Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arcade Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 11:47

Bon alors les amis , ça farm le classé?

Pour ma part j'aurais bientôt récupéré mon rang B (4300bp) après j' arête....................... des que je suis rang A Laughing

je suis quand même vachement déçu que le classement soit pas comme en arcade, c'est vraiment con et je comprend pas trop pourquoi ils ont pas fait pareil?

a part ça vivement que les très gros joueurs soit monté un peu parce que la avec 1600 pp j'ai déja du mal, contre des joueurs de niveau supérieur, je pense que ces derniers flirtait bcp avec les 4000 pp il y a qqs jours....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 11:49

Hello !
Voilà un p'tit compte rendu après 3 jours de jeu avec Yang, le personnage est très très bon offensivement, et met bien la pression à l'adversaire , il est bien craqué.

MAIS le personnage demande une bonne gestion des quarts de cercles, des FADC, timing et tout le tralala. Alors , il faut vraiment que je sois en forme pour réussir mes meilleurs combos. J'ai vraiment du mal si ce n'est pas le cas. ( La preuve avec le seul match que j'ai fais contre Kornyou ou on aurait dis que j'essayais le perso ou les derniers matchs contre mon cher Pendrago ou je réussissais de beaux FADC U1, Reset, etc... )

De plus , en training, si je me concentres pour faire un Mantis FADC u1 , et bien je n'y arrive pas ! Incroyable mais je le réussis mieux dans le feu d'action plutôt que quand je me nique le pouce à le faire ( 1/2h pour réussir ce midi --') donc j'espère que ce genre de truc va changer.
J'ai encore du mal à ne pas faire de feinte de palme quand l'adversaire passe derrière (le fait de changer ma garde me fait faire une quart de cercle arrière st lp ) , ainsi que de presser au st lp qui nécessite d'avancer en tapant(et donc d'ouvrir éventuellement la garde , très chiant pour un habitué de perso à charge) .

En gros, j'éspère que mon éxé au quart de cercle va s'améliorer avec le temps ,même si en moyenne je suis assez content de ce que je fais progressivement en match.

PS : J'ai enfin réussis à gagner sans le voler DoctorCube. Le suivant sera le Guy de
Picolo ! Smile


-- On se revoit en groupe d'amis, j'ai toujours pas d'ordi chez moi, n'hésitez pas à me spammer d'invit' Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 12:26

OST Marsselus a écrit:
Bon alors les amis , ça farm le classé?

Pour ma part j'aurais bientôt récupéré mon rang B (4300bp) après j' arête....................... des que je suis rang A Laughing

je suis quand même vachement déçu que le classement soit pas comme en arcade, c'est vraiment con et je comprend pas trop pourquoi ils ont pas fait pareil?

a part ça vivement que les très gros joueurs soit monté un peu parce que la avec 1600 pp j'ai déja du mal, contre des joueurs de niveau supérieur, je pense que ces derniers flirtait bcp avec les 4000 pp il y a qqs jours....

Putain j'ai le stress du classé qui revient je suis à 2200 PP et à chaque match je risque ma vie surtout que je joue que contre des français donc pour trouver le même nombre de point ça reste tendu, là je viens de battre un gars à presque 2400 et il a perdu presque 80PP, c'est cruel, dire que je me suis fait 1500BP tranquille le premier jour et là je suis toujours pas à 2500.

Je pense que c'est fait exprès que ce soit le même système que dans le super pour pas pénaliser les bornes, quoique en Europe ça aurait rien changé, le pire c'est qu'une fois arrivé A voir A+ pour les meilleurs ce mode deviendra désuet vu qu'on pourra pas passer maître et grand maître.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 12:42

j'espere que le classement ne favorisera pas le cheat. C'est tout ce que j'espere. Sinon je suis vos exploits les gars. Je me suis abonné à 4 OST Seratna, Runy, Kara et Mithrandil. T'as l'air de bien gérer ton Ken, Mith. Ca fait plaiz Smile

Myakio @ Pour en revenir à notre match d'hier où j'ai affronté mon 1er "vrai" Yang depuis le debut de l'AE. Je pense que ce qu'il te manque outre les problemes que tu as évoqués, ce sont les "footsies" je pense Wink

je commence à mieux sentir le stick. Faut juste que je sois plus souple dans mes confirms car mes decalages canon strike font tres souvent mouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 12:50

Pour ma part j'vais représenter les OST sur le psn avec mon Boxer :bédo: :bédo:

seul truc con.. je vais chez les Spirit tout le week donc j'aurais du retard mais OSEF je serais dans le haut du classement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:04

OST Myakio a écrit:
MAIS le personnage demande une bonne gestion des quarts de cercles, des FADC, timing et tout le tralala.

J'suis le seul à avoir ri sur cette phrase ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:14

Maintenant on est deux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:27

Et de trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:35

C'est pas bien de se moquer Laughing
Même si ça fait 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:44

pourquoi vous dites ça , il es crax, mais il es si facile a jouer? je l'ai pas essayé donc je sais pas en fait ce que ça dit....
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:47

OST VicariousCry a écrit:
j'espere que le classement ne favorisera pas le cheat. C'est tout ce que j'espere. Sinon je suis vos exploits les gars. Je me suis abonné à 4 OST Seratna, Runy, Kara et Mithrandil. T'as l'air de bien gérer ton Ken, Mith. Ca fait plaiz Smile

Myakio @ Pour en revenir à notre match d'hier où j'ai affronté mon 1er "vrai" Yang depuis le debut de l'AE. Je pense que ce qu'il te manque outre les problemes que tu as évoqués, ce sont les "footsies" je pense Wink

je commence à mieux sentir le stick. Faut juste que je sois plus souple dans mes confirms car mes decalages canon strike font tres souvent mouche Smile



Cool qut tu suives nos exploits Vica! en ce moment je m'en tire pas mal, je foire bcp moins mes combos et forcement ça change tout....

Et toi ta cammy, tu l'as emmené prendre l'air en classé ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:56

OST Marsselus a écrit:
pourquoi vous dites ça , il es crax, mais il es si facile a jouer? je l'ai pas essayé donc je sais pas en fait ce que ça dit....

"Gérer ses quarts de cercle", ça veut dire quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:59

ben Myakio as tjs joué des persos a charge, donc je comprends qu'il galère un peu avec les quart de cercles et le buffer très aleatoire accouplé a des raccourcis horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:14

Je l'avais bien compris, t'en fais pas, relis donc ce qu'il a écrit, c'est juste que présenté comme il l'a fait, ça veut juste rien dire... Laughing Yang est loin d'être un personnage qui "demande à gérer ses quarts de cercle", sinon tous les autres persos sont alors impossibles à jouer Razz

Sinon demain je me mets à Guile et je dis d'avance, que le personnage demandera une excellente gestion des charges !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:18

RaGe Saunic a écrit:
Sinon demain je me mets à Guile et je dis d'avance, que le personnage demandera une excellente gestion des charges !

Rhoo t'es dur ! Laughing
Mais j'avoue que j'ai ris aussi Rolling Eyes
Allez courage myakio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:23

Moi pour Oni faut quand même avoir une excellente gestion de mes pouces sur mon pad

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:34

ben faites comme moi , joué ken , il faut une excellente gestion de :dbd: :dbd: :2xp: a1

Et avec ça je suis le 12 eme ken mondial.......juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:43

OST Marsselus a écrit:
ben faites comme moi , joué ken , il faut une excellente gestion de :dbd: :dbd: :2xp: a1

Et avec ça je suis le 12 eme ken mondial.......juste lol!

Beh ouais le dragon c'est la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 14:45

je dis ça mais ç'est pas du tout mon genre..... par contre je sais pas si c'est moi mais il y a bcp moins de ken qu'avant, je crois que j'en ai rencontré moins de 10 depuis l'AE , c'est pas pour me déplaire je déteste les mirrors march!

C'est peut être le nerf du dragon lp qui as refroidi certains, quel dommage, on verra plus la phase mystique dragon lp dans la garde suvi de dai showryu sans rien pour cancel 🐷
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 15:12

ça était nerfé ça et bien heureusement. Je me suis pris pas mal de phases de ce genre sur le PSN. lp shoryu et au moment où je voulais chopper Ex Shoryu ou carrèment Ultra 1. La loose Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 15:21

Il a seulement eu deux petites frames de plus au recovery, c'est rien du tout et ces phases du vol existeront toujours, surtout sur le PSN. Razz

EDIT : ah non en fait en regardant les frames data, on passe de -14 à -20 pour le shoryu LP de SSFIV à AE, c'est pas rien en fait, à voir en vrai match ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 15:50

Ca va quand même changer un peu je pense, maintenant le dragon de ken dans la garde passe a -16, celui de ryu es a -17, et je vois tres peu de Ryu faire cet horrible phase, donc peut être que avec un peu de chance s'en es fini de cette escroquerie!
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 15:52

je viens de voir ton edit, ça change carrément tout ,moi aussi je croyais qu'il y avait que 2 frames en plus! maintenant le dragon lp de ken est plus punissable que celui de Ryu! c'est une bonne chose , en espérant que ça élimine du live les 2/3 des Ken "no brain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 16:13

Ouais, je ne pense pas que ça gênera les bon Kens, mais plutôt les Ken random quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 17:04


rien que ca , j approuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arcade Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade Edition   Arcade Edition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcade Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Dan sur Arcade Edition
» Arcade Edition - Turbo Cup
» J'ai Super Street Fighter 4 : Arcade Edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES