Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 setup yun/yang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime14/6/2011, 12:20

Bonjour a tous !

Petite question pour les setup/trap yun/yang

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a trouvé des ptit truc sympas contre les twins !

Moi mis a part chope avant/dash avant x1/demon flip HK-HK pour tabasé les dragons et les autres tentatives j'ai rien de bien mortel...

Merci d'avance !

Zco
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime8/7/2011, 13:24

Lol ça roupille pas mal côté Gouki...

Désolé perso j'ai aucun tips pour le moment car je n'ai aucune expérience vs les twins avec Gouki.

Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime11/7/2011, 15:09

J'avous... je crois que je vais faire des tests ce we... si par bonheur je trouve quelquechose j'le posterais ici
Revenir en haut Aller en bas
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime13/7/2011, 14:10

Moi j'ai fait des tests contre le Yang de Yiaz hier !
Et bah... j'ai rien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime13/7/2011, 14:55

LOL ! =)
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: TIPS VS YANG   setup yun/yang ? I_icon_minitime20/7/2011, 13:24

Contre yang il y a un truc sympa quand celui ci tente une u2 en anti air apres une chope avant:

Après la chope avant :

dash dash saut HK ( le HK DOIT être lancer très tardivement, grosso modo un timing safe jump)

ça casse les Ultra2 sèchement ( du coup faut être prêt a comboter derrière, j'avoue ça casse tellement sèchement l'U2 que ça surprend, du coup faut être pret).



Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime20/7/2011, 14:22

Et hop, je reviens avec un nouveau setup contre yun :
choppe -->back dash -->demon flip hk rien ( la glissade)

Ce setup fait wiff les dragons lk,hk, et ex, est totalement safe en garde, assure une mise au sol s'il touche et fait 200 de stun ^^
Par contre il se fait battre par le dragon mk, mais j'ai encore jamais vu un seul yun l'utiliser à la relevée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime20/7/2011, 14:45

Merci bcp à vous 2 pour ces setup cheers

J'essayrai ce soir! Par contre,

Concernant le 1er : et si le Yang sort son dragon LK à la place de l'U2? Je pose la question car chez moi le Hk est cassé , mais je le fais ptetre trop tot...

Concernant le 2eme : la DF glissade EX est-elle safe aussi à cette distance (je pose la question car elel sort plus vite donc ca permet peut etre de + joeur sur la surprise...encore faut il qu'elel soit safe!)?


Dernière édition par Nilugeator le 20/7/2011, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime20/7/2011, 14:48

Yep il totalement safe , après j'ai pas non plus testé tous les coups de yun , juste les principaux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime20/7/2011, 14:48

je crois que ça trade si tu le fait, mais faut vraiment le faire tard, timing safe jump Wink
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime20/7/2011, 14:49

bien vue belmung !
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime20/7/2011, 14:57

k1ck Zco a écrit:
je crois que ça trade si tu le fait, mais faut vraiment le faire tard, timing safe jump Wink

arf pas cool si ca trade, en effet les Yang (tout du moins ceux que je renconre) passe leur temps à spamer le shoryu Lk à la relevée, plus que l'U2!
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime20/7/2011, 15:43

wai ça se place plus en fin de de match qu'au début, ceci dis, tu verra c sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime22/7/2011, 14:31

Quelques matchs entre Ojisan Boy et Tokido, on y voit des choses intéressantes, le matchup est tout de même délicat pour Gouki faut bien l'avouer...


Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime22/7/2011, 14:37

Nilugeator a écrit:

arf pas cool si ca trade, en effet les Yang (tout du moins ceux que je renconre) passe leur temps à spamer le shoryu Lk à la relevée, plus que l'U2!
Le dragon LK de Yang est son seul dragon avec frames invincibilités à la relevé, l'u2 vous pouvez le casser avec un coup en meaty (pas d'iframes contrairement à l'u1), et n'a une hitbox active qu'en dessous du bassin donc il peut effectivement trade si le coup touche au niveau des bras (?)
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime22/7/2011, 15:32

YIAZ-M a écrit:
Quelques matchs entre Ojisan Boy et Tokido, on y voit des choses intéressantes, le matchup est tout de même délicat pour Gouki faut bien l'avouer...




eh ben dis donc les pauves gouki sont pas tirés d'affaires!
4-6 voir 3-7 ce versus!!! No

Tokido gagne qques rounds seulement grace à son talent, mais on voit bien qu'il est vachement restrein ds son style de jeu, pas de vortex du tout là (normal le light shoryu casse TOUT)

MErci pour la video meme si ca me decourrage encore plus!! lol
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime22/7/2011, 17:12

Matchup compliqué c'est sûr, après certainement pas 7/3, en face c'est Ojisan boy, il a administré une fessée au Fei long de Mago également, alors que le vs est en principe bien équilibré.

Jpense vraiment que Ojisan est le meilleur Yang avec Nemo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




setup yun/yang ? Empty
MessageSujet: Re: setup yun/yang ?   setup yun/yang ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

setup yun/yang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang
» Des setup by RnK Mastik
» Setup fei long
» Les unbloquables et setup de gouki
» Setup Dive kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES