Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tournoi team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 12:47

Avis aux capitaines d'équipe : ce soir pensez à appuyer sur Select durant chaque combats de votre team pour sauvegarder les replays, le but est de compiler les meilleurs fights de chaque team afin de montrer ce qu'on vaut ^^ L'idéal serait d'avoir un replay significatif par rencontre que ce soit en poules, 8e, etc (la finale ou un autre match, du moment que c'est du bon ^^) Aux capitaines de faire le tri et de juger quel match devra figurer dans la compile !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 13:50

oh putain j'ai hâte de voir ça les mecs! ça me redonnera peut-être goût au jeu, qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 14:41

pour moi ça va etre chaud de bien jouer, je me suis pété un doigt ce matin au boulot, le majeur, du coup j'ai 2 doigts immoblilisé a la main droite, comme je suis droitier c'est génial.

edit: tromper de de topic, je croyais ecrire chez les DrD.


Dernière édition par DrD Makki le 4/7/2011, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 14:42

DrD Makki a écrit:
pour moi ça va etre chaud de bien jouer, je me suis pété un doigt ce matin au boulot, le majeur, du coup j'ai 2 doigts immoblilisé a la main droite, comme je suis droitier c'est génial.

Putain le cauchemar :/

Va falloir que tu te trouves un remplaçant, ça sert à rien d'aggraver les choses en essayant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 14:42

makki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 14:45

DrD Makki a écrit:
pour moi ça va etre chaud de bien jouer, je me suis pété un doigt ce matin au boulot, le majeur, du coup j'ai 2 doigts immoblilisé a la main droite, comme je suis droitier c'est génial.
P*****, c est n imp, on devrait tous avoir une assurance pour nos doigts...

Y'a peu de temps, la meme, sans rentrer dans les details, je suis tombé sur une quiche qui a eu droit a une jolie droite mais je me suis foulé qques doigts au passage, du coup pas de dose pendant une semaine ( sur le coup si j y avais pensé, je l aurais meme pas touché Sad

Conclusion: Pas de mains, pas de street ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 18:48

putin les gars impossible de trouver le lien fightplay.

svp le liens que je puisse me connecté sur le bon truc car j'ai chercher sur fightplay pas trouver !

je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime4/7/2011, 19:00

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1053
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 00:39

Les résultats:


1er : Team RaGe 1
2ème : Team MaD
3ème : Team GxC 1


Assez fière de ma team Smile on a eu un parcours difficile: 3 x les GxC lol
(ps: taunt: montpellier > marseille)

on perd contre les rage 1 avec gagapa qui nous sort les 3 derniers Sad

puis on remonte les loosers, pour finalement gagner le 1er set de la grande finale, j'ai réussi a battre gagapa
puis gagapa nous a strike en dernier rempart malgré les 2 balles de tournoi qu'on a eu (un grand GG t'as rien laché)

GG aux winners Wink

GG a ma team: jalass, yagami, laortega, on a tous fait de bons matchs!!!
tout le monde a été super utile et sa c'est génial!


Ps: Nemesis: je pensais plutot pour la compil, enfin pour mon cas, je voulais prendre 2 replays ou 1 si c'est trop, par coéquipiers, 1 match (ou 2) où on a bien joué


Merci a phonky pour cette idée et d'avoir lancé le projet Smile t'es un chef



LE TABLEAU A DISPARU SUR FIGHTPLAY


je vais essayer de voir avec tripo pour corriger sa, en attendant j'ai upload l'image du tableau:

Tournoi team - Page 9 Tournoiteam




La grande finale s'est donc joué 2 fois car les MaD ont remporté le 1er set

Je sais pas si bachaka comptait faire une news, mais il faudra lui dire de lire ce post pour voir le tableau Wink

Edit: a ben c'est revenu lol
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 04:56

GG à tous, aux vainqueurs, aux Mad pour leur 2eme place, aux GxC(Tsubaa, je t'en veux pas lol), aux Muiiis(avoir éliminé une team GxC 2, fallait le faire tout de meme ^^), aux DrDs(qui ont réalisé la 1ere Surprise de ce tournoi en éliminant notre Team OST 1--- ca se payera >_<), aux Tms et bien sur mes petits OST que je kiffe tant I love you

bravo à l'organisation aussi: Phonky, Menvi, Sephi, Lo9rds et Bachaka pour la news Smile

et un grand moment qu'il fallait pas rater des le debut, c'est le counterpick des UTS mdrrrr(Ruskov UTS lol)

En tout cas moi je vote pour une prochaine édition =)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 05:48

Tournoi de merde, muiii de merde, perso de merde , match up de merde , jeu de merde !!

Notre parcours muiii1 , bah tout pourri on bat pas une équipe , on fait rien de bien , on perd bêtement , l akuma de smothix était a notée porté largement et il nous strike scandale !!!

Ensuite looser contre ost gg les gars , je voulais évite une team celle d adon car se perso est trop fort safe et je connais rien de ses coup , du coup j étais blaze et sa c vu dans mOn jeu ( tapez sakuracotorep sur YouTube )

Encore une fois on est pas fait pour ce jeu, vivement gears 3 qu on soir des daube sur fps!!
Dégouté en tt cas !!

Gg a la muiii 2 , on a mm pas communique entre nous tellement on était blase , bravo d avoir sorti les tm et les gxc surtout , vraiment dommage votre sortie winner si vite !!

Gg a la team mad et gros GG a la rage1 menvi bravo tu as une team rage solide et toi tu représente aussi un bon patron respect!!

Bon je vais dessiner une tête de mort en chiant sur le carrelage , gitan muiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 06:39

NoshMuiii a écrit:
Bon je vais dessiner une tête de mort en chiant sur le carrelage , gitan muiii!!


Very Happy Very Happy Very Happy CON DE FOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 07:22

gg les gars et surtout a phonky pour l'idee.

GG a mes potos sipirt en particulier somthix qui strike les muiii, grenadier et lightstorm ont egalement bien joué apres la periode de rodage. moi comme d'hab je craque sous la pression je me decompose et je perd tous mes fondamentaux. mais ca c'est une autre histoire.

@nosh : somthix t'as toujours l'impression qu'il est a ta portée mais en fait non, il te zone te mixe et te strike, c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 07:52

GG à tous pour le torunoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 08:45

Super tournoi, super idée... super trop long par contre...
Finir à 1h30 c'était un peu trop... certains matchs ont mis trop de temps à se mettre en place...
Mais pour autant super ambiance malgré l'absence de stream...

Petit compte rendu à l'arrach' :

Je suis dans la team rage 2 avec Saunic, Jimsss et Prim77...
Dès le tirage, on voit qu'on est dans la "mauvaise" partie du tableau... mais pas grave la motivation est là...

première rencontre les DrD 2 :
Jimsss passe en premier et fait un strike qui a du dégouter les autres... nous on le connait, mais les dragons sur dragon on du les dégouter comme il fallait... avec en prime une taunt sur le dernier round... ralala on va pas le changer comme ca... mais la hype était présente...

deuxième rencontre, les GxC 1
La tout de suite on sait que c'est du lourd... perso je sais que tsuuba m'avait mis limite un double perfect qq heures plus tôt en classement, et que le versus dictateur me faisait bien peur... sans parler de darkos dont la réputation n'est plus à faire...
Je passe en premier et après un match sans trop d'encombre face à Pulpy (qui aura bien essayé de me piffer 2 ou 3 dragons pour chopper mes HP Smile ) je tombe face à Kimado... bon la j'annonce à tout le monde dans ma room, ca va être horrible pour moi... le dernier souvenir que j'ai de kimado c'est au kumite ou il m'avait ruiné en freeplay... vraiment je deteste ce versus qui est grave à l'avantage du Dic... mais la l'incroyable se produit, je gagne le premier round en arrivant à le zoner... avec l'appui de mes coéquipiers je me dis que c'est possible et effectivement, quasi au timover je balance un bon pif mind de super (dsl kimado c'était crado) et remporte la mise... pfiou... le plus dur est fait me dis-je...
Je tombe sur Darkos, et c'est le versus ou je me sentais assez confiant bizarrement... et la... darkos me roule littéralement dessus (ahah)... vraiment très surprenant de jouer un blanka joué comme ça... très classe...
Mais bon je me dis qu'on a quand même l'avantage et que rien n'est impossible... et pourtant darkos va continuer de défoncer notre équipe jusqu'au bout... on aura même pas l'occasion de voir tsubaa...
bing, première désillusion et direction les losers...

On se retrouve contre les OST 2 et histoire de changer l'ordre, on envoie Prim en premier (? Smile )
Il va faire un strike complet, en jouant vraiment un jeu crado... mais tant pis on est pas la pour faire du beau jeu Very Happy (le replay du match contre Runy68 doit vraiment être horrible...

Match suivant : les Muiii 2

On change encore l'ordre et cette fois c'est Saunic, lui qui n'avait pas eu bcp l'occasion de jouer qui passe en premier... et bing encore un strike...
On notera surtout son match contre le claw (je sais plus qui c'est dsl) ou saunic à visiblement un peu de mal, mais balance une ultra à 0 vital alors que claw tentait de le finir avec un overhead... c'est crado, mais comme dit saunic, c'était vraiment pas malin de sa part (et quand je vois le nombre d'ultra que je me suis pris comme ça en freeplay après de la part de saunic c'est tout sauf du pif...)

Mais l'important c'est qu'on est toujours en vie ! On voit la finale loser se rapprocher !

Rencontre avec les DrD 1 dont il leur manque un joueur...
Je passe en premier avec la mission confiée par mes coéquipiers de moi aussi faire un strike...
Tout se passe plutot bien jusqu'à la viper de LaItremaron... dernier round, je suis en avance à l'energie, j'ai ma super... et plutot que de faire le crado, je campe et me prend un burning kick betement en voulant punir avec un j.mp... tant pis je n'aurais pas droit a mon strike mais plutot les railleries de jimsss Smile
Jimsss rentre en scène, fait un peu le spectacle en ratant sa super Smile mais gagne le match...

Toujours en vie !

Et la... l'attente commence... l'equipe que l'on doit affronter, a 2 sets de retard... je ne sais pas combien de temps on a attendu, mais franchement ça a paru HYPER long...

17 heures plus tard, nous voila de retour contre les GxC 1... pas question de perdre cette fois bordel !

Du coup on rechange notre ordre, on envoie Saunic en premier qui strike Pulpy et Kimado sans trop de problèmes... Mais la tsubaa rentre en scène et le pauvre saunic se fait surprendre en prenant un perfect sur le 2eme round...
Ouch, grosse désillusions de notre coté...
A moi de rentrer en scène, je me dis que je ne vais pas faire un pli contre tsubaa, et la, bing ! je lui prend le premier round en faisant ce que je sais le mieux faire... lui faire tourner la tête !
A ce moment l'ambiance au micro est ouf... mais sera de courte durée, car les 2 autres rounds sont une formalité tant je n'aurais pu le surprendre que le temps d'un round...
Prim nous laisse également espérer le temps d'un round qu'il remporte mais il faut croire que tsubaa en profite pour changer sa stratégie...
Dernier striker de notre coté, jimsss rentre en scène et fait du jimsss... du dragon mais pas trop... avant d'arriver au meilleur moment du tournoi... 1 round partout... il reste 20 secondes... jimsss est en retard de pas grand chose... il reste pourtant tranquille dans son coin alors qu'on lui dit de foncer et de bourrer Smile et la magnifique, il préfère taunter avant d'avancer a coup de MK... il trouve l'ouverture à qq chose comme 10 sec de la fin et prend l'avantage... back jump a fond, et il gagne au timeover...
Pfiou, le délire au micro... et la on se met à vraiment y croire...
Mais darkos le destructeur rentre en jeu et élimine nos espoirs...

Voila finalement éliminé aux portes de la finale losers... mais ca reste un super tournoi ou notre équipe n'aura pas démérité et au final tout le monde aura fait le taff...

Evidemment gros GG aux Rage1 qui auront grave assuré malgré la fatigue sur la fin... et puis gg a tout le monde en fait !

A refaire ! cheers


Dernière édition par RaGe Kgoule le 5/7/2011, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 10:09

Ouais kgoule je dois avouer que la partie bas du tableau était + tendue lol


Ouais sa a mis du temps mais sa aurait du en mettre bien moins, les matchs de spirits ont pris des plombes et ont beaucoup ralenti les loosers, sa aurait pris facile 1h de moins sans sa

et aussi les gxc qui fallait souvent attendre avec leur tandem mais nous l'avons accepté donc la dessus c'est normal Wink


En fait je pense qu'un replay par personne c'est pas mal non?
2 c'est bien mais sa va faire beaucoup: 8x16
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 10:19

MaD Sephiyo a écrit:
Ouais kgoule je dois avouer que la partie bas du tableau était + tendue lol

Un peu déçu de pas avoir joué contre vous du coup ! La prochaine fois !
gg a vous d'ailleurs vous avez assuré...

MaD Sephiyo a écrit:
Ouais sa a mis du temps mais sa aurait du en mettre bien moins, les matchs de spirits ont pris des plombes et ont beaucoup ralenti les loosers, sa aurait pris facile 1h de moins sans sa

et aussi les gxc qui fallait souvent attendre avec leur tandem mais nous l'avons accepté donc la dessus c'est normal Wink

Ouais, je critique pas le truc... comme tu dis on a tous accepté le truc (bon même si j'ai gueulé quand on m'a dit ca Smile ) c'est juste qu'avec ce format c'était obligé que certaines rencontres allait être serrées alors que d'autres c'était le carnage... d'ou le décalage à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 10:28

Un peu déçu d'avoir joué comme un manche mais ceux qui nous ont battu étaient meilleurs.

GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 10:31

woah kgoule ! ça c'est de la tartine de comments ! 'tain on a notre écrivain perso en fait ! Laughing

à quand " chroniques de la RaGe" par Kgoule aux éditions "putain de lag!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 10:43

RaGe Genshir0 a écrit:
woah kgoule ! ça c'est de la tartine de comments ! 'tain on a notre écrivain perso en fait ! Laughing

à quand " chroniques de la RaGe" par Kgoule aux éditions "putain de lag!" Smile

Arf t'es sympas genshir0 ! Car justement je trouve que l'écriture n'est vraiment pas un de mes talents !
Mais tout ça ne vaudra jamais le compte rendu du defi contre Fourch Smile je sais pas ce qui m'avait prit à ce moment Very Happy
http://www.streetfighterfrance.com/t3503p330-la-rage-league-derniere-ligne-droite-en-page-28#105165

Et puis si j'en fait des tartines c'est aussi ça pour donner de la lecture à notre guile national qui est à l'hopital... on pense à toi mon pote !

Tournoi team - Page 9 IxQx5

demi sonic boom !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 11:17

GG a tous Very Happy


Franchement c'était la première fois que je faisais un fightplay et j'ai pas été décu (malgré mon niveau pitoyable), très bonne organisation, quelques attentes due à des teams peut-être un peu lentes mais ça c'est normal.

Une très bonne expérience qui j'espère pourra se refaire prochainement, Merci à noshmuiii pour l'initiative de créer le tournoi et merci à fightplay pour le concrétiser.

GG à toutes les teams contre qui on a joué et GG aux GxC1, on a pris du plaisir à faire ces matchs contre vous.



Enfin bravo aux Mad et aux rage1 pour s'être hisser en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 11:20

GG aux vainqueurs et à tous les participants !!!

GG à mes équipiers même si on a fait de la merde.

GG à la Muiii2 et en particulier Syli l'amerloque.

Et je tiens à remercier Menvi et Bachaka pour avoir fait parler de l'event, Sephiyo et L9ros pour avoir pris en charge l'orga sur fightplay, ça n'aurait pas pu se faire sans vous donc un grand merci à vous les mecs !!!

Merci à tous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 12:52

bien joué a tous et merci pour ce tournoi, j'espere qu'on en refera.

meme si nous la drd2 on n'est pas aller loin, je vais quand meme faire un petit compte rendu (j'aime bien les faire lol).

donc pas de chance on tombe direct contre les rages2.

on avait decidé d'envoyer tredzed avec son oni en premier, on esperait une chance grace a un match up peut etre pas tres connu.
finalement il perd contre jimss envoyé aussi en premier.

ensuite marlo entre en jeu avec son cody, je crois que ça fait pas longtemps qu'il le joue et rate un peu ses confirm et perd mais je trouve qu'il a quand meme bien tenu tete.

ensuite c'est a moi de jouer, je devais pas jouer a cause d'un accident de travail qui m'immobilise 2 doigts mais patator etant absent, j'ai décidé de le remplacer.
match tres rapide, je prend perfect au premier round, je resiste un peu au deuxieme mais sans plus.

puis viens chiasseux, qui se fais battre egalement, meme pas eu le temps de cramer une barre.

bien joué jimss, un ken que je trouve vraiment particulier, tres bizarre a jouer, je sais pas si c'est total bourrage ou pif vu tous les dragons dans le vent mais sa methode marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 13:15

Makki, tu es Terminator, même bléssé, il joue pour aider son équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime5/7/2011, 13:15

DrD Makki a écrit:
on avait decidé d'envoyer tredzed avec son oni en premier, on esperait une chance grace a un match up peut etre pas tres connu.
finalement il perd contre jimss envoyé aussi en premier.

Sympa la stratégie, sauf que le Oni ne savait faire que des shoryuken Laughing

DrD Makki a écrit:
bien joué jimss, un ken que je trouve vraiment particulier, tres bizarre a jouer, je sais pas si c'est total bourrage ou pif vu tous les dragons dans le vent mais sa methode marche.

Moi je trouve pas que Jims aie été magique là, il a gagné propre et vous vous êtes mangé les frame traps de grand mère à punir ce qui n'était pas punissable (genre la balayette) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team OST au tournoi
» debrief des team matchs
» Tournoi Team Random 4v4 [XBL]
» [PC] Tournoi TEAM SF4 PC Jeu 03 juin - 21h30
» [PC] Tournoi fightplay SF4 team 2vs2 Jeu 09 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES