Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime29/5/2011, 17:22

Le match Pendrago/Karamazov a-t-il eu lieu? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime29/5/2011, 18:15

Visiblement aucun FT5 n'a eu lieu récemment, c'est surtout pour Pendrago que je dis ça vu qu'il est co que le week-end, après tout même moi je l'ai pas fait donc on est tous dans le même bateau Laughing

Picolo tu serais dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime30/5/2011, 14:59

Résultat entre Runy et Pouic 5-0 pour l'indien, un petit compte rendu serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime30/5/2011, 16:07

Béh on c'est tapé dessus comme j'avais beaucoup de muscle et un 720 à 520 de dégat, beh j'ai gagné...

HUG

Nan, beh en fait Pouic déteste le versus et ça se voit, mais il c'est bien défendu et c'est vrai que le 720 casse le morale, je comprend. Mais bon je ne l'ai pas bourré ds les links, à aucun moment ce 720...

Voilà pour le compte rendu, ça suffira, je pense
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 10:51

C'est clair que je me prend une U1 par round quasiment .... quand tu vois la barre de Rose disparaitre sur un coup ... t'es un peu dégoûté. Si je me me prend un Combo sur Jump In Ex Dragon et une U1 Full Barre je suis mort. Trop motivant ce versus Sad

J'ai trop l'impression de me faire voler sur les 3/4 des rounds.

Mais c'est le jeu on y peut rien et puis il est bien ton T.HAWK la dessus y'a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 13:08

C'est surtout qu'il faut avoir des sacrées réflexes contre les chopeurs parce qu'en théorie quand t'as l'ultra 1 de chargée, il peut quasiment plus attaquer, plus de condor spire, pareil pour les dive.

Comme je l'ai dit tout est question de réflexe dans ce match-up avec Rose parce qu'avec son jeu de boule vraiment pas terrible, Hawk peut passer facilement outra avec son condor spire, d'ailleurs si lors d'un de ses sauts t'envoie illusion spark et qu'ensuite il envoit le condor spire, il se passe quoi ?

Pour les dégâts vu la vitesse du perso, normal qu'il fasse super mal, ça dépend comment il place les 720 si ça bourre c'est très laid, si c'est en tic throw c'est normal.

Si tu veux voir un vrai vol tiens :

https://www.youtube.com/watch?v=5sGNcy7Zwqg
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 13:13

Et moi j'attends que le match Pendrago/Kara ait lieu ou alors je peux déjà lancer les hostilités contre son Ryu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 13:18

Tu peux déjà défier Kara vu que j'avais dit qu'il y avait pas d'ordre surtout que Pendrago peut jouer que le week-end donc profite en.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 16:06

J'm'inquiète un peu d'ailleurs, pas de nouvelles de Marsselus ces derniers temps.

Horrible ta vidéo Seratna, c'est même plus un vol, putain c'est moche, t'as pas eu envie de fracasser un truc après ça ?

Je crois que j'aurais réagi comme ça :



Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 16:26

Vous inquiètez pas les mecs, je finis ma semaine mercredi avec le pont donc du coup je pourrais jouer de jeudi à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 17:09

OST Tawara a écrit:


Horrible ta vidéo Seratna, c'est même plus un vol, putain c'est moche, t'as pas eu envie de fracasser un truc après ça ?

Je crois que j'aurais réagi comme ça :


Le pire c'est que le gars je lui met quasiment un perfect, je l'ai latté au round suivant par contre, après c'était que de l'infini si j'avais perdu sur ça en classé, j'aurais sagement éteint la console et la télé pour rien casser chez moi.

Quoique j'ai un casque de moto chez moi j'aurais pu faire comme le joueur du grenier, hurler ça défoule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 18:08

On fait le FT5 ce soir Vica?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime31/5/2011, 18:27

euh pas sur. Soirée crepe chez moi. Je te tiens informé poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime1/6/2011, 17:55

Euh c'est quoi la suite t'as un tableau quelque part Seratna, j'ai essayé de revenir squr la première page pour trouver l'ordre des combats, mais j'ai rien trouvé.

PS: On se tape dessus IRL Dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime1/6/2011, 18:10

Kara pour notre FT5, je serai connecté su tout va bien ce soir vers 22h donc un peu d'entrainement et hop on y go

sinon je pourrai faire le défi contre Pendrago/ Kara durant ce Grand week-end mis à part vendredi après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime1/6/2011, 18:49

Seratna a écrit:


Sinon vu que ça part un peu en live après avoir du refaire deux fois le planning et que ça a du mal à se finir, je propose qu'on fasse les journées dans n'importe quel ordre que l'on souhaite histoire de boucler ça avant l'ae, un long week-end se prépare donc il y aurait moyen de se capter tous, à vous de voir ce que vous en dites.


Personne a répondu Crying or Very sad mais ça vous dit de faire les FT5 dans n'importe quel ordre histoire de boucler cette league, en 4 jours il y aura moyen de faire ce qui reste en commençant déjà par cet aprem, il me faut des victimes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime2/6/2011, 14:03

C'est officiel on se finit la league dans n'importe quel ordre donc on va se tabasser quand on veut, dés que deux personnes sont co, fight.

Je viens de jouer contre Kara et ça a donné Seratna 5 Karamazov 0

T'étais pas dans ta meilleure forme c'est certains, je pourrais te conseiller quelques sauts verticaux histoire de faire whiffer les jaguar kick, on joue souvent ensemble donc tu dois quand même connaitre le match-up.

Normalement je serais pas mal connecté les trois prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime2/6/2011, 14:20

Ok, pourquoi pas.

Je serai co aujourd'hui jusqu'à cette nuit, après faudra attendre dimanche, j'profite du pont pour faire un week end airsoft Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime2/6/2011, 18:12

ah j'aime quand les langues se délient... Laughing

En rappelant que certains d'entre nous ne connaissent pas TOUS les matchs-up et que cela leur aurait permis de progresser. Ici ou là, on dit que les debriefs ne servent à rien. Mouais pour des joueurs moins forts comme Tawara et moi, ça peut vachement aider. Mais bon je respecte votre choix. On va davantage privilégier les sessions intensives au micro pour s'entraider et ne rentrer que rarement dans une logique tournoi qu'au cours d'un week-end comme cela m'a été demandé. Je vais étudier avec Shyps pour voir quelle serait la meilleure alternative car se préparer aux futurs events ou aux défis sur l'AE, c'est tout de même important, sans mettre de côté l'aspect fun et ludique bien entendu Smile

donc comme a dit Seratna, l'OST league se termine lundi soir à 0h00. D'ici là, on prend le temps de faire tous ses FT5 à vitesse TGV et en somme sans trop de pression

je suis connecté à partir de 22h pour les intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime2/6/2011, 21:04

Je me permet un petit HS mais c'est pour répondre à Vica, si on veut vraiment progresser pour les matchs-up il faudrait faire genre 10 matchs de suite sans vraiment parler puis ensuite prendre quelques minutes pour analyser le jeu de l'adversaire puis ensuite de nouveau 10 matchs pour voir si le résultat change puis re analyse au micro.

Les debriefs sont toujours utiles, on voit pas forcément ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime2/6/2011, 22:54

5-0 pour Karamazov. Ce match, je l'ai tout simplement baclée. Trop de sauts. Pas d'anti air avec Cammy et de tres mauvais choix. Je n'ai jamais été dans le coup Very Happy

le 5-0 contre Runy est un peu plus encourageant. Avec 2 matches serrés, on peut meme dire que j'aurai pu les gagner avec le combo qui suit l'EX canon strike. Je trouve que j'ai essayé d'appliquer le match-up en zonant mais parfois j'ai manqué de patience et je me suis pris un 360 Neutral
y a des vols condors que j'ai essayé de punir au dragon ou au SA et ca a plus ou moins marché...

sinon Seratna bah je voudrai bien faire des sessions training comme celle-ci une fois que j'aurai travaillé mon exe sur l'AE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime2/6/2011, 23:37

^^ Oui je confirme t'as eu de belles phases de zoning, Korniou, dommage pour certaines confirmes, faudra vraiment les travailler, c'est ce qu'il te manque le plus je trouve. Souvent tu trouves l ouverture et tu t'enfuis ou tu links avec des trucs qui n'éxiste pas. C'est dommage, en effet sans cela tu aurai pu me faire bien plus mal. Je pense qu'il va falloir que tu t'acharnes a gérer tes combos, c'est la clef. Surtout quand tu joues contre nous, on va pas te bourrer ds les links alors n'hésite pas à en abuser.

5/0 pour Runy/Kara aussi. Trois combats très très serrés dont deux au zéro de vital pr moi au 3ieme round. Puis surtout belle session bien sympa après comme y'à 3 jours. Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime2/6/2011, 23:50

GG Vica et Runy!
Effectivement Vica t'as beaucoup sauté et j'avais le dragon efficace. Fait gaffe avec ta phase 2lp 2p choppe, j'ai pas bourré mais il ya des mecs qui hésiteront pas!

3 gros premiers combats avec Runy en 9 rounds mais pas foutu d'en gagné 1 Evil or Very Mad
Grosse tension c'etait sympa!

Demain j'essaye de jouer encore 2-3 FT5

Par contre j'ai enregistré aucun replay
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime3/6/2011, 08:09

OST Karamazov a écrit:
GG Vica et Runy!
Effectivement Vica t'as beaucoup sauté et j'avais le dragon efficace. Fait gaffe avec ta phase 2lp 2p choppe, j'ai pas bourré mais il ya des mecs qui hésiteront pas
En meme temps, si je prends l'habitude de placer un 2lk < SA à la suite de 2 lights punch dans le bon tempo, je ne me prends pas le bourrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime4/6/2011, 09:28

Pouic 5 Kara 4

GG mec, très disputé ce ft5!

J'ai plus trop les matchs en tête pour les points forts/faibles. Je crois qu'il ya eu des ratés des 2 côtés par contre le choix de l'u1 sur les derniers matchs m'a embêté et belle utilisation de celle ci en combo.

Bon plus que Cedric, Pendejo, Picolol et Mimith (je garde la sacoche pour la fin) et j'en ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dim from hell
» Hell-O !! ^^
» Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!
» Hi fighters !
» Kid Fighters ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES