Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arcade Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 11:13

Salut salut, j'ai décidé de créer ce topic pour que l'on parle un peu de ce fameux dlc!

Alors allons y , vos impressions?, vos premières astuces? , vos regrets peut être ? enfin bref, tout et rien sur l' A.E!


Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 11:24

Pour ma part, j'ai pas mal doser le classé (ça n'étonne personne n'est ce pas? Rolling Eyes )

Me voila avec 1650 pp et je viens de passer en C+ .

Alors pour l'instant ce que j'ai pu remarquer, effectivement il y a une invasion de yun/yang, et pas mal d'evil Ryu.

Au niveau des match up , de ce que j'ai ressenti, yun est effectivement bien bien pété, si on es dans le coin, c'est pratiquement impossible de sortir d'un pressing sans bourrer un reversal.... donc je plains vraiment ceux qui n'ont pas de bon reversal!

Contre Yang ca va mieux , pour l'instant je suis a 100% de victoires contre lui, mais personne le maitrise bien, on verra sur le long terme.

Evil Ryu, au niveau de ces coups et de son style m'a bien plu,il est fort et as de tres bon combo, mais effectivement heureusement qu'il as peu de vie!

Dernierement j'ai pas vu bcp bcp de Oni, mais les qqs uns que j'ai affronté m'ont permis de voir deux trois trucs, il faut faire très attention a son coup qui vous "traverse" ça touche cross up , ca surprend et en plus derrière il peut juggle au hado ex, au showryu et même a l'ultra! donc a surveiller et a bosser en training pour jamais ce le prendre!

il faut faire tres attention a ses sauts, je me suis pris bcp de carotte au dragon lorsqu il saute et fait finalement un back dash aerien, je cherche des solutions , mais c'est bien relou!

Voila pour mes premieres impression sur les match up!

Pour le reste, le canal replay m'as plus avec le suivi des joueurs que l'on veut, je suis juste un peu deçu sur le fait qu'il n'y es pas de defi pour les nouveaux perso et que l'interface as pas du tout bougé!

Autre truc dommage c'est que dans les stats il n'y es rien de complet sur l'ae et que c'est finalement mélangé avec ssf4
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 11:27

Bon a mon tour de donner mes impressions alors.
J'ai été super content de voir qu'on a enfin un Guy rapide! Enfin j'veux dire, il l'était déja avant mais le up de son LK le rend juste super à jouer! On me bourre beaucoup moins dans mes pressings je peux run cancel LK et remettre la pression, je peux comboter derrière une bushin flip descente du coude! J'ai aussi l'impression que le target MP HP whiff beaucoup moins qu'avant! le changement est vraiment énorme l'overhead qui touche deux hits *w* les combos a base de lk qui sont beaucoup plus simple a réaliser, les empty jump qui ne se font plus choper ... C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 11:34

Pour ma part, c'est toujours la même Cammy avec l'objectif en moins de réaliser un instant dive simple, ce qui va vraiment m'arranger dans la progression de mon perso. Y a pas à dire, ça m'enlève une TRES TRES grande épine dans le pied. Je vais pouvoir travailler ESSENTIELLEMENT ses links. En plus l'EX instant dive est surpuissant puisqu'ils ont amélioré l'hitstun et le blockstun de son dive kick simple. Après la plupart de ses nouveaux combos sont vraiment abusés puisqu'elle peut linker absolument tout. Ca va nous sauver contre certains matchs-up comme contre Zangief par exemple qui va devenir une plaie, je pense
M'enfin on a pas à se plaindre, Cammy est très forte sur l'AE et ça restera mon Main. Seul la mort nous séparera. Je la jouerai dans SF5 SF6 SF7 dans tous les SF qui suivront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 11:36

Je remets mon post :

Jvais aussi faire mon ptit compte-rendu, même si j'ai encore très peu joué (je me rattrape ce week-end^^)


Alors tout d'abord, oui yun est au départ plus facile à jouer que yang, mais je l'ai pas trouvé totalement no-skill ou no brain.

Déjà tenté quelque combos comme : 2lp,2lk,5lp,5mp nisho ou launch punch.

Après pareil pour le genei jin, ça parait totalement no-skill comme ça, mais y'a quand même pas mal de timings à respecter même si je l'avoue au bout de 2h de jeu, j'arrivais déjà à placer des combos genei stylés^^


Après on en a parlé avec myakio et pouic, c'est sur qu'un yun beginner vs un yang beginner, y'a pas photo le yun va gagner, par contre à long terme je pense que yang va être fort même si il est au départ un peu plus dur à prendre en main.

Sinon j'ai pas tester oni, evil ryu très peu mais de ce que j'en ai vu il était plaisant, pas tester encore le nouveau ken, je pense que l'un des deux sera mon secondaire, mais y'a pas photo sur mon main, ça sera Yun un gros coup de coeur ce perso , j'adore complètement le perso, ses coups, sa casquette, il est magnifique I love you


Sinon comme seratna, et je le disais au micro, ça m'a l'air un peu baclé au niveau de la finition parce que certes y'a 4 persos mais c'est tout ! pas de défis, pas de système de bp changé comme sur les bornes, donc les rangs maîtres et grand maîtres inaccessibles, pas de ratio de victoire, pas de nouveau écran de sélection (WTF d'ailleurs), pas de costumes alternatifs... (je l'avais dit myakio), tout ça ca sent quand même un peu l'arnaque surtout pour ceux qui vont jouer aucun des newcomers...



Juste un ptit truc qui me plait... l'étoile à gauche du pseudo


Après comme je l'ai dit yun est loin d'être no-skill au début, c'est par exemple asez chaud de comboter après une dive, et le genei jin est pas évident (surtout le timing du 5hk après un shoulder dash)

Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 13:32

je colle le lien qui parlait de tous les changements opérés sur SSF4 AE par rapport a SSF4 histoire de pas chercher 2 heures ce qu'il es possible ou impossible de faire par rapport a SSF4.

http://www.hitcombo.com/dossiers/changements-sur-ae/

Edit: j'ai changé le lien, celui la est plus complet.
Merci a hitcombo!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 14:48

J'ai pas mal joué avec evil ryu et je pense qu'on en verra pas beaucoup!
Pas de barre de vie, il est stun très vite. Par contre il a des combos qui font mal et un très bon 2 mk.
Comme ça joue porc en classement! Les mecs bourrent dans tous les sens Evil or Very Mad
J'ai joué contre 1 yun 0bp 0pp qui avait un micro (pas moi, je l'entendais via la tv) et qui m'a traité de tous les noms en prenant son perfect dans les fesses Very Happy
"vas y fils de p... , je prends ryu je te démonte" Du coup taunt de sagat, celle où il rit, ça l'a rendu encore plus vénère et il a fait encore plus nawak, quel bonheur! Le ptit kikoo a pour gt evil ryu, si vous voulez de l'insulte et du pp gratos.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 14:58

Un petit copier coller de l'ensemble des mes impressions sur Adon dans l'ae, pavé César :

Spoiler:

J'ai fait près de trente matchs contre le Guy de Picolo et le perso est bien uppé son 2lk est bien relou et les pressings sont quasi infini, seule solution bourrer Crying or Very sad
Pareil que Mithrandil j'ai galéré contre les Oni et son truc cross-up, d'ailleurs à un moment j'étais assez loin et ça a pas fait cross-up, zarb ce truc.
Evil Ryu me posera pas d'énormes problèmes je pense ce qui sera certainement pas le cas de Yun et Yang, pas assez joué contre eux mais les persos ont un potentiel très fort.

Je rate plus souvent mes links, j'ai vraiment l'impression que le live lag plus depuis quelques jours, pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 15:24

Je me permets un petit double post pour vous filer le lien d'un wiki de la frame list de l'ae avec Yun et Yang notamment :

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE

Le dragon de Yang semble bien être un 5 frames donc safe jumpable, ça aurait très certainement intéressé Myakio mais vu qu'il a plus de pc si quelqu'un veut lui relayer certaines infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 15:45

Merci seratna mon sauveur, je vais pouvoir voir les frames de mon perso préféré I love you

EDIT : Si ces gros sacs de pouic et myakio passent par là, je viens d'avoir la confirm que TOUS les launch punch (hormis le ex) sont unsafe, il laissent à : -9, -7, -9 Wink
Bon maintenant je vais regarder les frames de Yang ça pourrait être utile^^

2ème EDIT : On a la confirm, les choppes spé de Yang et Yun ont exactement le même temps de recovery soit 48 frames ...; ><
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 16:05

Pour ma part je suis resté en entrainement hier, j'ai vite fait testé les nouveaux perso, j'ai vite passé Evil Ryu, Oni et Yun, ils ne m’intéressent vraiment pas, j'ai juste vu que grosso modo evil ryu pouvait faire les mêmes trucs de bases que ryu.
Impossible de faire le dive kick de yun, les input m'ont l'air corrects mais ça passe pas. La grosse surprise en fait c'est Yang, dive kick qui rentre comme dans du beurre. Je partais pour jouer une petite demi heure comme avec les autres perso, au final j'suis resté sur Yang toute la soirée, il est agréable à jouer, il a l'air d'être assez polyvalent, j'adore son stand MK qui lève l'adversaire pour juggle (mais je sais pas encore juggle derrière x).

Au final j'ai même pas touché Ryu, je sais pas ce que donnent ses modif, je testerai par curiosité. Ce soir je vais me pencher sur Makoto si j'ai le temps. Ken m’intéresse également, mais Yang et Makoto en priorité.

Même remarque sur la finition, c'est totalement baclé. 12€ : 4 perso + un équilibrage.
Pas de défis, pas de nouveau système de point, les nouveaux titres et icônes c'est cool mais quitte à choisir j'aurais préféré avoir des défis plutôt que ça.
En lançant le jeu, je m'attendais à voir la gueule d'Oni et entendre "Arcade Edition", bah même pas.
En arcade, y'a pas d'intro de combat spécifique au combat de rival, je m'attendais à une petite anim mais non, on a l'anim d'intro standard et les perso qui parlent pendant le combat.

J'aime pas la méthode de switch. Ca fait style on nous laisse le choix de version, alors qu'implicitement l'AE va devenir la version "usuelle" de SF4, j'aurais préféré qu'on m'impose la màj.
- Ouais mais imposer un truc payant, les gens auraient gueulé.
- Oui, il aurait fallu que l'AE soit gratuit.
- Du coup on fait payer mais on laisse le choix, libre au joueur de payer. Alors que derrière si tu veux continuer à jouer pleinement, t'es obligé d'acheter, bizness is bizness..

L'équilibrage aurait du être gratuit et les nouveaux perso payants à la limite.

Le canal replay à l'air mieux par contre, une bonne chose.

Bref, point de vue gobal sur le DLC. Sur ce que deviennent les perso suite aux nerfs, j'ai pas les connaissances suffisantes pour me permettre de critiquer.
(J'essaie encore de comprendre la phrase de Seratna "Le dragon de Yang semble bien être un 5 frames donc safe jumpable", je crois qu'il me manque quelques notions de vocabulaire et/ou de technique)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 16:10

Je vais vulgariser ce qu'a dit seratna pour toi tawara Very Happy

En gros : "Tu peux sauter sur yang en toute sécurité à la relevée puisque son dragon pue la merde" tu comprends mieux là Razz


Sinon bizarre que t'arrive pas les dives de yun, tu dois les faire trop tôt Wink

Sinon je l'ai dit sur un autre topic, mais j'ai déjà trouver un loop de genei cheers , le potentiel de yun et yang est à mon avis quasi infini enfin sur le premier mois en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 16:28

Les termes je les comprends en plus, "frame", "safe jump", mais la manière dont c'est dit ça m'a embrouillé, je me doutais que c'était un truc dans le style.

Par contre à l'occaz j'aimerais bien que quelqu'un me forme sur la frame data, qu'on l'ait chacun en visu sur le pc, et qu'on me dise "voilà telle et telle valeur ça signifie que..".

"frame advantage", "frame trap", les noms parlent d'eux même, mais je sais que derrière ça y'a une explication mathématique basée sur les valeurs de la frame data et j'aimerais bien assimiler ça.

Pour revenir à yang ouais, les dragons sortent en 3 frames en général non ? Peut être pas bon à bourrer, mais bon à juggler en tout cas.
J'aime son target MP HP <-HP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 16:44

Euh tawara tu confonds là, ce que tu viens de dire c'est le target de yun, à moins que les 2 frères aient le même...

S'tu veux Tawa' je te formerais aux joies des frames, mais je te préviens au début c'est légérement complexe, j'ai que ces notions viennent plus à force de jouer qu'autre chose, mais en tout cas elle aident grandement à la compréhension des mécanismes du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 16:53

Haaaaaa mes impressions alors :

Un Boxer que je ressens bien plus fragile, ce qui m'oblige à zonner encore plus et ça m'agace mais l'amour du perso est toujours là donc j'le garde I love you

Premier Boxer d'Europe pour l'instant yahouuuuuu mais vu que j'vais en soirée j'vais rentrer en bad en constatant que j'serais passé 1052 ème Smile

Bref, les persos sont assez déstabilisants (le pire .. Makoto, comment j'ai rien capté OMG, comme si c'était le jour et la nuit) Yun assez chiant mais pas autant que je le craignais (d'un coté pas encore de bons Yun, mais les Yun random sont bien moins chiant que des Ken par exemple)

Yang pas encore croisé, Oni dans l'ensemble bizarre ^^ son cross up faut s'y adapter j'me le suis manger déjà 2/3fois, et Evil Ryu pareil.. en attente de bons joueurs sur ces persos pour pouvoir porter un jugement.

Sinon un vs Blanka qui à la base était vraiment agréable pour moi, et devrait l'être encore plus vu ses nerfs je suppose baaah en fait non, j'en ai plus chier... si vous avez une idée du pourquoi ??

Persos croisés jusqu'ici après 72 combats :

Sagat, Evil Ryu, Ryu, Ken, Oni, Fei Long, Yun, Makoto, Guile, Blanka, Gouki, Guy, Cody, , T. Hawk Classé par ordre de nombre d'utilisation.

3 défaites : 1 Makoto (Aie le changement, va vraiment falloir la re-taffer) 1 Sagat (l'impression que le vs est plus dur, mais ça vient peut-être de moi) Et 1 Guile (ça m'étonne pas trop, ce vs me fait pleurer Smile)

Voili voilou pour mes impressions les gars :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 17:07

J'ai commencé un peu le classé... et pas de chance je suis tombé sur des joueurs autre Yun, Yang Evil Ryu. Le Abel de Bad Rayoux m'a battu de assez logiquement et le 37eme mondial T.Hawk m'a battu d'extreme justesse. Je n'ai eu que des points sur une Juri du pif mais je le dis en toute honneté: si jamais j'arrete de faire le kikoo en Infini et d'aller en training, y a moyen vraiment de faire quelque chose de cette Cammy "new age" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 17:09

Stop le classé vica, ça va pas te faire progresser, va plutôt en training ou en infini pour bosser tes links, profite de cette période un peu folle du début de l'ae pour te concentrer sur les choses importants les "basics" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 17:11

c'est ce que j'ai fait Wink
j'ai pris mes 1ers points et je suis retourné en training Smile

this is the end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 17:14

Moi je me tate encore à faire du classement....


En fin certitude c'est que j'en fais pas avant d'avoir complètement maîtrisé mes combos après dive kick et mes genei jin, ça parait le minimum syndical pour espérer avoir un ratio de victoire convenable...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 17:30

Pour moi ça sert à rien que tu fasses du classé sans maitriser un minimum ton perso, j'ai pas trouvé que ça bourrait plus qu'en infini, à toi de voir.

Toujours pas croisé de Ryu Laughing et c'est vrai que j'ai senti Boxer un peu plus faible mais toujours aussi ennuyeux à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime8/6/2011, 21:37

OST Pendrago a écrit:
Stop le classé vica, ça va pas te faire progresser, va plutôt en training ou en infini pour bosser tes links, profite de cette période un peu folle du début de l'ae pour te concentrer sur les choses importants les "basics" Very Happy

Personnellement c'est exactement ce que je me suis dis : je ne fais pas de classement tant que je trouve que je n'ai pas un assez bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime9/6/2011, 11:39

OST Pendrago a écrit:
Euh tawara tu confonds là, ce que tu viens de dire c'est le target de yun, à moins que les 2 frères aient le même...

S'tu veux Tawa' je te formerais aux joies des frames, mais je te préviens au début c'est légérement complexe, j'ai que ces notions viennent plus à force de jouer qu'autre chose, mais en tout cas elle aident grandement à la compréhension des mécanismes du jeu Wink

J'confirme, Yang a bien un target MP HP arrière + HP, donc visiblement Yun l'a aussi.

Merci pour le coup de main, on discutera tranquille au micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime9/6/2011, 12:41

Bon les mecs j'ai pêché Embarassed

Ayant rien à foutre, j'ai fait du... CLASSE

M'enfin y'a pas mort d'homme, 5 victoire sur 6 ^^", je vais prendre le replay contre un akuma ou j'ai joué parfait je vous montrerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime9/6/2011, 13:08

Bon, bien content du perso qu'est Yang , mais il demande vraiment plus de skill que je pensais ! Bon , ca va niveau combo je me débrouille vraiment bien (du coté gauche) et j'ai réussi de belles phases. Il y a des matchs ou j'applique bien le match up ; ou d'autres ou je craque comme pas possible. Je me suis même fait "insulté" de cyborg pour mon éxé ! (en versus miroir contre Golfotis Yang espagnol).
Le match up qui me donne du mal c'est Yun,mais c'est normal je suppose. Smile
J'ai fait beaucoup plus d'infini que de jouer contre mes potes, car j'y arrive bizarrement mieux contre des inconnus, j'ai fais des beaux matchs contre Pendrago ce matin cela dit.

Je peux pas parler plus je suis pas sur mon ordi, on se revoit en groupe d'amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime9/6/2011, 13:54

Ptain sérieux, le seul contre qui j'ai du mal pour l'instant c'est toi myakio, on joue bizarrement ensemble^^


Parce que seratna ça marche bien, et j'ai joué contre doctor cube tout a l'heure, j'ai fait des supers beaux matchs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arcade Edition Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcade Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Dan sur Arcade Edition
» Arcade Edition - Turbo Cup
» Vends Stick arcade TE edition S pour PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES