Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Artwork Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime20/9/2011, 13:38

Bonjour,

J'aimerai faire appel aux talents d'un artiste de photoshop afin de me faire un artwork pour mon Hrap sur le thème de Cody aka We are the Streets.

-Type de création: Artwork

- Format de creation : http://www.danstacave.com/artworks/hrap2-3.psd

- Taille de creation en pixel ( par defaut, les tailles maximum tolérées par la charte )

- Image a mettre :
https://i.servimg.com/u/f43/13/73/85/29/17_alt11.jpg (celui de droite)
https://i.servimg.com/u/f43/13/73/85/29/cody-s11.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/13/73/85/29/street10.jpg

- Theme : ( selon le choix )

- couleur de base : Une couleur qui irait avec le orange des tenues et le noirs des boutons.

- Texte a mettre : J'aimerais mon pseudo au dessus du cadre pour le bouton guide de Xbox et aussi la mention "We are the Streets" où cela vous chante je fais confiance à la patte de l'artiste

-Type de police : Libre choix à l'artiste

- Couleur de police : Tant que ça se marie bien avec le orange du costume de Cody et le noir des boutons.

Merci à vous si vous avez besoin de plus de précision je suis là.

(ps: désolé j'ai pas des images détourée)

***Peace***

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime20/9/2011, 16:23

Tes images sont trop petites..
A part la dernière qui est limite. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime20/9/2011, 21:01

Faites moi savoir si je dois modifier des choses avec les images au pire je peux essayer. Si ça peut enlever une charge de travail.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime21/9/2011, 13:26

requete prise en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime21/9/2011, 19:46

Ferdi, tu vas t'en sortir avec des images aussi petites? A ta place je changerai, vraiment, c'est la base pour un artwork propre et de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime23/9/2011, 18:59

GxC Haldoll a écrit:
Ferdi, tu vas t'en sortir avec des images aussi petites? A ta place je changerai, vraiment, c'est la base pour un artwork propre et de bonne qualité...


j'ai laché l'affaire, la personne qui a fait la demande il sais meme pas ce qu'il veux -_-
enfin bref je ne fait plus d'artwork a des mec qui on moin de 100 message....
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime24/9/2011, 12:15

Hello,

Pas de soucis vous pouvez locker le sujet. Ferdi j'ai juste pas aimer l'arriere plan de l'art apres si j'ai pas le jargon pour te dire pourquoi que veux tu.

Merci d'avoir tenter et desoler du derangement.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime25/9/2011, 18:10

Ferdi95 a écrit:
GxC Haldoll a écrit:
Ferdi, tu vas t'en sortir avec des images aussi petites? A ta place je changerai, vraiment, c'est la base pour un artwork propre et de bonne qualité...


j'ai laché l'affaire, la personne qui a fait la demande il sais meme pas ce qu'il veux -_-
enfin bref je ne fait plus d'artwork a des mec qui on moin de 100 message....

Toujours aussi fou ce mec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime25/9/2011, 21:05

[quote="Atshushi"]
Ferdi95 a écrit:


Toujours aussi fou ce mec Rolling Eyes


waaaa je rêve , atshusac the retour ou quoi ?
mdr le mec il te dit de te faire..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 13:45

Ferdi95 a écrit:
j'ai laché l'affaire, la personne qui a fait la demande il sais meme pas ce qu'il veux -_-
Ce n'est pas parce qu il n'a pas aimé le fond proposé, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, bien au contraire Wink

J aurais bien aimé voir ce que tu as fais Wink

Ne te decourage pas aussi vite, sinon, qu'est que ce sera quand ton patron te demandera de recommencer Wink

@Kunicaps: Essaies d'etre le plus precis possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 13:53

Serahfmuiiin a écrit:
Ferdi95 a écrit:
j'ai laché l'affaire, la personne qui a fait la demande il sais meme pas ce qu'il veux -_-
Ce n'est pas parce qu il n'a pas aimé le fond proposé, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, bien au contraire Wink

J aurais bien aimé voir ce que tu as fais Wink

Ne te decourage pas aussi vite, sinon, qu'est que ce sera quand ton patron te demandera de recommencer Wink

@Kunicaps: Essaies d'etre le plus precis possible Wink

Je me suis justement mis d'accord avec une personne qui m'a contactée par MP (je sais pas s'il souhaite que je le nomme) on s'est mis d'accord et on va voir.

Après j'avoue que j'ai un peu perdu ce que je voulais faire quand j'ai vu que les photos que je souhaitais n'était pas de bonnes qualité Sad

Ferdi a fait un bon boulot (c'est sur que j'aurais pas fais mieux lol) mais le fond me gênais.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 13:55

Puiiirfect !!! cheers

N'oublies pas de poster ton art quand il sera fini, qu'on voit a quoi ca ressemble Wink

Et je ne pense pas qu'il y ait secret d'Etat sur les createurs ^^

☮
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 13:56

J'y manquerai pas promis Very Happy

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 15:41

[quote="Serahfmuiiin"]
Ferdi95 a écrit:


Ne te decourage pas aussi vite, sinon, qu'est que ce sera quand ton patron te demandera de recommencer Wink


C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la remarque de Ferdi... L'artwork doit plaire au client, et changer un fond ce n'est pas la mort.

Enfin bref, je prends le projet en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 15:57

Ouais, j'imagine(je suis une brelle en 'toshop ou w/e donc ça peut être faux donc ne le prenez pas mal) mais en théorie avec les calques ça doit être super simple de changer le fond non?

Après si le client n'arrive pas à exprimer ce qu'il souhaite changer, là c'est clairement plus difficile et limite compréhensible que celui qui s'occupe du projet en ait eu marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 17:09

merci pour vaut remarque , sauf que dans le milieu pro, le client il sais ce qu'il veux en général lol
donc c'est pas pareil....
j'ai rien contre kunicap... c'est juste que je lui fait 3 background ... il ma dit il aime pas, j'ai dit dans se cas tu veux quoi ???? il ma dit qu'il sais pas.... ça ma demotivé , donc j'ai stop , j'ai pas trop le temps en se moment, donc j'ai préféré lâché l'affaire .....
Donc je prends que les commande ou le mec il sais ce qu'il veux, pas envie de me retapé tout le taff a zero , si j'avais le temps devant moi sans soucis.... mais le temps me manque Smile
Donc faut savoir se que vous voulez Wink
ok hate de voir se que haldoll va nous pondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 18:08

Voilà ce que j'ai "pondu":
[RESOLU] Artwork Cody Street11

Voici le stock d'images utilisées ( pour se rendre compte du travail accompli ) :
[RESOLU] Artwork Cody Stock10
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 18:13

Merci encore à toi Haldoll.

@Ferdi: Désolé pour la perte de temps (honnetement) j'avoue que une fois qu'on m'a dit que mes images était de mauvaises qualité ça m'a un peu débousollé (un grand mot). Mais je voulais vraiment pas te faire perdre ton temps.

***Peace***


Dernière édition par kunicaps le 26/9/2011, 18:13, édité 1 fois (Raison : erreur sur le pseudo de Haldoll)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 18:32

ha ouais tu..... t'es...... grave fait plaisir la Surprised
chapeau Wink vraiment chapeau !!! juste une question, pour les grillage tu l'avais déja en render(png)
ou tu t pris la tête a decoupé les trou petit a petit? xD
la trace de main en sang c'est le haldoll touch ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 18:36

Haha GG Ferdi pour la référence à Haldoll Touch !

Sinon, pour le grillage, j'ai utilisé l'image 2 fois sur des modes de fusion différent. Mais avant cela, je l'ai transposée en un noir et blanc que j'ai personnalisé grâce à teinte/ saturation ( le mode Noir et blanc n'étant pas disponible en CMJN ).
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 18:41

Lol sympa l'effet de la vis écrou qui fait gicler du sang au niveau de la main :p
À moins que ça ne soit pas fait exprès, dans tous les cas c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 18:45

Du très bon travail. Encore plus au vu du stock utilisé.

L'idée est bonne, et la réalisation impeccable. Tout se marie très bien ensemble, et la mise en scène est plus que cohérente.

Mais je salue surtout le travail d'imagination, plus que le travail graphique en lui même (bien qu’irréprochable).

Citation :
À moins que ça ne soit pas fait exprès, dans tous les cas c'est sympa.

Tout est fait exprès, et a une signification, dans ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 18:52

Dans le stock, j'ai oublié l'image la plus importante :
[RESOLU] Artwork Cody Cody_m10

Donc pour vous répondre : Le sang ne vient en partie pas de moi, je vous laisse comparer. Ce qui vient de moi : les giclures sur le visage, les traces de sang sur le gilet.

Sinon pour la vis, je n'ai absolument pas remarqué, j'avoue que je manque souvent de recul. Si j'avais remarqué j'aurais mieux placé la main Smile m'enfin ! pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 19:12

Excellent taff et comme l'a bien souligné Chelsea je trouve la mise en relief ( enfin moi j'me comprend dans mon terme Laughing ) très bien imaginé !

Ca rend super bien et renforce son coté bagnard et cas soc wanted Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime26/9/2011, 21:03

GxC Haldoll a écrit:
Voilà ce que j'ai "pondu":

Embauchée !!!, vous pouvez commencer quand ? bounce

Magnifique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Artwork Cody Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cody   [RESOLU] Artwork Cody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Artwork Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Cody
» [RESOLU] Artwork Cody
» [RESOLU] Kit Cody
» [RESOLU]KIT Adon Style avec Cody
» [RESOLU] Artwork Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES