Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation SyF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SyF

avatar

Messages : 6
ID en ligne : SYYYF
Perso : Dictator

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime8/1/2012, 14:32

Bonjour la communauté,

Je m’appelle Yoann aka SyF même si mon pseudo en jeu est SYYYF car l’autre était déjà occupé… J’ai 20 ans et je suis étudiant en Communication.

Pour ce qui est de SSF, je suis complètement débutant et donc par définition je suis un sac. help

Pour ce qui de mon matos je joue sur PC avec un stick Hori real arcade pro SA-SX .
Ce que j’attend de cette communauté est de trouver des gens pour progresser, pour l’instant la seule chose que j’ai trouvé est de faire les mouvements dans le truc challenge et training et encore j’arrive pas à tout faire hgfd

Je me demandais aussi s’il existait une communauté de joueur sur Nantes.
J’oubliais ! j’essaye de jouer principalement Cammy et Dictateur

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime8/1/2012, 14:41

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime8/1/2012, 14:45

Bienvenue a toi cheers
si tu viens régulierement tu trouveras des sparing partners sans problême.