Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhato

Zhato

Messages : 14
ID en ligne : Zhato
Perso : Cammy

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime10/9/2013, 20:28

Bonjour à tous !

On va dire que je débute dans SSF4AE, en plus j'ai acheter un stick il y a quelques temps du coup j'ai un peu perdu le peu de repère que j'avais ^^'
J'aimerais trouver des gens avec qui jouer, soit de mon niveau (soit débutant) soit quelqu'un d'assez expérimenté qui pourra m'apprendre plein de choses et répondre aux questions que je pourrais me poser.

Je suis sur PC et je suis dispo sur Skype, surtout en soirée en semaine car le week-end je n'ai pas mon stick avec moi.

Voilà cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants   Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants I_icon_minitime10/9/2013, 22:51

Zhato a écrit:
Bonjour à tous !

On va dire que je débute dans SSF4AE, en plus j'ai acheter un stick il y a quelques temps du coup j'ai un peu perdu le peu de repère que j'avais ^^'
J'aimerais trouver des gens avec qui jouer, soit de mon niveau (soit débutant) soit quelqu'un d'assez expérimenté qui pourra m'apprendre plein de choses et répondre aux questions que je pourrais me poser.

Je suis sur PC et je suis dispo sur Skype, surtout en soirée en semaine car le week-end je n'ai pas mon stick avec moi.

Voilà cheers