Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bye les gars !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime10/5/2011, 22:47

Yo tout le monde, je pense quitter la team OST.

Le jeu ne m’intéresse plus du tout, je m'en suis terriblement lassé avec le temps, plus aucun enthousiasme à y jouer, et je chie sur AE qui me file des nausées juste en vidéo, assez contradictoire pour une team qui est sur Street à la base, j'ai arrêté d'y jouer depuis bien avant que le PSN tombe en panne et le jeu ne me manque pas, au contraire, ça fait un bien fou de ne plus y jouer, c'est une page qui se tourne pour moi peut être.

De plus, être dans une team, c'est quelque chose qui ne m’intéresse plus, je n'en vois plus trop l'utilité, je préfère rouler ma bosse en solo en y ayant bien réfléchi.

Cela ne changera rien car je suis toujours sur ce forum, et ailleurs (Skype, PSN etc...), je garde contact avec tout le monde, et si un jour, l'envie de rejouer à ce jeu de merde refait surface, je serai disponible pour rager sur le PSN. :pirat:

Bref, je souhaite bonne continuation à la team sur les deux supports (surtout sur PS3 lol! ), je retiens surtout de bons souvenirs de cette team, les bons délires avec Shypsman & cie, les défis qu'on a fait dans une solidarité terriblement touchante quand j'y repense, du très bon !!

Je ne me fais pas de soucis sinon, avec des mecs motivés comme Kornyou ou Shypsman, la team a de beaux jours devant elle ! Voila, je vais demander à un admin qu'il me remet mon pseudo de base.

PS : c'est pas un fake comme notre petite blague à la con moi et Bryan, et désolé Shypsounet si tu l'avais mal pris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime10/5/2011, 22:48

il est nul ton titre
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime10/5/2011, 22:59

Putain ! WTF Question Exclamation
Meth, un des leaders qui (rage) quitte la team Exclamation

Que le jeu ne t'intéresse plus pour le moment, je comprends, mais qu'il ne t'intéresse plus du tout du tout, la, je comprends pas trop scratch

Essaie peut-être de jouer d'autres persos, j'sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime10/5/2011, 23:03

What's up, Meth?

J'allais doucement me coucher quand je vois ton post Meth. J'avoue que je suis assez triste que tu nous quittes de cette façon. On a pas eu le temps de trop delirer sur le PSN sauf sur le tchat. Apres je pense que ça va nous faire un gros vide à nous tous, surtout aux Bleus(Metal, Shishi, le Cuistot, Yuki) Crying or Very sad Tu as du murement reflechi ta decision et meme si ce soir, ton départ nous crève le coeur, je comprends ta decision et je te souhaite bonne continuation à toi l'ami. Tu resteras un des piliers de la team. Tu resteras celui qui a apporté la 1ere victoire des OST sur les 2 supports avec l'Ultra 1 sur la pauvre Sakura de Big eyes et tu resteras celui qui m'a énormément épaulé en cas de coup dur. Merci mec et au plaisir de se revoir sur le tchat ou sur le PSN. Et si jamais l'envie de rejoindre les OST te revient, les portes de la Team te seront grandes ouvertes Smile

p.s On te fera honneur, mec. La Team OST survivra cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime10/5/2011, 23:03

Sheva a écrit:
il est nul ton titre
On peut savoir pourquoi tu viens l'ouvrir avec ta remarque très constructive sur un topic qui t'es pas destiné?
Sinon Meth, c'est ton choix comme disait Evelyne Thomas, si le jeu t'amuse plus je comprends tout à fait, continue de venir raconter des conneries chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime10/5/2011, 23:20

OST Karamazov a écrit:
Sheva a écrit:
il est nul ton titre
On peut savoir pourquoi tu viens l'ouvrir avec ta remarque très constructive sur un topic qui t'es pas destiné?
Sinon Meth, c'est ton choix comme disait Evelyne Thomas, si le jeu t'amuse plus je comprends tout à fait, continue de venir raconter des conneries chez nous!

C'est triste, mais comme le dit Metal t'as essayé de changer de perso pour te changer les idées, c'est ce que je fais à chaque fois que j'en ai plein le fion de ce jeu ... et crois moi qu'en 2 ans j'en ai eu des moment de ras le bol, des moments ou le jeu ne me procurais plus aucun plaisir. La je commence Abel à un moment ou j'en pouvais plus et c'est en train de me remotiver grave, même pour ma Rose.

Dans tous les cas prend soin de toi mec et éclate toi mec. Salut l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime10/5/2011, 23:59

mais quel pôve con!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 00:00

Revenir en haut Aller en bas
Spirit NumaDeuxMille

Spirit NumaDeuxMille

Messages : 78
ID en ligne : Spirit-numa2000
Perso : Je ne suis jamais content.

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 00:21

Perso je ne regrette pas avoir doser a street avec toi (plus qu'avec mes comrad).
Je ne vais pas te dire bonne continuation psk on se tcheck sur Skype !
(On scapte sur MK si tu le prend au pire).

Bisous I love you


Le troll s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 07:49



Merci pour ton MP, mec Smile Aujourd'hui c'est un melange de respect et d'émotion.
Tous debout pour Monsieur Meth!!!!!!! bounce


Dernière édition par OST VicariousCry le 11/5/2011, 07:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 07:53

J'espere que tu restera sur ce fofo histoire qu'on perde "seulement" un adversaire, et pas un ami.

Bon et puis fait comme moi, n'y joue pas si t'en a pas envie, mais de temps en temps pour rigoler avec les copains, c'est toujours marrant ! Toute facon, comment on peut perdre du level avec Blanka, c'est no-skill ce perso ^^.

Longue vie à Meth !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 08:10

Putain j avais pas vu ce post

A vrai dire je sais pas quoi dire mais bon on savait tous que tu en avais marre depuis un p tit moment


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 10:14

Adieu camarade, et dire qu'on commencait à faire connaissance...
Prends soin de toi , mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 10:36

arréte t'es connerie t'as jamais vraiment jouer au jeux avec blanka comment tu peu en avoir marre x) change de perso je t'assure que le plaisir de jeux est totalement different d'un perso a l'autre j'en sais quelque chose j'ai test la quasi totaliter du cast avant de rester sur mon main ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 10:39

Je te donne maxi 2 mois pour revenir on te kiff ici mec tu seras toujours sur le fofo j'en doute pas par contre si on pouvait eviter a chaque post de ce stile ou les grosses effusions de larmes pour pas grand chose sachant que Meth va revenir pour AE méme si il dit le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 10:49

Bonne continuation Meth pour plus-tard.
Ce n'est pas une grande surprise tu me l'avais déjà dit plusieurs fois.
J'espère pas perdre contact avc toi. Sad

Ps: vica, tu as les Mps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 13:37

J'avais essayé d'autres personnages (Chun, Dicta, Dee Jay etc...) mais aucun ne me donnait envie à long terme, moi c'est Blanka jusqu'à la mort et c'est tout, j'ai signé avec le perso. :pirat:

Sinon, merci pour vos messages. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 13:51

RaGe Menvi a écrit:
Je te donne maxi 2 mois

Testé et approuvé.
Ils ont dû coupé le CD de street avec de la cocaïne, je vois pas d'autres explications.
Même moi, qui ai fait un long break, ben je suis revenu la fleur au fusil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 15:06

Ouais ben même si no se connait quasiment pas, ça fait chier.

J'espère que le prophète Menvi dit vrai.

En tout cas, bonne continuation pour la suite, et passe nous raconter quelques conneries de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 19:04

Tin Metht j'sui totalemrn pété !! m'suis dit que c'étaitit le meilleur moment pour dire : Wahouuuu mec GG ta Blanketta elle déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 19:24

Et un autre pilier bleu qui s'en va... mais nom de dieu la canicule vous tape à tous sur la tete c'est ça ?
Bon je vais pas feindre l'étonnement vu que c'est une situation que je préssentais depuis quelques temps déjà, l'état de blazitude dont on a déjà parlé et qui t'affectais était très palpable, je pensais que c'était d'ailleurs plus un vrai raz-le-bol du jeu qu'une lassitude passagère, tu confirmes ceci meme si j'ai toujours (un petit) espoir que l'AE te ramènera vers nous. Je vais mettre de coté le mode evil baz pour cette phrase mais tu vas manquer mec c'est clair, de par ta disponibilité sur le jeu, les longues sessions ensemble jusqu'à pas d'heure, les combats délires de furious ken du live, etc... une page se tourne pour toi ? Par ton départ une page se tourne également pour moi... Juste en espérant que le livre ne soit pas fini et qu'on jouera ensemble à bien d'autres jeux à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 19:24

On se retrouvera au paradis des Blanka bonne route



:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime11/5/2011, 21:19

Adieu ma bestiole verte Sad Dire que c'est toi qui ma expliqué les fondamentaux du jeu Crying or Very sad Amuse toi bien sur autre chose et qui sait ? Peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime12/5/2011, 10:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime12/5/2011, 15:27

Moi je dis rien parce que je sens que tu reviendras What a Face et quand ça sera le cas on te mettra tous la mine ^^

On se revoit à l'AE

PS: Effectif réduit pour nous les bleus affraid , des que le PSN reprend campagne de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bye les gars !! Empty
MessageSujet: Re: Bye les gars !!   Bye les gars !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye les gars !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défis " faut que tu goûtes " Résultat
» Défis et résultats Team Battle.
» Présentation de la CrZ Team.
» Aurevoir les Gars !!!
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES