Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 08:05

Bonsoir à tous et à toutes, suite à mon achat de l'écran Iiyama E2210HDS-Prolite ( http://www.testnumerique.fr/produit.php?cat=22&id=50 ) , je me retrouve avec un son vraiment pas terrible (sur un moniteur c'est pas l'une des qualités ) et donc je recherche des enceintes pas trop chères qui me permettraient d'écouter toute la musique du jeu et de mon MP4 avec un son qui nous ferait baver sur des musiques comme Queen, BlackSabath, Ozzy Osborne, Scorpions et autres dieux du son.
J'avais acheté des p'tits haut-parleur pour les brancher mais - problème - impossible d'obtenir le son de ma xbox !
En effet , le fait est que mon cable VGA officiel Microsoft ( cf cette photo : http://lh3.googleusercontent.com/public/aEL_5QbUcsFNR-MtLpxpCcZT3FHnpnP-fyAIEpQinf5mCXxMuL5dBT_HfUGHBeg2pTbnfz_0z2b_l86NTKnn3ribw-9ObVrFMpad4j8ryQoyLdZizIQtvfQ0CwORg6A ) à un câble pour le son que je branche directement sur mon écran. Et vu que mes hauts-parleurs n'avaient à l'identique qu'un câble pour le son par prise jack qui se branche au même endroit je ne pouvais pas avoir le son de ma xbox sur ceux-ci car il faudrait qu'il y ait un port jack sur mes hauts-parleurs. (Vous me suivez ?)
Donc un ami m'a dit qu'il me fallait des enceintes ou je pourrais brancher mon câble pour le son directement dessus (et non pas sur l'écran) . Comme dit plus haut , je recherches donc des enceintes pas trop chère avec bien évidemment une bonne qualité pour me permettre d'y mettre le son de ma xbox.
Vous en connaissez ?


Deuxième question : J'aimerais savoir s'il existe des casques audios (avec donc du bon son pour mes jolies p'tites oreilles -non mes chevilles vont bien je vous rassures Wink - ) qui me permettraient à la fois d'écouter le son de ma xbox, et d'autant plus de parler en groupe d'amis sur le xbox live. Donc qui ferait casque audio et micro, si possible sans fil.
(Et donc il faudrait que je puisse brancher le câble audio de ma xbox sur un port adapté sur le micro , ça existe ?)



Merci d'avance !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 08:37

niveau casque/micro, je compte m'acheter celui la:

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/TRITTON/3000345-Casque-micro-Gaming-Dolby-Digital-Pro-Logic-2-Headphone-Technology-Tritton-AX720.htm

j'ai un pote qui l'a, le son est superbe en dolby.
sur sf4 les coups rendent trop bien, ça pete dans tous les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 08:43

Putain à 150 balles le casque j'espère bien que les coups rendent bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 09:04

Je te le fais pas dire ... Shocked
(Mince, j'ai pas précisé "pas trop chère" sur mon sujet ? Je bosses en tant que plongeur dans le restaut, pas chef cuisto' du 5 étoile de la région. Laughing )
Je vais toucher 1000€ tout au plus, surtout que mon patron ne connait pas le sens du mot générosité, ah ca non. Et je dois me prendre un ordi portable aussi.

Je préfererais des bonnes enceintes à un bon casque d'ailleurs.


EDIT : Quoi que je suis entrain de regarder, et ca m'a l'air d'une tuerie ce truc ! Il fait presque le café. Tu peux discuter sur xbox live et avoir un bête de son , c'est énorme.

Casque avec fil par contre ou je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 09:37

Enceinte pour le jeu et un peu de musique de ton MP4. Par contre il a quoi comme fichier ton mp4 c'est des lossless, mp3 bien encodé parceque des enceintes pas mal avec des mp3 pas terrible ca fait un choc.

Tu veux un kit 2.0 / 2.1 / 5.1? Budget?

Edit : c'est un casque micro que tu veux j'y connais rien pour le Xbox.


Dernière édition par Choupi le 4/8/2011, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 09:49

Les enceintes Logitech en 5.1 (le Z quelque chose) à moins de 50€ est un bon kit d'entrée de gamme selon ce qu'on raconte.

Sinon on te dira quasiment la même que les sticks pour le son (et perso, je suis déjà passé par là) : tout dépend de tes attentes et de ton profil. Pour un audiophile, faudra passer par les enceintes à 3 chiffres minimum (et qui commencent pas par 1), et pour un client lambda, les enceintes à 10€ de chez Auchan font l'affaire Laughing

Plus sérieusement, les kits Logitech les moins chères en 2.1 ou 5.1 devraient être suffisants pour te combler si c'est pas pour transformer ta chambre en orchestre.

Pour les casques, c'est le même topo, mais au niveau rapport qualité-prix, un des meilleurs casques pour moi c'est le AKG K518, que tu peux trouver à la Fnac pour presque 100€ et entre 30 et 40€ FDPin sur le site hardtofind (j'ai pas l'URL, google devrait t'aider, sache que j'ai difficilement Google de là où je suis xD).

EDIT : Je viens de voir que tu veux un casque micro, je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 10:14

c'est vrai que le triton est cher.

etant ancien dj, j'accorde beaucoup d'importance au son et dans ce casque c'est vraiment enorme, j'avais jamais entendu ça avant.
j'ai essayé call of, on entend les personnages quand ils sont à gauche, à droite, derriere.
gran turismo pareil, on sait par où arrivent les concurrents.

quand je mixais, j'avais un AKG aussi et franchement c'est le meilleur que j'ai eu sur mes oreilles pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 12:18

DrD Makki a écrit:
c'est vrai que le triton est cher.

etant ancien dj, j'accorde beaucoup d'importance au son et dans ce casque c'est vraiment enorme, j'avais jamais entendu ça avant.
j'ai essayé call of, on entend les personnages quand ils sont à gauche, à droite, derriere.
gran turismo pareil, on sait par où arrivent les concurrents.

quand je mixais, j'avais un AKG aussi et franchement c'est le meilleur que j'ai eu sur mes oreilles pour la musique.

j'ai le meme à la maison tritton version ops
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 14:08

Bah c'est vrai que le casque triton que Makki à montrer me tente bien,surtout d'après ce qu'il en dit, mais vu le prix je vais réfléchir...
Saunic : Moi je suis un grand fana de bon son, c'est vrai que je veux pas claquer trop d'argent dedans mais j'aimerais bien m'y croire quand je fais péter le son ,tu vois ce que je veux dire ? Surtout que j’organise quelques soirées et avec du son correct, c'est forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 17:05

Est ce qu'avec un casque comme celui de Maki je pourrais y brancher mon MP4 aussi ?

De plus, est ce qu'il y a réellement un port jack sur le micro , parce que si je me rends compte que je ne peux pas brancher la prise son de ma xbox dessus après avoir déboursé 150 €...
(Oui , j'ai le cable VGA officiel microsoft avec donc le port VGA et -relié- deux cables rouge et blanc (liés ensembles par une prise jack) , c'est donc ces deux cables que je devrais brancher sur l'appareil qui me donne le son , pour l'instant c'est donc mon moniteur et je veux que ce soit le casque/enceinte).
[i]Je ré-explique au cas où.

Sinon niveau enceintes, rien de bien à proposer ? Je ne m'y connais quedal !
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 17:26

je pense pas que tu puisses brancher le casque sur un mp4 car il se branche avec une prise fibre optique.

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Ax720005

le casque se branche en façade, la prise est speciale aussi, et ensuite a l'arriere il y a la prise du cable fibre optique qu'il faut brancher au cable xbox derriere la console pour avoir le son des jeux.

[img] Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Txbox3602101xbox360comp

ensuite le micro se branche sur le stick et relié a la telecommande du casque.
 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Trittonax51proa1700

ça fait beaucoup de fils, c'est ce qui me gene le plus.
le casque est superbe niveau design et qualité du son mais les fils c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 18:09

Myakio : Justement tout le problème est là. Tu te prétends "fana de son", alors que tu n'y connais rien, tu veux pas payer cher mais tu veux que ça pète "et t'y croire" ? C'est comme vouloir un bijou de valeur pas cher : ça ne veut rien dire Laughing

Qui plus est, le son c'est très très très personnel, certains adorent les basses, d'autres les aïgus, etc... Et chacun sa perception du son. Je vais pas rentrer trop dans les détails, mais si tu veux vraiment faire ton audiophile, y'a de quoi faire sur Google !

Comme je te l'ai dit, si t'as une petite bourse, les logitech font généralement un bon boulot, notamment le modèle 5.1 qui coûte environ 50€. Maintenant encore une fois, c'est relatif, tu peux pas dans l'absolu dire que "t'as des bêtes d'enceintes' quand y'a des gammes bien au dessus et évidemment beaucoup plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 18:19

Ca me parait un peu elevé quand même 150 € pour un casque franchement je mettrais pas autant.

Un bon casque aux alentours de 50 € fera largement l'affaire je pense pour ma part j'achete du plantronics et j'ai jamais eu a me plaindre jusque la.

Un comparatif ici :

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-casques-micros-article-281.html

En kit d'enceinte ca dépend comme dit plus haut si tu cherches du simple 2.1 ou du 5.1 (voir 7.1 mais la ca deviens vite le merdier a installer).

Pour ma part j'ai ca actuellement : http://www.lesnumeriques.com/logitech-x-540-p64_4169_33.html

Ca coute pas un bras et ca te donne un son correct avec télécommande etc.

Tu as le comparatif ici mais pas max de modèle et puis les différences de prix sont vraiment trop importantes pour vouloir chopper au dessus.

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-kits-enceintes-5-1-7-1-article-64.html

Sinon en 2.1 et 3.1 tu as un comparatif ici aussi :

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-kits-enceintes-2-0-2-1-3-1-article-33.html


***EDIT***

Tu as le logitech Z-506 aussi mais ca parait pareil que le x-540 c'est en dessous de 100 € ca fait ce qu'on lui demande mais c'est pas un concert de Motorhead non plus quoi :

http://www.clubic.com/audio-hifi/enceinte-hi-fi/actualite-353028-logitech-surround-sound-z506.html

http://www.clubic.com/shopping-575018-3-logitech-z-506.html

Tu as un avis qui me parait assez correct pas un utilisateur en bas de la page Wink


Dernière édition par EvilMuiiiette le 4/8/2011, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 20:10

Merci les gens pour vos conseils :

Saunic : Ma foi tu as raison, mais pour défendre mon point de vue, c'est comme vouloir un bon écran qui remplit très bien les conditions que je souhaites, tout en étant peu chère...et bien je l'ai trouvée : Iiyama E2210HDS ! Mon bijou pas chère I love you

Makki : Effectivement le casque me fait fort envie, surtout sur ce que j'ai entendu dessus mais pour moi qui cherchais un sans fil, c'est loupé. D'autant plus que je ne vois toujours pas ou je dois y brancher mes putains de cables audio de ma prise VGA ? La j'ai l'impression que le micro ne peut que se brancher sur qqchose, et on ne peut pas brancher qqchose dessus.
(M'voyez ?) Car c'est surtout ca le problème qui m'a empêché d'y mettre mes vieux haut-parleur. Ceux-ci n'avaient que un prise jack à brancher sur l'ordi mais aucun port jack dessus.

Et sinon, Evilmuiiette , je vois que ces enceintes sont vieilles et peu appréciées des critiques, mais toi en es tu satisfait ? T'arrives t'il d'écouter de la musique à volume elevé ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 21:01

Bah moi ca me convient pour regarder des films, joueur a mes jeux videos et écouter de la musique de toute façon vu la puissance c'est pas fait pour jouer du son a volume max si on veut quelque chose qui crache fort et avec une bonne qualité il faut augmenter en gamme et du coup en prix.

Ce que je veux dire c'est que pour son prix c'est tout a fait satisfaisant et que si tu veux avoir mieux va falloir débourser plus (et souvent bcp plus d'ailleurs).

Par contre quitte a choisir comme ils disent c'est ptet plus intéressant d'avoir un bon kit 2.1 plutot qu'un 5.1 moyen mais bon comme je ne suis pas si difficile que ca pour le son le kit me convient bien je voulais tester un kit 5.1 sans me ruiner.

Le problème du comparatif c'est qu'il n'y a que 5 kits 5.1 du coup difficile de juger.

Je viens de regarder d'autres comparatifs et ca date de 2005 voir 2003 sur pcinpact, le son c'est le parent pauvre du pc de toute manière donc c'est pas évident d'avoir un truc très récent (suffit de voir qu'on est toujours sur du jack alors que les ports data et vidéo ne cessent de changer).

A choisir si j'avais plus de budget je tapperais dans le logitech Z5500 mais bon 250 cachous la boiboite comparé au 70 € du mien ca fait quand même bien mal.

Un peu de littérature concernant les comparatifs et le pourquoi du comment :

http://www.hardware.fr/articles/548-1/comparatif-7-kits-enceintes-5-1.html

http://www.clubic.com/article-129374-1-tour-horizon-kits-100-200.html

http://www.lesnumeriques.com/quand-kits-multimedias-5-1-7-1-news-11785.html

Revenir en haut Aller en bas
pooo

pooo

Messages : 43
ID en ligne : PSN : ProMeT__
Perso : Juri

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime4/8/2011, 23:43

Dans ton cas je pense qu'un kit 2.1 correct (<100€) (j'aurais tendance à déconseiller les 5.1 et plus pour écouter de la musique et jouer) devrait faire l'affaire. Vérifie qu'il y a bien une entrée rca, puisque c'est ce dont tu as besoin. Cela dit, à moins de payer 180€ ou plus, la qualité du son restera moyenne. Si tu n'y connais pas grand chose en audio, cela ne devrait pas te gêner.

Une alternative à cela est de s'orienter vers des enceintes de monitoring, c'est à dire conçues pour le studio. Ces enceintes sont particulières puisqu'elles ont un rendu en général très fidèle et sont très précises. Personnellement c'est ce que j'aime, et j'apprécie d'écouter de la musique sur ce type d'enceintes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Si cela t'intéresse, je te conseille d'écouter des enceintes de monitoring avant d'acheter. M-audio a sorti une série d'enceintes entrée de gamme, les AV 20/30/40 Studiophile, qui correspondent respectivement aux versions 20, 30 et 40 watts. Elles sont pas chères (entre 70€ et 120€ selon les versions) et vraiment attractives à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime5/8/2011, 02:01

Ouais mais Myakio justement, le Iiyama est vraiment pas top pour autre chose que la bureautique Laughing Surtout qu'encore une fois, juger un son objectivement est bien plus difficile que juger une image objectivement. Mais le modèle d'enceintes que Evilmuiiiiette a proposé est exactement celui auquel j'ai pensé : le X 540 (ou le X 530 aussi). Comme je l'ai dit, ça fait son taf et ça coûte pas cher.

Perso j'ai le Z5500 dans ma chambre, là oui tu peux dire que ça en jette, surtout que ma chambre est pas super grande 👅

P.S.: J'oublie toujours de répondre à ta question sur les RCA, tu peux utiliser ça pour brancher ton casque ou tes enceintes dessus (mais étrangement, je trouve ça difficile à trouver bien que j'en ai un que j'ai trouvé au pif dans un placard et que je le garde précieusement depuis) :

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. B_ae2iwr255125_0

Il me semble que sur les Logitech tu as aussi une entrée jack, au pire tu peux utiliser ça qui est plus facile à trouver :

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. 35-mm-Male-Audio-Stereo-Jack-to-2-RCA-Female-Cable_150x150

Ou alors tu te tapes un kit 5.1 un peu plus balèse qui a une entrée optique et tu branches le son depuis la sortie optique (le petit carré noir sur ton cable VGA au niveau de la base) de la 360 vers l'entrée du kit (c'est ce que je fais avec le Z5500).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime5/8/2011, 07:37

J'oubliais l'essentiel, on va dire que j'ai un budget entre 50-150 € pour les enceintes/casque, c'est pour ca que j'étais bien tenter par le casque qui la me ferait un son parfait et en plus permet de faire micro mais tout ca avec pleins de fils alors que je suis à 10 m de mon écran et un prix pas très attractif. Surtout que je serais le seul à bénéficier du son.
Donc je vais surement me tourner vers les enceintes en priorité, celle que E.Muiiette me propose ont l'air tout à fait convenable. (Ils disent qu'à partir de 60% le son devient moins bon, mais c'est déjà assez fort pour "remplir" une pièce ? )

Saunic : Pas mal tes enceintes, faut dire que tu y as mis le prix . Tu dois bien te faire plaisir avec. Wink

Par contre je pense me renseigner un peu plus sur les 2.1 comme me conseille Pooo, finalement c'est peut-être très bien pour la musique et les jeux (vu que je ne suis pas très cinéma avec mon p'tit écran) . A voir est-ce que ca me conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime5/8/2011, 12:09

Moi franchement je te conseille plutot un bon Kit 2.1 ou 2.0 si tu veux te passer d'un caisson de basse ca collera plus à ce que tu recherches parce que de toue manière le 5.1 dans les jeux c'est pas vraiment trop ca, le 5.1 pour la vidéo OK mais le 2.1 pour les jeux ca sera très bien et dans ton budget tu peux avoir déja des trucs très bon.

Quand tu regardes le comparatifs des numériques en 2.0 pour un budget en dessous de 100 €y'a du très bon matos

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-kits-enceintes-2-0-2-1-3-1-article-33.html

Je pense notamment aux Logitech Z-5 ,au Altec Lansing expressionist BASS (FX3022) et au M-AUDIO Studiophile AV 30 dont les notes sont très bonnes et te donnent un très bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime5/8/2011, 15:41

Je suis d'accord, ls jeux où tu prends vraiment conscience du 5.1 sont assez rares, contrairement aux films.

Et pour un budget de 50 à 150€, ouais franchement, tu peux pas demander plus que de l'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.    Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enceintes/Casque micro-son >Moniteur PC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce moniteur PC pour jouer sur PS4, bon choix ?
» Micro sur PC
» Micro-casque pour 360
» Aide casque-micro PS4
» ajoutez un sac a vos session xbl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES