Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime29/5/2011, 07:55

Super résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime29/5/2011, 08:35

Bon ben ce dernier ranking, résume bien les events de la saison : de la baston, du beau monde, des phases épiques et des sandwich qui puent.

Comme d'habitude, les gros joueurs GxC ont fait le déplacement pour le tournoi, malgré l'absence de Shield et de Darkos.
Il ya eu de très beau match, je pense notamment au Tug vs Le-couz, Shao vs Umehara mais surtout au fameux Kimado vs Shypsman :

"Il reste 10s au compteur, Shypsman est pratiquement à Zero vital, Kimado à 20%, il est bien. Mais Shyps s'énerve lui met un TAP dans la garde, Kimado voulant gratter fait l'erreur d'un Knee Press. Trop tard Shyps, comme un porc marseillais qu'il était ce jour-là, a buffer son U1, qui aura vite fait de dégager la barre de Kimado, et l'envoi directement en barrage"

Tous le monde crie c'est la folie, Shyps entre dans le panthéon des piffeurs.
Itw d'avant match - Shyps : "Non, moi je bourre beaucoup moins qu'avant" MDRRR

Sinon la folie aussi lors du Match Haldoll vs Umehara (le winner) car elle a bien failli remporter son match.

Sinon GG a Tug qui sauve un peu l'honneur des joueurs du XBL en trustant la 3e marche du podium et éliminant Le-Couz sur son passage.

Pour ma part : Je tombe dans la poule de MathThenem, je commence d'ailleurs par lui.

Je gère bien le 1er set, mais un pressing dans le coin me force à utiliser un Flying dans la garde pour m'en sortir, ca rate pas, je me prend un U2 full screen SCANDALEUX. 1-0 pour Math
Le 2e set, mes footsie sont plus propre, Math ne trouve pas les ouvertures : 1-1
3e set, je perd le 1er round, je gagne le 2e, mais au 3e je me fait presser à l'infini par ses tornados : 2-1 pour Math, les nerfs j'ai failli battre un GxC chez lui.

Puis Sosoki, un nouveau qui joue Dudley. A cause des écrans qui lag, il confirme pas ses combos, c'est le no match pour moi.
Enfin Guilsummers, joueur de Ken qui pif bien, je me fait peur mais je remporte le match.

Enfin mon parcours en Bracket n'est pas vraiment glorieux, je me tape mon frere Shao cash, je me fait ouvrir en deux alors que la veille chez moi , je le beat by...
Je gagne contre un Fei long, avant de perdre contre un autre Boxer, les jours ou ca veut pas, ca veut pas ...

Merci aux nouveaux joueurs qui sont venu, ca fait toujours plaisir d'accueillir du nouveau monde.
Merci à Nosh , qui ma bien fait tripper avec sa Sakura du mal, il la gère très bien ! Vive les low tier
Merci à Shyps, qui sera toujours le bienvenu à Marseille et tu me dois une revanche car j'ai pas aimé ta façon de me battre en freeplay !
Merci aussi aux joueurs Tekken 6 ( Snake, A.Shield, Nemmo, Daiten, Fireblade, etc...) qui ont eu la gentillesse de nous prêter leurs écrans Zero lag pour les finales. Ils ont aussi fait l'effort de venir sur Street jouer un peu, je pense que je ferai l'effort de venir me faire un peu taper aussi sur TK6.

Sinon il y a eu du spectacle aussi sur les autres jeux et du niveau. A MvC3 par exemple, Baron83, demi-finaliste WGC, s'est fait ouvrir en finale par un certain WhiteBlack, qui sans aucun doute cheatait selon Baron (lol, non je déconne)

Bref, SSF4 c'est fini, l'arcade édition arrive, la team GxC va bougé, apparemment , il y a des arrivés et des départs, mais le BBC sera toujours la pour accueillir ceux qui veulent se prendre des pifs à la marseillaise. En espérant que MK9 fasse son entrée dans le ranking l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime29/5/2011, 09:18

j'espere qu'on auras des videos...ça avais l'air drôlement sympa, avec Nosh en guest...

Et donc Shao champion GxC 2011...je précise puisqu'il est trop modeste pour le faire tout seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime29/5/2011, 10:10


Encore GGs à Shao qui s'est imposé dans l'absolu au BBC third season (third strike inside Cool )

Bah écoute, on a pas eu l'occaz' de jouer beaucoup, c'est bien pour ça que l'on a fait jeu égal je pense ! lol

En dépit des écrans 150 lag, de ma participation très brève au tournoi, ça m'a fait réellement plaisir de passer, de poser ma prose lyricale lors des phases finales (et que j'ai du m'éclipser par là suite. . .)

J'avais pas remarqué que ça lagait autant avant, j'ai dû avoir une poussée de niveau, genre sac à merde évolue en sac + quoi ! Smile

Encore merci à tous les adversaires que j'ai pu affronter, notamment Le Couz qui m'a incité à bosser très sérieusement mes OS ! Sérieusement, je persiste à croire que JAMAIS j'aurais fait jeu égal en l'absence de lag avec toi, tu loupes rien en temps normal.

