Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arcade Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 17:15

Allez lire l'avis de Jimsss sur l'ae pour savoir ce qu'un Ken peut penser de ce nerf, sur un Ken du piff j'ai placé un petit cr lp rj cancel to U II en punition, il du le sentir passer, c'était faisable dans le super mais là, ça le sera encore plus facilement.

C'est vraiment pas plus mal ce nerf, j'ai pas affronté assez de Ken sur l'ae pour avoir un avis définitif dessus.

On dirait bien que les Ken no brain ont été remplaçé par les Yun no brain contre qui tu te mets pas trop prêt à leur relevée et ça piff son dragon hk pour que tu sois juste à coté à leur retombée pour placer une grosse punition genre close coup fort et dragon.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 17:31

c'est claire j'me suis amusé en infinie la y a que des Yun et des Yang quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 17:53

Hé hé, les bons ken sont content des nouvelles possibilités, les bourreurs/piffeurs sont dégoûtés qu'on puisse punir fort leur cher shoryu lp.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 18:51

Bon j'ai pas mal joué dernièrement, sur la fin je faisais nimp parce que j en avais marre(-400 pp ... Evil or Very Mad ) mais j'ai reussi a placer qqs fois des 2LK>2LP>LP>2HK, c'est chaud (just frame) mais ca fait plaisir!

Et j'ai decidé de vraiment me servir de l'u2 en punition de hado au reflex.... ca vient petit a petit.(dédicace a Kara Wink )

J'ai même batu Fuma dans un match franchement pas mal, en même tps il jouait Evil Ryu et pas son gouki, sinon j'avais absolument aucune chance.... Rolling Eyes (j'ai quand même gardé le replay)

Si il y en as qui connaisse bien Fuma, vous pensez qu'il a changé de main?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 10:41

Bon, voici mes 1ères impressions sur le jeu (que j'ai que depuis hier soir).
Sur les nouveaux persos :
- Yun : c'est un peu un perso à double tranchants je trouve. Comme on a tellement dit qu'on pouvait piffer dans tous les sens tout en étant safe, ça provoque une augmentation au piff et autres bourrages, et les punitions font mal vu qu'il n'a pas beaucoup de vie. Il n'est pas très dur à jouer une fois qu'on connait ses targets qui sont la base de son jeu.
- Yang : plus difficile à maitriser que Yun je trouve. Sa super fait plus mal, encore faut-il savoir l'utiliser.
- Evil Ryu : il fait mal ce perso ! Il t'arrache la barre de vie en quelques phases, et ses ultras font ultra mal ! affraid Par contre, il est très vite stun.
- Oni : il a des coups déroutants, et lorsqu'on ne connait pas, on se prend ses phases (je pense notamment à son palm qui touche dans le dos en traversant l'adversaire).

J'ai testé quelques persos, et celui qui m'a le plus "impressionné", c'est Fei Long. Ok, je sais qu'il est god tier. Autant lorsque je l'avais testé sur SSF4, j'avais pas du tout aimé (bon j'y connaissais pas grand chose), autant, la, en sachant par exemple qu'on peut confirmer un cr.mp avec la super, bah il est trop fort quoi !

Bon, concernant mon papy préféré, bah j'ai pas trop joué avec, et les seules fois où je l'ai pris, j'ai rien réussi.

Bref, voilà mon petit "compte rendu" après ma première partie sur l'AE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 13:04

Bon bah à mon tour dans ce cas là, je suis pas le plus grand experts mais j'ai remarqué quelques trucs :

Je vais commencer par Makoto, le perso sur lequel j'ai noté le plus de changements, je la trouve plus rapide au niveau des dash, la capacité de confirmé un Ex Hayaté dans le coin par un Orochi puis un Ex tsurugi c'est juste le pied total. La barre de vie du personnage a été agrandi et ça se sent. Mais la meilleur amélioration selon moi est le EX Hayate. Il est devenu armor break, et ça sa aide énormément.

Guile, alors par contre lui c'est l'inverse. U2 qui enlève que dalle, je trouve les SB plus lent, les FK font moins mal aussi j'ai l'impression il faudra que j'aille vérifier ça. Sinon je trouve le personnage moins bon qu'avant.

Oni, alors je l'ai pas testé personnellement car il ne me dis rien du tout mais le personnage fait ce qu'il veut quand il est en l'air : dash, ultra ... On se croirait presque dans MvC3 ! Laughing Sinon le personnage peut être bon si l'on arrive à bien maîtriser ses coups ( je pense surtout au coup qui passe dans le dos de l'adversaire, car un simple dash avant suffit à le faire wiffer ) mais j'avoue ne pas savoir si le personnage doit être utiliser.

Evil Ryu je le trouve pas si mal que ça, quand tu arrives à mettre la pression sur l'adversaire la moindre ouverture de garde est suivit par un gros combot qui arrache bien la barre et rend stun assez rapidement. La dive kick du perso par contre m'a l'air vraiment inutil, mis à part peut-être pour casser celle des jumeaux. sinon le personnage offre énormément de phases de combots, et son Ex Tatsu à la Ryu permet de faire de belles choses dans le coin. Par contre quand l'on arrive pas à poser son jeu et que l'on ne fait que subir je trouve que le perso devient vraiment fragile. Son avant MK est pas mal et permet de faire wiffer bon nombres de coups style cr.HK. Sinon en zoning je le trouve moins bon que Ryu SSF4, mais peut-être n'est-ce qu'une impression.

Yun : le personnage du plaisir, Bazoo me la remontré hier, j'ai vraiment l'impression que si tu connais le target du personnage tu connais le personnage. Mais c'est avis des adversaires que j'ai rencontré. Des mecs qui ne se servent que de ça et donc me donne cette impression de personnage vide de possibilité, alors que ce n'est pas le cas. Du peu que j'ai joué avec par contre j'adore son coup d'épaule ( Shoulder je sais pas quoi, si c'est bien shoulder )

Yang est le personnage que j'attendais le plus et j'avoue que je ne suis pas déçu du personnage en lui-même mais bordel qu'il est dur à jouer. Son dragon punit bien les projectiles et on peut placer en entier les ultras après le 2e mantis. Sinon rien de particulier à dire, même si j'ai la sensation que le personnage sera bien moins bon qu'un Yun une fois maîtrisé. Par contre je ne le trouve pas spécialement crax Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 14:45

C'est la super de Yang qui est "crax" Laughing
Sinon, pour info, le avant mp de Makoto casse les doskoi de Honda ... Ce nerf du doskoi quand même, c'est abusé la
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 15:39

Euh metal, le cr mp de fei long pouvait déjà être confirmer par la super dans ssf4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 15:59

On pouvait déjà péter des doskoi avec des normaux, je pouvais péter n'importe lequel avec le far mk d'Adon, le nerf c'est juste que le doskoi lp a quasiment plus aucune priorité au start-up.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 16:13

Je pense à la longue Yang deviendra plus fort que Yun. Pendrago a deja un bon Yun. Lui reste quelques details pour devenir meilleur Smile
En ce qui concerne Myakio et désolé de decevoir Seratna mais le Yang est passé moi l'expression est sans doute trop "sage" par rapport à celle de Big-sac que j'ai croisé en IRL. Reset, teleport, mantis + Ultra 2 et bonne utilisation du dragon en AA ou alors en zonning. Bref en seulement 2 jours, il nous a montré toute la variété du jeu de Yang :geek:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 16:56

OST Pendrago a écrit:
Euh metal, le cr mp de fei long pouvait déjà être confirmer par la super dans ssf4 Razz

Oui je sais, ce que je disais, c'est que lorsque je l'ai testé sur SSF4 (quasiment lorsque le jeu est sorti puisque je testais tous les persos), j'y connaissais rien du tout, et donc je ne savais pas qu'on pouvais confirmer la super après un cr.mp ^^
La, en le sachant, et en sachant d'autres trucs aussi, bah je le trouve bien puissant ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 17:29

Yo les gars ! Comment va ?
Alors dans l'AE mon p'tit Yang est bien crax, j'ai déjà pris des matchs à de bons joueurs avec ! Je "gère maintenant mieux les quarts de cercles" (clin d'oeil à toi Saunic ;p ) car je commence à réussir mes FADC U1 et autre des deux cotés ! (J'avais du mal du coté droit) .

Niveau combo je me débrouille maintenant très bien et ca en devient très jouissif.

J'essaye d'utiliser mes normaux dans divers situations, pour le footsies/zoning. De faire des resets en match, et évidemment d'approcher mon adversaire sans sauter comme un noob.

Mais bon, le seul moyen de vous montrer ca (vu que je n'ai plus d'ordi) c'est par le canal replay dans le jeu, c'est d'ailleurs gentil de venir regarder mes matchs : j'apprécie . Smile

Bon, et bien je vous souhaites à tous une agréable soirée, ciao !

(PS : Le versus Yun c'est duuur !)
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 11:27

CooOOOol la machine OST AE est en marche ça va doser les défis tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 11:40

Pour ma part le Boxer commence à évoluer sur AE, j'étais perdu au lancement mais là ça peu aller Smile

J'essaie de train un Dee Jay aussi tant qu'on y est Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 13:03

T'as abandonné Hakaaaaaaaaaaaan ?
Il me semble qu'il a été upé sur l'AE (en même temps, le nerfé plus aurait rendu le perso pire qu'inutile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 13:36

Moi je suis trop content de la nouvelle Cammy cheers Elle nécessite moins de skill et demande plus de stratégie puisque le style Killerbee fonctionne moins bien. Ses coups sortent tres tres vite et certains links sont abusés Laughing Comme j'ai dit, la suppression de son dive kick ne me derange pas trop puisque ça me permet de travailler essentiellement les bases. Pour les Yun, les Yang, c'est le festival à la Air choppe Laughing J'ai toujours le souvenir du Yang de Big-_-Skill qui m'a fait des phases de fou vendredi et j'ai été tres heureux de mes matches hier soir contre Bilal et Rekka. J'ai gagné 2 matches sur 20 mais j'ai le sentiment que mon exe vient Smile Smile

Je joue finalement au Fightpad et des la reperation de mon stick, je verrai avec quoi je me sens le plus à l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 17:36

C'est moi ou y a encore plus de troue du *** en classé qu'avant ?
C'est moi ou le mode classé de l'AE laggue plus que celui du super ? (chui pas le seul a l'avoir remarqué ..)
C'est moi ou j'aurais jamais dus mettre les pieds dans ce merdier et rester sage avec mes 0PP et BP comme promis ?! :a\'/:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 17:47

C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 17:49

Ah! tout s'explique! Surprised

*retourne en classé ...*
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 17:49

C'est depuis la sortie de l'AE voir même avant que ça lag davantage, j'adore rater une fois sur deux des combos que je passe 10 fois de suite sans problème en training, le pire c'est que je joue uniquement contre des barres vertes, impossible de savoir si t'auras du delay ou pas avant de rater le combo en plein match.

Le classé ça daube, je viens de passer B je vais faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 18:04

Le classé nous fortifie pour defis, tournoi, fightplay mais on oublie tres vite que c'est du Online :p
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 18:10

J'espère au moins que les joueurs que vous affrontez sont d'un niveau correct Laughing J'ai montré à un pote les replays de mes défaites en classés sur SSF4, il me fait putain le mec joue bien quand même ( STOP : je précise que mon pote ne connait pas des masses SF ) et une fois que j'ai affiché les commandes il m'a fait, mais pourquoi y a autant de touches de son côté ? Laughing Sur ce combat c'était contre un Hakan avec Makoto, je vous laisse imaginez les commandes qui étaient rentrées Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 18:15

ma victoire la plus moche en classé, c'est contre un Yun random 700 PP et 3000 BP. Pif à la relevée = Punition Very Happy Heureusement qu j'ai pas mis que des choppes pour punir car à ce rythme là j'aurai pu prendre un diabolo menthe tellement je me suis fait chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arcade Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcade Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Dan sur Arcade Edition
» Arcade Edition - Turbo Cup
» J'ai Super Street Fighter 4 : Arcade Edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES