Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Kit Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime22/3/2012, 20:35

Bonsoir a tous les artistes du fofo........ben je viens vous demander une ptite aide pour avoir une ptite signature (avec mon pseudo )stylée de mon perso favori pour ceux qui me connaissent : CODY

-Une seule contrainte : un theme un peu "underground" avec des tags ou des briques un truc dans le genre......apres ben laissez libre court a votre imagination débordante je vous fais confiance !!!!!!!!!!! Wink

J'ai déjà récupéré quelques images qui me plaisent bien:

-http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2009/12/cody1215.jpg

-http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/044/8/3/cody_street_fighter_25th_anniversary_tribute_by_jaimito-d4pmerl.jpg

-http://www.analoghype.com/wp-content/gallery/superstreetfighteriv/cody_screen_4_bmp_jpgcopy.jpg

-http://cache.fighters.com.br/jogos/galerias/1997/Cody.jpg

-http://iplaywinner.com/picture/cody%20x%20wallpaper%201680.jpg?pictureId=4737776&asGalleryImage=true

Voila un début de piste......

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de m'aider ^^

Zoubi les amis^^..........
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime23/3/2012, 09:10

Précise bien si c'est un avatar ou une signature que tu veux, dans ton titre tu dis avatar et dans le contenu une sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime23/3/2012, 10:44

salut shishi ! ben en fait jveux les 2 !^^ un pti avatar stylé avec une signature qui claque!! (si l'avatar reprend la base de la signature ce me va aussi)

merci en tout cas de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime23/3/2012, 19:50

Salut !

J'ai tenté quelque chose vraiment vite fais (j'ai passer outre ton envie plus "urban", mais j'avais pas les stocks sous la main donc j'ai fais quasiment avec des Brush)

[RESOLU] Kit Cody Scaled.php?server=687&filename=codysignature

Est-ce que sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime23/3/2012, 20:45

Salut hako!!!........ta réalisation déchire !!!!!! en plus tu dis que ta fait sa vite fait???en tout cas le résultat et les effets sont stylés !! je t'avoue que j'étais plus dans le délire tags , rue etc...mais sa me surprend agréablement ....j'attends de voir éventuellement ce que peut me proposer shishi , mais si tu t'ennuies je peux te proposer de revoir rapidement la réalisation et de te rapprocher un peu plus du thème recherché.......bien sur prend ton temps je ne suis en aucun cas préssé !!! (si tu pouvais inclure mon pti pseudo et me faire un pti avatar stylé tu serais parfait(e) ) ^^

En tout cas encore merci tu déchires!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime28/3/2012, 15:16

J'étais pas parti dans l'optique de le faire, juste de te dire de préciser pour celui qui allait le faire ^^
Après si tu veux toujours quelque chose de plus streetstyle je le ferais, à moins que Hako veuille le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime28/3/2012, 19:49

héhé shishi behh comme tu veux, je ne veux surtout pas que tu te sentes obligé (d'ou le "éventuellement" car je ne savais pas si tu étais chaud ou pas pr le faire) ....moi je prendrais le premier qui vient et celui (celle) qui me pondra le truc qui se rapproche le plus de ce que je veux (mais si je peux en avoir 2 pour le prix d'un je ne suis pas contre ^^) après si tu es déjà sur un projet ne t'en fais pas ,je verrais ça avec hako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime28/3/2012, 20:16

Salut !

Pour le moment je suis un peu occupé, sa faisait longtemps que j'y pensais mais j'ai sauté le pas récemment et je me suis mis au montages vidéo. Du coup j'ai une vidéo en cours (rien de bien folichon, juste une fragmovie sur CODMW3...) et sa me bouffe beaucoup de temps a faire, mais j'ai bientôt fini Wink

Mais t'inquiète Minimoh y'a moyen que je m'arrange pour refaire une signature qui colle plus a tes idées, mais sa me demanderas plus de temps que prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime28/3/2012, 20:46

salut hako !!! comme je te l'ai dis ,y'a pas le feu au lac ,donc prends le temps qu'il te faudra .......^^ (pas trop non plus Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime6/4/2012, 15:42

Voilou ma proposition :

[RESOLU] Kit Cody Avatar19

ou

[RESOLU] Kit Cody Avatar20

[RESOLU] Kit Cody Minimo10

Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime6/4/2012, 19:46

waw shishi tu gères!!!!!!!!!! c'est exactement ce que je voulais en signature!!!!!!!!!!!! par contre je vais faire mon emmerdeur de premier ordre ^^ mais est ce que tu peux juste remplacer l'image de l'avatar par celle ci?(l'autre fait un peu blaireau a mon gout lol)??

http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/s-kill/4cb1307092cce4988e144040866e568e.jpg?v=189080

voilou si sa ne te déranges pas .....merci d'avance cheers

Ps:je préfère mon pseudo en plus petit sur l'avatar (2ème image =))
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime9/4/2012, 10:42

Op voilou

[RESOLU] Kit Cody Avatar21
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime9/4/2012, 14:20

thx shishi tu décapes !!!!!!!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Kit Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Kit Cody   [RESOLU] Kit Cody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Kit Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Cody
» [RESOLU] Artwork Cody
» [RESOLU] Artwork Cody
» [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody
» Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES