Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balrog suggestion up , nerf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime30/3/2013, 20:28

Bon franchement je vous cache pas que j'ai réfléchi un peu et je vois pas ce qui pourrais être changer pour le boxeur , pour moi y a rien a changé il est deja pas mal compétitif , un peu moin depuis ses nerf de la vers 2012 qui etait assez justifier dans l'ensemble !

Enfin si vous avez des idées ......on peut se les partagé ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime30/3/2013, 21:31

Encore une fois des suggestions par Alioune qui rajoute des nouveaux combos de normaux au perso tout en nerfant certains de ses spéciaux.

http://www.eventhubs.com/news/2013/mar/30/street-fight-4-update-change-suggestions-alioune-dan-and-balrog/
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime30/3/2013, 21:38

Nerf:

- augmetation d1 frame de recover sur tous les coups dash ainsi que le turn arround punch
- moin de pushback sur tous les coups dash de boxer on block de toutes les versions
- LP dash straight: reduire d1 frame avantage on block: de -3 a -4
- cr.lp: reduire d1 frame avantage on block: de +4 a +3
- cr.lk: augmentation d1 frame de startup: de 4 a 5

buff:

- recuperation du headbut de ssf4 (god like)
- cr.lk: augmentation d1 frame on hit: de +3 a +4 (plus facil de combo cr.lk to cr.lp)
- jump lk crossup (maybe! Pk pas lol)

Autre:

Reduire le pushback du perso lorsquil encaisse des coups on block
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime31/3/2013, 01:10

GOLD AngeBleu a écrit:
Nerf:

- augmetation d1 frame de recover sur tous les coups dash ainsi que le turn arround punch
- moin de pushback sur tous les coups dash de boxer on block de toutes les versions
- LP dash straight: reduire d1 frame avantage on block: de -3 a -4
- cr.lp: reduire d1 frame avantage on block: de +4 a +3
- cr.lk: augmentation d1 frame de startup: de 4 a 5

buff:

- recuperation du headbut de ssf4 (god like)
- cr.lk: augmentation d1 frame on hit: de +3 a +4 (plus facil de combo cr.lk to cr.lp)
- jump lk crossup (maybe! Pk pas lol)

Autre:

Reduire le pushback du perso lorsquil encaisse des coups on block


Enleve le perso du cast direct, pourquoi ce cassé la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime31/3/2013, 02:10

Lol toi tu deteste le perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime31/3/2013, 14:10

mdr Ulquio ca sent le trauma !!!

Cross up lk wtf !!!!

on parle bien de balrog la ? j'dis pas nan mais bon.....

en même temps si le mec en face connait le match up sur le bout des doigts ca reste dur d’ouvrir la garde , son jeu repose quand meme beaucoup sur les trap , si le mec en face sais decalé ses dechoppe c'est pas évident .

en ce qui concerne les dash spé un peu plus en désavantage on block ca me parait pas trop gênant si on touche pas aux version ex, ca le seras pour ceux qui envois du dash au cac
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime31/3/2013, 17:03

J'ai pas mal joué Vega et Ryu pour un peu changer et j'ai réalisé que Balrog a des "pokes" beaucoup trop LENTS... Il semble que son cr.lp a justifié en contrepartie des normaux slow-mo

Far St. HP : start-up 9 frames
Far st.MK : 9f
Far St. HK : 8f
cr.HK : 8f
cr.MK : 8f (en plus d'une range insuffisante)

A titre de comparaison :

Bison : far st.HK : 6f
Vega : far st.HK (pour ne mentionner que lui) : 4f
Chun-li : far st.HP : 6f
Cammy : cr.HP : 6f
Dee Jay : far st.MK : 5f


Bref, Balrog est vraiment très lent, son cr.lp le sauve du bullet time mais tous ses autres normaux obligent à garder la campe pour charger un dash straight ou à focus dash avant dans l'espoir d'attraper l'autre dans un cr.lp

Le "poke game" est impossible à tenir. Améliorer la vitesse d'au moins un seul de ses normaux "poke" pourrait le rendre plus intéressant à jouer et plus cohérent (dash avant super rapide mais aucun normal excepté cr.lp pour suivre derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime3/4/2013, 17:26

Je pensais à un nerf/up pour Boxer. Vous me dites ce que vous en pensez et sans animosité aucune. Smile


L'idée serait de lui nerfer l'allonge de ses coups spéciaux qui vont, seulement déjà très très loin. Réduire cette hitbox permettrait de faire des dash un peu point moins no sens et en réfléchissant un peu plus aux distances. En contrepartie, ces mêmes coups spéciaux ( car j'incluais dedans l'headbutt ), verraient leur dégâts ben augmentés. Ainsi, Boxer rentabiliserait bien plus ses ouvertures de garde qui ne sont pas nombreuses selon vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime5/4/2013, 06:30

les dégats de boxer ne sont absolument pas son problème. Il va être dur a nerf boxer car il reste l'un des seuls perso équilibré dans le jeu. Concernant les Up il en va de même, cepedant un petit cross up ou un normal overhead ne ferais de mal a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime7/4/2013, 12:58

GOLD Jenkins a écrit:
les dégats de boxer ne sont absolument pas son problème. Il va être dur a nerf boxer car il reste l'un des seuls perso équilibré dans le jeu. Concernant les Up il en va de même, cepedant un petit cross up ou un normal overhead ne ferais de mal a personne ^^


Mouais, ses coups normaux sont quand même très lents... Ils devraient en faire un "vrai" boxer, en tirant davantage ses points forts du côté de ses normaux que de ses coups spéciaux (on verrait plus de "standing balrog" que de turtle dash straight)

Les dash straight en garde sont quand même durs à punir, quasi aucun shoto ne DP (le réflex est super chaud, la plupart punissent en lisant le mouvement)... Une punition garantie devrait rendre plus rares les dash no sense
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime7/4/2013, 14:00

très lent il est très bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime7/4/2013, 18:32

Un bon joueur punira sans trop de difficulté les dash aux pif, y a les pokes, les os 2 in 1 et les reflexe ultra ( pour les meilleur ) !

Ceci dit je te rejoint motorcityfive personne ne punis jamais les dash, même a mauvaise distance , faut pas oublier que boxeur est a -2 en block au minimum sur un dash straight lp donc c'est pas nom plus abusé .

perso encore une fois je toucherais a rien c'est un des perso les plus équilibré qui soit dans le jeu j'flippe trop qu'il nous le flingue ^^

ou sinon pourquoi pas un head butt 3 frame ? trollface
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime8/4/2013, 13:29

A par labus du lk crossup. Le reste de mes sugestion etai pas tro mal jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime8/4/2013, 13:37

Il avait quoi de spécial l'headbutt de la version super , il était complètement invincible ?

J'avais pas souvenir qu'il était godlike.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime8/4/2013, 14:19

Mafiosi-systeme a écrit:
Un bon joueur punira sans trop de difficulté les dash aux pif, y a les pokes, les os 2 in 1 et les reflexe ultra ( pour les meilleur ) !

Ceci dit je te rejoint motorcityfive personne ne punis jamais les dash, même a mauvaise distance , faut pas oublier que boxeur est a -2 en block au minimum sur un dash straight lp donc c'est pas nom plus abusé .


Une des meilleures phases du forum, toutes époques confondues.
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime8/4/2013, 14:30

Tt les headbutt etait full invincible et surtt beaucoup moin de recover. Avt boxer pouvait se sortir des vortex de gouki grace au headbutt. Mnt lorskil fait headbutt en wiff. Ta le tps daller boire un cafe et revenir pr lpunir
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime8/4/2013, 15:13

GOLD AngeBleu a écrit:
Avt boxer pouvait se sortir des vortex de gouki grace au headbutt.

Euh, comment? J'ai demandé à Yiaz, il m'a dit que non, renegad idem.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime8/4/2013, 15:34

Seratna a écrit:
Il avait quoi de spécial l'headbutt de la version super , il était complètement invincible ?

J'avais pas souvenir qu'il était godlike.

C'est surtout le recover qui était très court avant et trop difficile à punir pour beaucoup de personnages (quasiment autant de recover que le dragon de Yun AE je pense). Enfin comme le disait Zak, ça a surtout retiré la possibilité d'utiliser ce coup pour fuir de certaines situations, mais de c'était pas full invincible et ça ne servait pas pour fuir les vortex...
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime8/4/2013, 16:45

Jai ptete abuser di dire fuire les vortex de gouki. Mais effectivemnt avt il pouvai fuir sur certain situation... Plus mnt en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime8/4/2013, 21:36

Perso avec ken c'est pas très dur de punir les dash straight en garde, son dragon va assez loin, je les punis quasi tous quand ils sont fait à mauvaise distance, enfin apres j'ai du faire 3000000 matchs contre jenkins mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime8/4/2013, 22:14

Je rejoint mon voisin du dessus. Jouant ken je trouve que boxer est un perso très équilibré. c'est vers se standard (je pense !) que devrait tendre l'équilibrage de 2013 (enfin j’espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balrog suggestion up , nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Balrog suggestion up , nerf ?   Balrog suggestion up , nerf ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balrog suggestion up , nerf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sagat nerf
» AE2013 : Cammy Nerf, Up.
» USFIV - Sakura / Buff & nerf ?
» Suggestion.
» "T. Hawk Balance Suggestion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES