Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cas double Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le cas double Y. Empty
MessageSujet: Le cas double Y.   Le cas double Y. I_icon_minitime8/6/2011, 18:06

Je vous propose de recenser ici vos petits conseils contre les deux jumeaux craqués.

Après quelques matchs en classés, le mu n'est pas aussi horrible que ça. Certes pour les frangins mais ya moyen de casser les couilles.

- Faire gaffe à l'utilisation des projo', les deux ont des coups full screen pour punir !!!
- Ne ratez aucune punition ! cr.mp, ex FK direct, si vous n'avez pas la charge basse, st.hp ex SB.
- Le bnb cr.lk, cr.lp, st.lp, st.hp wiff. Obligé d'utiliser le just frame cr.mp.
- Utilisez l'u2 ... il ne fait plus mal mais comme ils n'ont que très peu de vie, au final, il est plus utile que le premier.

Voilà pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Le cas double Y. Empty
MessageSujet: Re: Le cas double Y.   Le cas double Y. I_icon_minitime13/6/2011, 11:38

Ca doit être une impression, mais j'ai testé un peu et le 4Mk décale notre hitbox vers l'arrière( normal après tout on recul 🐰 ) ce qui fait que je casse les dives des Twins en timant bien le coup, le gars me touche jamais.

Le Flashkick fadc U2 est limite hilarant (pour l'adversaire)

Va falloir un Guile sacrément carré et aware pour en tirer quelque chose une fois que les gens connaitront un peu mieux les deux Y.

Un peu de challenge ca fait pas de mal, je vais peut être ressortir mon Guile rage
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le cas double Y. Empty
MessageSujet: Re: Le cas double Y.   Le cas double Y. I_icon_minitime13/6/2011, 17:06

Oui exact ! J'en avais pas fait mention mais il est vrai que l'arrière mk casse les dive dans une certaine mesure. Smile

Merci de participer ! Je me sentais seul ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Le cas double Y. Empty
MessageSujet: Re: Le cas double Y.   Le cas double Y. I_icon_minitime13/6/2011, 17:09

J ai constaté que ce coup avait tendance à bloquer les cannon ball de blanka, egalement et meme en Ex ^^

Ce qui peut etre tres utile qd vous lancez un sonic boom, le blanka contre attaque avec un cannon ball ex, et parez avec ce fameux arriere MK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cas double Y. Empty
MessageSujet: Re: Le cas double Y.   Le cas double Y. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cas double Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double Ultra!!!
» Fuhajin + Double tap
» Stick double pc
» Double Dragon de retour?
» Double tap pour les combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES