Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dan, the Taunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime14/9/2009, 09:36

Ue bien d'accord, Dan c'est une philosophie et un art de vivre.

Jouer Dan:

- je fais monter la barre d'ex avec des shoryu lp mais c vrai que le gadoken impressionne vraiment plus à ce stade...
- Avec Neme on s'est rendu compte que le Dankukyaku light était une super arme en fait. Aussi bien en cross up qu'a la fin d'un combo (et c'est armor break en plus si c pas la classe).
- Je ne fais jamais de phases trop longues car je sais que le roi Dan n'aime pas ça et je finis au maximum mes phases de jeu par un Taunt car appuyer ses coups d'un taunt ça c'est du Dan skill Project. un bon bras à genoux ou petite tappe sur les fesses... Je fais aussi souvent que possible mes fakes jumps en tauntant, bon c vrai que ça sert à rien mais au moins c Dan skill Project...
- J'utilise au maximum ma barre d'ex pour faire le legendary Taunt car oui il est important de gaspiller pour rien ces petits rectangles bleus... Je peux éventuellement si le coeur m'en dire la canceller to ultra mais ça ça ressemble trop aux joueurs conventionnels...
- Perso je bourre avec le light kick car je ne sais pas si vous avez vu ce coup mais il est d'une laideur que cela ne pouvait être autrement. Il est impératif de poker avec ça qui reste vraiment dans la Dan attitude...
- je punie les sauts à mauvaise distance avec un Gadoken ex (gaspillage quand tu nous tiens...). Beaucoup moins sur que le shoryu mais ça au moins c Dan skill Project.
- penser au air Dankukyaku; le light a une bonne prio et renvoi ds les 22...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime14/9/2009, 09:55

J'apporte ma contribution avec mon combo favori que Luj s'est pris un paquet de fois : focus level 2 dash avant/HP/Dankukyaku fort (suivi d'une taunt évidemment), ça fait 5 hits combo, c ultra simple à placer et ultra rentable et puis quand l'adversaire verra que vous êtes capable de combotter avec Dan il se prosternera à vos pieds et le match sera psychologiquement gagné.

L'alternative ultra skillée c'est de précéder ce combo d'un gadoken EX focus cancel (bon OK ca coute 3 barres de super mais putain ça calme) - bref se référer au défi hard#4 :

Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime14/9/2009, 10:31

Road_Runner a écrit:
- J'utilise au maximum ma barre d'ex pour faire le legendary Taunt car oui il est important de gaspiller pour rien ces petits rectangles bleus...
Je pense que tu veux dire "au minimum", ou alors que tu veux dire que tu tentes de monter au maximum la barre d'ex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime14/9/2009, 11:46

Nan ça veut juste dire que le must c'est qd même d'utiliser la barre pleine pour le legendary.

Rendez vous compte, une barre pleine pour cette m**** c skillé non?
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime14/9/2009, 12:15

C'est donc la seconde option dont je parle "J'essaye d'utiliser ma barre d'EX le plus souvent possible pour faire des legendary Taunt" Wink

En tout cas c'est très skillé oui, mais déjà que le pauvre Dan a peu de chances, la c'est l'enfoncer encore + Very Happy

Au passage, pour les fans de Dan, un lien utile pour tout savoir de l'homme :

http://www.lakupo.com/grblitz/dan.htm

Dan, the Taunter - Page 2 Sgadoken
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime15/9/2009, 14:17

en tant que blanka qui un disciple de maitre dan, j'essaie de rentrer à fond dans la taunt attitude, duck, hop, projections dans le vide, vertical roll dans le vent sont autant de gestes destinés à destabiliser l'adversaire et à le briser moralement! le must étant de tourner autour de l'adversaire un maximum de fois lorsqu'il est à terre!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime15/9/2009, 14:54

Je ne peux que cautionner ce gameplay !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime15/9/2009, 17:10

Mais bien sur.

Nous sommes encore trop peu a jouer aux jeux de baston comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime10/10/2009, 22:12

Yeah je viens de commencer à le jouer c la première fois que je rigole autant !!! D'habitude je suis pas un fan des taunts mais là j'y ai pris gout c trop bien Smile lol!

mais today je suis tombé sur un Zangief campeur full lariat avec dan j'ai pas trouvé de solutions et les taunts le faisait pas réagir Sad

Enfin bref Dan c fun mais je trouve qu'il faut encore plus de rigueur surtout pour le cross up on dirait qu'il faut être plus précis .

afro
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 17:31

Dan est un incompris... pour jouer Dan, il faut avant tout avoir la "Dan Attitude".

C'est le genre de personnage, qui comme Fei Long n'est agréable à jouer que lorsque le joueur à une affection pour le character.

Un bon Dan en combat, il a toujours la patate, le sourire bright et surtout il n'a pas peur de Sagat ou Ryu, car Dan est courageux !

Je me sens attirer par les délaissés, trop de Ken, pas assez de Dan, je me range du côté des faibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 13:53

Dan The Man \o/

Ses air Dankyaku Light qui passent au dessus des fireball en tentative de punition c'est du bonheur en bouteille...

Les backjump taunts valent de l'or.

Le but du jeu étant de tellement impressionner l'adverssaire que lorsque le Super taunt sort, il le laisse aller jusqu'au bout...

Ca fait plaisir de voir des gens avec la Saikyo Attitude
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime19/5/2010, 16:08

Vous avez remarqué que la Taunt aérienne casse les coups maintenant ... à la manière de la rose de Dudley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime20/5/2010, 13:34

yep, idem pour la jumping taunt contenue dans la legendary, ca met un hit qui retire 0
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 00:59

Quelques vortex de Dan que j'ai trouvé tout a l'heure lors de l'IRL Smile

tout d'abord si l'adversaire est face à vous, faites:
- gros tatsu pour gratter, Ex shoryu
(possible de varier avec l'ultra)

Ou sinon je vous conseil:
si adversaire au sol, air tatsu cross up qui touche pas, mais ex shoryu après (ou ultra)

Bien entendu il est possible de customiser tout sa grâce a d'autres coups, mais toujours finir par un ex shoryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 23:03



Un assez bon Dan mais c'est surtout le dernier round qui est ENORME, j'ai bien rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 23:21

je kiff le chat a la fin Dan, the Taunter - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Twinie28

Twinie28

Messages : 41
ID en ligne : Twinie28
Perso : Dan

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 14:07

Salut à tous ^ ^

Moi c'est Twinie Wink
Je débute à Street Fighter 4 et n'ai acquis un stick qu'il y a peu. J'ai entendu dire que les shotos en générale était parfaits pour débuter et se familiariser avec les commandes de jeu, toutefois je me demandais, est-ce valable pour Dan? ^ ^

Concrètement, est-ce que vous le jugez adéquat pour un débutant? Et si oui, auriez-vous des conseils à me donner pour m'entraîner efficacement? Wink

Le truc, c'est que j'aime beaucoup ce personnage. Ses dashs ridiculement drôles, son gadoken parodique au possible, le cri dément qu'il lâche à la fin de son ultra,... De plus, de ce que j'en ai vu, il m'a tout l'air d'être l'un des personnages les moins joués du live... ce qui, dans mon esprit signifie que peu de personne connaisse son match-up!!! study (Oui, je sais... on parle de Dan ^ ^)

Enfin, dernier point, je pense que c'est une bonne chose de jouer un personnage qui ne se prends lui même pas au sérieux. Perdre un combat devient secondaire lorsque l'on joue un personnage que personne ne s'attend à voir gagner. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est tout désigner pour débuter. Toutefois, cela reste l'opinion d'un débutant et j'aimerais réellement l'avis de joueurs chevronnés pour m'aiguiller.

En vous remerciant d'avance ^ ^

PS: Concernant l'ultra 1 de Dan, est-il réellement possible de la sortir en réponse à l'ultra de tous les autres persos? J'ai essayé avec Ryu et Fuerte mais j'ignore si cela fonctionne sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 17:08

Ho purée la vidéo a la fin ... Mix up time baby ! Very Happy

Non sérieusement Dan je le joue pour le fun j'aime beaucoup déstabiliser mon adversaire je coure dans tout les sens et pour les shotos je taunt tout le temps ils craquent et la je me barre nan sérieux sa me fait marrer j'adore ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 18:40

Twinie28 a écrit:
Salut à tous ^ ^

Moi c'est Twinie Wink
Je débute à Street Fighter 4 et n'ai acquis un stick qu'il y a peu. J'ai entendu dire que les shotos en générale était parfaits pour débuter et se familiariser avec les commandes de jeu, toutefois je me demandais, est-ce valable pour Dan? ^ ^

Concrètement, est-ce que vous le jugez adéquat pour un débutant? Et si oui, auriez-vous des conseils à me donner pour m'entraîner efficacement? Wink

Le truc, c'est que j'aime beaucoup ce personnage. Ses dashs ridiculement drôles, son gadoken parodique au possible, le cri dément qu'il lâche à la fin de son ultra,... De plus, de ce que j'en ai vu, il m'a tout l'air d'être l'un des personnages les moins joués du live... ce qui, dans mon esprit signifie que peu de personne connaisse son match-up!!! study (Oui, je sais... on parle de Dan ^ ^)

Enfin, dernier point, je pense que c'est une bonne chose de jouer un personnage qui ne se prends lui même pas au sérieux. Perdre un combat devient secondaire lorsque l'on joue un personnage que personne ne s'attend à voir gagner. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est tout désigner pour débuter. Toutefois, cela reste l'opinion d'un débutant et j'aimerais réellement l'avis de joueurs chevronnés pour m'aiguiller.

En vous remerciant d'avance ^ ^

PS: Concernant l'ultra 1 de Dan, est-il réellement possible de la sortir en réponse à l'ultra de tous les autres persos? J'ai essayé avec Ryu et Fuerte mais j'ignore si cela fonctionne sur les autres.

Excellent choix, Dan is the man, te fie pas à ces conneries de tier lists lol ! Le but étant de s'amuser avant tout, Dan est le bon perso pour toi ^^ Je le joue pas mal moi même, dans SFIV tu pouvais rien faire mais dans Super il a quand même quelques ups qui en font un perso pas si dégueu que ça à mon avis. bon après pour débuter à Street je sais pas trop, il reste quand même bien faible donc des branlées tu vas t'en prendre mais il a des combos bnb simples à sortir et jle trouve relativement simple à prendre en main. Sinon pour l'U1 je crois que c'était le cas dans SFIV mais là je suis plus trop sur, mais en même temps pourquoi prendre l'U1 à présent quand t'as une superbe U2 qui se place les doigts dans le nez et en combo en plus Smile

Si t'es sur PS3 hésite pas à m'ajouter pour du mirror endiablé !
Revenir en haut Aller en bas
Twinie28

Twinie28

Messages : 41
ID en ligne : Twinie28
Perso : Dan

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 20:39

Wink

Merci Nemesis ^ ^
Ton avis, couplé au fait que je viens de débloquer la 9ème provocation de Dan, m'ont conforté dans mon choix. Ce perso est réellement jubilatoire ^ ^
Je commence à peine à m'exercer aux combos de Dan, raison pour laquelle je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer l'U2. Toutefois, les vidéos que tu as postées montrent de très belle possibilités Wink Je vais travailler ça!! study

Je joue effectivement sur Ps3 ^ ^ Je suis l'archétype du parfait débutant mais dès que j'ai un peu plus de level je t'invite pour un mirror burlesque et endiablé ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime30/8/2010, 09:51

Vous choisissez quels taunt vous? Moi La 2, 3 ou bien la 9. :p Sinon y'a des combos pour l'ultra GADOUKEN ? J'adore le piffer puis s'il se le prend lacher un bon taunt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime30/8/2010, 10:28

Matthye a écrit:
Vous choisissez quels taunt vous? Moi La 2, 3 ou bien la 9. :p Sinon y'a des combos pour l'ultra GADOUKEN ? J'adore le piffer puis s'il se le prend lacher un bon taunt Laughing

Taunt 9 cela va sans dire !

Pour l'ultra bah après un shoryu fadc, ou même direct après un shoryu lp si l'adversaire est suffisamment haut dans les airs (Ryu style lol), fais les défis ya pas mal de setups (notamment en corner : saut HP bas HP tatsu LK ex shoryu fadc ultra oh yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime30/8/2010, 11:24

Merci des conseils ! J'adore ce perso, si je perd je m'en fous, et si je gagne l'autre à trop la honte !!! Hier je me suis battu contre un Honda rang A avec plus de 10 000 BP je l'ai battu un match en match infini devant 4 autres personnes ... J'ai recu un messages "fucking taunter you noob" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime7/10/2010, 20:09

Dan is the man! MOUSTA MOUSTA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime8/10/2010, 07:38

Epique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan, the Taunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan, the Taunter   Dan, the Taunter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan, the Taunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dan-

PARTENAIRES