Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Double Dragon de retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 09:20

qui ce rappel du super jeux double dagron sur arcade ? ou bien sur la Nes?
Double Dragon de retour?  Double_Dragon_Billy_and_Jimmy_by_SuperKeenenBell
Double Dragon de retour?  Double-dragon-2
je vien de tombé sur cette vidéo sur youtube oO




olalala ca me rappel des choses Smile en tout cas ça fait plaisir de revoir des vielles licence Smile
next ? BATTLETOADS Very Happy
Double Dragon de retour?  9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 09:43

Yeees ça ferait plaisir si le jeu est bon, purée le nombre d'heures passées sur double dragon II en co-op c'était génial !!

Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 10:36

vraiment pas emballé par l'esthétique du jeu, mais si le gameplay est bon (et les musiques) c'est le principal .

façon j'suis un gros abruti de fanboy double dragon, si il sort avant que je parte à l'étranger (début juillet ce serais bien^^) je le prendrais sans hésiter comme un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 11:18

ha je vois que je suis pas le seul fan Smile je le prends aussi , juste pour le geste de refaire vivre le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 11:37

I love you I love you





Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 12:40

J'ai surtout squatté la ver arcade :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 12:45

Ha yeeeees ça m'rapelle ça au passage :

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 13:03

Quelqu'un a déja fini le 2 sur Nes il était dur sa race surtut la phase dans le souterrain ou tu pouvais pas sauter à cause des piques au plafond.

Sympa ce ptit revival ca fait penser au récent hard corps uprising =)
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 14:50

evilmouette a écrit:
Quelqu'un a déja fini le 2 sur Nes il était dur sa race surtut la phase dans le souterrain ou tu pouvais pas sauter à cause des piques au plafond.

Sympa ce ptit revival ca fait penser au récent hard corps uprising =)

Oh putain je l'ai usé ce jeu comme pas permis.

Il y a avit aussi un passge en hélico rigolo où tu envoyais les gens dans le vide.

J'ai du le finir une vingtaine de fois pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 16:07

Je les ai tous fait étant un grand fan (j'ai méme était voir le film une daube ... ) le meilleur est le 2 sur NES méme si j'ai grave kiffé le Super Double Dragon sur Super Nes vraiment tous des chefs d'oeuvre !!!!









Enjoy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 16:50

OMFG ! J'ai dans ma DVD thèque j'ai Ken le Survivant en film, et j'ai raté DD ?

Ah Dacascos, il est bon, mais le nombre de daubes qu'il a faites (tu me diras, faire un bon film autour des arts martiaux aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 17:14

J'ai pensé pareil "Doit y avoir un gros nanar sur double dragon quelque part à mon avis" bah jme suis pas trompé tiens ahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 17:28

Vous vous en doutiez mais ce film est une merde même Alissa Milano ne vient pas le sauver (si tant est qu'elle ait deja sauvé quelque chose par sa présence de bonasse).

Concernant le jeu, Double dragon c'est tout simplement la première borne d'arcade que j'ai touché et quasiment le premier jeu que j'ai joué (doit y avoir quelques vieux trucs style Babarian sur CPC qui ont précédé)

Mais toujours cette même erreur en faisant évoluer le design vers un truc plus réaliste (encore que les mecs tout tordus ça fait pas vraiment réaliste).

Quand on voit la magnifique évolution du design de Rayman (après un vilain passage 3D) ou Contrat avec Hard Corps Uprising... je me demande pourquoi certains s'efforcent encore de massacrer des personnages cultes avec de la 3D degueu comme avec ce pauvre Rocket Knight qui a perdu tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 17:54

Pareil, j'avais le 1, le 2 (le meilleur) et le 3 sur la NES
Puis, j'ai fait le Super Double Dragon sur SNES
Et encore là, je ne parle pas des heures passées sur borne d'arcade! ^^
J'ai également été voir le film = un pur navet en effet! Very Happy

Donc, ouais grand fan! Et je me réjouis de savoir qu'un nouvel opus arrive !!!!
S'il déchire, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 17:57

Putain j'avais pas vu comment ils l'avaient enlaidi Alyssa dans ce film les batardddddddddddddddddds c 'est un scandale O_O

Double Dragon de retour?  763ed60a_alyssa-milano-double-dragon-05
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime6/4/2012, 18:19

Je viens de voir qu'il sortait cet été, dispo directement en téléchargement sur le Live et le PSN cheers
Putain, un bon vieux beat them all à l'ancienne!!! Et en plus, avec des graphismes de malade!
Je prends direct!
Merci les mecs pour la news de ouf !!!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime7/4/2012, 07:19

raaaaa mais personne ne cite jamais dd advance alors que c'est le meilleur dd existant ^^ bon ok il est moins connu et a pas été beaucoup diffusé mais il combine tout ce qui s'est fait de mieux dans la série. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime7/4/2012, 11:18

OST WarGoat a écrit:
Je viens de voir qu'il sortait cet été, dispo directement en téléchargement sur le Live et le PSN cheers
Putain, un bon vieux beat them all à l'ancienne!!! Et en plus, avec des graphismes de malade!
Je prends direct!
Merci les mecs pour la news de ouf !!!! :bédo:


de rien mec Wink ca fait plaisir de voir des "vieux" fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime3/8/2012, 16:11

Toujours pas de news au fait ? Razz

Sinon, en attendant :

Double Dragon par RaverRose [CTCD0005]

Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime3/8/2012, 16:15

Ben il sort début septembre le 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double Dragon de retour?  Empty
MessageSujet: Re: Double Dragon de retour?    Double Dragon de retour?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Dragon de retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Best Of - Sankoukai la bataille !!! - Double Dragon
» Dragon ball Z
» Le cas double Y.
» Double Ultra!!!
» Stick double pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES