Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les combos les plus rentables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime29/10/2011, 16:28

MaD Sephiyo a écrit:
C'est surtout pas la peine de t'entrainer a faire par ex: ex flying, coup de griffe, ex scarlet lol
Mais t'es fou c'est vachement important ! Quand tu acheve quelqu'un avec ça, ça n'a pas de prix \o/

Sinon j'ai trouvé des combos plutôt interressant pendant les phases de footsie et pressing:
LP >> HK
far LK >> 2HP
far LK >> HK (plus facile il me semble ?)

C'est des links assez difficiles mais on obtient souvent des counter-hits sur les lights de Vega ce qui permet de reussir ces links presque à coups sur et ça fait des frames traps ma foi pas trop mauvais.

Exemple d'utilisation: Tu presses l'adversaire avec des far LK et lorsque un touche (counter.. ) tu lances 2HP, pas besoin de charge et dégats acceptable.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime29/10/2011, 17:36

Fais longtemps que j'utilise le LK HK
ou bas MK HK
ou bas LP HK
(+ facile un HK car 4 frames)

c'est très facile a faire si tu Plink


Mais fais pas LK bas HP
c'est mieux LK HK, sa fait + de stun (et peut etre + d'ex vu que 2 hits)

par contre il est difficile de faire ce que tu dis: presser au LK (je le fais toujours mais pas pr combo avec un HK), et voir le counter pour placer HK,
le voir et le placer c'est une affaire bien + difficile
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime29/10/2011, 18:20

Ça peux se faire au hasard aussi genre quelques coups de genoux dans la garde et tu lâche un HK au cas ou cheers

merci pour tes précisions ça me sera utile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime29/10/2011, 22:30

Pour revenir un peu sur les différents post, ceux qui ont déjà jou contre moi savent que j'affectionne particulièrement le Rolling Crystal Flash.

A l'époque de SSF4, je m'étais bcp entraîné au RCF HP > FADC > 2LP > 2MP > EX FBA.

Compte tenu de la difficulté du bazare, je peux vous dire que dès que l'EX rolling est devenue combotable avec les coups en 4 frames, j'ai tout de suite laissé tomber ! lol

En ce qui concerne le rolling cancellé par (FADC > choppe) ou (SUPER), moi j'hésite pas !
Les meilleurs mix ups de Claw sont lorsque l'adversaire se relève. Réussir cette choppe c'est mettre la pression à l'adversaire de manière garantie !

LK to HK, c'est assez rare dans mon jeu mais le timing est assez facile à trouver... le LK est tellement lent à se replier qu'il faut dégainer le HK super tard.
Une arme très importante si vous aimez poker debout.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime29/10/2011, 23:33

Rolling cancel SUPER ? Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime29/10/2011, 23:38

Le fun, le style, la création de nouvelles phases ! Le vrai jeu quoi .

Bousillez vos barres, balancez les supers, FADC les rollings, y a que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 01:09

OST Myakio a écrit:
Le fun, le style, la création de nouvelles phases ! Le vrai jeu quoi .

Bousillez vos barres, balancez les supers, FADC les rollings, y a que ca de vrai !
+20 000 on me demande souvent pourquoi je cancel tout et n'importe quoi ! C'est tellement classe, stylé, fun... cheers

En plus ça joue sur le mental de l'adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 02:45

TKZ a écrit:
Rolling cancel SUPER ? Quel intérêt ?

... ben... euuuuh... placer la SUPER... lol

Bon, blague à part, la SUPER de Claw est une des rares SUPER du jeu qui ne se combote pas. Donc pour la placer, y a pas 36 solutions, faut caler une phase mytho.

Il se trouve que le RCF est cancellable par la SUPER.

Ceci dit, même en se lançant dans cette phase mytho, il vaut mieux réduire les possibilités de l'adversaire.

Personnellement, ce que je fais, c'est que je presse l'adversaire dans le coin avec mon RCF HP. Quand l'adversaire est dos au mur (au sens propre du terme), je lance ma SUPER. A ce moment--là, il n'a plus énormément d'options pour s'en sortir puisque toutes les phases du type saut arrière / saut sur place / saut vers l'avant + coup ou air choppe seront vouées à l'échec : je suis déjà plus haut et la hitbox de la SUPER est immense.
De même, si je me suis bien débrouillé, j'ai cassé la charge des persos à charge.

Reste les persos qui ont des moyens de se sauver instantanément (Teleports, flips de Claw - ici, même pas la peine de tenter la phase - et dans une moindre mesure, les runs...) et ceux qui réussiront leurs anti-airs avant que vous n'ayez choppé (mais là, le joueur de Claw ne pourra s'en prendre qu'à lui).
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 21:10

Ça déchire comme phase ! Parfait pour un vol atomique/come-back magique Smile
Quelles options il reste à l'adversaire pour pas bouffer la super ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 21:21

Je peux pas te dire que je me suis jamais fait casser cette phase mais je considère que c'est de ma faute. A noter que l'effet de surprise est presque garanti tellement peu de personnes s'attendent à cette phase.
(Le nombre de fois où on m'a demandé derrière "comment on évite la SUPER de Claw ?")

J'ai trouvé ça aussi pour étayer mon propos :

Les combos les plus rentables - Page 2 Super

... on voit bien qu'en arrivant en latéral, Claw ne craint absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 21:43

GxC Shield a écrit:
TKZ a écrit:
Bon, blague à part, la SUPER de Claw est une des rares SUPER du jeu qui ne se combote pas.
J'aime bien chipoter: Dans le coin tu peux juggle les coups de griffe de la Super derrière un scarlet terror.

Sinon j'approuve l'effet de suprise ^^ Aujourd'hui j'ai rentré la super sur un adversaire stun c'est pas mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime9/5/2013, 18:55

Salut à tous.

Connaissez-vous ce combo de Rekeitsu?

Il le fait à 20min10 de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=WxHVfn9L87c
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime9/5/2013, 19:40

Ben ouais, n'étant pas un joueur de claw je sais que ce combo existe, t'as jamais regardé la frame data ^^"

Tu peux mettre bas mp / st HK après une ex rolling si ma mémoire est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime10/5/2013, 09:38

Oui pendrago , on l'utilise souvent les claw quand une ex rolling passe

hop bas mp ex flying si barre d'ex
sinon HK
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime10/5/2013, 17:46

Oui on le sait nous les joueurs de Claw Wink
Je rigole en fait je savais même pas
OMG la honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime11/5/2013, 09:46

FFC S0nyDelight a écrit:
Oui on le sait nous les joueurs de Claw Wink
Je rigole en fait je savais même pas
OMG la honte Laughing

Alalala, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime11/5/2013, 10:03

C'est probablement connu de tous les joueurs de Griffe mais après une roll fadc sur Cody accroupi en corner on passe de l'autre coté, visuellement c assez sympa Very Happy j'me demande si ça marche sur d'autres persos du cast?

https://www.youtube.com/watch?v=nOSm98saJ6Q&t=0m45s
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime11/5/2013, 10:11

alala delight cette honte oui xD

En + c'était écrit dans les changements de AE xD ça faisait parti de ses ups, même pas la peine de consulter des frames data^^
(c'était pas le cas sur ssf4)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime11/5/2013, 13:40

Le pire c'est que le combo:j.HP-s.HP-RCF HP je le sort tout le temps Laughing Laughing
En plus j'ai testé ça arrache ça va devenir mon BnB Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime11/5/2013, 14:30

Perso j'appelle pas sa 1 BnB car ça se place peu souvent un saut HP si le mec sait jouer en face et sait anti air

par contre un ex rolling bien placée ça arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime11/5/2013, 18:51

MaD Sephiyo a écrit:
Perso j'appelle pas sa 1 BnB car ça se place peu souvent un saut HP si le mec sait jouer en face et sait anti air

par contre un ex rolling bien placée ça arrive souvent

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les combos les plus rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus rentables   Les combos les plus rentables - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les combos les plus rentables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Combos
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB
» Help combos de sim!
» Combos Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES