Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Street Fighter 3.3 online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime1/9/2011, 20:52

C'est normal d'attendre pendant des plombes avant de trouver quelqu'un contre qui jouer en classé ? Ou c'est juste moi qui n'ai pas de chance...
Ca commence à être relou d'attendre 5 - 6 minutes entre chaque matchs No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime1/9/2011, 21:05

P.A. a écrit:
C'est normal d'attendre pendant des plombes avant de trouver quelqu'un contre qui jouer en classé ? Ou c'est juste moi qui n'ai pas de chance...
Ca commence à être relou d'attendre 5 - 6 minutes entre chaque matchs No
Pareil pour moi en voulant tester hier, j'ai lâché l'affaire du coup, maintenant c'est uniquement du matchmaking et c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime2/9/2011, 05:34

suis... 👽
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime2/9/2011, 08:17

J'ai la meme pour le temps d'attente, en moyenne 5 minutes entre chaque matchs en classé pour trouver une personne, j'aurai le temps de faire au moins 2 matchs entre chaque recherche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime14/10/2011, 09:00

Mercredi soir, j'ai joué contre 2 gars classés 0... Et ils m'ont latté la tête ! Je me demande si le 0 n'est pas une sorte de classement ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime14/10/2011, 20:52

J'ai battu un classé 0 ce soir et ça rapporte vachement plus de points de classement que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime2/11/2011, 08:57

tiens j'ai fait qq's match avec meth l'autre jour et on dirais que le patch 1.02 a amélioré la stabilité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime2/11/2011, 14:05

J'ai également l'impression que ça laggue moins en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
TreYmoR

TreYmoR

Messages : 33
ID en ligne : ID PSN : TreYmoR
Perso : Dudley (3.3), Honda & Sagat (en cours) (SSF4)

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime3/11/2011, 09:34

Hello,

je recherche des joueurs de 3.3 sur PS3, car en plus d'être vide, c'est galère pour trouver quelqu'un avec une connexion décente sur le online...

Rapidement :
- J'ai un niveau moyen moins
- Je cherche des personnes pour bosser des phases et pas forcément jouer la gagne (je tente beaucoup de choses en match et j'en foire aussi beaucoup...)
- je joue Dudley (et que lui car je cherche à progresser)
- je joue principalement entre 18 et 20h en semaine et le soir le week end

Si ça tente quelqu'un vous pouvez m'ajouter sur le PSN (id = pseudo SFFrance).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime3/11/2011, 09:37

Salut !

Pour les matchmaking, c'est ici que ça se passe : http://www.streetfighterfrance.com/t5027-ps3oe-matchmaking-fight-for-the-fun

18-20h, c'est trop tôt pour moi en semaine... Peut-être qu'on se croisera un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime6/11/2011, 19:21

TreYmoR a écrit:
Hello,

je recherche des joueurs de 3.3 sur PS3, car en plus d'être vide, c'est galère pour trouver quelqu'un avec une connexion décente sur le online...

Rapidement :
- J'ai un niveau moyen moins
- Je cherche des personnes pour bosser des phases et pas forcément jouer la gagne (je tente beaucoup de choses en match et j'en foire aussi beaucoup...)
- je joue Dudley (et que lui car je cherche à progresser)
- je joue principalement entre 18 et 20h en semaine et le soir le week end

Si ça tente quelqu'un vous pouvez m'ajouter sur le PSN (id = pseudo SFFrance).

A +
Salut, je t’ajouterai pour des sessions à l'occasion, c'est vrai que c'est pas évident de trouver du monde et en plus avec une connexion correcte.
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime7/11/2011, 10:34

TreYmoR a écrit:
Hello,

je recherche des joueurs de 3.3 sur PS3, car en plus d'être vide, c'est galère pour trouver quelqu'un avec une connexion décente sur le online...

Rapidement :
- J'ai un niveau moyen moins
- Je cherche des personnes pour bosser des phases et pas forcément jouer la gagne (je tente beaucoup de choses en match et j'en foire aussi beaucoup...)
- je joue Dudley (et que lui car je cherche à progresser)
- je joue principalement entre 18 et 20h en semaine et le soir le week end

Si ça tente quelqu'un vous pouvez m'ajouter sur le PSN (id = pseudo SFFrance).

A +

Je t'ajoutes aussi ! 18H 20 H c'est mes horaires de jeux !! moi c'est jbmMoZo je joue hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter 3.3 online  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter 3.3 online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Street Fighter V Online Tournament sur PS4
» ◊Tournois online Ultra Street Fighter IV PC Gain 20€
» [PS3] Mercredi 24 Août - 21h00 - Street Fighter 3.3 Online
» [XBOX] 26 Août - 21H00 Street Fighter 3.3 Online
» [PS3] Mardi 4 Octobre - 21h00 - Street Fighter 3.3 Online (si y'a encore des mecs qui jouent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: News/Divers-

PARTENAIRES