Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime28/7/2011, 14:59

Salut all,


Bienvenue dans cette nouvelle IRL chez KaLoT3 (moi) (crie de la foule, youhououououououou => yun, j't'ai vu, tu dégage ....!) !!!

Très rapidement, une petite description :

A 2 minutes du métro (ligne 5 HOCHE), et du RER (ligne E PANTIN), avec une épicerie et un franprix a 2 pas, "Chez KaLoT3" vous accueillera dans une ambiance fraternelle, avec bières, pizzas, et bonne ambiance. L'hôte (moi) est d'une gentillesse et d'un comique sans égal, et vous égaiera de ces blagues pourries, et de ces "vol de match a base d'ultra" réputés à travers tout le 93. Les connaisseurs seront accueillis comme d'habitude, alors que les nouveaux venu devront passer le fameux test de "faut boire 5 bières cul sec pour rentrer jouer", qui promet un jeu des plus amusant.

Bref, bonne humeur et fun seront de la partie "as usual", et je vous attends de pied ferme Smile

Pour l'instant la date sera soit le vendredi 19 Aout, soit le samedi 20 aout, donnez moi vos préférences.

Certaines places sont déjà reservés, mais ya encore :

10 places libre.

Voila, apportez stick / écran / console / pc / bières / pizza / weed / rhum / daigo / schtroumpf si vous pouvez.


Voila, je met a jour ce premier post au fur et à mesure =)

PS : Faisans actuellement parti de la team DrD, ils ont un accès "premium" a ma session =)
PS2 : shinryaku, je sais pas si je t'accepterai / big-_-eyes pareil =)
PS3 : très mauvaise console .... ahahah =)


Dernière édition par DrD Kalote le 17/8/2011, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime28/7/2011, 15:03

si c'est la 19 je dis why not, mais par contre je conduis, donc les 5 bières ça va être chaud Razz

je peux ramener une PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime28/7/2011, 15:07

Pas de soucis

J'ai oublié de préciser que dodo chez moi est possible, mais qu'habituellement, on joue toute la nuit (toutes les sessions que j'ai fait, c'était genre 19h -> 9-10h du mat')

Et pis on a aussi la possibilité de jouer a 3.3 =)
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime28/7/2011, 16:04

Salut,

Pas eu l'occasion de faire les précédentes, dispo pour doser toute la nuit dans la joie et la bonne humeur :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime28/7/2011, 16:07

t'as peur du véritable taupe fr ?

je suis le striker mystère moi, je comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime28/7/2011, 16:32

Ahah,

Si kalote veux bien me laisser passer le pas de la porte, je suis opérationnel pour refaire une bête de session IRL... normal, c'est chez kalote...
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper

Messages : 10
ID en ligne : PSN : AS_Cooper
Perso : Gouki

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime28/7/2011, 16:39

Pas disponible pour une première (si il y avait eu de la place...) mais bien motivé pour une prochaine fois. Je tâcherais de me tenir au courant, mais bien envie de tenter une session IRL, malgré mon pauvre niveau.
Bonne session à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime28/7/2011, 16:52

Dispo cette fois-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime29/7/2011, 08:15

19 ou 20 aout ca peut etre sympa en effet, ca me permettra de depoussierais mon stick
par conte je ne pourrais pas rester toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime29/7/2011, 08:23

Cool, ca a l'air d'intéresser du monde .... =)

Big-_-eyes et shinryaku, vous êtes les bienvenue bien sûr, je vous taquinait un petit peu =)

Sinon, pour les autres, pas de problèmes non plus, vous serez tous les bienvenue, dans la limite des stocks disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime29/7/2011, 08:47

DrD Kalote a écrit:
Pas de soucis

J'ai oublié de préciser que dodo chez moi est possible, mais qu'habituellement, on joue toute la nuit (toutes les sessions que j'ai fait, c'était genre 19h -> 9-10h du mat')
Je plussoie. Tres bon divan =)
Bon moi ça pourrait m'interesser mais il se peut que j'organise une IRL OST dans le coin donc je te confirme ça le 14 aout au plus tard Wink
Ma Cammy a faim Twisted Evil

p.s si j'apporte ma Box, ce serait bien que je l'apporte pour s'en servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime29/7/2011, 14:08

DrD Kalote a écrit:
dans la limite des stocks disponible ^^

Tu voulais pas plutot dire :
" dans la limite des sticks disponible" ?

HO ohoh ho ce que je suis drole...

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime29/7/2011, 21:57

Dispo si c est le 18 avec tout mon matos , le 19 c est le jour ou ma copine reviens de vacs
Revenir en haut Aller en bas
II Silvius II

II Silvius II

Messages : 11
ID en ligne : II Silvius II
Perso : Juri/Sakura/Yang

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime7/8/2011, 09:57

Je veux bien venir moi histoire de rejouer IRL avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime7/8/2011, 10:11

Hey ça m’intéresse ça !! ^^
Les IRL, ya que ça de vrai !! (et c'est toujours mieux que le PSN xD ) Razz

PS: par contre faut que tu dise comment arriver jusqu’à chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hornetsfan

Hornetsfan

Messages : 36
ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime7/8/2011, 13:14

Dispo si il y a de la place...

J'ammene mon stick TE et a boire et a manger !
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime8/8/2011, 10:34

alors 2 questions :
c'est que sur xbox? ou ya des ps3?
et ya encore de la place pour un retraité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime8/8/2011, 10:35

Susuuuuuu que la weed coule à flot mec !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime8/8/2011, 10:44

Tu peux pas te liberer ce week-end mon Shypsouuuuuuuuuuu??????????? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime8/8/2011, 10:44

Ce week pas sûr du tout j'ai d'la famille qui vient Kornyouuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime8/8/2011, 11:09

Yo les mecs,

Jsuis content de voir l'interet que suscite cet évènement.
Donc il y a en tout 10 places, avec certaines déjà prises par :
- Big-_-eyes
- sizzla
- shinryaku

A part ces "VIP" la, le reste est a determiné =)

Plateformes : XBox360 et PC

Je vous tiendrai au courant dans la semaine, mais j'ai énormément de taff, donc pas beaucoup de temps.

INFORMATION : après m'être fait laminer chez sizzla pour cause de "j'ai trop bu", on ira molo sur la boisson durant cette session (enfin, surtout moi).

INFORMATION 2 : si on est motivé, un petit tournoi pourra s'organiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime8/8/2011, 11:11

Je postule mec !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime8/8/2011, 11:13

lol il a vue WEED ca la motivé direct :p
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime8/8/2011, 11:16

Je fais pas partie des VIP, Kalote Crying or Very sad et comme je suis en vacances, je promets de ne pas dormir cheers
et ramener ma box(à condition de s'en servir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime8/8/2011, 12:10

Citation :
INFORMATION : après m'être fait laminer chez sizzla pour cause de "j'ai trop bu", on ira molo sur la boisson durant cette session (enfin, surtout moi).
On avait oublié les citrons t'as même pas pu goûter au rhum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^    [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» Full Paris [19/05/2013, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES