| Dan suggestions version 2013 | |
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Auteur | Message |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Dan suggestions version 2013 29/3/2013, 12:31 | |
| Je vais sans doute être le seul à poster ici mais bon, voilà à peu près ce que je verrai pour le taunter dans cette nouvelle version :
- un 2MK 5 frames - un overhead (on peut toujours rêver), pourquoi pas avec le Close HP (l'anim s'y prête en tout cas) - moins de pushback sur le 2MP - que l'U2 en corner, après un light Dankukyaku ne soit plus character spe mais passe sur tout le cast : les 3/4 ne sont pas concernés et ça c'est vraiment relou quand on sait que le gameplay de Dan c'est surtout du rush (si quelqu'un lui trouve des pokes ou des armes pour zoner qu'il me prévienne) - plus de portée sur l'U2 en général - un chouïa plus de meter gain sur les taunts (en hit ou pas) si ils veulent vraiment que le perso soit joué comme ça - plus de frames d'invincibilité au start up du Dankyukaku EX - U1 plaçable après un Koryuken FADC (là je m'emporte, j'avoue) - un peu plus de prios ou de trade en général ^^'
je pense qu'avec un peu de ça on pourra avoir une version de Dan un peu plus compétitive |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 29/3/2013, 14:30 | |
| You are not alone Globalement d'accord même si la taunt 2hkHp pourrais augmenter la jauge. Quid d'un retour de la prenium signature ? |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 29/3/2013, 14:57 | |
| - LeNoise a écrit:
Globalement d'accord même si la taunt 2hkHp pourrais augmenter la jauge.
c'est déjà le cas en hit. Et j'extrapole et fantasme encore, mais pourquoi pas changer les propriétés de cette dernière façon 2LPMPHP de Hakan ou Blanka? genre passer sous les boules etc... car pour l'instant y a que le 2MK versus les light boules de Gouken qui est safe (mais chaud à timer je trouve) |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 29/3/2013, 15:01 | |
| Je pensais surtout a augmenter la jauge quant pas on-hit Mais ouais une spécial taunt comme blanka ou hakan serait top . Au pire une taunt aérienne qui permette le jungle a l'u2 . ( si c'est déjà possible shame on me ) |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 30/3/2013, 15:16 | |
| Les suggestions d'Alioune :
http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/29831847/dan-balance-suggestions?post_num=91#530854693 |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 30/3/2013, 16:58 | |
| - Seratna a écrit:
- Les suggestions d'Alioune :
http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/29831847/dan-balance-suggestions?post_num=91#530854693 Globalement je suis assez surpris mais d'accord Par contre NON au -1 sur le tatsu, toucher à tout sauf a ça |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 30/3/2013, 20:53 | |
| D'accord dans l'ensemble avec ce qu'il propose, mais pareil, pas touche au dankukyaku, c'est la base de son gameplay. Les propositions d'Ixion sont beaucoup plus en phase avec ce que je souhaiterai pour le perso (même les nerfs). |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 2/10/2013, 08:21 | |
| vu sur VSFTV.com, les changements annoncés et probables pour Dan : - Citation :
- Dan
- La barre de super se charge mieux durant les provocations. - Le petit poing sur place est amélioré pour faire face aux dive kicks. - Le coup spécial Dankukyaku touchera tous les personnages baissés. - Le temps de récupération du coup spécial Gadouken est réduit. - Tous les coups de l’Ultra 2 toucheront lorsqu’elle sera placé en juggle. Les dégats passeront de 368 à 390. - Les versions moyen pied et gros pied du Dankyukaku seront à -2 dans la garde. le dernier point me chiffonne un peu : c'est pas déjà le cas ce -2? sinon les Dankyaku qui touchent tous les persos accroupis c'est n'imp' je trouve, car ça veut dire plus de mindgame et d'embrouilles devant/derrière avec la version light |
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Neo Arcadia Bibeurt
Messages : 222 ID en ligne : Bibeurre Perso : Fuerte
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 12:19 | |
| J'ai juste une requête de nerf pour Dan: le LK Tatsu ne soit plus armor break svp =( Mon pauvre fuerte souffre tellement contre ça (Sinon Dan est très bien comme il est selon, peut être des buffs de normaux mais sinon je vois pas) |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 13:01 | |
| la version aérienne ne l'est pas (comme le JK de Adon il me semble - Seratna?) |
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Neo Arcadia Bibeurt
Messages : 222 ID en ligne : Bibeurre Perso : Fuerte
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 13:07 | |
| - HollyBull a écrit:
- la version aérienne ne l'est pas (comme le JK de Adon il me semble - Seratna?)
Ouais les air JK ne sont pas armor break, ce qui me gonfle contre Dan c'est son pressing 2MP xx tatsu LK infini quee je peux pas peter >.< |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 13:13 | |
| même avec un guacamole? parceque même en hit ça ne link jamais (y a que le EX qui passe), c'est juste un pressing mytho, le lk (et toutes les versions normales du dankyukaku) ne fait combo qu'avec le close mp ou le close HP/2HP. Pareil avec le 2mk, y a que la version EX qui link. après effectivement y a le blockstun |
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Neo Arcadia Bibeurt
Messages : 222 ID en ligne : Bibeurre Perso : Fuerte
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 14:15 | |
| ouais je sais tout ça, j'ai tout testé en training après m’être pris 3branlées par isoudw. Je peux mettre lk guac seulement si le 2MP xx LK Dankyu est fait collé à moi, sinon Dan a l'avantage. (ou l'inverse je sais plus, c'est spécifique selon la distance en fait). Et le pire est que si ça trade, je met 0 dégats mais j'en prend dans la face x) |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 14:23 | |
| - HollyBull a écrit:
- le dernier point me chiffonne un peu : c'est pas déjà le cas ce -2?
sinon les Dankyaku qui touchent tous les persos accroupis c'est n'imp' je trouve, car ça veut dire plus de mindgame et d'embrouilles devant/derrière avec la version light si si c'est deja le cas sur la version mid et high à -2, j'ai pas compris leur allusion non plus le -1 si gardé ça fait chier sur les dankyaku, comme toute modif de ce tatsu qui est à la base du jeu de Dan. |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 14:42 | |
| - Neo Arcadia Bibeurt a écrit:
- ouais je sais tout ça, j'ai tout testé en training après m’être pris 3branlées par isoudw. Je peux mettre lk guac seulement si le 2MP xx LK Dankyu est fait collé à moi, sinon Dan a l'avantage. (ou l'inverse je sais plus, c'est spécifique selon la distance en fait). Et le pire est que si ça trade, je met 0 dégats mais j'en prend dans la face x)
dans ces cas-là la punition doit se faire entre le dankyu lk et le 2mp, et pas l'inverse (en gros, t'as un pressing en garde contre toi, 2mp/dankyu lk/2mp/dankyu lk etc..., bah le punish tu le bourres après le coup spé, tu saisis?) car si je ne mind pas et que j'arrête pas mon pressing, je me fais toujours avoir par un bon dragon bourré ou une choppe après mon 2e ou 3e dankyukaku lk. Après je connais pas l'équivalent de fuerte, c'est pour ça que je pensais au guacamole, mais un run EX pour absorber le hit du 2mp suivi d'un tortilla ou je sais quoi devrait fonctionner, au moins pour fuir et prendre de l'air mais normalement le tastu lk en garde est pas safe et punissable par certains coups dans ses frames de recovery, mais pour Fuerte je ne sais pas lesquels EDIT : si t'es dispo ce soir on se fait un peu de test si tu veux |
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Neo Arcadia Bibeurt
Messages : 222 ID en ligne : Bibeurre Perso : Fuerte
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 14:56 | |
| - HollyBull a écrit:
- Neo Arcadia Bibeurt a écrit:
- ouais je sais tout ça, j'ai tout testé en training après m’être pris 3branlées par isoudw. Je peux mettre lk guac seulement si le 2MP xx LK Dankyu est fait collé à moi, sinon Dan a l'avantage. (ou l'inverse je sais plus, c'est spécifique selon la distance en fait). Et le pire est que si ça trade, je met 0 dégats mais j'en prend dans la face x)
dans ces cas-là la punition doit se faire entre le dankyu lk et le 2mp, et pas l'inverse (en gros, t'as un pressing en garde contre toi, 2mp/dankyu lk/2mp/dankyu lk etc..., bah le punish tu le bourres après le coup spé, tu saisis?) car si je ne mind pas et que j'arrête pas mon pressing, je me fais toujours avoir par un bon dragon bourré ou une choppe après mon 2e ou 3e dankyukaku lk. Après je connais pas l'équivalent de fuerte, c'est pour ça que je pensais au guacamole, mais un run EX pour absorber le hit du 2mp suivi d'un tortilla ou je sais quoi devrait fonctionner, au moins pour fuir et prendre de l'air mais normalement le tastu lk en garde est pas safe et punissable par certains coups dans ses frames de recovery, mais pour Fuerte je ne sais pas lesquels
EDIT : si t'es dispo ce soir on se fait un peu de test si tu veux Pas dispo ce soir, tournoi mensuel à Toulouse. Si tu t'ennuies: twitch.tv/neoarcadiaswga à partir de 21h ^^ Je serai dispo dimanche si tu l'es toi aussi c'est cool =) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 16:20 | |
| er, tu voulais bien dire, quand Dan par en boucle de pressing infini normal -> cancel tatsu LK (tatsu, Dankukyaku, bref) tu bourres de suite apres le normal le dragon perso c'est ce que je fais, si je bloque n'importe quel normal , plutot 2LK je crois d'ailleurs,cancel en tatsu LK, le moindre normal que je bloque qui suit derriere, je bourre un srk entre ce normal et le cancel en 214lk |
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Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 16:30 | |
| - GenuineThomas a écrit:
- er, tu voulais bien dire, quand Dan par en boucle de pressing infini
normal -> cancel tatsu LK (tatsu, Dankukyaku, bref)
tu bourres de suite apres le normal le dragon perso c'est ce que je fais, si je bloque n'importe quel normal , plutot 2LK je crois d'ailleurs,cancel en tatsu LK, le moindre normal que je bloque qui suit derriere, je bourre un srk entre ce normal et le cancel en 214lk Et si le mec cancel pas son normal ? ... |
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ArF Neosko
Messages : 418 ID en ligne : ArF Neosko Perso : Ken/Dan
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 17:09 | |
| le dankukyaku en 0 dans la garde est la seule arme je dit bien la seul arme que dan a envers les choppeur, ses normaux sont faible , pas de zonning projectil ect.... enlever lui ca et c'est terminer pour ce perso dans ce jeu ( de toute façon il n'avait pas vraiment commencé d’ailleurs hehe)
sinon mes propositions ( ou attentes ^^) seraient:
- un hitstun plus important sur le cr mk , ou un démarrage plus rapide des dankukyaku de facon a ce que cela fasse combo , ce qui donnerai un semblant de zonning au perso . ( pas obliger qu'il soit en max range ce serait un peu crax , un peu a la facon de ken , bas mk tatsu qui ne passe pas si tu est trop loin) - que le combo saut cross up mk --> 2hk passe sur seth, car c'est le seul perso sur qui et cela ne passe pas et sur qui cela pourrait etre utile ( il ne passe pas sur un des chopper aussi mais je vais pas aller m'amuse a faire sur gief^^ ) - qu'on active sa choppe spé 360 , qui est sur le cd du jeu mais qui n'a pas été activé. - moins de recover sur les dankukyaku aerien quand tu touche le sol, ou alors les rendre armors break -que le stand light poing te mette assez de hit stun pour combo un medium derriere plus facilement . - que sont dragon light passe en trois frame. - que sont bas gros poing sorte aussi vite que son stand gros poing en close
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Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 17:22 | |
| A mon sens c'est plutôt le personnage qu'il faudrait repenser. Comme tu dis il a des normaux assez faibles, peu de combos et un zoning juste passable, mais à côté de ça il possède un coup spécial vraiment puissant, ce qui fait que le personnage se résume pratiquement à un mindgame post tatsu (ce qui est normal de part des joueurs du perso d'ailleurs, encore une fois il n'a pas grand chose d'autres). La plupart des combats contre Dan consiste juste en un pierre feuille ciseau s'il te place le coup en garde. Il serait plus intéressant de promouvoir d'autres façons d'aborder le personnage, tout en préservant ce qui fait son originalité. |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 4/10/2013, 17:25 | |
| - Pendrago a écrit:
- GenuineThomas a écrit:
- er, tu voulais bien dire, quand Dan par en boucle de pressing infini
normal -> cancel tatsu LK (tatsu, Dankukyaku, bref)
tu bourres de suite apres le normal le dragon perso c'est ce que je fais, si je bloque n'importe quel normal , plutot 2LK je crois d'ailleurs,cancel en tatsu LK, le moindre normal que je bloque qui suit derriere, je bourre un srk entre ce normal et le cancel en 214lk Et si le mec cancel pas son normal ?
... Merci Pendra Heureusement qu'il y en a qui prennent la peine de lire ce qui a déjà été dit plus haut... |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 22/11/2013, 08:12 | |
| UP!! - Citation :
- "Dan now builds meter on all of his taunts, regardless if he's crouching, or jumping."
"Gets full hit on his DP FADC Ultra 2 juggle." Dan kicks have a better hit box and should be connect to crouching characters." bon bah on l'a notre full hit de l'U2 sur le dragon FADC par contre ils ont bel et bien revu la hitbox du dankukyaku light, j'attends de voir ce que ça va donner |
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Dante Liquid
Messages : 62 ID en ligne : Dante Liquid Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 24/11/2013, 05:09 | |
| Qu'il remette le start up de l'u2 invincible bordel! |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 25/11/2013, 14:19 | |
| hahaah! mais grave! cette U2 tellement useless si elle est pas en juggle ou après un Koryuken FADC en parlant de juggle, quid de l'U2 dans le coin après un dankukyaku lk, elle passera aussi full hit selon toi? |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 27/11/2013, 23:25 | |
| - Citation :
- "Dan now builds meter on all of his taunts, regardless if he's crouching, or jumping."
Quelqu'un peut'il m'éclairer ? j'arrive pas a piger cette phrase , pour moi cela voudrait dire que la taunt neutral monte la barre ? qu'il y'a plus besoin de taunter en hit ? |
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| Sujet: Re: Dan suggestions version 2013 | |
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| Dan suggestions version 2013 | |
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