Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime12/8/2010, 11:29

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime21/8/2010, 14:56

ouai nan en fait, le sepusha a puni t'as roling et il a fait 1 hit donc sa s'affiche pas, pui t'as pas garder il a remis bas mk sepusha et cette fois le sepusha est rentrer en entier ce qui fait 2 hit avec la version light donc 3 hit combo ^^

donc c'est bien ce que je disais, on peut que mettre un pauvre hit de lk sepusha sur les roling garder qui rend a peu prés le grattage de celle ci


Dernière édition par Lucius le 21/8/2010, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime21/8/2010, 14:57

Sepusha se combote pas...
T'as pris 1Hit du Sepusha apres le dash avant.. C'tout
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime21/8/2010, 14:59

il peu se comboter mais avec un cancel Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime21/8/2010, 15:01

Lucius a écrit:
ouai nan en fait, le sepusha a puni t'as roling et il a fait 1 hit donc sa s'affiche pas, pui t'as pas garder il a remis bas mk sepusha et cette fois le sepusha est rentrer en entier ce qui fait 2 hit avec la version light donc 3 hit combo ^^

donc c'est bien ce que je disais, on peut que mettre un pauvre hit de lk sepusha sur les roling garder qui rend a peu prés le grattage de celle ci

Ok alors mais je pensais pourtant garder bas et il me l'a mis très souvent le 3hit.

Enfin bon tu dois avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime21/8/2010, 15:07

Lucius a écrit:
il peu se comboter mais avec un cancel Smile
Tu ne peux que FADC le Starter du Sepusha [Impossible en cours ou à la fin]
Et on sait qu'il s'agit d'un Sepusha LK dans la video' puisque l'adversaire décolle pas
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime21/8/2010, 16:56

bha oui tu cancel au start-up et tu peu enchainer st.lk mais c'est tres serrée
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime21/8/2010, 17:05

Je te parle vis à vis de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime21/8/2010, 17:13

GG à Premsou pour la session de tout à l'heure, je connais pas Adon et pour tout te dire il me révulse ce perso donc j'aurai pas trop de conseil à te donner, par contre j'ai remarqué que tu choppais énormément et dans beaucoup de situations, je m'explique :

- Tu sautes, hk ou hp ou cross up mk, je garde, tu choppe : là rien à dire même si je déteste cette technique elle marche donc bon à moi de déchopper.

- Tu sautes, hk ou hp ou cross mk, je ne garde pas et tu choppes quand même alors que la garde est ouverte pour un combo plus ou moins gros en fonction de ceux que tu sens le mieux donc je comprend pas pourquoi tu te contentes de choppe.

Après c'est mon avis, si tu te sens bien comme ça loin de moi l'idée de t'imposer une façon de jouer...

Merci pour les matchs et quand tu veux car même si je le déteste Adon il faut bien que je m'entraîne contre lui.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Premsou

avatar

Messages : 52
ID en ligne : ArF Ryo
Perso : Guy, Ken

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime22/8/2010, 18:05

Merci Phonky ! GG à toi !

Ta complètement raison, je chope beaucoup trop alors que je pourrai lancer des combos le plus souvent.
Pour tout te dire en ce moment je rate quasiment tout mes links alors j'ose plus rien lol
Un entrainement devrai remettre tout ça en place !

On remet ça quand tu veux, j'ai encore beaucoup de boulot Smile

Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime22/8/2010, 18:35

Désolé Belmungs pour tout à l'heure, je serai bien rester mais ma femme gueulait... On se claque une vraie session demain si tu veux, faut que je chauffe mon Dictata pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime22/8/2010, 18:41

phonkymuiii a écrit:
Désolé Belmungs pour tout à l'heure, je serai bien rester mais ma femme gueulait... On se claque une vraie session demain si tu veux, faut que je chauffe mon Dictata pour le tournoi.

Pas de soucis phonky, on se capte demain :king:
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime24/8/2010, 21:24

Duel de Blankas avec Bruce lii !

C'était marrant on joue pas du tout de la même façon.

Tu tentes quasiment rien de pas safe, jamais de hop qui croise l'adversaire ou de rolling ex en cloche ou de rolling horizontale cross over a la relevé chez bruce lii.

Alors que c'est ce que j'aime tenter constament.

Ca passait sur les premiers match puis il a trouvé des parades et on a dut passer en mode camping intensif.

Ah ouais aussi le salaud aime foutre l'ultra I cross up a la relevé de l'adversaire, j'ai foiré 1 fois ma rolling ex d'ailleurs pour le casser comme un con sur 3 fois.

Une fois j'avais pas d'ex donc cetait mort.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime25/8/2010, 16:57

GG à SSJ pour la session hier, y a vraiment un fossé entre nous, terrible ta Juri je ne l'avais jamais vue jouée comme ça c'est impressionnant.

GG à Devil, bonne session epic fail de Dee Jay !!!

GG à Milrael pour la petite session de tout à l'heure, t'as pas trop perdu dis donc toujours une bonne défense, la prochaine on essaye de se faire un truc plus long.

Merci à vous pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime25/8/2010, 19:51

j'ai capté ssjman7 en fourbasse en infini vers 18 h 30.

bon comme d'hab je me suis fais eventrer, j'ai reussi a lui prendre un match avec mon guy du purgatoire. et un match avec mon guile du perou (n'importe quoi, je sais plus quoi dire, le ramadan et le foot c'est pas terrible).

ca a pas duré longtemps mais j'ai pu tater de sa rose (tout le monde jou rose ma parole). ba que dire, peut etre moins precise que ca viper de fou mais tout de meme bien chiante et tres dure a attaquer.

felicitation a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime25/8/2010, 21:22

Petite session contre Devil:

Espece de sac je suis impressionner par le nombre de perso que tu connait pas trop mal!!!

u vas perdre ton statut de sac!

Au mic je t'ai pas senti à l'aise et j'ai envie de retrouver le mordant de tes posts alors refaire urgemment une session qu tu vas te lacher un peu, c'est l'esprit de notre team hein???

Pour ma part j'essaierai la prochaine d'être un peu moins sac mais c ds ma nature.

A refaire donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime25/8/2010, 21:38

c'est juste que je t'ai senti tendu, donc bon, j'ai rien voulu ajouter sur ce point là ^^"

et rectification, je ne connais pas les perso, je connais le pif !! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat infini ?
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: PS3-

PARTENAIRES