Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhato

Zhato

Messages : 14
ID en ligne : Zhato
Perso : Cammy

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime10/9/2013, 20:28

Bonjour à tous !

On va dire que je débute dans SSF4AE, en plus j'ai acheter un stick il y a quelques temps du coup j'ai un peu perdu le peu de repère que j'avais ^^'
J'aimerais trouver des gens avec qui jouer, soit de mon niveau (soit débutant) soit quelqu'un d'assez expérimenté qui pourra m'apprendre plein de choses et répondre aux questions que je pourrais me poser.

Je suis sur PC et je suis dispo sur Skype, surtout en soirée en semaine car le week-end je n'ai pas mon stick avec moi.

Voilà cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime10/9/2013, 22:51

Zhato a écrit:
Bonjour à tous !

On va dire que je débute dans SSF4AE, en plus j'ai acheter un stick il y a quelques temps du coup j'ai un peu perdu le peu de repère que j'avais ^^'
J'aimerais trouver des gens avec qui jouer, soit de mon niveau (soit débutant) soit quelqu'un d'assez expérimenté qui pourra m'apprendre plein de choses et répondre aux questions que je pourrais me poser.

Je suis sur PC et je suis dispo sur Skype, surtout en soirée en semaine car le week-end je n'ai pas mon stick avec moi.

Voilà cheers 
tiens voilà haha :p http://school.egg-one.com/fr/cours-street-fighter-4/3468

Non je plaisante :)si tu as besoin de quelques conseil pour débuter n'hésite pas à me filer ton skype je t'aiderai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime11/9/2013, 00:20

Slt Flo ca serait indiscret de te demander si tu a beaucoup de demande de coaching ?
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime11/9/2013, 00:41

hum il me reste 9 h à donner qui ont été payé par les élèves.

Donc en gros j'ai 2 élèves qui m'ont pris des packs.

Les joueurs qui viennent pour les cours veulent vraiment progresser et veulent du coaching pour faire
disparaitre leurs défaut de jeu quitte à retravailler plusieurs points.

En bref mon but est de les guider sur les matchup et solutions pour atteindre un niveau qu'ils aimeraient avoir.

Cepandant j'entraine que les débutants et joueurs moyens, quand il y a des joueurs expérimenté (qui ne joue pas cody) je les envoies vers d'autres coach qui pourront les faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zhato

Zhato

Messages : 14
ID en ligne : Zhato
Perso : Cammy

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime11/9/2013, 06:20

GSU Florian a écrit:
tiens voilà haha :p http://school.egg-one.com/fr/cours-street-fighter-4/3468

Non je plaisante :)si tu as besoin de quelques conseil pour débuter n'hésite pas à me filer ton skype je t'aiderai un peu.
Désolé je n'en suis pas encore au point de me payer des cours Surprised 
Mais je retiens, au cas où Wink 

Bah écoute oui pourquoi pas, je t'envoi mon Skype par MP on pourra se faire quelques combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime11/9/2013, 11:29

oK merci Flo , c'était juste pour satisfaire ma curiosité perso !

Lord Dvd était un des 1er je crois a faire du coaching et beaucoup ont suivie .

Revenir en haut Aller en bas
La rascasse

La rascasse

Messages : 16
ID en ligne : GFWL: BOOMER768 / Steam: La rascasse
Perso : adon

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime23/9/2013, 08:16

yop, voilà mon skype: gantz768
j'ai commencé le jeu y'a une semaine et demi x)
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime23/9/2013, 10:46

Zhato a écrit:
Bonjour à tous !

On va dire que je débute dans SSF4AE, en plus j'ai acheter un stick il y a quelques temps du coup j'ai un peu perdu le peu de repère que j'avais ^^'
J'aimerais trouver des gens avec qui jouer, soit de mon niveau (soit débutant) soit quelqu'un d'assez expérimenté qui pourra m'apprendre plein de choses et répondre aux questions que je pourrais me poser.

Je suis sur PC et je suis dispo sur Skype, surtout en soirée en semaine car le week-end je n'ai pas mon stick avec moi.

Voilà cheers 
Salut!

J'ai vue que tu joues Cammy dans ton profil sff.

Si tu veux jveux bien t aidé si tu es sur le xbl.

J'ai un mauvais PC donc je rame sur pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime23/9/2013, 10:48

GSU Florian, merci de changer la taille de ton avatar (d'ailleurs comment a-t-il été validé par le site? scratch )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime23/10/2013, 19:10

Juste une question, Une fois les replay envoyer et être passer pas Skype, les cours se font via online ou faut se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime23/10/2013, 20:31

online
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime24/10/2013, 02:17

Ok merci du renseignement. Si un jour je stagne trop, je serai vers où me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
powerfulsheron

powerfulsheron

Messages : 9
ID en ligne : NinjqTune
Perso : Gouki

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime2/11/2013, 19:08

je t'ai envoyé un mp sur gfwl ^^

je suis débutant aussi et pas possible de jouer en ligne sans se faire tartiner sévère :(meme si tu précise débutant dans la room Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime5/11/2013, 01:54

Je reprends le jeu et vu mon niveau on peut dire que je suis un gros débutant ! Ajoutez moi histoire de progresser ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steikachay

Steikachay

Messages : 62
ID en ligne : Steikachay / Xbox : Steikachay21
Perso : Cammy

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime12/11/2013, 09:24

Hello tous les niveaux sont les bienvenus sur le TS de la PIF Compagnie : 91.121.21.122
On est pas mal de joueurs débutants à niveau moyen et du coup on progresse ensemble. Il y a aussi des joueurs de meilleurs niveau (qui font toujours plus progresser que des débutants) qui sont là pour nous apprendre et nous coacher Wink . Même si vous avez peur de passer pour un sac, c'est contre des joueurs forts que vous progresserez, et qui prennent le temps de vous expliquer bien sûr.

Quand il y a pas mal de monde on se fait aussi des tournois en matchs en équipe pour changer.

Au plaisir de jouer dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime12/11/2013, 09:29

Steikachay a écrit:
Hello tous les niveaux sont les bienvenus sur le TS de la PIF Compagnie : 91.121.21.122
On est pas mal de joueurs débutants à niveau moyen et du coup on progresse ensemble. Il y a aussi des joueurs de meilleurs niveau (qui font toujours plus progresser que des débutants) qui sont là pour nous apprendre et nous coacher Wink. Même si vous avez peur de passer pour un sac, c'est contre des joueurs forts que vous progresserez, et qui prennent le temps de vous expliquer bien sûr.

Quand il y a pas mal de monde on se fait aussi des tournois en matchs en équipe pour changer.

Au plaisir de jouer dans la bonne humeur !
Je plussoie a fond!! Débutant ou joueur confirmé, sur ce ts il y a de l'ambiance pour tous, du pif, du jeu propre aussi ! Franchement c'est le rêve pour tous les pc-istes, encore plus pour les personnes qui souhaitent évoluer(pour tous les niveaux)! Et surtout jamais de prise de tête!
A bientôt pour du dosage toujours plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Ryu pour les débutants!!!
» Groupes Débutants
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES