Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuhajin + Double tap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime16/8/2012, 12:53

Parce que Sizzla me l'a dit, sur SRK les joueurs de Juri ont fait une découverte plutôt surprenant, j'ai donc fait un tour sur SRK ...
Les gens ont trouvé le moyen d'utiliser les coups normaux et spéciaux de Juri tout en ayant un (ou 2 ou 3 ^^) Fuhajin de chargé

... scratch

Oui, bas lk > fuhajin low en combo,
senpusha HK et relacher le fuhajin du haut juste après
Tout ça tout ça

Vidéo:


Le truc c'est de maintenir le bouton du fuhajin , puis de faire une sorte de double tapotage mais de manière inverse (hold, tap+hold) évidemment ça doit se jouer sur une frame (comme le PLink)

apparemment il serai possible de déchoper tout en gardant son fuhajin bas, de faire une saving tout en gardant le fuhajin du milieu et pourquoi pas une taunt avec le fuhajin du haut ^^

personnellement j'ai pas encore testé, mais vu que je joue à la manette ça va être dur ...

Le topic sur SRK
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/mmm-you-look-like-youre-in-good-shape-juri-q-a-and-general-discussion-thread.102505/page-75
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime18/8/2012, 12:23

Hummm.... C'est vraiment interessant ! Very Happy

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime19/8/2012, 03:48

Cette technique permet ce genre de combo :

st.lk store, j.lk, st.mp, st.lk release, st.kk + senpusha

L'astuce ici c'est qu'il faut double tapotter quand le fuhajin n'a pas la prioritée.

J'ai pour le coup enregistré ce combo très simple. Je previent quand même que le but n'est pas de montrer THE combo de la mort qui tue même les mouches. Mais de montrer un combo simple utilisant cette astuce. Désolé aussi pour la qualitée, mais la video etait trop sacadée donc j'ai préféré oublier la qualitée HD xD



Dernière édition par Maghiel le 25/8/2012, 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime24/8/2012, 15:26

Mais ca a l'air d'envoyer du gras cette info Wink merci les mec je vais tester dessuite en rentrant du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime25/8/2012, 10:25

'Yo! Ptite astuce :

- Quand tu charges ton fuhajin, tu dois le garder charger avec la pression MINIMUM possible sur le bouton (très important). Ce qui te permet de double tap et garder store sans voir ton fuhajin s'envoler.

- Tu ne peux pas utiliser cette astuce en position neutre (debout). Dans un premier temps, tentes cette astuce en sautant ! Car c'est un moment ou le fuhajin n'a pas la prioritée sur les attaques.

- Tu peux aussi utiliser cette astuce au sol (bien plus dur puisqu'il faut que tu sois vraiment à l'aise avec cette astuce). En gros tu dois double tap tout en t'accoupissant pour à nouveau outre passer la prioritée de ton fuhajin.

Ce qui est à mon sens déjà interressant, c'est que tu puisses garder un fuhajin low tout en attaquant en faisant cross up avec : j.lk + st.mp + release sur un adversaire qui est debout. Dans ce cas, il se prendra la boule dans les jambes si il est en garde debout et donc tu pourras faire combo.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime25/8/2012, 11:33

Effectivement c'est une question de pression minimum, au moment où tu veux utiliser le coup associer au fuhajin, il ne faut pas complètement relâcher pour ensuite ré-appuyer sur le bouton.

Je trouve que le plus intéressant est, comme ils le disent sur SRK, d'utiliser le fuhajin pour confirmer un counter hit
genre : far MP counter, far LK, fuhajin low, bas MK, Senpusha

...
après c'est trop impossible à la manette ...
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime25/8/2012, 12:18

Effectivement c'est pas évident a mettre ... au sol j'ai pas réussi. par contre en j.lk crossup c'est plus abordable. Sur un stick c'est plus simple à réaliser que sur manette Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime25/8/2012, 12:51

Selon vous sa a l'air rentable ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime25/8/2012, 13:11

Citation :
après c'est trop impossible à la manette ...

Ouaip effectivement ...Double tap avec une manette ça doit être du sport ...


Dernière édition par Maghiel le 6/1/2013, 08:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime25/8/2012, 13:15

C'est vrai que j'ai oublié de vraiment creuser l'utilité de la chose mais sur le coup j'avais pensé à des choses vraiment sympa , enfin je testerai ca et ferai une ptite vidéo si c'est vraiment interessant
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime25/8/2012, 18:06

Fais aussi une video sur les imblocables pendant que tu y est aussi STP
Personne n'en a fait donc ce serait bien que toute les Juri connaissent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime19/9/2012, 14:59

Hakosuka a écrit:
Selon vous sa a l'air rentable ce truc ?

Salut à tout

Je ne connaissais pas cette technique qui est assez intérressante mais peut rentable (pour moi du moin) dans la mesure ou le fuhajin low recule assez loin et ne permet pas de continuer un pressing au corp à corp en block, de plus l'utiliser au sol avec le standing close LK revient à l'utiliser comme le standing close MP qui est lui aussi 3frames et dans les air, c'est très risqué de le mettre après un crossup à part si on est sur que ca passe donc après peutetre qu'il y a un OS avec?!? sinon je ne trouve pas cette technique rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuhajin + Double tap Empty
MessageSujet: Re: Fuhajin + Double tap   Fuhajin + Double tap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuhajin + Double tap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fuhajin charge to u2
» Sac au gout de Fuhajin !
» Fuhajin release to U2
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» Le cas double Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES