Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre   Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:16

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre   Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime8/1/2015, 10:07

Alors personne ?
je me met à Ibuki en ce moment et j'avoue que j'aimerais bien suivre de bon joueurs du coup.
A part Saunic je ne connais pas d'autre joueurs.

si on reprend le topic des meilleurs joueurs (tout persos confondus) lien
ça donne :
France :
Saunic - Damascus

Europe :
F-Word - Angleterre
Fasoll - Espagne

Mondial :
Sako - Japon
EX Pugera - Japon
NEW Shimauta - Japon
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre   Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime8/1/2015, 10:24

Tu trouveras plus beaucoup de vidéos de moi en France, je suis Asie now Cool

Meme remarque pour Dama qui est anglais mais bon c'est pareil que la France trollface

Sinon en Asie tu peux check aussi Rockpon, Yang Yao Ren (Taiwan), VC (je sais plus quel pays) et Huanlin (Chine).

En très caché : Ebihara, qui serait la meilleure Ibuki du Japon mais qui fait 0 tournois.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre   Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime8/1/2015, 10:34

FWord joue plus trop aussi :/

Sinon ouais a l'unanimite des japs Ebihara c'est la best Ibuki la-bas mais le mec est invisible!


VC est de Singapour sinon
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre   Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime8/1/2015, 10:50

GxC Damascus a écrit:
FWord joue plus trop aussi :/

Sinon ouais a l'unanimite des japs Ebihara c'est la best Ibuki la-bas mais le mec est invisible!


VC est de Singapour sinon

Ah mince ok, je sais qui c'est, il m'a demandé des cours de footsies trollface
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre   Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime9/1/2015, 02:59

Je deteste les meilleurs joueurs invisible Sad, moi aussi actuellement je manque de replay sur ibuki d'ailleurs très cool ton match contre pepeday et brick dama je suis en train de regardé le second actuellement même. Cette année jvais enfin passé le cap et passé sur xbox pour vraiment jouer au jeu, l'entrainement basique est termine Razz, maintenant faut le vrai entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre   Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Ibuki * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES