Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Keta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 13:01

Salut à tous.
Moi c'est Keta, mon vrai prénom Arnaud 23ans j'habite dans le var 83 à Hyères à coté de Toulon.
J'ai découvert le forum depuis peux, enfaite depuis que je me suis mis à Street Fighte IV sur PC, car j'ai pas de console.
J'ai pas mal joué avant à Super Street Fighter 2 sur megadrive, et dans les salles d'arcade et les bars il y au moins 10ans car maintenant ca existe quasiment plus à part dans les grande villes.

Entre temps j'ai joué à aucun street fighter, comme jeu de combat j'ai juste joué à Soul Calibur, Dead Or Alive, Guilty Gears X et Marvel vs Capcom 2 sur Dreamcast et puis depuis environ 2ans je jouais à Guilty Gears X2 Reloaded sur pc un des rares jeu de combat sur pc mais bon ca tombe bien c'était mon préféré en jeu de combat 2D

Je joue avec un Stick Arcade Madcatz SE, que j'ai modé bouton et joystick sanwa avec un guide octogonale tout ca grace au topic dans le forum matériel.
Mais bon pour l'instant je suis ultra mauvais, je commençais juste a réussir des bon truk à la manette qu'on ma passé un stick arcade donc je reprend les bases...

Sinon je joue avec Ryu, car c'était mon perso préféré sur megadrive donc j'ai commencé avec lui sur le 4, mais j'aime bien aussi Balrog (alors que je le détestais dans le 2).

Mon id live c'est: Arno833
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 13:13

Bienvenue sur le forum keta, c'est cool si la partie matériel a pu t'aider à réaliser ton stick Smile

Pour trouver des joueurs PC, c'est par ici (mais peut-être que tu le sais déjà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 13:15

RE-bienvenue keta Smile

Comment ça on t'a "donné" un SE ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 13:57

Bienvenue sur le fofo je me mets au stick ce wee kend aussi (mais j'ai déja les rudiments il me faut surtout perfectionner) et n'hesites pas a t'inscrire sur le lien du dessus pour trouver du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in

Arkh3in

Messages : 37
ID en ligne : Sayenjin-Arkh3in
Perso : Gen

Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 14:06

Bienvenue keta (youpie je suis plus le dernier inscrit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 14:19

Bienvenue! Laughing
Bon courage dans ton apprentissage du stick
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 14:23

bienvenue c quand tu veux pr un match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 14:37

sphinx93 a écrit:
bienvenue c quand tu veux pr un match cheers

Tu joues sur pc aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 14:53

je crois que j'ai fait une boulette lol!
non mais j'ai complètement zappé le fait qu'il soit sur pc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime30/7/2009, 17:01

Oui je suis sur pc, et pour le SE c'est un pote qui jouais sur 360 et ca la soulé alors il ma laissé son stick.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime31/7/2009, 09:39

Bienvenu jouer PC =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Keta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keta   Présentation de Keta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Keta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation SyF
» Présentation
» Présentation Goz
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES