Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Strasbourgeois en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Strasbourgeois en approche ! Empty
MessageSujet: Strasbourgeois en approche !   Strasbourgeois en approche ! I_icon_minitime6/6/2011, 22:59

A peine je me log sur le chat qu'on m'agresse pour faire une présentation !

Habituellement j'aime faire des gros post, mais ce soir je suis fatigué de ma journée, alors je vais juste faire un gros copié / collé bien cochon de BB arena en rajoutant quelques lignes :p


PAF

Salut là dedans, vu que Tyc arrête pas de flood pour qu'on aille voir son forum et que je suis en pleine crise d'insomnie, je viens dire coucou ici ! =)
(tiens je l'ai direct recroisé sur le chat celui-là)

Alors, qu'es-ce que je vais pouvoir raconté...

Premier point qui, d'experience, me semble important, c'est que mon pseudo se lit : Tritri, repeat after me "Tri... Tri..." voilà, ca c'est fait =p
Bon alors maintenant je raconte ma life, j'en parle pas souvent, et comme il a l'aire de coutume de se présenter ici, ben je vais le faire, mais je vais le faire a fond ! Et si ca vous interesse pas ben tant pis Very Happy

J'ai commencé le versus fighting a l'époque de SF2 en mode complétement noob, sur snes, comprenait rien au jeu et ca volait pas plus loin que le bourrage de manette a s'en faire mal au pouce
Plusieurs années après, en 2007 (pas que je m'en souvienne mais je suis retombé sur un vieux post de moi sur emuline XD) j'ai voulu me remettre a ce genre de jeu... principalement parce que j'avais entendu qu'on pouvait y jouer online maintenant
Comme j'adore le Player vs Player de manière général ca m'a tout de suite retenté, j'ai donc installé un petit emulateur (kawaks !) et je suis aller chercher une rom d'un street fighter... choisis un peu au pif, j'ai pris SFA3 et j'ai fait ma config clavier.

Dejà a l'époque je voulais jouer des persos de rush, il faut que mon adversaire sois dans le coin, terrorisé en garde basse a rien osé faire pendant que je l bourre a l' infinit jusqu a ce que je trouve l'ouverture de garde pour lui maraver la tronche dans un grand rire sadique... j'ai donc choisis de main Guy !
J'arrivais a... RIEN, mais alors rien de rien de rien de rien (raganaziel !), c'est a peine si j'arrivais a battre le premier persos contre le cpu, et là je parle du cpu car après un bref viole online jme suis dit qu'il fallait que je m'entraine
Je voulais faire des gros combos, mais impossible de les rentrer, galère infinit, je me suis accroché un bon bout de temps et je suis aller flood les gens sur emuline pour comprendre comment maîtriser le bushinryu
J'y ai appris que SF3.3 etait beaucoup plus joué que SFA3 (et c'est pas faux, dure de trouver des gens online sur SFA3)... j'ai finit par me décider a tenter SF3.3

C'est là que j'ai commencé a progresser, parce que frenchement sur alpha 3 je progressais pas du tout, j'ai entendu le mot "frame" pour la première fois, jme suis documenté... j'ai choisis IBUKI (rush rush rush, combo combo combo =D) et j'ai taffé taffé taffé et encore taffé
Le résultat etait pas super mais bon, au moins y avait de la progression, j'y suis resté un bon bout de temps
En fait, jusqu a la sortie de SF2HDR... entre temps j'ai rencontré quelques potes IRL qui aimait bien aussi ce genre de jeu, on se faisait donc des soirées HDRemix, mais là c'etait le drame
Autant a 3.3 je me débrouillais vite fait... autant a HDR je valais rien car... on m'avait mis une manette xbox dans les mains

Une manette xbox, quel étrange objet, impossible de faire quoi que ce soit (au fait, je jouais evidemment fei long)
Peu de temps après sortait SF4, je continuais de jouer a la manette mais c'etait horriblement mauvais, heureusement il est sorti sur PC et j'ai pu jouer au clavier, j'ai laché fei long pour viper (je trouvais que fei long se jouait trop en contre), puis j'ai lacher viper pour Cammy (j'aimais bien ses dive kick =p)

Pendant ce temps, mes potes me parles de Blazblue : jeu de fou en 2D, successeur de guilty gear
Hein ? Guilty Gear ? c'est quoi ca ? jamais entendu parlé...
On me présente un peu GG sur PS2, j'adore, j'y joue... ben Chipp Zanuff evidemment Very Happy
Je surkiff le perso, je suis trop fan, mais malheureusement pas beaucoup de possibilité pour y jouer etant donné que j'étais encore un joueur Clavier, a la manette, c'etait trop dure pour moi.
Alors on attend blazblue

En decembre 2009, blazblue se fait hacker et est jouable sur PC, je recois un stick arcade, ca y est je lache mon clavier
Et c'est partiiiiiis... a l'époque en regardant les vidéos je voulais jouer Litchi, mais elle criait trop YAMETE YAMETE YAMETE (taggle p'tain !), j'aimais beaucoup le gameplay de Taokaka mais je detestait sa tronche, pareil pour Bang qui decidemment ressemble a rien, j'ai donc pris le 3eme persos orienté rush de la liste : Noel

Je l'ai jamais laché
A la sortie de CT, je suis resté sur Noel, j'ai acheté une xbox juste pour ce jeu
A la sortie de CS, je suis encore et toujours sur Noel, je train comme un fou
Actuellement je possède 2 jeu Xbox : BBCT et BBCS, c'est tout


Ma Noel est relativement dangereuse car je maîtrise pas trop mal les gros combos, donc forcement se prendre une ouverture se paye chère, mais a côté de ca mon mind game est toujours aussi pourrit depuis toutes ses années et mon zonning vaut 2/20, il y a encore un très long chemin a parcourir avant que je ne sois satisfait de mon niveau de jeu
Pour l'instant je pif du D, ca marche pas trop mal :ho:


Pour la sortie d'AE j'ai décidé de retater le jeu, parce que je pense qu'il me faut rencontrer une grande variété de joueur si je veux progresser, or sur BB y a quand même pas grand monde. Même si je ne lache pas BB, je vais tenter de me remettre a ce jeu du vole ! ^^
En plus, après un rapide coup d'oeil aux frames data, j'ai vu quelques trucs interessants ! =)
Voilà où j'en suis aujourd hui


Voilà pour le côté gaming en versus fighting, je vous passe quand même le reste du gaming dans les mmo, les fps et les rts. Si vous êtes arrivés là vous êtes déjà très fort, je vais pas vous infliger encore plus de douleur ^^

En ce qui concerne l'IRL, j'habite a Strasbourg et j'ai 23Ans, si vous voulez doser sur Stras faut pas hésitez a me contacter, mon appart est toujours ouvert pour piffer du D, et c'est tellement plus conviviale IRL Smile

Je suis en fac d'informatique actuellement :-)


Content d'avoir trouver un autre forum a flood ! Mouhaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Strasbourgeois en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Strasbourgeois en approche !   Strasbourgeois en approche ! I_icon_minitime7/6/2011, 00:13

Bienvenue ici et vive les Tager Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Strasbourgeois en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Strasbourgeois en approche !   Strasbourgeois en approche ! I_icon_minitime7/6/2011, 00:21

Bob_Razowsky a écrit:
Bienvenue ici et vive les Tager Laughing Laughing
Bob_Razowsky a écrit:

0 Skill 0 Combo.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Strasbourgeois en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Strasbourgeois en approche !   Strasbourgeois en approche ! I_icon_minitime7/6/2011, 02:35

oé Tager y'a pas besoin de combo juste savoir arnaquer avec un 720 70% de barre de vie
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Strasbourgeois en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Strasbourgeois en approche !   Strasbourgeois en approche ! I_icon_minitime7/6/2011, 05:42

Eh beh, ça c'est de l'"introduce" ! Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Strasbourgeois en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Strasbourgeois en approche !   Strasbourgeois en approche ! I_icon_minitime7/6/2011, 06:09

Salut et bienvenue, si tu veux chauffer les doigts en IRL sur Strasbourg n'hésites pas...

++

Hug
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Strasbourgeois en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Strasbourgeois en approche !   Strasbourgeois en approche ! I_icon_minitime7/6/2011, 06:43

Yo Tritri cheers The Beast Noel !
Welcome du côté obscure et cradingue du versus fighting lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Strasbourgeois en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Strasbourgeois en approche !   Strasbourgeois en approche ! I_icon_minitime7/6/2011, 07:43

Rare un Fan de BB_ Bienvenue à toi Smile

Viens tater de ma Rachel un de ces 4 meme si ca va etre dur avec l'AE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Strasbourgeois en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Strasbourgeois en approche !   Strasbourgeois en approche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strasbourgeois en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steam Box : Une console Valve en approche
» Shazz // Alerte, gros sac en approche !
» Guide d'Elena, une première approche de la Capoeïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES