Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question frames relevée/accroupi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelion

Nelion

Messages : 28
ID en ligne : PSN: NelionWaits
Perso : Juri

Question frames relevée/accroupi Empty
MessageSujet: Question frames relevée/accroupi   Question frames relevée/accroupi I_icon_minitime18/11/2013, 17:12

Salut!

Une question qui peut paraitre peut être bête, mais je cherche une petite précision à propos des frames de relevée..
Lorsque l'adversaire est mis au sol et qu'il se relève pour se mettre immédiatement accroupi ensuite, est ce qu'il s'accroupi tout de suite (sans passer par une frame où il est considéré comme debout avant) ou est ce qu'il reste debout, ne serait ce qu'une frame avant de pouvoir s'accroupir?
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Question frames relevée/accroupi Empty
MessageSujet: Re: Question frames relevée/accroupi   Question frames relevée/accroupi I_icon_minitime18/11/2013, 17:41

Un coup en meaty de face, oblige l'adversaire à être debout. Par contre si tu crossup entre la mise à terre et la relevée, l'adversaire peut être à genoux.

Illustration :
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Question frames relevée/accroupi Empty
MessageSujet: Re: Question frames relevée/accroupi   Question frames relevée/accroupi I_icon_minitime18/11/2013, 18:21

Quand un perso se relève, il est considéré debout quelques frames.

Je t'invite a lire ce guide pour tout comprendre:

http://www.hitcombo.com/games/street-fighter/street-fighter-4/mais-jme-suis-baisse/

Tu trouvera plein de truc intéressant dans Dossier / Guide, commence par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nelion

Nelion

Messages : 28
ID en ligne : PSN: NelionWaits
Perso : Juri

Question frames relevée/accroupi Empty
MessageSujet: Re: Question frames relevée/accroupi   Question frames relevée/accroupi I_icon_minitime18/11/2013, 18:41

Merci pour vos réponses !

Le but serait de savoir, entres autres, si un Hooligan throw ou un Demon flip throw, bien timé, pourrait chopper l'adversaire à la relevée, avant qu'il n'ait le temps de se baisser.

En tout cas, je vais plancher un peu plus sur ces guides, thanks!
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Question frames relevée/accroupi Empty
MessageSujet: Re: Question frames relevée/accroupi   Question frames relevée/accroupi I_icon_minitime19/11/2013, 06:23

Ca fonctionne, je le fait avec guy et la bushin choppe.
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Question frames relevée/accroupi Empty
MessageSujet: Re: Question frames relevée/accroupi   Question frames relevée/accroupi I_icon_minitime19/11/2013, 08:58

Il me semble que t'es considéré debout pendant quelques frames à la relevée si tu fais rien d'autre que te baisser. Il faut faire un coup baissé pour être considéré accroupi dès le début de la relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelion

Nelion

Messages : 28
ID en ligne : PSN: NelionWaits
Perso : Juri

Question frames relevée/accroupi Empty
MessageSujet: Re: Question frames relevée/accroupi   Question frames relevée/accroupi I_icon_minitime19/11/2013, 10:47

Oui, c'est ce que j'ai découvert en lisant le lien de st0uf.
J'avais vu des Cammy et Gouken chopper à la relevée à chaque fois comme ca et ca marchait à tous les coups. Si on n'est pas au courant pour le coup baissé à la relevée, ca peut vite devenir assez compliqué ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question frames relevée/accroupi Empty
MessageSujet: Re: Question frames relevée/accroupi   Question frames relevée/accroupi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question frames relevée/accroupi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question générale : Le dragon de Seth touche-t-il à la relevée pendant un meaty?
» Relevée et relevée de l'adversaire
» Safe Jumps, frames et bizarreries
» Les frames
» priorité à la relevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES