bien trip merci pour la bière 

Merci a tout les autres pour l ambiance et l organisation ( Matt the nem etc....) merci pour le sandwich KIPU terrible 

Sinon pour le tournoi nickel très dur de s habituer sur c télé mais après quelque heure sa la fait , je passe les poule sa fais plaise, je perd en 16eme contre le couz mais pas de bcp et je fini en looser contre shyps je le defonse kel victime LOL et boom 8eme looser contre ben un des frère de shao et je perd a pas grand chose gg et après du Free Play a bloque le top

Bon des que j ai l appart libre un week je vous invite tous pour une bonne irl avec barbecu dose apéro pour une soirée de folie 

Gg a tous pour l acceuil encore une fois !!! Vraiment royal 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BimBam CHAOS 4.1 , la nouvelle saison débute. [ MARSEILLE ]
» Résultats Gnouz Ranking Battle 5 Saison 2
» SVC Chaos : SNK vs. Capcom
» Ranking Battle NTSC #4 [29/06/13]
» [26/03/11] BIM BAM CHAOS 3.4 REVOLUTION VOLCANIQUE - GxC Marseille Games Culture -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES