Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime31/3/2011, 16:54

tu es amoureux je comprend mais mon coeur est déja pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime31/3/2011, 18:41

Tu pourrais me le prêter au moins pour un FT5 ton coeur nan?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime31/3/2011, 18:48

Yep par contre ça serait cool que tu mettes les scores de tes autres defi sur jvc car j'ai pas envi de matter tout les videos thx mec
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime31/3/2011, 18:49

Nemuiiisis a écrit:
PhonkyMuiii a écrit:
GG à Marsellus et Genshiro croisés en classé cet aprem.

Genre tu bossais pas toi aujourd'hui ! Et t pas dispo pour le défi ce soir ! Muiiii explicatioooooon !!

Si je bossais mais j'ai pris une pause un peu plus longue ce midi donc j'ai co un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime31/3/2011, 19:15

RaGe Menvi a écrit:
Yep par contre ça serait cool que tu mettes les scores de tes autres defi sur jvc car j'ai pas envi de matter tout les videos thx mec

Je met pas les scores pour justement donner envie aux gens de regarder les vidéos , sinon c'est pas drole Razz

Mais si tu veux savoir certains scores en particulier demande.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime1/4/2011, 09:40

tu vas te faire alçaciner alcino, finir c-alciné par Guile lol...
Je recherche des zens pour zouer à street... je me remets serieusement à street et à Guile...
Hier j'ai fait 10 fois d'affilé flash kick cancel u2... J'ai enfin compris... Mais j'arrive toujours pas le loop de fuerte.



ps: Quelle est la différence entre une portugaise et une otarie?

Y'en a une qui a le poil luisant, de la moustache et sent le poisson...

L'autre c'est une otarie... :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime1/4/2011, 12:15

Ne jamais vendre la peau de l'ours tant qu'il est pas décédé !
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime1/4/2011, 12:31

ALCINO a écrit:
Ne jamais vendre la peau de l'ours tant qu'il est pas décédé !
Moi je vole la peau de l'ours pendant qu'il dort et je la revends... :albino:

C'était du second degré, juste pour placer 2-3 jeux de mots...
Makoto je la kiffe, elle peut retourner le cerveau quand elle est bien jouée...
J'ai déjà mis des doubles perfects avec sur des Ken à 10 000 en classement, et fait des retournements de situation incroyables... Je l'ai monté à 5000BP après je l'ai un peu lâché. kara kara kara karakusa réussi 1 fois sur 6.
Mais le truc c'est qu'avec elle comme Fuerté: soit je fais des matchs magnifiques, soit je passe carrément à côté et je me fais humilier...
Mais j'aimerai bien te jouer vraiment pour voir comment la jouer efficacement.
Si tu me vois connecté invite, j'ai un Guile de touriste lol. Ou fais moi "une requête d'ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime1/4/2011, 12:35

T'inquiet j'ai compris que tu blaguais , je blaguais aussi Very Happy

Je veux bien t'ajouter mais je prévient je joue aussi a Blazblue donc je suis pas tout le temps sur SF.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime1/4/2011, 12:38

Ne joues pas contre son guile de "touriste" si tu n'es pas en pleine possession de tes moyens. Combat Infini [360] Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime1/4/2011, 12:52

Je m'attend au pire comme au meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime1/4/2011, 13:04

ALCINO a écrit:
Je m'attend au pire comme au meilleur Laughing

C'est ce que ma femme me dit...
Tu joues a blaz blue? Moi à Top spin, ça s'équivaut...

ps: :tears: @ weakbob
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime2/4/2011, 09:16

Désolé pour hier Esthetik , si je répond pas c'est que je suis en session "sérieuse" avec quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime2/4/2011, 11:14

ALCINO a écrit:
Désolé pour hier Esthetik , si je répond pas c'est que je suis en session "sérieuse" avec quelqu'un .
no soucy, moi aussi j'étais en session, c'etait pour jouer plus tard en fait...
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime2/4/2011, 14:13

Ah... J'aurais du te répondre alors ahah !
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime3/4/2011, 10:10

GG Cedric, comme d'hab très bon Gouken.

Comme tu as vu je me suis mis à Gaine Twisted Evil


J'ai senti que tu aimais pas les coups low (qui a dit 2HK?) et les choppes :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime3/4/2011, 10:12

tin va falloir qu on se rejoue esthenoob =)
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime3/4/2011, 15:57

Cedric passe par la?
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime3/4/2011, 17:53

ALCINO a écrit:
Cedric passe par la?
oui?
on peut faire ça lundi si tu veux, j'ai beaucoup de mal et peu d'expérience dans le mu makoto.
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime3/4/2011, 19:44

Ok ca me va , je joue le soir a 21h , ca te va ? Sinon on peut faire ca un autre jour .

On fera un FT 5 filmé et si tu veux continuer pour le match-up , pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ALCINO

ALCINO

Messages : 168
ID en ligne : GT : ALCINO
Perso : Blazblue : Hakumen , KOF XIII : Raiden , Ryo , Takuma , SF IV : Makoto , Gouki , 3.3 : Makoto , Gouki .

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime4/4/2011, 06:34

Arf désolé Cédric je pourrais pas ce soir , j'ai des invités , donc on repousse ca a un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime4/4/2011, 06:55

GG Shield. Viol à la focus. J'ai été choqué. Combat Infini [360] Crying_smiley

On remet ça ce soir, poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime4/4/2011, 07:38

Bonne petite session hier avec Jimsss ( la bitch !!! ) et Tyc, quels rageux, ces sacs !!! lol!

Joli tournante à refaire, Muiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime4/4/2011, 17:02

@RaGe Ulqui


GG rencontré par hasard en infini ^^ ton fei long est solide et je parle pas de ton boxeur ^^ excellent ( c'était toi ulquiora sama sur le psn avant ? )


@NoshMuiii



Rencontré aussi par hasard en infini ^^ je devenais fou avec les 2 sakura ^^ gg à toi aussi et à l'autre qui était la il était bon aussi ( si il passe ici ^^ )

EDIT:

GG à tout ceux du forum que j'ai rencontré aussi en classé ce soir ^^
A plus sur le live

ippo85
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime4/4/2011, 21:14

GG à Lucius. Tu m'as montré que même en reussissant pas tous les combos de Cammy, on pouvait gagner cheers
sinon tres bonne Viper Wink
GG à Haldoll qui avec son Dictateur m'a bien embeté. Dommage que tu sois partie Crying or Very sad
et que dire de Serahfin que j'ai croisé en Infini. Cammy tres original Laughing On a l'impression qu'il wiffe ses Canon spike mais en fait c'est une feinte. La roublardise Muiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» combat infini ps3
» Combat infini ?
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES