Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Street Fighter 3.3 online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 11:59

Il faut vite créer un groupe de joueurs de SF4 frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 11:59

Pour ceux qui l'ont en contact jouez déjà contre Kx et vous apprendrez vite la vie sur ce jeu Laughing Laughing et surtout le versus Chun-li Cool

Autrement sur 360 le online a l'air de dépoter sa maman. Tous les mecs que j'ai vu connecté ce midi m'ont dit que le jeu rulezzz

La dose ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 12:02

suis en train d y jouer... les shoryu sortent pas aussi facilement que sur sf4 j arrive deja a contrer les hadoken et les coup aériens mais c est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 12:14

aprés avoir doser un peu moins d'une heure, le constat est pas fameux coté online :


- Le systeme de recherche de match est pas terrible, (ya pas assez de filtres pour les recherches) :
- on peut pas choisir le nombre de slot quand on créer une room
- on peut pas filtrer les rooms par pays Shocked

Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 12:20

moi j ai pas bien pigé le système des nat.... pk certain sont rouge jaune ou vert.... et c est vrai que pour le nombre de place dans le salon c est aussi ce que je me suis c est con tu peux pas choisir... par contre j ai fais deux combats en ligne et j ai eu aucun souci de bug... meme en jouant contre un américain...
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 12:41

J'ai pas encore essayé le online, mais rien qu'avec les défis je vois que je vais galérer...


Dernière édition par P.A. le 24/8/2011, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 12:45

Quelqu'un a rencontré un soucis niveau maniabilité / input côté X360 ? J'ai lu un retour assez mauvais disant que c'était moins bon que la version Anniversary de la XBOX, j'aimerai bien être fixé plutôt que de dépenser mon argent pour rien =O
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 12:57

Bon j'ai testé la bête depuis plus d'une heure.

Alors niveau gameplay c'est vraiment pas mal, je suis pas un expert de la version arcade mais je pense que ça vaux largement les autres versions de 3.3 hors arcade.

Après niveau online j'ai joué contre dr spart et jimsss bin pas le moindre lagg nikel.

Je voulais taunt jimsss avec un vidéo mais je sais pas si le mode youtube est sur la version xbox.

Sinon je kiffe grâve le jeu, est mon main je crois que ça être gouki voilà !

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 13:25

j'aimerai bien m'y mettre, mais le côté trop "technique" du jeu me fait un peu flipper, je suis trop un joueur casual pour me prendre la tête des journées entières avec un jeu de baston... j'irai surement le squatter chez un pote qui l'aura pris, mais je crois sincèrement que mon cerveau de j'm'enfoutiste n'est pas fait pour ce jeu 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:07

Moi ce que je constate c'est que la qualité est à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:09

SyliMuiii a écrit:
Moi ce que je constate c'est que la qualité est à gerber.
C'est à dire ? Donnez vos avis, c'est intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:24

c'est un jeux remastérisé je vois pas en quoi la qualité est a chié pour ma part je constate aucun lag au niveau du jeux sur xbox360 ce qui ce plaigne sa doit etre au niveau de l'écran l'ancienne xbox on était branché sur des tv sd on joué sur des cathodique a l'époque donc zero lag. branché sa sur un crt pc 22pouce je constate aucun lag !!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:32

Ah nan nan, c'est pas du tout une question de lag. C'est juste qu'à coté de GGPO ( et pourtant mon écran télé est plus beau que mon pc ) bah ça n'a rien à voir, ça donne limite pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:42

SyliMuiii a écrit:
Ah nan nan, c'est pas du tout une question de lag. C'est juste qu'à coté de GGPO ( et pourtant mon écran télé est plus beau que mon pc ) bah ça n'a rien à voir, ça donne limite pas envie de jouer.

T'as réglé les filtres comment ?

Parce que à cause du format des grandes télés, si on enlève le filtre c'est sur que c'est bien pixelisé et le filtre lisseur et pas top sur les sprites.

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:45

Ben ouais faut régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 14:48

Je vais tester avec les réglages de base d'abord pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 16:08

Perso je trouve qu'au contraire le jeu est très beau m'enfin c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 16:14

Non mais il faut régler les paramètres en mode plus que lissage là comment y appelle ça...

Bon bref je kiff moi c'est ce qui compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 16:21

à la semaine prochaine sur AE les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 16:26

ca me tente bien mais 15 euros, bon ca fais un peu chere, ce jeux est plein de qualitees certe mais quant meme. pour un jeux qui as 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 17:26

En effet, c'est nettement plus agréable en passant par le menu options, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 21:17

moi ce que je constate c est surtout que j ai fini un combat online que j avais gagné et le jeu c est bloqué d un coup, j ai du eteindre la console et la rallumer et ca me met quand je crée un salon que j ai 7% de deconnection. non seulement d avoir des %de deconnection ca fait gros noob qui supporte pas de perdre mais le pire c est que c est pas ma faute!!! en passé deux ans de sf4 ca m est jamais arrivé! je prècise que c est sur xbox. alors si en meme pas un jour ca me fait ca avec 3.3.... encore une fois et ce jeu le le fous aux chiotte et je retourne sur ssf4!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 21:19

Citation :
à la semaine prochaine sur AE les amis ^^

c'est tellement ça :'D

Mais bon moi je reste squatter 3.3 pr tjrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 21:39

La demo me sufft bien pour le moment, je n'arrive meme pas a faire le pary avec hugo, la loose.
Ryu est lent dans ce jeux ou c'est mon cerveau qui lag? ou c'est l'habitude de street 4?
Les dessins des perso present lors des menus sont assez bien fait, bon y'as toujours les meme souci de raccourcit d'avant bras , de poitrine trop haute et de genoux mal orienter, mais les palettes de couleurs sont assez bien choisit et sont agreable.
Si un jour le jeux est moins chere, on peut rever, je l'acheterais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime24/8/2011, 22:00

Agréablement surpris par la version PS3, je m'attendais à une grosse merde après avoir lu différents trucs sur le net et bah, je trouve que c'est du bon même s'il y a quelques points noirs mais rien de grave, des bugs à corriger par exemple.

Le online marche aussi très bien, j'ai pu faire quelques sessions et c'était très fluide, même si l'indicateur de ping est complétement fou et ne signifie rien j'ai l'impression lol, j'ai pas eu de gros lag ni de delay ou quoique ce soit.

Bref, du bon, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter 3.3 online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3.3 online    Street Fighter 3.3 online  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter 3.3 online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street Fighter V Online Tournament sur PS4
» ◊Tournois online Ultra Street Fighter IV PC Gain 20€
» [PS3] Mercredi 24 Août - 21h00 - Street Fighter 3.3 Online
» [XBOX] 26 Août - 21H00 Street Fighter 3.3 Online
» [PS3] Mardi 4 Octobre - 21h00 - Street Fighter 3.3 Online (si y'a encore des mecs qui jouent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: News/Divers-

PARTENAIRES