Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 19:54

ah ok vous avez pris le 2eme FT5 plutot que le 1er.

M'enfin c'est vous qui voyez ^^ On voudrait un debrief par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:04

Bah y a pas vraiment de debriefing a faire, ca s'est passé exactement comme d'habitude au premier FT5 Je le bats parceque je gerais la pression et pas lui apparament et puis vien un deuxieme FT5 pour le fun qui se transforme en FT5 officiel .. J'pense pas qu'il y ai grand chose a retirer des matches même si j'ai fais d'énorme progres au niveau du Zoning Claw est toujours aussi libre et j'me fais eclater ..
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:26

quand je voulais dire debrief, c'était par rapport à points forts et points faibles
bon voilà 5-0 pour Cedric
Points forts de Cedric: Tres bon zonning, a tres souvent reussi à dechopper(plus que d'habitude), bonne utilisation du tatsu anti-air, meilleure defense et utilisation du contre à bon escient. Pas de points faibles car dans ce match, j'ai tres mal joué et ca m'agace
Points forts de Vicarious: decalage choppe........ et c'est tout Sad
Points faibles de Vicarious: saute trop, tous mes instants dive ou Ex canon strike sont pétés par un Contre, ne sait pas eviter des hadoken, n'arrive pas à sortir des hooligans throws, bnbs inexistants, bref ne sait pas jouer et si ça continue à ne pas s'ameliorer en training, je vais arreter de jouer Cammy plus tot que prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:27

Bon, je voulais pas parler de ca parce que ca me fait chié mais bon je ne sais plus comment faire :
A vrai dire, on avait fait un premier FT5 direct. On est d'accord que le versus Guy ne me pose pas de problème, de plus je connais par coeur l'un de mes deux frères de coeur du versus fighting et l'affronter me fait toujours plaisir. Or voilà, je commence les matchs, et on aurait dit que j'étais en tournoi offline, finale contre le plus grand joueur qui existe : je stress comme une grosse baltringue. J'ai tellement mal gérer cela que les matchs ont été très vite baclés 5-0 pour lui avec 1 ou 2 perfect, une demi-douzaine de stun et 1 ou 2 round seulement gagné par moi. J'étais déçu de ma prestation evidemment, mais c'est pas ca qui me désole le plus dans cette histoire.
En fait, ce stress qui m'a envahi m'a fait réfléchir à une chose : Comment pourrais-je vous aider aux différents défis, si je stress en affrontant un ami que j'apprécies beaucoup ?! Comment pourrais-je prouver en tournoi que j'ai un niveau, si je suis pas capable de faire un vieux FT5 "officiel" ?!
Est-ce que je peux vraiment continuer le versus fighting ? Ce n'est peut-être pas fait pour moi, j'ai bosser mon perso aussi dur que possible , j'ai appris beaucoup de choses. Mais je ne peux pas m'en servir "officiellement" ...
Vous n'imaginez pas quel plaisir j'aurais à jouer correctement lors des défis, si je ne stresserais pas et appliquerais le match-up .

Enfin bref, voilà , et merci Picolo . Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:28

Bah j'pense que nos point fort et point faible ont déja été évoqué sur le forum on a parlé de ça au micro t'inquiete pas c'est pas une compet' non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:33

T'as pas à stresser on est entre potes hein Razz

C'est vrai que te prendre 5-0 contre picolo c'est plus que rare d'habitude c'est l'inverse :fddf:


M'enfin je dis ça mais contre kara c'était un peu comme toi, en gros mon jeu était bloqué par un espèce de mini-stress qui me paralysait (exactement la même sensation que j'ai quand je joue en classé) et du coup j'osais pas faire grand chose...

Faut se dire que c'est des matchs comme les autres sauf que là tu comptes les match que tu gagnes lol faut essayer de relativiser et se dire que c'est un match comme un autre Wink


EDIT : Bon par contre vous prenez quel ft5 les mecs parce que certes on est des frères mais là c'est la compet in the hell a2 donc on fait quoi, myakio gagne, picolo gagne on vous mets 1 point chacun (comme un match nul) et vous fermez votre gueule ? :bédo:


Ou alors on me mets direct gagnant de la league comme ça y'aura plus de stress et de suspense :ds: Cool
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:37

picolol aide moi a comprendre cette partie de texte,j'ai du mal.


"Bah y a pas vraiment de debriefing a faire, ca s'est passé exactement comme d'habitude au premier FT5 Je le bats parceque je gerais la pression et pas lui apparament et puis vien un deuxieme FT5 pour le fun qui se transforme en FT5 officiel .."



que veut tu dire par"ca s'est transformé?"
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:39

J'lui laisse de toute façon j'ai toujours pas compris le principe de l'OST League donc bon Razz .. Apres peutetre que d'autre n'aimeront pas ce genre de victoires "bidouillé" mais bon .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:42

Suspect Suspect Suspect X1000.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:42

Bah enfaite on jouais au départ pour la deconnade et j'ai dis qu'au final tout ca n'étais pas tres représentatif de la réalité .. J'ai trouvé ca un peu drole de dire que j'avais gagné 5-0 ... J'prefere ce score la a la limite ... Si c'est une compet' pour determiner le niveau entre nous c'est claire que ce score la définie mieux les sessions qu'on fait d'habitude .. M'voyez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:44

Oui Myakio, ça arrive. Tu te rattraperas au prochain match (à moins que toi ou Picolol decidiez de garder le 5-1 du second FT5) Smile Perso D'habitude, je prends 2-3 matches à Cedric et là j'ai rien pigé. Je n'ai pas assez utilisé les decalages et les frame traps alors que je l'ai tres bien fait contre Pouic tout à l'heure et ma defense ressemble à rien de ce que j'avais hier avec Seratna Wink

donc courage le Big defi is waiting us Smile

picolol @ le principe de l'OST League c'est de travailler les matchs-up dans un souçi de progression pour faire evoluer son jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:48

non desole mais je ne vois pas.

si on part sur ce principe.

j'ai pas besoin de faire mes matchs contre cedric,pouic kun,kara,vicarious,pendrago et c'etait pas la peine de jouer contre mithrandil non plus.

de meme que je n'ai pas besoin de jouer contre myako puisque j'ai perdu 3 ou 4 fois il y a 2 ou 3 semaines.



on fait les matchs au moment ou il faut et on met le resultat qu'il faut.

point barre.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 20:53

ah mais je suis d'accord soupoucrouton donc il y a 5-0 pour picolol. Et il n'y a pas à discuter dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 21:13

bah qu'ils se mettent daccord alors ou ils le refont.

peut etre qu'au bout du 10 eme on sera fixé.

sinon on peut renommer le topic.

"The loose Fighters in the LOL"
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 22:12

A dans ce cas là je vais refaire mon FT5 avec Pendrago, j'avais pas mangé mes Chocapics et mon slip en laine me grattait affreusement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 22:18

On garde le premier résultat, j'ai eu le même genre de stress contre Pouic, d'habitude je joue bien mieux contre lui, j'ai pas été bon et il m'a fait déjouer, si j'avais perdu j'aurais eu les nerfs, et j'aurais certainement eu envie de faire un autre FT5 contre lui mais j'aurais gardé le premier résultat.

Miakyo je comprends ton point de vue et je pense qu'au final tu t'en moque un peu d'avoir perdu 5-0 c'est le fait d'avoir perdu tes moyens qui te mine, je pense que seul l'expérience pourra améliorer ce point.

Je te conseille de continuer la league jusqu'à la fin, parce qu'au final t'as quoi à perdre si ce n'est gagner de l'expérience pour des évènements avec de l'enjeu, là on est juste entre nous, même si c'est une league on est pas là pour savoir qui a la plus grosse.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 22:19

Laughing non mais le resultat est ce qu'il est les gars. Picolol 5-0 et on en parle plus car pendant ce temps, mon match que j'ai debriefé (5-0 pour Cedric) est passé inaperçu. Et ce serait bien d'avoir l'analyse de notre Gouken ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 22:33

J'ai pris le temps de remater les vidéos pour voir comment completer ton résumé.
A vrai dire, l'analyse est complète, inclure des emply jump pour faire wiff le contre de Gouken me parait judicieux vu combien de fois je l'ai utilisé.

Il est vrai qu'il faut que tu bosse sur les confirmes, ta de quoi faire mal et comme tu la souligner, moins de saut.


Je pensais pouvoir te le dire de vive voix apres le ft5.


Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 22:40

OST VicariousCry a écrit:
Laughing non mais le resultat est ce qu'il est les gars. Picolol 5-0 et on en parle plus car pendant ce temps, mon match que j'ai debriefé (5-0 pour Cedric) est passé inaperçu. Et ce serait bien d'avoir l'analyse de notre Gouken ^^

Par contre l'analyse de Pouic me concernant et qu'il a pas faite tout le monde s'en moque je plaisante évidemment Laughing de toute façon personne ne sera plus critique que moi même à mon égard.

Quand tu dis trop de sauts Vica, c'est à la relevée aussi j'imagine, si tu varies pas avec empty jump comme la dit Cedric, tu vas manger du contre à chacun de tes sauts, si possible dans un contre qui whiffe, ultra en punition.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime17/5/2011, 22:42

Ce que je te propose Cedric, c'est de garder mes replays dans mon canal et de les matter ensemble(dans l'apres midi ou dans la soirée) Moi j'avoue que c'est une reaction à chaud et ca fait tres longtemps que je n'ai pas joué aussi mal contre toi Smile
mais qu'est-ce que j'ai raconté. Bien sur que je garde Cammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime18/5/2011, 01:34

Bon tu l'as veut ton analyse et ben tu vas l'avoir mon cochon 🐷

Globalement je t'ai pas senti très à l'aise quand je te pressais, t'as bouffé du counter sur mes décalages un sacré nombre de fois, on n'avait pas jouer ensemble depuis un bon moment et je voulais garder un effet de surprise ... par contre j'ai oublié d'incorporer des décalages choppes dans mon jeu j'étais tellement focalisé sur les frames traps.

T'as trop tendance à faire neutral jump puis Air Jaguar Kick pour éviter les S.Spark sauf que je pouvais te cueillir à la retombé avec un Far HP ou Far HK. D'ailleurs tu balançais des JK à des distances de Whiff qui m'ont permis de te poker à pas mal de reprises. Pareil pour des normaux dans le vent comme des HK, MK et autres que j'ai pu punir par des balayettes.

T'as énormément sauté, j'en avais le mal de mer à certains moments :fddf: Après j'ai pas beaucoup punis tes sauts donc ça se comprend .... Par contre les sauts à la relevée, si j'avais pas oublié les setups de meaty sur Adon que je venais de bosser t'aurais pu manger plus sévèrement, là mes meaty whiffaient car je les faisais à l'arrache.

Tes décalages de normaux étais pas très inspirés je trouve, j'ai pas encaissé beaucoup de counters sur mes OS, j'ai surtout bouffé du bas MP JK et Jump In/ Cross Up à l'infini.

En tout cas t'étais moins performant que d'habitude, t'as aussi foirés des confirms, mais c'est aussi ce qui se passe quand on n'arrive pas à imposer son jeu ... on fait des erreurs.

Le dernier match est clairement celui ou tu as brillé ... t'as imposé ton jeu comme dans les matchs qu'on a fait ensemble dans nos précédentes sessions mais tu remarquera que dans ce match je n'ai joué pareil, j'ai arrêté de zoner, je n'ai pas fais de décalages, mes pressing se résumaient à des séries de bas MP Spiral, bref j'étais plus là. Il est donc normal que tu te sois senti bien à l'aise dans ce match puisqu'il n'y avait plus de résistance de ma part.


En ce qui concerne mon jeu, j'ai progressé dans les frames traps et les décalages, j'ai améliorés mon Zoning sur les normaux. Par contre j'ai fait du combo edit de l'absurde avec mes doubles CrLK après mes CrLP ou comment rajouter un just frames inutile avant mon link Just frame CrLK to CrMP ... du coup je passer que très peu de combos (mes spiral finissais généralement dans ta garde après que je t'ai collé un light).

j'ai réussi a faire whiffer pas de Jk avec des glissades pour te placer une choppe (c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, j'y travaille et j'ai quelques idées study)

Il faut que j'incorpore des Souls Throws dans ce versus, je me suis rendu compte que je pouvais minder tes JK sur certaines de tes phases et balancer des ST devrait limter ton jeu de JK.

Voilà en résumé, t'as moins bien joué que d'habitude et moi l'inverse mais le résultat reste nettement en ta faveur 5-2 (j'aurais du avoir mon 5-3 ... si seulement j'avais backjumpé sur ton Jaguar Tooh ... je le savais en plus Razz) mais j'ai pas dit mon dernier mot ... j'ai encore une bonne marge de progression devant moi Wink


En tout cas j'ai trouvé les matchs vraiment sympas, il y avait parfois du suspense, de l'horreur et des phases comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime18/5/2011, 07:48

Bon, j'ai pas eu le temps de m'expliquer plus hier soir, mais je viens le faire ce matin.
Tout d'abord ce que je voudrais dire c'est que je n'ai pas réussi à savoir l'utilité de l'OST league. C'est pour jouer entre nous et bosser les match-ups ? Désolé mais en FT5 on bosse rien, moi je joues toujours avec mes potes et je suis très disponible, et mes match up je les connais. Progresser ensemble alors ? Hmmoui, c'est vrai que sur un match ou je ne joues quasiment pas , mon adversaire va faire de gros progrès ...

Bref , le système partait d'une bonne chose pour moi : faire des matchs avec mes amis et en plus partenaire de team c'était une bonne idée ! Pas de stress, je vous connais tous de toute façon... Et bien non, j'apprends que c'est la même chose qu'un tournoi en offline genre finale du stunfest : Tu trembles comme un abruti, tu n'oses même plus dire un mot et tu as ta vue qui se brouille (oui oui, mon stress est aussi important que ca ) et bien TANT PIS ! Toute façon ton adversaire c'est pas ton pote donc il en a rien à foutre, t'as joué : t'as perdu ! Hé oui, c'est comme ca que je vois le trucs.

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne voyais pas ca si "officiel" , Picolo le dit lui même " Jamais il ne mettra 5-0 en temps normal avec nos niveaux actuels (pour preuve : on a fait 35 matchs après le FT5, j'en ai gagné 31 ....) lui même il a vu que je stressais comme pas possible lors de notre premier FT5. Honnêtement, Picolo et d'autres le savent, si c'est pour les match-ups , on sait très bien que le vrai score ce n'est certainnement pas 5-0 hein. Enfin , d'ou le fait qu'il a été compréhensible quant à mon problème , et ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
Et ca je peux le comprendre, certains ne sont pas d'accord car évidemment dans ce cas là on se sert d'excuse pour recommencer nos FT5 mais sérieusement... on est entre pote non ? On s'entend bien dans la team ? Pourquoi voir ca comme ca? Je veux dire , Picolo il aurait fait n'importe quoi, je l'aurais vu, j'aurais compris et évidemment accepter de refaire autant de FT qu'il voulait ; je l'adore ce gars donc c'est normal.

En fait mon seul problème c'est que je ne savais pas que c'était si "officiel" votre truc, j'ai l'impression que c'est en fait un moyen de voir qui à la plus grosse ... D'ailleurs si c'est le cas, ca ne m'intéresse pas du tout et je ne serais donc pas fait pour les teams en versus fighting.


De toute façon j'ai toujours mon problème de stress, et devoir faire des matchs strictes comme ca pendant des semaines ca va pas être possible pour moi. Ma réaction quand je stress est très désagréable et je ne pourrais pas continuer ainsi je penses : tremblemant, mutisme , vue qui se trouble , cerveau qui ne réfléchit plus ...; quitte à me mettre forfait pour les autres matchs ca me dérangerait moins. Oui , c'est si grave que ca , et c'est pour ca que je ne fais pas de fightplay et que les matchs en défis sont un calvaire pour moi.




Excusez mon pavé. J'éspère que vous serez compréhensifs.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime18/5/2011, 08:05

Myakio @ à t'entendre, on dirait que tu sais où sont tes erreurs. Ca encore, je veux bien l'admettre mais bon, Myakio, tu seras je pense toujours confronté à ce genre de problème(events, defis etc...) Là, cette League n'a pas été créé pour savoir qui a la plus grosse mais de comprendre tel ou tel match-up. Ca concerne TOUT LE MONDE, pas que toi, mec Smile Tout le monde doit bosser le versus Adon, T.Hawk, Honda, Claw, Rose, Gouken Cammy de l'AE Laughing On est là pour apprendre, point. Et si picolol pouvait faire une analyse objective de tes points faibles(QUAND TU AS LA PRESSION), ce serait sympa.

p.s: ce serait pas mal que tu fasses du fightplay en team. Evite le 1vs 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime18/5/2011, 08:19

Alors pour le coup j'pense au contraire que l'OST league est parfaitement faite pour toi Myakio, avant j'avais un de ces stress de ouf mais juste en allant en classement, alors les fp t'imagines pas, les premiers c'était l’horreur.

Depuis, la team a été crée, les défis se sont enchainés, et là je gère (pas encore totalement) mieux mon stress.

J'espère qu'il en sera de même pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime18/5/2011, 08:58

Effectivement Myakio t'as mal compris l'objectif de la league qui est de jouer plus sérieusement les uns contre les autres avec un véritable objectif, gagner un FT5, c'est sûr que c'est différent que de jouer à la cool en parlant au micro et en donnant des conseils et autres.

Je dirais pas vraiment que l'objectif est de bosser les matchs-up, une série de neuf matchs au maximum est pas suffisante même si les analyses après matchs sont toujours utiles, le versus Adon vous commencez à le connaitre, suffit de voir la différence des matchs au tout début et ceux de maintenant contre Cédric, Kara et Pouic, ou je devrais plutôt dire le match-up contre MON Adon, parce que de ce que j'ai vu d'Isho ou d'autres bons Adon fr, il le joue pas forcément pareillement.

Pouic à lire ton analyse j'ai joué comme un gros sac Neutral on se refera ça histoire que tu ais une autre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dim from hell
» Hell-O !! ^^
» Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!
» Hi fighters !
» Kid Fighters ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES