Le shoryuken Light de Seth ne possède pas d'invincibilité : il ne peut pas être choppé, mais effectivement, il perdra contre n'importe quel coup en meaty, puisque son startup n'est pas invincible.
Le shoryuken Mp, Hp et Ex ont des frames invincibiles, ce qui veut dire que le coup en meaty ne touchera rien pendant ces frames la.
Du coup, si le shoryuken devient actif durant cette periode d'invincibilité, alors tu pourra te relever dans un meaty et le tuer.
Par contre, le coup en meaty ne dure pas une eternité : si le coup de ton adversaire en meaty se termine entre le début de ton coup et le moment ou il devient actif, alors evidemment, ton adversaire aura la possibilité de se remettre en garde.
Contre un coup en meaty au sol, il n'existe aucun coup dans le jeu capable de recover avec un startup de moins de 5 frames (durée que met le Shoryuken de Seth pour devenir actif) donc tu peux lancer ton dragon sans soucis : si l'adversaire a fait un meaty au sol, tu va le toucher durant le recovery du coup, au pire.
Par contre, sur un coup sauté en meaty, le pb, c'est que quand l'adversaire atteris, ca interromp le recovery normal pour le remplacer par les frames d'atterissage.
Du coup, si tu préfère, une fois qu'il va atterir, il va avoir un "recovery" de 2 frames, et différent, donc, de la durée de recovery du coup dans la frame data.
Donc, il est possible de faire un coup sauté en meaty, qui touche sur la dernière frame du saut, de sorte à n'etre vulnérable que durant les seules 3 frames dont je viens de parler (la frame en l'air, dernière du saut, plus les 2 frames de landing)
Ainsi, on peut battre les shoryuken qui ont un startup supérieur à 3 avec cette technique, que l'on appelle un safe jump.
Ton shoryuken sera bien invincible, esquivant le coup de la dernière frame du saut de ton adversaire, mais son startup n'arrivera que 4 frmes plus tard, auquel cas ton adversaire aura eu le temps de mettre sa garde (ou de lancer une OS, mais tu verra ca plus tard)
Hope this helps