Gg à Nosh aussi, une Sakura qui est franchement là, dommage que l'on ait pas pu jouer après ma période d'adaptation aux écrans, je t'aurais pris bien plus de matchs je pense. (taunt inside Cool ).

Et merci aux GxC avec qui je jouais déjà auparavant, sauf Chelsac que je n'ai pas joué, tfaçon tu passera plus par ici je te taunterai sur FB Twisted Evil

Et surtout GG à ceux qui m'ont reconnu alors que je suis arrivé incognito à la jackie chun, pas moyen d'être discret ici !!!

En tout cas vivement la saison prochaine sur AE ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime29/5/2011, 10:18

Haha Ariesno c'est vrai, je suis premier de la saison mais bon ca s'est joué vraiment à rien du tout. Et puis c'est dû en partie au boxer de la facilité ! Et je suis même "meilleur joueur 2011 de la région PACA" et pas seulement des GxC mouahaha.

Superbes résumés, précision quand même : le TAP de Shyps n'est même pas dans la garde, il le fait whiffé pour profiter d'un éventuel whiff punish de la part de Kimado, c'est encore plus malin et vicieux de la part de la chips !
Nous n'avons pas pu prendre énormément de vidéo, c'est fort dommage, mais on a les 3 derniers matchs en intégralité que l'on postera sur le channel GxC quand elles seront dispo.

On vous tiens au courant pour la GxC Arena probablement en Juillet, on trouvera une date qui plaira au plus grand nombre.

PS : putin et Nosh qui trouve une place de parking en plein centre ville de Marseille pile devant le cyber alors que d'autre se sont garer à 20min a pied, incroyable !


Dernière édition par GxC Shao le 29/5/2011, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime29/5/2011, 10:31

en tout cas ça avait l'air sympa tout ça. Pouvez vous me rappeler les dates du GxC Arena? J'essaierai d'y faire un saut si ça ne tombe pas trop mal au mois de juillet Smile
et dommage pour ceux qui partent et disent au revoir à SSF4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime29/5/2011, 10:48

De très bons résumés les gars, merci pour le coverage de l'event. Et gros GG aux joueurs PSN qui montrent leur suprématie. Gg à Shao, je le dirais jamais assez mec, mais tu es un monstre de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime29/5/2011, 13:47

Ptain shao tu sux grave!

perdu mon pari maintenant Razz

GG les gxc psn ils vous défoncent ceux sur le live hahahaha
j'espère sa taunt sévère a marseille la dessus xD

Je regarder les résultats exacts quand il y aura les tableaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime29/5/2011, 14:12

Citation :

Sinon il y a eu du spectacle aussi sur les autres jeux et du niveau. A MvC3 par exemple, Baron83, demi-finaliste WGC, s'est fait ouvrir en finale par un certain WhiteBlack, qui sans aucun doute cheatait selon Baron (lol, non je déconne)

T'es gay toi. XD

Il a complètement fermé son jeu, c'était assez impressionnant de voir à quel point il bloquait mes options. J'ai même cp vers une team shnaps que je sais qu'il kiffe pas du tout, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 11:40

Aller, les résultats de la saison, les arbres, et prochainement, les vidéos :

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Ssfiv111

Note : Kimado(dic) et Iki (box) passe les barrages.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Ssfiv210

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Ssfiv10


Pour les résultats et arbres des autres jeux du tournoi, je vous renvoi sur ces adresses :

http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1541

http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=14004#14004

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 11:50

allez pour te féliciter je re upload ta vidéo ce soir (vu que sa avait planté l'autre fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 11:52

Mouhahahahahahaha oui le TAP avec comme seul espoir de se faire punir et cet ultra de porc derrière haaaaaaaaaaaa comme c'était dégueu Smile

Sinon OXD no soucy pour se refaire des sessions, le freeplay c'était à l'arrache d'façon et t'as pas goûté à mon Hakan des enfers Wink

C'était vraiment trop cool d'avoir vu vos têtes, tous trop classes les gars, un Muiiiiiiiii HAAAAAAAAAA une finale avant la finale !! Couz et son Gief maléfique YEEEEEEEES, TUG trop cool ce mec avec un Honda pire que chiant, Kimado vraiment agréable (malgré mon vol Smile) Shao le coach big dédicace à toi Wink Umehara le mec mystérieux mdrr

Bref pour une première j'ai kiffé vous pouvez me compter parmi vos habitués (et j'vais m'entrainer encore et encore pour être au niveau mouhahahahaha)

OST !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 14:21

Merci Sephiyo !

Ouais Shyps, le coach qui n'arrive pas à apprendre de ses erreurs et fini tous le temps sur la seconde place du podium ! C'était cool les encouragements, c'est vrai que les joueurs de SSF4 et même les commentateurs étaient plutot de mon coté ( à part le Chelsac qui me traite de sac, un comble ! ). En tout cas ce fut un plaisir de t'apprendre certain truc avec lecouz, on t'a bien formé jeune padawan, tu as même utilisé le coté obscure pour battre Kimado.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 15:56

Merci les guests pour avoir été là !

A toi shyps, qui a une réputation de piffeur au sein du bim bam ! Mais c'était juste un coup de génie ! Bravo à toi ! Pas mourir avec son pif !

Nosh, tu m'as vraiment surpris avec ta sakura ! Bon vu que ça lag énormément là-bas, t'as pas beaucoup réussi tes combos, mais tu gère bien ta sakura ! Je serais ravie de faire du freeplay avec toi la prochaine fois, même si je n'aurais plus Viper ! Wink

Merci pour tes commentaires Shino, j'avoue qu'ils sont vraiment bien, continue comme ça !

Je me suis bien poilé, c'était la dernière fois que je jouais Viper en tournoi, la prochaine je sortirais Makoto, et elle fait bobo sur AE.
Je vais aussi continuer a m'entrainer un peu a MvC3, car j'adore voir ce jeu même si je suis un gros sac (encore plus que SSF4) ! faut juste que je trouve mon 3eme perso...

Rendez-vous en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 16:42

Majestic a écrit:
Merci les guests pour avoir été là !

A toi shyps, qui a une réputation de piffeur au sein du bim bam ! Mais c'était juste un coup de génie ! Bravo à toi ! Pas mourir avec son pif !

Nosh, tu m'as vraiment surpris avec ta sakura ! Bon vu que ça lag énormément là-bas, t'as pas beaucoup réussi tes combos, mais tu gère bien ta sakura ! Je serais ravie de faire du freeplay avec toi la prochaine fois, même si je n'aurais plus Viper ! Wink!

Merci des compliment mais majestic sa me dit rien sorry , tu es ben le frère de shao?? Car c la seul vipèr que g jouer ??
En tout cas sa fait plaise que ma sakura se démerde bien et qu on me complimente merci
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 17:42

Oui, je suis bien le frere de shao, j'ai du prendre un pseudo différent au bim bam pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 17:43

Nosh tu aurais du Win tu as un meilleur level que tout les GrosXCaca réuni ils ont triché apperement c'est ce que Maitre Ninja 13 m'a dit hahaha non sans deconner sympa le petit level representé GGs a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 18:27

Merci à Nosh d'etre passé au BBC!Le mec le plus cool des alpes de hautes provences! Cool Et le roi du Damage Reduce! Cool
Idem pour Shyps,le mec qui se prend pas la tete avec tjs un bon délire,t'es vraiment un CHOU! :p
Merci ShinOo pour avoir commenté les phases finales,j'ai compris trop tard qui tu étais en fait :p

Comme d'habitude au yatta,bonne ambiance,des gens sympas et de la bonnes doses.

Bravo Shao pour ta premiere place,un boxer carré et qui joue tjs son match-up! Very Happy

Vivement le prochain RDV!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 18:38

Mouhahahaha TUG toi aussi t'es un Chou :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 20:24

sans deconer je savais méme pas que c'etait passer haha
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime30/5/2011, 21:42

GG les mecs (et les nanas !)

Bon moi, j'ai fait mon sac puisque je me suis enfui dans le 06 pour les Hot d'Or me ressourcer.

Je suis très content que Shao ait gagné le ranking. Etre excellent ne suffit pas, il faut aussi savoir être régulier. C'est sur cette caractéristique que tu l'emportes mec ; ne sois pas si modeste, tu n'as volé la victoire à personne.

Ce que je regrette le plus dans cette histoire, c'est d'avoir rater nos guests. Sachez néanmoins qu'après mon déménagement prochain, j'aurai de la place pour organiser de l'IRL dans mon apart' et vous serez bien entendu les bienvenus.

Vivement l'année prochaine pour la reprise des hostilités. J'aurai plusieurs jeux à mener de front mais mon coeur restera toujours fixé sur Street !

Sachez à tous que le 13 reçoit bien... mais ne laisse jamais filer la victoire ! Venez donc relever le défi l'année prochaine, BANDE DE SACS !!!
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime31/5/2011, 08:03

Si une fois, un parisien est venu et a remporté le BBC sur SSF4 avec Claw.
Depuis on ne la plus jamais revu, il parait qu'il a été enterré sous la canebiere, a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !   BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAM Chaos 3.5 - Dernier Ranking de la saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» BimBam CHAOS 4.1 , la nouvelle saison débute. [ MARSEILLE ]
» Résultats Gnouz Ranking Battle 5 Saison 2
» SVC Chaos : SNK vs. Capcom
» Ranking Battle NTSC #4 [29/06/13]
» [26/03/11] BIM BAM CHAOS 3.4 REVOLUTION VOLCANIQUE - GxC Marseille Games Culture -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES