Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tuotrial Supercade (emulateur online)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Syn

Syn

Messages : 35
Perso : Abel

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime22/4/2010, 10:06

Zehyr a écrit:
Vers la fin de l'installation de framework 3.5 , cela m'affiche "erreur d'installation" ...
Quelqu'un a t il eu le meme probleme que moi ? ( j'ai bien utiliser internet explorer )

Sinon y a t'il d'autre moyen pour jouer sur pc a street fighter 2 et 3 ?


Tiens j'ai eu le même problème, apparemment faut avoir une version légale de Windows pour l'installer je crois bien tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Icon_rolleyes
Bienvenue au club tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime23/4/2010, 08:35

Slt, j'aimerais poser une petite question à propos de supercade ... J'ai voulu jouer avec un ami, alors qu'on est tout les deux capable de host des sessions, impossible de voir la session de l'autre ! Le truc bizarre c'est que le reste des sessions des autres joueurs nous sont communes, alors vraiment je comprends pas tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Icon_cry . Quelqu'un à t-il déjà eu le même problème ou une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr

Zehyr

Messages : 25
ID en ligne : pc : Zehyrmhann
Perso : Zangief

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime23/4/2010, 14:19

Citation :
Tiens j'ai eu le même problème, apparemment faut
avoir une version légale de Windows pour l'installer je crois bien

J'ai pourtatnt bien une version legal de windows ... bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime23/5/2010, 17:31

Yop all ,


Qui pourrait m'aider pour ouvrir les port de GGPO et Supercade avec Belgacom ( FAI belge )


J'ai un BBOX 2


Merci ^^



EDIT: GGPO à l'air de marcher nickel , donc être host sur ggpo, c'est quand je défie un gars et qu'il accept ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime16/7/2010, 12:30

Quelqu'un a tenté d'aller sur Supercade.net ces derniers temps ?
Parce que je n'arrive pas à accéder au site depuis hier.
C'est con, je voulais me faire un peu de SFA3 et de SSFIIX...
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime28/10/2010, 22:53

Yop,
c'est juste pour vous dire qu'il y'a eu une maj sur supercade donc pour ceux étant intéressé c'est ici qu'il faut aller => http://supercade.net
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime29/10/2010, 06:19

la question a peut etre deja été posée mais pourquoi préférer GGPO a supercade pour les tournois fightplay? =)
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime29/10/2010, 06:37

A l'époque de 2DF, les parties sur GGPO étaient beaucoup moins laggy lorsqu'on avait deux bonnes connections et surtout lorsque tu voulais jouer avec des étrangers. Je ne connais pas l'évolution depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime29/10/2010, 09:41

Je viens de faire une partie de 2X et franchement c'est ni quel comparé à ggpo:cyclops: d'ailleurs d'ici 2 semaine, il va y'avoir un mode classement et des replay.
J'espère juste qu'il y'a un genre de launcher comme pour 2DF.. parce que c'est chiant de se connecter tous le temps à travers IE.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime29/10/2010, 11:37

ayant beaucoup de prob avec GGPO je serai plus chaud pour faire des tounoi sur supercade j espere que l evolution de 2DF y changera quelque chose ^^ 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime29/10/2010, 14:47

Bah honnêtement, je pense que c'est un peu mieux que ggpo niveau lag. J'avais testé SF2X hier soir avec Wolmar et pas un pet de lag !
Le truc aussi qui est sympa, c'est le mode classement, ça apportera un esprit de compet.. et puis le bon vieux replay quoi..

Niveau design je trouve que c'est plutôt sympa avec le barre qui se défile:


tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Super10

(Pour vampire je me suis quand même fait chier pour trouver comment mettre le sang en rouge et non en gris)

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime15/11/2010, 22:02

y a pas un autre site que rom world ?
A chaque rom que je tente de prendre, j'ai une erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tuotrial Supercade (emulateur online)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» EMULATEUR
» Problème émulateur CPS3
» [Matchmaking] SSFIIX (supercade.net)
» GGPO, Supercade et Alicebox...
» mode training avec sf3.3 sur supercade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Emulation-

PARTENAIRES