Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation SyF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SyF

avatar

Messages : 6
ID en ligne : SYYYF
Perso : Dictator

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime8/1/2012, 14:32

Bonjour la communauté,

Je m’appelle Yoann aka SyF même si mon pseudo en jeu est SYYYF car l’autre était déjà occupé… J’ai 20 ans et je suis étudiant en Communication.

Pour ce qui est de SSF, je suis complètement débutant et donc par définition je suis un sac. help

Pour ce qui de mon matos je joue sur PC avec un stick Hori real arcade pro SA-SX .
Ce que j’attend de cette communauté est de trouver des gens pour progresser, pour l’instant la seule chose que j’ai trouvé est de faire les mouvements dans le truc challenge et training et encore j’arrive pas à tout faire hgfd

Je me demandais aussi s’il existait une communauté de joueur sur Nantes.
J’oubliais ! j’essaye de jouer principalement Cammy et Dictateur

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime8/1/2012, 14:41

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime8/1/2012, 14:45

Bienvenue a toi cheers
si tu viens régulierement tu trouveras des sparing partners sans problême.
Et Surprised Bonne Anée
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime8/1/2012, 17:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
SyF

avatar

Messages : 6
ID en ligne : SYYYF
Perso : Dictator

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime12/1/2012, 10:25

Merci !

Il y a pas de communauté ssf sur Nantes confused
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime12/1/2012, 10:55

Sois le bienvenu Wink

Vas faire un tour ici ---> http://www.streetfighterfrance.com/f58-events-et-irl

Si tu ne trouves pas ton bonheur, crees un sujet, des nantais t y repondront surement Wink

Je sais qu il y a pas mal d angevins aussi Wink

@+ au detour d un post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime12/1/2012, 12:55

SyF a écrit:
Merci !

Il y a pas de communauté ssf sur Nantes confused

Ya lui :

Présentation SyF Tuning

awesome
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime12/1/2012, 13:42

Sur Nantes, je pense que tu peux voir avec tM Mastergouki Wink
Revenir en haut Aller en bas
iZno1

iZno1

Messages : 7
ID en ligne : iZno1
Perso : Ken/Guy

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime18/1/2012, 15:25

Sisi bien sûr qu'il y a des joueurs à Nantes. Il y a des mini groupes qui jouent par ci par là à coup de session dose, ou une assoc' culture jap' en face de la fnac, qui propose du free fight à SSF4 et autre tous les vendredi soirs.

Il y a le site de la colere rose aussi (le site de vincere, je ne sais pas s'il est inscrit ici).

Je peux pas te PM j'ai pas encore assez posté sur ce forum aha, mais laisse moi de quoi te contacter si tu veux rencontrer des joueurs. Jeessaie de faire des sessions chez moi régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime18/1/2012, 22:23

@ SyF : Effectivement, poster à l'endroit indiqué par Serahfmuiiin reste la meilleur option.
Ne t'inquiète pas, les joueurs de SSF4, il suffit de soulever une pierre et t'en trouves 3 dessous Wink
En plus, je ne me lasserai jamais de le dire : On progresse 5 fois plus vite en échangeant au cours d'IRL !!!

@ iZno1 : Je ne me souviens pas qu'il y ait une limite de posts pour pouvoir MP quelqu'un sur ce forum.
J'en profite pour te souhaiter également la bienvenue puisque je vois que c'est ton premier post et que tu t'es inscrit aujourd'hui.
Je t'invite à poster une petite présentation (c'est une tradition chez nous Smile) dans cette même section du forum... cela attirera peut-être le regard des autres Nantais qui trainent par ici !
Revenir en haut Aller en bas
SyF

avatar

Messages : 6
ID en ligne : SYYYF
Perso : Dictator

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime18/1/2012, 22:43

J'ai pris contact avec Mastergouki et je vais me faire embarquer prochainement dans une IRL pour servire de sac de frappe.

@Izno1 pas envoie moi un MP pour échanger normalement ya pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
iZno1

iZno1

Messages : 7
ID en ligne : iZno1
Perso : Ken/Guy

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime19/1/2012, 09:30

@Shield : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

J'avais fait un joli PM dommage :b

@SyF : contacte moi à jerome point maraquin at gmail point com ;]
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime19/1/2012, 10:07

Bienvenu à toi Syf. Je suis de Nantes, mais je ne savais pas qu'il y avait des sessions en face de la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
iZno1

iZno1

Messages : 7
ID en ligne : iZno1
Perso : Ken/Guy

Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime19/1/2012, 13:43

Contacte moi aussi si tu veux, je recense les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation SyF Empty
MessageSujet: Re: Présentation SyF   Présentation SyF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation SyF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» presentation
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentation d'un sac !
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES