Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

  PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime27/5/2011, 19:27

Bien le bonsoir les OST, comme je l'avais déjà lancé il y à quelques mois contre les Spirit je viens à votre rencontre pour de folles aventures (et de sacrées branlées sans doute!).

Donc voilà, je joue Gen et je vous défi tous en FT10... pas peur!

Allez venez défoncer papy!!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime27/5/2011, 20:55

1 vs 1 en FT10 ? Ou seul vs la team en FT10 ?
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime27/5/2011, 21:14

OST Yuki Masaki a écrit:
1 vs 1 en FT10 ? Ou seul vs la team en FT10 ?
Chacun votre tour... je vais déjà avoir bien du mal comme ça! Wink

Le but étant de progresser en affrontant un max de monde (et donc de recevoir des conseils) si vous avez Skype (mon ID dessus est Vanilla_Venom) sinon j'ai une oreillette PS3... n'hésitez pas ajoutez moi!
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime28/5/2011, 07:32

Salut PaC,

Pas de prob, il faudra juste que tu nous donnes tes disponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime28/5/2011, 07:44

No soucy pour moi aussi dans la semaine qui vient si tu veux Wink
Avec skype c'est beaucoup plus simple de progresser !!
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime28/5/2011, 10:31

Pour ce qui est de mes disponibilités... pour le week-end ça sera plus le dimanche plus ou moins toute la journée et en semaine je suis chez moi à partir de 17h30 (16h30h pour le vendredi) sauf le mardi ou je peut être connecté à partir de 13h.

De toutes façons, je t'ai déjà en liste d'amis "Chou" et j'ajouterais shishi toute à l'heure, comme ça si vous me voyez sur le PSN sautez moi dessus!

Par contre je préviens pour qu'il n'y ai pas de malentendu... je n'ai aucune prétention dans ce défi, mon but est de rencontrer de nouveaux joueurs, de pouvoir bosser certains versus et surtout de progresser dans la bonne humeur (d'où l'intérêt du vocal)!

Merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime28/5/2011, 10:33

ok pour ma part, je te ferai signe quand j'aurai mon stick. Sans doute la semaine prochaine Wink
mes disponibilités sont plutôt les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime28/5/2011, 10:57

 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Pac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime31/5/2011, 17:21

Les gars je vous le conseil, un vieux encore en entrainement mais avec des phases quand même assez sympathiques, ça donne l'occasion de vous apprendre le versus tout en le faisant progresser sur le votre, en plus de ça il a skype et est plutôt cool donc que du bonheur Wink :bédo: Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime2/6/2011, 05:00

OST Chou a écrit:
un vieux encore en entrainement mais avec des phases quand même assez sympathiques
Content que le peu que j'ai eu l'occasion de te montrer t'es plus... parce que après réflexion je suis juste aller à l'envers de ce que j'aurai du faire contre toi, comme un con je t'ai laissé toute l'initiative des combats (j'suis con des fois)... bon après ça n'aurai pas changer grand chose vu le sympathique écart de niveau entre nous mais bon Wink

Pas pensé à ajouter de l'OST je m'y collerai en ce LONG week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^    PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» Je régresse ...
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» Défis et résultats Team Battle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES