Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tournoi team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 02:14

RaGe Iruma a écrit:
Sephiyo,

Pour commencer je ne rage pas, j'en strictement rien à faire de perdre ou de gagner.

Je n'ai pas critiqué Jalass qd j'ai perdu, j'ai juste dit que je ne connaissais rien et qu'il m'avait bien tué le soir du tournoi.

Par contre venant de toi je rigole un peu car je vais légèrement te rafraichir la mémoire sur nos sessions passées.

Lorsqu'un jour tu perds contre moi sur un fightplay sur un match gagnant, tu as ragé et direct après tu m'invites pour refaire des matchs en infini, genre je vais remettre les pendules à l'heure.

Plusieurs fois qd on a fait qqs sessions, tu te barres direct qd tu commences à perdre en me disant que tu perds patience, on a jamais pu faire u FT5, alors les leçons de fairplay ou des théories sur les défaites tu te les gardes.



LOL mais de quoi tu parles?!

Je faisais pas du tout référence a toi, mais j'en étais sur que t'allais venir à nos versus alors que sa n'a RIEN a voir!

Puis tu peux dire ce que tu veux, moi ssf4 j'y ai très peu joué une fois passé les 5 1ers mois
je faisais 1h par semaine a tout casser, dsl si t'étais dans cette heure...

et ton coup de j'ai ragé et je t'ai rinvit pour mettre les pendules a l'heure:
c'est pas du TOUT mon style... donc évite de dire n'imp, j'ai tjs trouvé ton gief bon et j'ai voulu m'entrainer c'est tout.
Après j'avais peu de tps de jeu avant donc t'es complétement à coté si tu crois m'avoir analyser sur mon comportement



Ensuite men:

Ouais ok, moi j'ai dit que je mettais juste 2 replays par personne, j'enregistre en HD, sa me fait 700mo la vidéo
je la laisse tourner tout le temps de la muscu + toute la nuit
sa m'a pris 2 jours à upload sa, je vais pas upload tous les matchs surtout qu'a la base il devait y avoir un truc pour sa...
déja que upload tout sa m'a empéché pas mal de jouer

uploadez les matchs ou je perds vs gagapa, j'en ai rien a faire, uploadez le match ou laortega perd vs iruma, il s'en foutra complet aussi
que chaque TEAM upload SES matchs sa parait LOGIQUE



J'en reviens pas comment vous voulez interpréter de façon agressive les choses, vraiment décevant, surtout de toi men qui me connait sérieux quoi
J'ai tjs été un joueur cool, alors sa me met un peu hors de moi de voir des trucs comme dit iruma...

merci au GxC de pas sortir des trucs pareils (eux on les connait sa se voit)


Si vous voulez me faire chié encore pour cette connerie de replay, MP moi, je vais pas continuer ce débat ici donc je répondrai plus (les replays sur youtube sa existe depuis des piges, je suis pas censé savoir que tu connais pas le versus, je joue pas gief moi)
et si sa peut vraiment te faire plaisir, ben mp pour que je le supprime je satisferai ton désir


Edit: "vu vos réactions après vos défaites"

euh ok... j'ai eu aucune réaction a part nous être fait strike
J'ai posté que le déroulement du tournoi rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 03:37

RaGe Iruma a écrit:
Salut,

C'est n'imp cette vidéo les gars!!!

Je ne vois pas en quoi ça va aider qq'un.
Je ne connais rien au M-U c'est la 1ère fois que je joue un guy et de plus à 1h00 du mat après une journée de taf!!!

Ça saoule de balancer sans arrêts les vidéos où les mecs gagnent et jamais qd ils se font bourrer.
je ne comprends pas pq il demande ça le jalass car je pense qu'il a bien vu que je ne connaissais rien au M-U.

Et en plus sur un seul match gagnant.

A+


waaaaa j'avais pas vu ce topic. On a demandé de choisir 2 replays par joueur et j'avais demandé ce replay parce que je trouve que j'avais bien gérer le gief (une des rares victoires dans ma vie contre zangief avec guy meme contre les pires zangiefs randoms). C'est le pire match up de guy (7-3) et un des pires du jeu surement.

Il fallait 2 replays par joueur et j'ai bien aimé ce match, après si ca gueule personne met de replay j'en ai rien a foutre, ou mettez que des replay ou je perd. Si vous voulez des replays ou je perds prenez les sur le canal replay doit y'en avoir pas mal et mettez les sur le net je ferais pas la tête promis ^^

Et pour le match up il est plutôt respecté de mon coté malgré quelques écartades (glissades, flip ...), Guy doit gerer avec HP et 2mp c'est ses seuls armes. Après j'admet volontiers que tu connaisse pas le match up sinon t'aurai gagner ^^ mais ca signifie pas que mon match est vide de sens je pense.


Si j'avais une carte d'acquisition croit moi je mettrai plein de matchs ou je gagne pas sur mon channel, pas que ce ou je gagne.


RaGe Gagapa a écrit:
sa ser pas beaucoup au MU de montrer un match ou lon perd... faut etre bon joueur, tu perd tu fini sur youtube, tu gagne, tu met sur youtube, faut pas raller pr des mec qui foute des video mm si on perd, c'est domage

Shocked Merci pour ce soutien c’était inattendu j'aurai complétement cru que t'ai une autre opinion sur le sujet ca fais plaiz =) Après je comprend vraiment les bons joueurs qui beat by 10 20 un mec et qui sont soulé d'avoir le seul replay où ils perdent sur youtube comme je comprend que le mec qui se fait bourré soit fier d'avoir gagné un match et ai envie de le diffusé. Y'a un milieu à trouvé je pense.


ps: désolais pour les whines mais c’était des taunts whines de joueurs frustré d'avoir subit un échec, sur un chat... C'etait dans l'ambiance du tournoi, pas non plus le truc à prendre à coeur ^^ Je sais très bien que y'a d'autres très bon joueurs cher les rages autres que gagapa, et qui me doublent perfect même (je citerai pas de nom Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 04:36

Bonjour,

Sephiyo, je donne des exemples c'est tout.
Pour les heures de jeu ça c'est n'imp, à ce jour je suis un des rages qui joue le moins, moins de 5 heures par semaine et je ne prends pas ça comme excuse.

Ensuite Jalass pour le M-U de guy 7-3 pour Gief, là je suis preneur d'infos car j'ai cherché des vidéos et à chaque fois si le guy ne fait rien et bien gief ne peut faire grand chose et tenter des mains verte dans le vide pour voler ce n'est pas trop mon truc.

Sephiyo, inutile d'en faire tout un plat mais il faut me comprendre, les replays sur youtube existe depuis tjrs mais étant un joueur fairplay le plus souvent, j'accepte mes défaites même si je rajoute un peu de mauvaise foi pour le fun, c'est vraiment pénible de voir des vidéos de soi qd tu te fais bourrer alors que ne ne connais rien au M-U.

C'est comme lorsque je tue un mec genre 10-3 par exemple et que je retrouve mes vidéos de défaites ou alors je beat by 8 un autre et si il gagne il se tire comme un voleur etc etc.
Ce sont des exemples que l'on subit tous mais moi ça me saoule.

Je pense sincèrement que personne n'aime se voir afficher comme ça.

Après tu as raison comme on ne se connait pas, lire des messages laisse trop de place à l'interprétation et ça peu déraper.
On se verra lors d'une irl SSfrance :-)

Donc à plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 06:16

Moi je trouve pas cool qu'on reduise notre taf au sein de la team en disant gagapa il peut jouer tout seul etc etc (cf le sms que tu m'as envoyé Sephi) comprend qu'en plein tournoi ça énerve d'entendre ça et pendent les matchs de lire Jalass le dire aussi nous on est une team de 11 joueurs et chacun a son utilité et je ne nous trouve pas inferieur inferieur au vue des matchs ...

Tes whines Jalass changent les car tu n'as pas besoin de ça tu es meilleur que la plupart d'entre nous devant notre pseudo y'a RaGe donc t'etonnes pas que ça réagisse vite ...

Ps: balancez les GxC eux on les connait etc etc je vois pas trop ce qu'il vienne faire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 06:41

Pour apaiser tout le monde je vous offre ce chat qui joue des congas...

Tournoi team - Page 11 LyjOC
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 07:03

RaGe Kgoule a écrit:
Pour apaiser tout le monde je vous offre ce chat qui joue des congas...

Tournoi team - Page 11 LyjOC

+1

Et pendant ce temps à Vera Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 10:59

RaGe Menvi a écrit:
Moi je trouve pas cool qu'on reduise notre taf au sein de la team en disant gagapa il peut jouer tout seul etc etc (cf le sms que tu m'as envoyé Sephi) ...

Non mais t'es sérieux?

tain mais men, t'interprète comme un porc...

Je viens de vérifier les textos, y a rien d'écrit comme sa...

Alors tu m'as dit un truc comme "gagapa c'est comme yagami pour vous"
je t'ai répondu "tu dis sa mais pour l'instant yagami a pas win"
tu m'as dit un truc comme gagapa pareil
et je t'ai demandé s'il avait joué
tu m'as pas rep
et après je t'ai envoyé que sa yé yagami était chaud et qu'il partait en strike (cf vs gxc)


T'interprète vite comme tu veux, la du coup je suis plus vraiment énervé, car je viens de voir que t'as pris surement les remarques de jalass pour les miennes aussi...
(quand je parlais de GxC, c'est qu'ils sont pas venu critiquer les replays)


Iruma: t'as mal compris sur les heures de jeu lol, je disais que si je me barrais au bout de 5 games surement, c'est que j'avais pas vraiment le tps ou l'envie de jouer (rien a voir avec gagner ou perdre)

oui je comprends sur le coup du beat by et tout mais bon la c'est pas le cas, c'est un tournoi toutes les teams ont mis un peu leurs replays Wink (histoire de match up ou pas moi j'en sais rien je joue pas les persos)
après qu'on me demande de mettre toute la finale plutot que juste les autres, sa passe pas xD

Bon c'est cool Smile j'aime juste pas qu'on me met des étiquettes qui ne me correspondent pas du tout (bien que c'est logique que t'ai pu pensé sa car c'est le cas de beaucoup de joueurs sur le live)

Vous auriez du en mettre vous aussi, surtout que t'as battu un guile, c'est un mu chiant pour toi


Ps: non mais les gars pas besoin de mettre des "peace" et tout lol
des fois faut s'expliquer, j'avais pas envie de laisser couler sa
j'ai rien contre les gars après surtout men que je connais IRL et qui est excellent
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 11:12

tg et je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 11:18

lol moi aussi xD

PS: HS mais shield viendra début août si jamais tu veux venir aussi 2 jours (j'ai invité shao aussi)


Ps: elle rox quand meme ton image kgoule
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 11:37

Trop énorme sérieux, pour un replay ça part en vrac, faut arrêter les gars c'est qu'une vidéo, venant d'un mad je pense pas que ça soit pour se la pèter mais effectivement pour aider.

Bref menvi t'as un gros S***

I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 11:42

lol tkt c'est réglé on va pas relancer Smile

Enfin je pensais qu'on verrai des replays de + de teams Sad ya casi rien
ou une news de bachaka il avait pas suivi le truc?

Bref phonky, va falloir relancer le projet un jour ton idée qui était partit de rien a fini en gros truc bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 11:44

Nous on peut mettre les notres Smile mais on attend si on peut avoir acces à celle des OST 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 11:59

Sephi ecoute ben carrement pour debut aout je vais cheker mon planning on m'enléve l'atelle le 5aout et Iruma doit passer me voir aussi (il est en vacance par chez moi) puis le 13 aout j'ai un gros mariage enfin on verra toussa enfin on en reparle sur msn désolé pour tout ce remu menage on est des gagnants Serge !! c'est surement pour ça Smile

Ouais Muiiimon relance pas tu es une tepu Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 12:10

Les combats de team existent à la base pour plus de cohésion, plus de fun dans le jeu ! Pas pour vous embrouiller encore plus, osef de qui a fait le plus de travail dans l'équipe.

Forcément qu'il y aura 1 ou 2 joueurs qui feront plus de taff, il faut bien que quelqu'un strike, c'est très rare les matchs de team où chaque joueur bat 1 joueur.

Donc peace les gens ! (Et pourtant ça vient d'un top connard)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 12:14

clair tu n'as rien a dire de pareil Renegad reste dans ton role ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 12:15

Exactement Smile

D'ailleurs il aurait pas du y avoir un rage vs mignon? vu qu'ils ont win Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 12:24

Tu fais de la muscu Sephiyo ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 12:37

lol ouais avec lipido cet été
j'upload mes replays pendant (sa prend au moins 2h par vidéo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 12:41

Rage contre mignon? ou comment montrer 4 strike dafiler de la team mignon.... boucherie assurée ,non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 12:42

Si t'es là il est où le problème? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 12:46

Top ce sujet. Ca m'a occupé pendant tout le repas, et fait penser qu'il n'y avait que des vids de mes défaites sur youtube. Pourtant, ça m'arrive de gagner, quelquefois.

Si gagapa se défile contre les mignons, je veux bien le remplacer. Le yun de renegad est faible(pour peu qu'on le joue à 8h du matin).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 12:52

J'ai dit sa comme sa gagapa Smile

car il me semble qu'avant le tournoi sa avait parler des gagnants vs eux xD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 13:05

oui je suis chaud on va essayer de gerer ça
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime8/7/2011, 13:24

carrément! et on veut les videos Menvi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi team - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi team   Tournoi team - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Team OST au tournoi
» debrief des team matchs
» Tournoi Team Random 4v4 [XBL]
» [PC] Tournoi TEAM SF4 PC Jeu 03 juin - 21h30
» [PC] Tournoi fightplay SF4 team 2vs2 Jeu 09 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES