Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: cammy!! 27/2/2013, 13:30 | |
| Oui c'est pour ça que je lui demande Mastik. J'aurais pu lui donner ce conseil pour Guile. Saute avec le HK si le Guile ne fait que reculer + SB. Le j.HK de Cammy et super dur à AA avec Guile ... |
|
yKz Sano
Messages : 396 ID en ligne : yKz Sano Perso : pause parental
| Sujet: Re: cammy!! 27/2/2013, 23:48 | |
| Non c'est pas contre guile ms plutôt Abel qui recule et fuit tout le temps j'ai beau avance pour mettre la pression il recule comme tt la plupart des joueurs saut arrière hp des que je suit a bonne distance je donne au bas mk spiral normal ms je prend tjs l'espèce de tatsu bizzare ds la tronche et des que je suis a bonne distance pour les dive kick ex Abel fuit roulade et sa resaute en arrière et refait la mm chose c galère a gérer |
|
Garvax
Messages : 333 ID en ligne : Garvax Perso : Juri/Sagat
| Sujet: Re: cammy!! 28/2/2013, 14:26 | |
| Pourquoi tu veux faire ex dive s'il recule ?
Laisse le se mettre au coin, ensuite il va vouloir s'enfuir en roll ou en sautant. S'il saute tu shoryu et s'il roll tu recule et tu choppe et ça le remet dans le coin non ? Au bout d'un moment il va se lasser et commencer à faire n'importe quoi, c'est là que tu pourras punir violemment. Pour les wheel kick je crois qu'un simple Cr.HP doit en casser pas mal.
Mais je vois pas l'intérêt de jouer abel en turtle, je vois pas trop quel argument il a dans ce mode de jeu |
|
yKz Sano
Messages : 396 ID en ligne : yKz Sano Perso : pause parental
| Sujet: Re: cammy!! 28/2/2013, 15:51 | |
| Je demande une solution contre ce type de joueur au on croise en classé. La dive kick ex je men sert pour péter les os de choppé au corps a corps même en arrivant le mettre de le corner en appliquant un plan jeu logique mettre au sol appliqué un vortex et mettre des os choppe ta beau le mettre au sol mettre tte sorte os. Je trouve abel difficile jouer de cette maniere difficile a gere .On se demande si on joue au mm jeu faut vraiment avoir un mental d acier je voulais savoir comment vs gérer ce genre de joueur seulement |
|
EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
| Sujet: Re: cammy!! 28/2/2013, 16:05 | |
| Solution donnée : - Citation :
faut vraiment avoir un mental d acier |
|
PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: cammy!! 12/6/2013, 09:41 | |
| Bonnjour, j'aimerai comprendre cet set-up - Citation :
- Sur Evil Ryu :
- Après une backthrow, vous pouvez mettre l’imblocable "Avant…Mk" puis un saut Lk qui touche derrière la tête de l’adversaire, le timing entre avant et Mk est celui d’un p link, si evil ryu tente un shoryu celui ci va whiffer ou prendre le Lk
si j'ai bien compris, après une choppe arrière c'est léger pas en avant st mk dans le vide et saut lk? ^^ |
|
GL.RnK|Mastik
Messages : 485 ID en ligne : RnK_Mastik Perso : Cammy
| Sujet: Re: cammy!! 12/6/2013, 11:23 | |
| - OST Vicarious a écrit:
- Bonnjour, j'aimerai comprendre cet set-up
- Citation :
- Sur Evil Ryu :
- Après une backthrow, vous pouvez mettre l’imblocable "Avant…Mk" puis un saut Lk qui touche derrière la tête de l’adversaire, le timing entre avant et Mk est celui d’un p link, si evil ryu tente un shoryu celui ci va whiffer ou prendre le Lk
si j'ai bien compris, après une choppe arrière c'est léger pas en avant st mk dans le vide et saut lk? ^^ Oui c'est bien cela Mais pas besoin de faire de decalage avant sur cet unblockable... <3 Mon sensei |
|
RnK MeKtOuB
Messages : 162 ID en ligne : RnK MeKtOuB Perso : Guy / Viper / Abel
| Sujet: Re: cammy!! 12/6/2013, 20:45 | |
| |
|