Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les unbloquables et setup de gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime1/8/2011, 12:05

Je créé ce topic pour lister le plus possible de setup et d'unbloquables de notre ami g.Houki.


Je commencerai par une question : comment faire du training pour les unblockables?

Je vais ds la chambre du temps, je me mets contre un ryu/ken/sakura, je fais F throw, dash dash, jump Mk : eh bien le CPu bloque toujours mon attaque quand je le mets en full garde

est ce que ca veut dire que j'ai un mauvais timming? ou bien ca ne fonctionne plus depuis AE?

pareil avec F throw, dash, CR MP, jump Mk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime1/8/2011, 12:14

demon chope, par définition, c'est imblocable et facile a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime1/8/2011, 12:32

Salut,

pour ma part, je train les imblocable en room a 2 ou en offline (training room 2 joueur) pour que le player 2 blocke lui même.

Si tu fais ça tout seul c impossible a tester vue que le CPU mettra la garde dans la dernier frame active et donc bloquera ton coup même si il est bien exectuer.

Check sur youtube les imblocable vs makoto, tu verra de quoi je parle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime1/8/2011, 12:33

Nilugeator a écrit:
Je créé ce topic pour lister le plus possible de setup et d'unbloquables de notre ami g.Houki.


Je commencerai par une question : comment faire du training pour les unblockables?

Je vais ds la chambre du temps, je me mets contre un ryu/ken/sakura, je fais F throw, dash dash, jump Mk : eh bien le CPu bloque toujours mon attaque quand je le mets en full garde

est ce que ca veut dire que j'ai un mauvais timming? ou bien ca ne fonctionne plus depuis AE?

pareil avec F throw, dash, CR MP, jump Mk


Bah en fait je pense que quand on parle d'imbloquable, on parle plutôt d'un coup trop dur à bloquer ! Le pc, étant une machine, parera toujours. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime1/8/2011, 12:37

oui les imblocable sont blocable mais que si tu appuies sur la direction au tout tout tout dernier moment ce qui est impossible a faire in game sauf si tu sais ce qu'il va se passer : pour le voire y'a une video sur youtube akuma imblocable setup vs makoto ou le setup marche bien sauf quand le mec appuie au tout dernier moment sur la garde
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime1/8/2011, 12:42

recherche " blackadde" sur youtube la video s'appelle : akuma unblocable, 442 meterless with fei, OS....

Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime2/8/2011, 11:54

Merci Zco!
Je suis allé voir cette video, je fais la meme chose ne mode training (enregistrement puis replay) et je me mets dans la peau de la "victime" et... je le bloque sans probleme..

Donc je comprends definitivement pas...
Je dois mal faire un truc mais je vois pas quoi, le setup est ultra simple : choppe avant, (pas de delay), dash avant, dash avant, (pas de delay), saut avant MK ....

A moins qu'il faille mettre du delay qqpart mais dans ce cas ce n'est pas précisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime2/8/2011, 12:05

ça me fesait ça au debut mais c parceque tu ne doit pas bien enchainé les 2 dash ou tu dois sauter trop tard, pour ces setup faut vraiment connaitre par coeur les dash

si tu veux ont se chope en infini et je me mettrais ds la peau de la victime, en echange, tu m'entrainera a bosser mon u2 Wink

gt : tko x Zco
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime2/8/2011, 12:09

Merci c'est tres sympa comem proposition!
LE pb c'est que je ne joue plus sur Xbox mais sur pc (d'ailleurs j'ai changé mon tag sur le site mais j'apparais toujours en vert c'est zarb...)
Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime2/8/2011, 12:12

ah ok, bha si t sur paris j'fais souvent des sesison offline le vendredi soir sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime2/8/2011, 12:13

Pouor bien tester ton imbloccable prend gouki en joueur 2 en training prend le perso sur qui tu veux tester ton setup en joueur 1, enregistre ton setup avec le joueur 2 gouki replay et essai de bloquer Smile

peace
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime3/8/2011, 08:43

CA y est j'ai enfin reussi!
en fait mon pb n'etait pas sur les dahs mais sur le Jf MP que je sortais trop tard( j'ai encore un peu de mal à topujours el sortir au bon moment d'ailleurs) Merci Zco de m'avoir aiguillé là dessus sinon je n'y aurai jamais pensé.

Pour ceux que ca interesse :
setup sur Ryu/Ken/Gouki/Makoto/(Evil Ryu?) : F Throw/ dash/dash/JF MK

setup Guile : F Throw/ dash/CrMP/JF MK
ou le spécial Tokido : Fthrow/dash/CRMK/Jf HK

J'ai beaucoup de mal à sortir ce dernier mais je vais m'entrainer...

Connaissez vous d'autres setups et/ou de persos sur qui les faire?


Revenir en haut Aller en bas
k1ck Zco

k1ck Zco

Messages : 30
ID en ligne : k1ck Zco
Perso : Akuma (Gouki)

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime3/8/2011, 09:18

no soucy ! content que t'ai trouvé !

va voire sur www.hitcombo.com y'a un tuto sur les relevé apres sweep, apres tu check l'article sur les combinatoire et tu vois ce qui correspond aux differente frame de relevée pour que tu puisse trouver les tiennes Wink

apres t'a des truc "space" et je te conseil d'allez voire sur youtube le channel de yiaz M Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime3/8/2011, 09:51

Ibuki:choppe avant-dash-st MP-saut MK

Le timing est pas facile par contre.


Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime3/8/2011, 11:32

ça passe middle-screen? Tout les setups contre Ibuki sont bons à prendre deja qu'elle nous bouffe notre OS balayette on va pas s'en priver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime4/8/2011, 08:34

Je viens de trouver un unblockable sur Ibuki completement au pif lol

en corner : Fthrow/dash/dash/JLK
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime4/8/2011, 12:25

Y avait déjà un endroit ou yiaz avait mis tout les imblocables en corner...

ici un imblocables contre guile en corner qui marche vraiment bien :

Demon flip chop, St.Mk, saut MK Smile

Moi perso quand suis sur que je place un imblocable je le confirme avec l'ultra 2... puis après u2, y a vortex : u2, direct A saut en avant, suivit d'un saut tatsu cross up (casse tout les shoryu de tout le monde en passant par yun, yang, ken,... fais aussi wiffer le ex tatsu de guy... la fois d'apres, tu peux varier avec un saut HK ou un demon flip chop, ou meme un empty jump suivit de 2lk... en gros tout le vortex possible lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime5/8/2011, 09:00

deoking RDC a écrit:
Y avait déjà un endroit ou yiaz avait mis tout les imblocables en corner...

Jamais vu ce topic?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime5/8/2011, 16:07

Nilugeator a écrit:
deoking RDC a écrit:
Y avait déjà un endroit ou yiaz avait mis tout les imblocables en corner...

Jamais vu ce topic?? Suspect

Ce n'était pas un topic... mais tient si veux la preuve Smile

http://www.streetfighterfrance.com/t134p660-techniques-akuma-gouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime5/8/2011, 16:55

deoking RDC a écrit:
Y avait déjà un endroit ou yiaz avait mis tout les imblocables en corner...

ici un imblocables contre guile en corner qui marche vraiment bien :

Demon flip chop, St.Mk, saut MK Smile

Moi perso quand suis sur que je place un imblocable je le confirme avec l'ultra 2... puis après u2, y a vortex : u2, direct A saut en avant, suivit d'un saut tatsu cross up (casse tout les shoryu de tout le monde en passant par yun, yang, ken,... fais aussi wiffer le ex tatsu de guy... la fois d'apres, tu peux varier avec un saut HK ou un demon flip chop, ou meme un empty jump suivit de 2lk... en gros tout le vortex possible lol)


ahah j'avou je l'ai mangé ce vortex à l'u2 en plus ca fait byzare juste après l'ultra t'es plus concentré. Mais moi contre guy je continu de penser que u1 pour gouki c'est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion_soul

Lion_soul

Messages : 7
ID en ligne : shingokusatsu999
Perso : Main: Gouki - Sec: Ryu/Evil ryu/Oni

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime20/5/2013, 15:55

[quote="Nilugeator"]CA y est j'ai enfin reussi!
en fait mon pb n'etait pas sur les dahs mais sur le Jf MP que je sortais trop tard( j'ai encore un peu de mal à topujours el sortir au bon moment d'ailleurs) Merci Zco de m'avoir aiguillé là dessus sinon je n'y aurai jamais pensé.

Pour ceux que ca interesse :
setup sur Ryu/Ken/Gouki/Makoto/(Evil Ryu?) : F Throw/ dash/dash/JF MK

setup Guile : F Throw/ dash/CrMP/JF MK
ou le spécial Tokido : Fthrow/dash/CRMK/Jf HK

J'ai beaucoup de mal à sortir ce dernier mais je vais m'entrainer...

Connaissez vous d'autres setups et/ou de persos sur qui les faire?

Bonjour
J'ai remarque que le link bas medium punch stand hard punch ne passe pas sur certains persos , je vise ce combo https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3o5hrlNSqTI#t=75s tout particulièrent mais si je fais ça dans le vent crow ,une âme charitable aurait la liste des persos sur qui ce combo wiff?


Dernière édition par Lion_soul le 20/5/2013, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime20/5/2013, 16:02

Le truc c'est que ça dépend grandement de la distance/du perso/du coup que tu as mis avant le 2mp.
De tête le seul perso sur qui 2mp>hp ne passe pas c'est Hakan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion_soul

Lion_soul

Messages : 7
ID en ligne : shingokusatsu999
Perso : Main: Gouki - Sec: Ryu/Evil ryu/Oni

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime20/5/2013, 16:07

Belmungs a écrit:
Le truc c'est que ça dépend grandement de la distance/du perso/du coup que tu as mis avant le 2mp.
De tête le seul perso sur qui 2mp>hp ne passe pas c'est Hakan ^^

c'est mon sac vu que lors de la cession trainning il en prend plein la tronche :ds: j'avais remarqué ça pour hakan et t-hawks ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime20/5/2013, 16:13

ça peut passer sur T-Hawk avec le bon setup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les unbloquables et setup de gouki Empty
MessageSujet: Re: Les unbloquables et setup de gouki   Les unbloquables et setup de gouki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les unbloquables et setup de gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Setup fei long
» Des setup by RnK Mastik
» setup yun/yang ?
» Setup Dive kick
» Ryu vs Abel : Setup, Tips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES